My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Mer 21 Mar - 16:08


Ordre : Tora » Shenjunkhu » Kansen » Keira

Vacances d'été... Pour les les élèves Japonais ordinaires, elles étaient synonyme de joie et d'amusement, de détente et de sages révisions... Mais pour les élèves de la section héroïque de U.A, le programme était tout autre. Un camp d'été organisé leur avait été proposé, promettant entrainement et surtout l'événement important de l'épreuve de la licence provisoire, permettant à ceux qui l'obtiendraient d'utiliser leurs Alters en stage ou en cas de légitime défense... Un cap important et significatif pour certains, une formalité pour d'autres, voir une corvée.

Cela faisait déjà une semaine qu'ils étaient présents. Entre activités de groupes et entraînements, les différents acteurs vivaient paisiblement... Jusqu'à cette nuit, où un grand nombre des élèves participaient enfin à cette épreuve. Des petits groupes, formés de quelques premières années accompagnés soit d'un héros, soit d'un élève d'une classe supérieure. Mais dans l'ombre, la ligue des vilains s'était introduite dans l'enceinte de la forêt, pour attaquer les pauvres élèves...

Quelle que soit les points de vue de Shenjunkhu Mashiro et Tora Buru sur la questions, élèves de première année passant leur épreuve, celle ci commençait assez mal. Perdus dans la forêt, ils étaient partis premiers mais étaient désormais trop enfoncés dans la forêt, dense et menaçante, sans héros ou élève de troisième année avec eux pour les protéger d'une potentielle menace et pour superviser l'épreuve dont ils n'avaient trouvé le lieu.

Car menace il y avait bien : deux jeunes membres de la Ligue des Vilains guettaient dans l'ombre ces deux proies isolées, prêts à passer à l'action...

À vous de jouer !  
   
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Tora Buru
Élève de première année
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Ven 23 Mar - 22:25

Un léger bruit d’eau qui s’abattait contre un obstacle pouvait se faire entendre, de plus en plus fort. Ce n’était pas une cascade ou un petit ruisseau qui faisait tranquillement sa vie, juste Tora qui faisait pipi sur un arbre.

« ça fait du bien par ou ça sort. »
Disait Tora à son compagnon de fortune qui se trouvait à direction opposée du jeune dragon. Requête spéciale de Tora qui lui avait formellement indiqué que sa mère ne voulait pas qu’un inconnu ne regarde ses parties intimes, et surtout… Disons que c’était le premier gars qu’il venait de croiser, et une envie pressante ce n’est pas quelque chose à négligée !

Tora capricieux comme il est avait aussi demandé à s’éloigner du groupe afin que personne ne puisse observer sa membre draconique pour confirmer la légende de la fameuse queue de dragon aussi robuste qu’une bûche. Malheureusement, Tora n’avait pas encore assez évolué pour développer ce membre en haut de son postérieure… Vous pensiez que je parlais de… Beurk c’est encore un môme le bougre ! Après avoir fait son petit pipi, remonter sa braguette et enfiler son poncho, il essaya de retrouver le chemin… Attrapa sa boussole et...


« Ooooooh meeeeen… Allez quoi… Marche boussole en carton ! » Hurlait Tora qui frappait sa boussole contre ses cornes depuis son énorme bonnet. Et dire que Tora avait souhaité s’éloigner du groupe juste pour aller faire pipi contre un arbre, vous savez pas ? Le pipi de dragon ça brûle, découverte historique et surtout assez gênante pour le petit dragonnet qui l’avait découvert à cause de ses premières nuits sans couche. Il tourna la tête vers son compagnon de fortune.


« Euh ? Tu sais comment trouver le reste du groupe ? Car je suis paumé à 200 % Et ça serait bête de pas avoir de licence à cause de moi et de ma vessie trop pressante...»
Dit Tora en se posant sur une bûche, remarquant qu’il s’était posé sur celle ou il venait de pisser, il changea immédiatement en attendant une réponse de son camarade.

« Au passage, moi c’est Tora Buru… J’ai l’impression qu’on va rester ensemble un moment. »
Un long moment même, prépare toi à te coltiner un gamin chiant avec un le sang froid. Oui faut pas oublier que c’est quand même un reptile. Revenons à nos moutons, peut-être qu’il savait mieux se servir d’une boussole que Tora. Il ne l’avait toujours pas vu avec l’école ça. Du coup, il balança la boussole vers son camarade et avec de la chance il se débrouillerait mieux que lui.
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Shenjunkhu Mashiro
Élève de première année
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Sam 24 Mar - 16:53
Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence  Shen_b42
Titre
Shenjunkhu attendait le retour de son coéquipier, celui-ci avait eu une "urgence" et avait obligé Chêne à le suivre dans cette foret, qui effectivement n'inspirait guère confiance. Entre l'obscurité qui envahissait peu à peu le ciel et les arbres courbés vers eux, comme s'ils essayait des les capturer, cette foret avait tout pour faire peur au plus vaillant. Tora lui parla, cassant sa réflexion, pour laisser place à une remarque grotesque,

"ça fait du bien par ou ça sort." dit-il

Shenjukhu continua de regarder autre part, sentant qu'un problème allait bientôt arrivé, il espérait qu'il savait comment revenir au groupe, car c'étais de la faute de sa vessie s'ils avait dû se séparer du restes des élèves. Le garçon avait finit sa petit affaire, il avait remonté son pantalon et remit son poncho. Il attrapa la boussole et avait l'air de s'énerver avec l'objet, à croire qu'il y avait un problème... Shenjunkhu le dévisagea,

(pourvu que nous ne sommes pas perdus)


Soudain le garçon se tourna vers lui,

"Euh ? Tu sais comment trouver le reste du groupe ? Car je suis paumé à 200 % Et ça serait bête de pas avoir de licence à cause de moi et de ma vessie trop pressante..."

Ses craintes furent confirmés, ils étaient bel et bien perdus, et son compagnon n'étais pas foutu de retrouver le chemin, il soupira

"Moi non plus je ne sais pas... On va devoir se débrouiller seuls"

Il s'assis par terre, réfléchissant au meilleur moyen de retrouver le groupe, l'obscurité devait de plus en plus envahissante, et les yeux de Shen ne c'étaient toujours pas habitués à ce changement de lumière, mais de toute manière il ferait bientôt nuit, le garçon lui adressa la parole

"-Au passage, moi c’est Tora Buru… J’ai l’impression qu’on va rester ensemble un moment."

"Et moi Shen, oui j'en ai bien l'impression..."

Shenjunkhu redoutait les instants qui allait suivre, il n’avait aucun moyen de rejoindre les autres et il va devoir sûrement passé la nuit à la belle étoile. Tora lui jeta la boussole, Shen attrapa l'objet en plein vol, il regarda l'indicateur qui n'arrêtait pas de tourner en rond

"Elle est foutue..."


Shen posa ses mains au sol et regarda le ciel, il sentait qu'il étais partit d'enfer, il ne se doutait de rien, il y a bien pire que ce qu'il vivait en ce moment.
Shenjunkhu Mashiro
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 070
Puissance : 54



Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence  Shen_s13
Kansen Wakana
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Sam 24 Mar - 17:24
"Cela me convient", phrase n'étant que très rarement prononcé par Virus lorsqu'il s'apprêtait à partir en mission, il avait l'habitude d'accepter silencieusement ses coéquippiers dans le crime sans pour autant leurs faire confiance, mais Keira était différente en un sens et, coup de sort ou non, il avait eu la chance de faire équippe avec elle pour traquer de jeunes apprenties héros. Pour l'occasion il avait prit sa boucle d'oreille, qui sait, si il devait être capturé autant prendre cette boucle blanche non ?

Malheureusement et même si il appréciait la présence de sa partenaire, leurs alters ne serveraient strictement à rien au corps à corps, ils allaient donc devoir la jouer fine et mettre à profit leur fourberie et discrétion, spéciallement contre les deux cibles de Virus : Shenjunkhu et Tora, deux premières classes aux alters bien plus utiles au combat que ceux des deux vilains, mais on ne peut pas avoir de la chance en tout, si ? Qu'importe, pour être sûr de ne pas partir avec une chance nulle de vaincre ces "defenseurs de la liberté", Kansen avait pris ses deux armes à feux chargées, deux pistolet en 22 long rifle avec des chargeurs de 10 coups, classique mais assez léger et efficace à moyenne distance ainsi que six couteaux à longue lames d'argents pour le corp à corp si jamais il y était contraint.

Connaissant déjà le visage d'une des deux cibles de son maitre, le volatile de Virus partit en reconnaissance afin de trouver le joueur d'échec dans la forêt assombrie par la nuit, ne rendant pas la tâche plus simple pour elle, mais une léger odeur de brûlé l'intrigua et en se rapprochant elle peut repèrer ses proies. Ayant le garçon au poncho et le joueur d'échec dans son champ de vision, l'hirondelle bien dréssée que l'oiseau de Virus était poussa des piaillements aigus pour informer son maitre de sa trouvaille avant de s'envoler de nouveau pour le retrouver.

Ayant entendu ce cri, Le masqué jugea le temps que son oiseau mit à revenir une fois le cri poussé et en déduit très grossièrement la distance le séparant de ses cibles.

- Nos cibles se situent à une cinquantaine de mètre de nous et semblent perdus. Malheureusement je ne sais pas si mon oiseau à attiré leur curiosité ou méfiance et qu'ils s'en vont donc dans notre direction ou à l'opposé, le mieux serait de s'éloigner de deux ou trois mètres l'un de l'autre et d'avancer vers eux sans faire trop de bruit, qu'en penses-tu ? Passe moi ta main aussi temps qu'on y est.

En disant cela, Virus tandis la sienne en espérant que son accolyte se souvienne de son alter et qu'il puisse donc grace à cela garder un "contact visuel" avec Keira par précaution.
Kansen Wakana
en bref
Messages : 38
Age : 1
Puissance : 1 193
Puissance : 6

Keira Jolan
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Sam 24 Mar - 20:29

Keira Jolan
Tora, Shenjunkhu, Kansen

G R O U P E   3

Eurk, pourquoi la forêt...c'est rempli d'insecte nom de dieu. Enfin, ça me dérangeait moins car au moins je porte pas de robe ! Ni de talons par ailleurs. Juste un simple legging, débardeur et des chaussures de combats. Tout en noir. Discrétion à 100% ahah !
Enfin, à mes côtés se trouvait Kansen, heureusement ! On sera un duo d'enfer, ça je le sens. Nos Alter sont peut-être pas très puissants, mais moi et mes armes, ma folie et mon énergie sans limite, et lui sa discrétion, son Alter et tout ce genre de chose, on sera imbattable !
Enfin, peut-être !
Rapidement, je vérifia mon petit sac de sport pour s'assurer que tout est bien là. Un petit canif tranchant, une dague, trois bombes fumigènes, un paire de ruger vaquero déjà rempli de balles, des flacons remplis et d'autres vides, et ainsi que des cartouches. Beaucoup de cartouches. J'ai pas trop envie de tuer des élèves, je pourrais seulement les blesser. Mais bon, tout ce qui compte c'est que j'ai le nécessaire. Pour les bombes fumigènes, c'est pour une situation désespérée, si jamais l'un de nous deux est gravement blessé, ou que les chances qu'on gagne est très faible. Shigaraki sera fâché si on y retourne sans un prisonnier. En tout cas, il pourra pas me chasser de la ligue, je suis l'unique soigneuse là dedans.
Et mon cœur appartient à la Ligue. Si jamais je le quitte, je ne sais pas ce que je deviendrai.

Sortant de mes songes, le volatile vola devant nous, sûrement pour trouver les élèves. Enfin, au moins ne fouillera pas la forêt de fond en comble. Quelques instants après, le petit oiseau émit des piaillements, signalement qu'il les as trouvés.

«-Nos cibles se situent à une cinquantaine de mètre de nous et semblent perdus. Malheureusement je ne sais pas si mon oiseau à attiré leur curiosité ou méfiance et qu'ils s'en vont donc dans notre direction ou à l'opposé, le mieux serait de s'éloigner de deux ou trois mètres l'un de l'autre et d'avancer vers eux sans faire trop de bruit, qu'en penses-tu ? Passe moi ta main aussi temps qu'on y est.»


Ils sont pas si loin que ça, en fin de compte. J'espère que son oiseau domestique n'a pas trop attiré l'attention, sinon on est mort ! Pourquoi devrais-je lui tenir la main sinon...AH OUI JE COMPRENDS DÉJÀ. Il me tendit sa main, et je le pris sans hésiter.

«-Je suis d'accord avec toi. Attends, tiens.»


D'un geste rapide, j'ouvris une poche de mon sac de sport, pris un flacon rempli de ma salive, puis le mit dans sa poche de son manteau gris, très délicatement. J'espère que la couleur de mon élixir ne vas pas attirer les élèves, car ils sont quand même fluorescents..

«-Si on est trop éloigné et que tu es blessé, tu devras le prendre et le mettre sur ta blessure. Et surtout, ne l'utilise pas complètement.»


Ainsi, je me mis en marche, n'attendant pas sa réponse. Il le prend, un point final. Trop concentrée dans ma marche, en faisant attention de ne pas craquer une branche ou faire un bruit fort, j'ai totalement oublié que je tenais toujours la main de Kansen. Enfin, je ne savais pas si je devais le lâcher ou non, donc je me contentais de le tenir encore. J'espère que ça ne le gêne pas, mais en tout cas, pour ma part, j'étais légèrement embarrassée, je ne suis pas trop habitué à ce genre de truc.

D'un coup d’œil rapide, je regardais les alentours, d'épaisses buissons et des arbres auraient fait l'affaire si nous attendions encore, comme ça on pourrait les attaquer par surprise, mais vaut mieux avancer si nos ennemis s'éloigne de nous. D'un geste délicat, je retira ma main dans celui de Kansen - je ne savais pas si je devais la lâcher ou non mais bon - et m'éloigna de quelques pas, tout en restant dans son champ de vision. Rapidement j'attacha mes longs cheveux en une tresse, sortant par la suite mon canif pour me préparer. Nos ennemis pourraient bien arriver dans quelques instants, ou qu'on les voit de loin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Keira Jolan
en bref
Messages : 31
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Tora Buru
Élève de première année
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Dim 25 Mar - 20:14
« Oooooooh… J’aime pas la forêt… Et… Et… BEURK ! Je crois que je viens de marcher dans une crotte ou un truc du genre ! » Hurla Tora, le pauvre petit dragon avait eu la mauvaise idée de se balader pied nu. Yup, une mauvaise habitude qu’il garde de son enfance quand il avait cette apparence de dragon.

Du coup, le blond au poncho commença a essuyer son pied sur l’écorce d’un arbre en se plaignant de l’odeur infecte qui commençait à s’en dégager.

« La journée commence super bien dis donc ! Nous sommes paumé, j’écrase une crotte. J’aurais presque hurlé un gros mot si j’avais pas peur de ma mère. »
Avoua naïvement Tora en décidant qu’il était temps de sortir ses doigts de ses fesses pour essayer de retrouver le chemin.

« Ah si seulement j’avais cette licence, j’aurais juste eu à voler légèrement pour retrouver le chemin. » Dis Tora qui parlait beaucoup et seulement pour se plaindre à force ça commençait à devenir vraiment énervant. Mais le groupe ne faisait que s’enfoncer de plus en plus dans la forêt qui devenait petit à petit de plus en plus sombre.


« Raaaaaaaaaah… JE VEUX TOUT CRAMER ! »
Hurla Tora, avant de tourner sa tête vers la jolie petite hirondelle : « Oh le jolie petit zoizeau... » Dit le dragon, il décida de suivre l’hirondelle avec une idée tiré d’une mauvaise série, un peu un nanar ou les héros retrouvaient leurs chemins via un oiseau.

« Oyeee ! Je sais comment faire pour partir ! Il faut suivre le pigeon ! »
Dit t-il en pointant du doigt l’hirondelle. Avec ou sans partenaire, impulsif comme il l’est il se mit directement à courir proche de l’oiseau en jurant avoir remarqué des lucioles un peu plus loin. La naïveté de Tora le poussait à suivre cette oiseau dans l’espoir qu’il trouve enfin les autres élèves. Mais peut-être qu’il allait tomber sur quelque chose de plus terrifiant.
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Shenjunkhu Mashiro
Élève de première année
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Mar 27 Mar - 20:15
Shenjunkhu étais perdu dans ses pensées, il savait que retrouvé leur chemin n'allais pas être facile, mais rater sa license à cause d'un pipi, ce n'étais pas acceptable ! En plus de ça il devait se coltiner un idiot qui en plus de ne rien pouvoir faire pour se sortir de cette situation, les avait foutu dans ce pétrin ! Soudain un cri vint percer sa bulle, le boulet avait réussi à marcher dans une crotte d'animal, en plus il étais pieds-nus, qu'elle drôle d'idée ! Il commença à essuyer son pied contre un arbre, mais il étais trop tard, l'odeur avait atteint le nez pure de Shen. Ça empestait la merde, et des larmes commencèrent à monter à ses yeux, tellement l'odeur l'attaquait.
Après avoir essuyer son pied, qui, malgré cela; était toujours envahit par l'excrément, Tora s'enfonça dans la forêt suivi de près par Shen, mieux fallait ne pas trop s'éloigner car il serait capable de se tuer ! Plus il avançait plus Shenjunkhu sentait une boule au ventre, il sentait que quelque chose de mauvais allait arrivé mais qu'est ce qui pourrait être pire que cette situation ! Soudain Shen s'en voulu d'avoir pensé ça... dans les dessins animé qu'il regardait étant jeune, la situation empirait à chaque fois après ces mots là, il arrêta de penser et se concentra sur son chemin et sur Tora. Soudain, celui-ci repéra un oiseau dans le ciel, une hirondelle pour être plus précis, dans son élan de naïveté, Tora le salua, peut-être croyait-il qu'il allait lui répondre ? Peut importe car cela restait totalement idiot, et Shen n'étais pas au bout de ses surprises... L'oiseau commençant à s'éloigner, Tora décida de le suivre, croyant trouver la sortie de cet énorme labyrinthe, en soit ce n'étais pas une mauvaise idée, il n'avait aucun trajet à suivre et l'oiseau qui volait, s'il en avait envie, pouvait quitter la forêt en quelques battements d'ailes. Mais la vrai question était, pourquoi cette boule au ventre ? Pourquoi cette impression de danger... Shenjunkhu ne pouvait se répondre, mais quelques chose était sûr, il allait encore se taper cet idiot longtemps ! Et puis, il sentait le danger approché... quelque chose allait se passé, il en étais maintenant certain. Il suivit Tora en regardant l'oiseau, était-ce lui la raison de sa boule au ventre ? impossible, ce n'étais qu'un oiseau... mais pourtant il ne semblait pas normal. Quoi qu'il en soit Shenjunkhu s'enfonçait encore plus dans la forêt, au point où il en était cela lui importait peu la direction, mais l'arrivé c'était autre chose...
Shenjunkhu Mashiro
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 070
Puissance : 54



Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence  Shen_s13
Kansen Wakana
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Mar 27 Mar - 21:06
Une fois son alter chargé à 30 secondes et sa boussole réglée, Virus se percha sur un arbre, endroit le plus efficace pour se cacher en forêt, peu de personne pense à lever les yeux vers les cieux et se focalisent trop sur les buissons. Cette position était en plus très pratique pour Virus qui passait beaucoup de temps sur les arbres et qui donc savait un peu près comment ne pas faire de bruit ... en partie du moins. C'était pas une mince à faire à vraie dire, il devait calmer sa respiration et son pouls à la manière d'un sniper et ne penser qu'au moment ou l'une de ses cibles arrivera à porter d'attaque furtive, clairement le genre de tactique fourbe et réfléchie.

Si Virus avait eu quelques doutes quant au choix de direction de ses proies, le jeune prédateur de son espèce fut vite rassuré lorsqu'il entendit les plaintes stupides de l'un d'entre eux, d'où la raison l'ayant poussé à se percher en altitude. De là il pourra aviser. Il ne pensa pas vraiment à demander la stratégie de Keira, elle fait ce qui lui chante après tout. Il s'était renseigné sur ses cibles du jours grâces aux mots de passes qu'il avait réussi à dérober il y a peu, sa principale cible sera Tora Buru, un apprenti héro en première année d'apprentissage avec un alter de type transformation et un Q.I. assez flou pour ne pas dire ridicule en situation paisible, mais les plus idiots peuvent se révéler dangereux si bien dirigés, son partenaire de fortune est justement de la trempe des stratèges, Shenjunkhu, nom connu des oreilles du vilain, mais ce n'est pas pour une raison aussi futile qu'il se retiendra de faire un bon travail. Pour en revenir à Tora, la tactique que Kansen va adopter contre lui est toute bête, le blesser un maximum avant qu'il n'ait pu transformer sa peau en écaille et ensuite tirer à l'arme à feu, pour cela il lui faudra se concentrer uniquement sur son adversaire au poncho et non sur le joueur d'échec, son plan reposé donc en partie sur les compétences de sa partenaire et sur les siennes. La pression de la mission passée et le stresse réduit à son minimum, seul les bruits de pas retentissaient dans la tête vide de doute du masqué qui pour être sûr d'atteindre sa cible avec le moins de marge d'erreur possible ordonna silencieusement à son volatile de faire le mariole juste en bas, une fois sa cible à l'arrêt, il sortit d'un mouvement habitué son couteau d'argent et plongea sur Tora avec un second couteau dans l'autre main pour le lancé si jamais l'alter de sa cible lui permettait d'esquivé, il n'aurait que la moitié de l'effet de surprise, mais à cette distance il aurait toutes ses chances de toucher un organe non vital.
Kansen Wakana
en bref
Messages : 38
Age : 1
Puissance : 1 193
Puissance : 6

Keira Jolan
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Mer 28 Mar - 5:17

Keira Jolan
Tora, Shenjunkhu, Kansen

G R O U P E   3

J'entendis des voix qui s'approchèrent peu à peu, holy moly. Je me cacha rapidement derrière un arbre, le cœur battant rapidement. Calme-toi, ma petite Keira, tu vas réussir à capturer un de ces élèves, tu les tortureras pour recevoir des informations sur cette foutu école, U.A !
Enfin, je l'espère.
Criant mentalement, je jeta un œil discret à Kansen, qui était perché sur une branche, on le voyait vraiment pas. Ahah, on dirait un ninja ! GARDE TON SÉRIEUX, NOM DE DIEU. Je me gifla mentalement, puis me retint de prendre un autre flacon de mon petit élixir au goût de citron. Shigaraki sera furieux si je prendrais tout mes flacons en un seul coup pour une simple mission...surtout qu'il faut que je diminue à chaque consommation de l'élixir, sinon mon Alter sera inutilisable. Même si je ne le vois que rarement, je ne veux surtout pas qu'il soit déçu. Fermant mes yeux de couleur menthe, je pris un profond inspiration, essayant de me calmer et de chasser ce songe négatif.

Un bruit. Des pas.

Je rouvris instantanément mes yeux, toujours derrière l'arbre qui me cachait parfaitement des deux élèves. Ils ne pourraient pas me voir. La manche du canif bien serré dans mes mains, je lâchai un autre coup d’œil discret, me découvrant cette fois deux jeunes adolescents, des premières classes si je m'en rappelle bien. Mon premier réflexe était de regarder cet étrange élève, ayant un poncho bleu qui atteignait vers ses genoux, un gros bonnet que je trouvais horrible et pour couronner le tout; il était nu pieds...Je réprimais de lâcher un juron de dégoût. Son autre camarade, lui, possédait un style que j'aimais bien; un genre de gilet noir et vert, pantalon de la même couleur, des cheveux noirs, pour ma part ayant des reflets bruns dans la clair de lune. Et aussi-OH MON DIEU C'EST LE SIGNAL.

Alors que Kansen se jeta sur le gamin au poncho bleu, moi je me jeta sur celui du deuxième, dont j'étais juste à côté de lui. Mes yeux brillait d'excitation, un grand sourire sur mes lèvres qui étaient pour une fois, sans rouge à lèvres.
Je serai une grande-non. Je suis une grande utilité dans la Ligue, je ferai tout pour la protéger, peu importe la situation !
Le bras en mouvement vers le jeune brun, j'étais enfin prête à poignarder le petit élève de U.A ! Mon sourire s'élargissait à vue d’œil, et je sentis que mes yeux s'écarquillés rapidement, ma folie grandissant en mon fort intérieur, devenant plus démence à chaque seconde qui passait.

Que c'est excitant !
Codage par Libella sur Graphiorum
Keira Jolan
en bref
Messages : 31
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Tora Buru
Élève de première année
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Jeu 29 Mar - 21:29
« Hum... Comme c’est étrange, j’ai l’impression que l’oiseau ne veut plus du tout jouer. » Dit t-il en remarquant que l’oiseau venait juste de s’arrêter devant lui.

Il eu pendant un instant un énorme blanc de plusieurs minutes, un blanc mêlant méfiance et crainte. Et comme la foudre, un individus venait de s’abattre devant Tora ! Un réflexe qu’il avait développé pendant son entraînement avec le fameux bloquer de pouvoir, le jeune enfant exécuta un léger bond en arrière, un léger bond qui n’avait pas vraiment pro ! Il partait plus sur un réflexe de survie et entre un bond de frayeur et de sursaut. Visiblement, l’assaillant avait tout prévu ! Un lancé d’un autre couteau qui poursuivit Tora jusqu’à se planter dans son épaule.

C’était la première véritable blessure du jeune garçon, Tora poussa un effroyable hurlement à glacé le sang de tout ceux qui se trouvaient autour de lui, enfin toutes les personnes saines d’esprits.

« AAAAAAAAH !! »
Il s’écroula pendant un moment, tandis que son bonnet venait de s’écraser sur le sol dévoilant les cornes qu’il trouvait monstrueuses aux autres. Tora saignait vraiment beaucoup, c’était la première fois qu’il prenait une blessure de la sorte. Son regard était à la fois plein de terreur et d’incompréhension.

« P...Pourquoi m’avoir poignardé ? Je n’ai rien fait… Je n’ai rien demandé. » Dit t-il en sanglotant sous l’effet de la douleur, tous se bousculaient dans sa tête. Et les hormones commençaient à prendre le dessus ainsi que l’instinct animal qui le dirigeait depuis sa plus tendre enfance.

Une énorme déflagration s’échappa de la bouche de Tora, un puissant lance flamme d’une violence inouïe sortait sa bouche directement vers son agresseur, brûlant les arbres derrière le groupe, si rien n'était fait le feu risquait de se propager sur les arbres autour du petit groupe de quatre et plonger tous le monde dans un véritable enfer de feu. Le cornu retira doucement le couteau de son épaule pour l’envoyer dans les flammes de son autre main. Son corps avait changé, des écailles solides se trouvaient maintenant sur son corps. Ses cornes, ses crocs, ses ongles avaient l’air d’avoir légèrement poussés. Sa masse musculaire venait d’augmenter aussi. La bête venait d’être libéré ! Un terrible hurlement draconique fut relâché par Tora pendant que son anatomie se modifiait encore une fois, cette fois deux énormes ailes de dragon venait d’apparaître et dans un élan altruiste, il entoura de ses ailes immenses son partenaire afin de le protéger des autres attaques, il espérait juste que le type qui lui avait mit tu coup de couteau s’était fait carboniser par son jet de flamme.

« Je...Je saigne. » Venait t-il de dire sous son aile à son partenaire, en lui indiquant la plaie. Elle déversait beaucoup de sang et un bandage devait être absolument appliqué, pour le moment Tora sentait qu’il perdait peu à peu de son énergie. Mais l’adrénaline et sa forme semi de dragon lui permettait de tenir encore un peu et de combattre avec la férocité d’un lion.

Peut-être qu’il aurait de quoi stopper l’hémorragie. En attendant, les flammes rongeait un petit groupe d'arbre derrière le groupe de quatre, et le lance-flamme qu’il venait de cracher sur l’homme qui venait de lui mettre un coup de couteau avait peut-être fait mouche ? Il devait faire grandement attention, car ils étaient fourbe, mais surtout la véritable question était… Qui sont ces types !

Résumé:
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Dim 1 Avr - 10:27
Absence de réponse de Shen. Premier oubli, donc aucune pénalité !

C'est à Kansen de répondre, et il a jusqu'au 03/04 !

Voilà voilà !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence  Qa1i


Merci bb 8D <3
Kansen Wakana
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Dim 1 Avr - 10:57
Sa situation faisait penser à Virus qu'il était actuellement un marshmallow, un marshmallow qu'on a laissé trop longtemps près du feu de camp et qui brûlerait, du moins pour son bras gauche et le coté droit de son visage qui avait encaissés la déflagration non sans grimacer de douleur, si son costume n'était pas un minimum résistant son bras serait partit en poussière de charbon, bien qu'il n'en était pas très loin. Luttant pour ne pas tomber dans l'inconscience, il saisit le flacon que lui avait donné sa partenaire pour éteindre les flammes et régénéré légèrement son bras, suffisamment pour ne pas s'en préoccuper dans l'immédiat, mais trop peu pour s'en servir. Dans ces conditions il ne pourra pas tirer correctement et le recule lui briserait le bras en plus de ne pas être précis, il lui restait en prime que trois couteaux utilisables et la vue de son hirondelle. Il allait aussi devoir percer cette armure d'écaille et pour cela la seule possibilité pour lui est de refrapper dans la blessure qu'il lui avait fait plutôt.

Ne pouvant se permettre de laisser au dragon un instant de replie, il fit taire sa douleur et lança de toute ses forces un de ses couteaux accrochés à un câble de fer avant de foncer vers lui en partant sur sa gauche, si il veut toucher Kansen avec ses lance-flammes il devra se prendre le couteau de nouveau et si il esquive le couteau Kansen essayera de l'étrangler et de le blesser avec le câble en priant pour que la différence de force ne soit pas trop grande. Et enfin par mesure de sécurité il avait prit la vue aérienne de l'oiseau pour minimiser la marge d'erreur, il ne lésinait pas sur les moyens pour vaincre sa proie.
Kansen Wakana
en bref
Messages : 38
Age : 1
Puissance : 1 193
Puissance : 6

Keira Jolan
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Mar 3 Avr - 4:35

Keira Jolan
Tora, Shenjunkhu, Kansen

G R O U P E   3

Boum ! Droit vers la hanche ! Ma main lâcha immédiatement prise mon canif, le laissant dans sa hanche, mes yeux fixant sur celui-ci. Une traînait de sang jaillissait ainsi sur le sol terreux, puis soudainement, le petit au poncho bleu eut une combustion qui sortait droit de sa bouche, qui ensuite brûlait une partie des arbres, je ne pouvais me concentrer sur le jeune aux cheveux noirs qu'il s'est fait entouré d'ailes immenses, ressemblant à un dragon.
Putain de merde.
Sale foutu gamin au poncho moche bleu.
Je léchai mes lèvres dorénavant sèche, puis reporta mon attention sur Kansen, avant de devenir immobile comme un statue. Un de ses bras était calciné, son masque brûlé, pour son visage je ne sais pas quel est son état, mais c'est sûre que c'est pas très jolie...

«-VIRUS !» criai-je sans hésiter, dont je percevais moi-même un son de détresse, qui me surprenait.

Quelques instants après, il passa sur son bras le flacon que je lui ai donné. Je me fichais si il prenait le flacon de ma salive tout entier ou non, seul ses états de brûlures m'inquiète. Que faire s'ils étaient de degrés trois ? Une appréhension grandissait en moi tel une flèche, mais je me retins de me mettre à ses côtés. Ma salive pourrait au moins le guérir un tout petit peu en 5 ou 10 minutes.
Rapidement, une rage intense remplissait mon corps tout entier, avant de sortir mon sac de sport mes deux flingues de style cowboy. Je tirai à l'aveuglette vers les ailes du dragon du jeune au poncho bleu, qui ce dernier protégeait le brunet. Je m'en moque si mes balles touchaient ou non des ailes de l'adolescent nu pieds.
Je ferai tout pour protéger Kansen, il est mon ami.
L'idée qu'il se fasse tué, emprisonné ou même torturé me terrifie. Je ne supporterai pas s'il ne sera plus là.

Grinçant mes dents, je rechargeai mes armes à feu, avant de tirer encore une fois sur les ailes. C'est peut-être son point faible, ainsi que son cou. Je ne sais pas, je ne connais pas les dragons. Mais c'est sûrement les ailes !
Les arbres, les buissons et l'herbe commencèrent peu à peu à incendier les alentours. Kansen et moi ne devrions pas rester longtemps ici, Kurogiri sera obligé de nous chercher et nous téléporter au loin, ou nous serions obligés de quitter ces lieux en évitant de se faire prendre par ces foutus héros.
Mais ce qui est sûre, c'est que je ne permettrai pas laisser cette chance de pouvoir kidnapper un des deux adolescents héros.
Codage par Libella sur Graphiorum
Keira Jolan
en bref
Messages : 31
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Tora Buru
Élève de première année
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Mar 3 Avr - 21:38




Tora dans son armure en aile souffla des petites flammes sur sa blessure pour éviter de perdre trop de sang, il cautérisait la plaie de manière amateur avec la seule force de son souffle enflammé. Serrant les dents pour éviter de souffrir plus longtemps, même si l’adrénaline atténuait cette douleur qui le prenait à l’épaule de manière violente et brutale. Il déploya ses ailes se dévoilant au grand jour dans un terrible hurlement draconique. Le déploiement de ses ailes venaient de crée une légère bourrasque qui souleva énormément de poussière dans la zone. Et un deuxième hurlement beaucoup plus sinistre et violent que le premier arriva une nouvelle fois.


« Donc ça existe vraiment… les chiens de votre genre… »
Dit doucement Tora, il déposa ses yeux sur Kansen. Le fixant avec un regard à glacé le sang, sa pupille jaune fendue fixait les yeux du criminel.

« Je suis un futur héro, et je ne peux pas permettre ça... » Il se redressa doucement, tandis que sa morphologie évoluait encore une fois, libérant réellement son pouvoir. Ses bras venaient de se modifier, ils gonflèrent brutalement devenant de plus en plus massifs et surtout se recouvraient d’imposante écailles. Les griffes aussi venaient d’augmenter, et étaient tranchantes.


La mâchoire de Tora se développait, ses crocs poussaient et ses muscles augmentaient à cette partie.

« Je ne peux pas laisser des malades de votre espèce se balader dans la nature ! Et je le jure sur mon honneur et ma propre vie... »

Tora semblait souffrir pendant sa transformation, déchirant son poncho. Une longue queue écailleuse commençaient à faire son apparition pour aller frapper frénétiquement le sol.

« Que je vais vous arrêter ! » Hurla Tora en envoyant plusieurs flammèches aller s’écraser sur le couteau qu’avait envoyé Kansen, la lame retomba au sol chauffer très fortement. Au point ou personne ne pouvait la prendre pendant une dizaine de seconde, les autres petites boules de feu continuaient leurs chemins pour aller s’écraser sur Kansen si ce dernier ne bougeait pas.

Une balle vint se loger dans l’aile de Tora, immédiatement il se décala vers la droite sortant du champs de viser de la jeune femme, c’était un véritable danger ! Ils étaient deux et mon partenaire semblait paralyser.

« REPRENDS TOI ! » Hurla t-il, alors qu’une gerbe de balle vint traverser son autre aile. Le jeune dragon n’allait plus pouvoir voler. Il grognait de douleur avant que ses deux membres lui permettant de voler ne reviennent se loger dans son dos. Il allait devoir être mobile au sol, mais arrêter de maintenir ses ailes lui permettaient de gaspiller moins d’énergie.

BLAM !

Plusieurs balles vinrent cogner l'abdomen de Tora, déchirant et détruisant son poncho bleu qu'il aimait tant, heureusement que sa forme actuelle servait comme gillet pare-ball. Du moins pas vraiment, les écailles qui recouvraient son abdomen venait littéralement d'éclater dévoilant son ventre, ventre qu'il protégerait avec sa queue.  Une nouvelle vague de plomb venait d'exploser ses écailles à son épaule gauche, le blessant sévèrement.

Un deuxième hurlement du dragon se fit entendre, Tora prit une grande inspiration et cracha une gerbe de flamme sur la jeune femme ! Il maintenait son souffle de flamme et commença à pivoter sur lui même pour par la même occasion essayer d’incendier les arbres qui entouraient le groupe afin de créer une prison de flamme. Il fallait empêcher ces monstres de s’enfuir !

Une fois cet enfer de flamme construit, Tora prit une grande impulsion s’aidant de sa queue qui frappa le sol pour s’éjecter vers la femme qui avait sûrement été surprise par cette gerbe de flamme qui s'était peut-être abattue sur elle juste avant ? Une fois devant elle, il exécuta un enchaînement rapide qu’il avait vu chez un des méchants le plus charismatique à ses yeux : Freezer. Il envoya sa queue frapper les bras de la jeune femme pour tenter de la désarmée, et ensuite il essaya de frapper de toutes ses forces le ventre de la jeune femme avec un de ses bras draconique.

« DRAGON SMASH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
Inspiration ? Oui. All Might. Il hurla cela en basculant tous son corps pour renforcer la puissance de son coup l’enfonçant bien profond dans l’abdomen de la femme à la chevelure d’argent, un coup digne d’un combat tiré de dragon ball z. Il priait surtout pour que son partenaire bouge et occupe l'autre pour éviter de se faire littéralement poignarder dans le dos.


Forme active :

Résumé :
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Shenjunkhu Mashiro
Élève de première année
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Jeu 5 Avr - 19:43
Ce fut trop rapide pour que Shen ne comprenne, en quelques secondes une femme étais sortit d'un buisson et l'avais attaqué à la hanche, qui maintenant, pissait le sang. Dans un bon de détresse il recula pour se sauver. Son compagnon qu'il croyait jusqu'à maintenant fragile, fit jaillir un jet de flammes puissant de sa mâchoire. Son agresseur se vit contraint de reculer, son bras était en cendres, et son visage n'étais pas en meilleur état, on peut pas dire qu'il l'aie loupé. Mais à l'évidence, Tora ne savait se contrôler, ses flammes s'attaquait à un buisson qui prit feu presque immédiatement, ça sentait le roussi pour eux ! Ainsi que pour ses ennemis. Il repris conscience... pas qu'il ais été évanouit mais une fois perdu dans ses pensées il avait du mal à se reconnecter au monde extérieur. Il plissait les yeux... il allait s'évanouir et pour de vrai cette fois ci... Non ! Il devait se reprendre, sinon il ne deviendrait jamais un héros ! Ayant reprit son courage, il serra les poings, rouvrit les yeux et les dirigea vers la criminelle. Tora venait de se placer non loin de lui, pour le protéger, ses ailes immenses servait de bouclier, mais elle ne tiendraient pas longtemps, c'était à lui d'agir, il ne devait pas compté sur les autres, en tout cas pas tout le temps. Il déploya ses cordes, 2 par bras, ce qui en faisait 4 en tout, vous avez l'âge pour savoir compter de toute façon. Il attrapa une branche qu'il trouva par terre avec une de ses cordes, il faut dire que dans une forêt, des branches, c'est facile à trouvé. Il l'enflamma, retira le poignard de sa hanche et cracha un peu de sang, mais au moins lui aussi serait armé. Il jeta un rapide regard à Kansen qui venait de se badigeonner le bras d'un liquide bizarre, mais qui semblait l’apaiser, en tout cs il manquait pas d'énergie car il passa tout de suite à la contra-attaque. Pendant ce temps, la jeune femme venait de se déchaîner, tirants sur le dragon avec des armes à feu, elle ne manqua pas ses ailes qui furent bien amochées. Shen fonça sur elle sans hésité, il se servit de ses deux mains pour attraper ses deux poignets et de ses cordes pour la désarmer. Avant d'attaquer avec sa corde tenant le poignard, après toutes ses attaques il espérait bien renverser la situation !
Shenjunkhu Mashiro
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 070
Puissance : 54



Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence  Shen_s13
Kansen Wakana
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Jeu 5 Avr - 20:58
AH non ! Pas question de se refaire brûler le visage aujourd'hui ! En un bond il esquiva les boules de feu, heureusement que le gosse au poncho bleu avait tiré sur le couteau avant et que Kansen ait pu avoir le déclic de reculer. Cependant les boules incandescentes étant passés à ras de son visage, il fut quelques temps sous le choc avant qu'un hurlement d'attaque ne lui remette les idées en place. Tournant à des vitesses que les processeurs de windows 10 jalouseraient, Virus analysa la situation : Keira avait complètement perdue son sang froid et avait dégommer le bas-ventre et les ailes du dragons, ce dernier avec l'aide du joueur d'échec lui avait asséné un énorme coup de poing et lui était délaissé dans l'angle mort des deux héros, des opportunités comme celle là sont rares. Il saisit donc son armes à feu par le canon et se fit le plus discret possible, profitant du peu de temps lui restant avec son hirondelle pour rester dans l'angle mort de sa cible aux câbles de fer. La chaleur que dégageaient les arbres et buissons en flammes n'aidaient pas vraiment l'oiseau dans sa recherche de stabilité du haut de la scène, elle n'aidait pas non plus le masqué qui commençait à sentir ses brûlures lui ronger le corps malgré le flacon qu'il avait versé sur son bras et comble du malheur il ne savait pas si kurogiri pourra les exfiltrer si les choses se compliquaient d'avantage. Pour l'heure seul sa survie et celle de sa coéquipières importaient, alors il abattit le cross de son arme en direction de l'occipital de sa cible en se préparant à bondir en arrière si sa cible anticipé le mouvement, son câble de fer toujours relié à son arme blanche au cas ou pour le récupérer et le lancer de nouveau sans forcer sur son bras gauche.
Kansen Wakana
en bref
Messages : 38
Age : 1
Puissance : 1 193
Puissance : 6

Keira Jolan
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Ven 6 Avr - 3:51

Keira Jolan
Tora, Shenjunkhu, Kansen

G R O U P E   3

La chose dragon-hybride, l'Alter du gamin au poncho bleu moche, cracha soudainement un genre de jet de flamme droit vers moi. Je l'esquivai aussi rapidement que possible mais au pile moment, un genre de prison de feu fut apparut autour de nous, nous empêchons toute sortie de secours. Je fis ensuite une erreur en regardant c'te prison.
Le gosse était devant moi.
D'un mouvement rapide, je fus désarmée par sa foutu queue, envoyant mes flingues plus loin. Comme un gentil et courageux héros qu'il était, il cria son truc de smash avant de frapper droit vers mon ventre, avec son bras monstrueux.
Je  tombas à terre, crachant tout la bouffe que j'ai mangé avant de venir dans cette foutu forêt, les larmes au coins de mes yeux. Que c'est horrible, de vomir ! Regardant les trois adolescents devant moi, je constatai que Kansen était mal en point, mais se débrouillait mieux que moi, les deux autres étaient gravement blessé. Je ne sais pas. Ma vision s'est embrouillé à cause du vomi, et de mes larmes qui me montent aux yeux. Purée, il frappe si fort...Regardant de tous les côtés, je vis mes fidèles flingues pas très loin de moi. Hâtivement, je fonçais vers eux - avec quelques difficultés - puis, je les pris, me releva pour tirer sur les deux apprentis héros.

Jusqu'à que, à la place de la bataille, se trouvait le jeune adolescent aux yeux vert forêt - magnifique je dois l'admettre - qui fonçait vers moi. Il était si rapide que j'ai même pas pu riposter, il tenait fermement mes poignets que j'entendais que ça commençait à craquer, non en plus il a même pris des genres de cordes pour me retenir !
Brutalement, à l'aide de mon genou, je mis un coup DROIT entre les deux jambes du jeune homme. Chose difficile que j'ai commis vu sa puissance, et surtout très faible comme coup mais assez utile. Je suis une fille, c'est un mouvement automatique pour se défendre !
C'est tout de même de ma faute si je suis ainsi, dans cette position, j'ai perdu mon sang-froid. Je me suis déchaîné comme une inconsciente.

Je ne sais pas si ça va fonctionner sur lui, vu ma position vulnérable, je mis une jambe entre lui, et le bougea d'une vitesse assez impressionnante de côté, pour essayer de le faire tomber.
Putain, je suis embarquée dans quoi là ?!
Codage par Libella sur Graphiorum
Keira Jolan
en bref
Messages : 31
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1



«Sometimes the only way to stay sane,
is to be a little crazy !»



Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence  Tumblr10

THEME SONG

CHANSON DU MOMENT: Click here o/

Keira vous parle 24/7 en #66cccc
Tora Buru
Élève de première année
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Sam 7 Avr - 8:14
Cette puissance dans le coup ! Tora ne regretta pas son action, il savait que les méchants en face de lui n’auraient pas hésiter une seule seconde pour venir lui planter un couteau dans le dos, littéralement. Le dragon observait la jeune femme projetée légèrement en arrière. Le coup avait fait mouche endommageant sûrement son estomac puisqu’elle venait de dégueuler, Tora remarqua que la femme aux cheveux d’argent comptait encore une fois prendre ses deux armes pour sûrement caillasser les futurs héros. Tora prit difficilement une grande inspiration et cracha plusieurs petites gerbes de flamme en direction des pistolets de la jeune femme pour empêcher ces derniers de fonctionner pour toujours !

« Que ? » Dit Tora en voyant des liens s’approcher dangereusement de la cible, le dragon pivota doucement pour s’assurer que ses cordes venaient de son allié et non de l’autre méchant qu’il avait cramé un peu plus tôt. Et effectivement c’était donc ça l’alter de Shen, il regardait son partenaire en hurlant.

« Yaaay ! Trop cool, immobilise la ! » Dit le dragon en voyant son partenaire gérer la jeune fille. Donc le jeune adolescent se dit qu’il ferait mieux de garder un œil sur l’autre criminel, il était dangereux et comme lui avait enseigné Eraserhead lors de son stage : ‘’Ne jamais quitter des yeux son adversaire.’’

Il vit donc un petit homme au loin taper un sprint en direction de son partenaire. Tora n’allait pas laisser faire ça, il glissa ainsi vers son adversaire contre qui il avait gardé une belle rancune. Il se plaça derrière Shen se préparant à encaisser une attaque au corps à corps, effectivement ce fut une attaque au corps à corps que Tora ne reçu pas ? Le criminel bondit en arrière et balançant à nouveau un couteau, L’enfant dragon remarqua que la lame alla directement briser les écailles de son bras gauche l’entaillant légèrement aussi. Avec sa main droite il attrapa cette lame et de sa force incroyable il la balança au loin à travers le mur de flamme.


« Je suis ton adversaire... »
Se dit doucement Tora, prenant une grande impulsion au sol avec ses deux jambes musclées pour foncer directement vers Kansen. Il feinta vers la droite envoyant sa grosse queue aller attraper le corps du criminel s’enroulant tout autour de ses bras pour l’empêcher de dégainer une nouvelle arme ou un autre coup de salaud qu’il pourrait préparer. Tora grogna, lors de son stage il avait eu une bonne tactique pour obliger son adversaire de se rendre. Mais sans ses ailes cela risquerait d’être compliqué il allait devoir faire autre chose. C’est à dire mettre Ko son adversaire ! Il refermait avec puissance son étreinte de sa queue sur son adversaire pour surtout le faire souffrir au niveau de son bras brûlé histoire de le dissuader toute tentative d’attaque avec les pieds, car il savait très bien que même attrapé ce dernier pourrait toujours tenter une attaque en fourbe et il l’avait bien expérimenté pendant son stage en prenant un magnifique coup de pied et une belle prise de judo de son professeur.



Un nouveau dragon smash fut envoyé avec une violence encore plus dévastateur que le premier en direction du menton de Kansen, un uppercut draconique avec une incroyable rage dans l’unique et seul but de le mettre hors d’état de nuire, surtout qu’il tenait sa cible au beau milieu de sa queue pour limiter les risques de rater son attaque. Après ce coup, il balança depuis sa queue Kansen en direction de l’autre fille aux cheveux d’argent, voyant son partenaire en position délicate. Il fallait en finir vite, car l’épuisement approcher et le bras gauche de Tora perdait en puissance, les écailles sur ce dernier disparaissaient, il perdait peu à peu sa force de combat sous l’effet de la fatigue.

« Il faut vite terminer le job... »
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Shenjunkhu Mashiro
Élève de première année
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Dim 8 Avr - 13:02
Aie ça picote, le point faible... faut pas y toucher c'est précieux, cette fille n'avait aucun scrupule, ce n'étais plus une criminelle mais un démon vivant. Malgré la douleur Shen ne bougea pas... Il avait envie de s'écrouler, de se tenir les bijoux et de crier "Maman !" mais ce n'était pas digne d'un futur héros... enfin futur héros, seulement s'il sortait de ce pétrin vivant. Le dragon, malgré ses blessures semblait s'en sortait mieux que lui, il avait une forme très intimidante, mais il avait gardé son esprit d'enfant, "DRAGON SMASH !!" que c'était pathétique, mais efficace. Il réfléchit deux secondes... Il connaissait à peu près le pouvoir de Kansen, mais pas de la fille, mais son jeune adversaire avait utiliser une espèce de liquide sur son bras... qui devait sûrement servir à apaiser la douleur, peut-être que le pouvoir de la jeune fille servait à crée ce liquide. Il posa ses yeux sur son sac-à-dos, peut importe ce qui avait dedans, il n'avaient pas mis des objets au hasard. Il plongea ses deux cordes disponibles dans le sac de la fille, et sans qu'elle s'en rende compte il commença à le vider, il avait bien raison il était rempli de flacons. Il les jeta tous, le bruit du ver cassé était insupportable mais dans le feu de l'action Shen l'entendait à peine. Mais un bruit ne lui échappa pas, regardant un peu plus loin il vit le dragon lancer son ennemi sur la fille. Dans une pirouette digne d'un gymnaste il s'éloigna. Il déploya ses cordes, 2 en plus. Il attrapa deux bouts de bois massifs, qu'il enflamma, sa créativité lui avait fabriquer deux massues de feu, le vrai combat pouvait commencé, il rejoins son compagnon et regarde ses adversaires avec un regard noir. Les héros gagnent toujours... c'est bien connu non ?
Shenjunkhu Mashiro
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 070
Puissance : 54



Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence  Shen_s13
Kansen Wakana
Jeune membre de la ligue
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
Dim 8 Avr - 14:34
L'instinct, drôle de sens que voilà, ce n'était pas le genre d'aptitude que favorisait Virus, il n'était pas du tout dans l'instant et dans l'improvisation, le masqué préférait réfléchir à ses plans, bien que là ce n'était pas du tout le cas. Ce fut cet instinct qui lui fit éviter la queue du dragon anciennement en poncho en prenant appuie sur son bras valide et en roulant en se réfugiant vers sa partenaire. Bien que ce n'était pas son genre, il vérifia son état, le coup de poing de ce dragon avait fait très mal et il craignait que l'organisme de la jeune fille en ait pâtit plus qu'il ne pouvait le voir. Lui même était dans un sale état, mais tenait le choc, mentalement du moins. Concentrant tout son être pour rester conscient, ce qui était inquiétant serait plutôt le contre coup de ce mental supérieur à sa condition physique, car à pousser les limites de son corps sans alter de renforcement il risquait très très gros, mais il ne s'en faisait pas plus que ça.

Une fois l'état de sa compagne connu et son attention se focalisa à nouveau sur les deux apprentis héros, mon dieu qu'ils avaient mit Kansen en rogne, même si il ne l'affichait pas. En même temps depuis le début du combat il n'avait prononcé aucun mot, signe de sa concentration aux dernier degrés. Cependant une fois qu'il vit le contenu du sac de Keira renversé sur le sol il s'abaissa, posant un genoux au sol et lança sa seconde arme à feu dans les mains de cette dernière avant de tirer sur les bombe fumigène, qui explosèrent dans un immense nuage de fumée.

Virus - Aide moi à stabiliser mes tirs !

Saisissant plus ou moins de force la seconde mains de keira, il entrecroisa ses doigts avec ses siens pour stabiliser son recul et son arme afin de tirer sur les apprentis héros, même si il ne voyait pas grand chose avec ses yeux, il restait son oiseau ayant agi instinctivement et signalant leurs positions et battant des ailes sans que le Virus n'use de son alter, il l'avait décidément bien dressé. Il tira à intervalle de deux secondes pour ne pas trop subir le recul et garder les apprentis héros dans la fumée, mais surtout loin d'eux, assez loin pour qu'ils aient le temps d'esquiver une boule de feu ou un projectile quelconque. En d'autre circonstance il aurait peur que ses proies fuient, mais là elles s'étaient elles mêmes enfermées dans une prison de flammes, restait qu'à espérer que les quatres chargeurs de 8 balles, 24 au total soient suffisants pour les mettre hors d'état de nuire, ou pour les tuer. De toute manière la victoire des deux vilains étaient à portée de main, ce n'était qu'un question d'endurance et de mental, d'où l'intervalles entre les balles espacé pour les économiser, empêcher le dragon de taper un sprint ou de lancer des boules de feu et les faire se vider de leurs sangs. Seul hic à tout cela, il ne pouvait plus du tout bouger, si il se relevait il ne pourrait plus attaquer au corps à corps à cause de la douleur. C'était tout ou rien.


Kansen Wakana
en bref
Messages : 38
Age : 1
Puissance : 1 193
Puissance : 6

Contenu sponsorisé
# Re: Groupe 3-Event N°2-Vacances et licence
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum