• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Forêts
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 75
Points : 506
Puissance : 1 675
Réputation : 25
Karma : - 10
Voir le profil de l'utilisateur
75
506
1 675
25
- 10
MessageSam 14 Avr - 1:00
Alors qu’elle essuyait ses larmes après s’être bien amusée, quelqu’un sortit de l’eau. Gardant à l’œil l’homme en noir, Hikari pensait qu’il s’agissait de l’élève qui s’était peut-être motivée à aider son enseignant, car elle pensait toujours que l’homme en était un.

Elle entendit soudainement la voix qui était évidemment plus grave que celle à laquelle elle s’attendait et annonçait quelque chose d’étrange. Le premier point était que personne ici, du moins du point de vue de la petit n’avait peur de quoique ce soit. Peut-être celle qui se trouvait dans le lac, mais sinon le discours du nouveau venu n’avait pas de sens.

Secondement le terme vengeur. Était-ce le titre avec lequel le garçon s’était autoproclamé ? Pour sûr, Hikari qui ne s’occupait que peu des choses comme les informations qui ne l’intéressaient pas n’était pas au courant de l’existence de ce groupe et aussi, elle pencha la tête sur le côté en se demandant si le dénommé Ayato était un idiot.

Puis la phrase suivante sortit la petite de son état d’amusement et elle prit un air plus sérieux en écoutant. Après tout, Hikari avait beau être une imbécile sous certains angles, elle était intelligente quand elle le souhaitait.

*C’est donc un de ces types qui se dit justicier en voulant tuer les méchants~* Pensa-t-elle en souriant.

Elle tremblait légèrement d’excitation. Quelque part au fond d’elle, la blondinette ne souhaitait pas tuer les héros, après tout, que ferait un vilain n’ayant pas d’adversaire essayant de faire respecter l’ordre ? Et dans son cas, elle préférait laisser le temps à ceux qui pourraient être intéressant afin d’obtenir une situation des plus intéressantes qu’elle pourrait savourer.

Mais dans le cas d’un vengeur, d’un type qui s’autoproclame justicier et qui en veut vraiment à sa vie, n’était-il pas légitime de tuer ? Elle ne savait pas de quoi il était capable, mais cela allait dans les deux sens. Dans le pire des cas, elle le laisserait fuir si il était quelqu’un d’intéressant, mais avant ça ils devaient s’affronter.

La réponse de l’homme en noir fût acceptable aux yeux de la blondinette. A vrai dire, elle se fichait de ce qu’il allait faire et était confiante de réussir à gagner en deux contre un dans le pire des cas, sans même savoir si c’était vrai ou non, avant de se rappeler de la présence de l’autre petit qui l’accompagnait.

Elle fît quelques mouvements de sa faux pour échauffer ses bras avant de prendre parole.

-Ayato c’est ça ? Moi c’est Hikari si tu l’a pas entendu~ et euh… Tomo, tu veux faire quoi ? Je peux m’occuper de faire des sashimis toute seule, donc tu peux faire ce que tu veux~
Elle se tourna un instant pour jeter un coup d’œil à son acolyte du moment, avant de se retourner à nouveau vers Ayato avec un grand sourire.

-J’espère que tu ne te plaindras pas une fois que tu seras mort ! Termina-t-elle avant de foncer vers le garçon, lançant 2 couteaux de sa main gauche en visant sa jambe droite et son bras droit, pour ensuite donner un coup de faux rapide vers la jambe gauche d'Ayato, sacrifiant la possibilité de lui trancher sa jambe pour avoir plus de chance de lui lacérer quelques muscles et de réduire sa mobilité.



Hikari préfère le #339933
Family~:
 
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 380
Points : 1617
Puissance : 2 510
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
380
1617
2 510
0
0
MessageMar 17 Avr - 23:07
Absence de réponse de Tomoka. Premier oubli, donc aucune pénalité !

C'est au PNJ de répondre, et il a jusqu'au 19/04 !

Voilà voilà !




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Maître des PNJ
avatar
fond des messages :
Messages : 75
Points : 3
Voir le profil de l'utilisateur
75
3
MessageVen 20 Avr - 22:49
ls mains sur les hanches, le Vengeur semblait... De plutôt bonne humeur. Un grand sourire sur les lèvres, notre homme ne semblait pas être du genre à mettre fin à la vie de quelqu'un, qu'il soit vilain ou non. Pourtant, c'était bien le cas. Et même si notre ami n'était qu'un simple membre de cette opération, un pion destiné à être joué sur l'échiquier dont Moriarty, conseiller de la troupe, était le joueur, il semblait plutôt déterminé.

Prêt à se battre aux côtés de ce qu'il pensait être un "confrère héroïque", il fut néanmoins surpris de sa proposition. Il préférait le laisser face aux deux vilaines présentes, pour sauver ce qui semblait être une élève de l'école. A son âge, cé'tait surement une troisième année.

« Tu es sûr ? On peut les affronter à trois. Elle a l'air d'avoir de l'expérience, tu peux la jeter dans le grand bain, non ? »

Après tout, ils avaient comme but de recruter s'ils le pouvaient. Ce héros, comme la jolie nageuse aux cheveux bleus pouvaient tout-à-fait être des membres potentiels et rejoindre la grande famille de l'ancien numéro un. Mais ils ne devaient en aucun cas forcer le passage. Tout ce qu'ils devaient, et pouvaient, faire, était de planter une graine de rébellion dans leurs esprits fertiles.

Il fut coupé dans sa conversation par l'attaque rapide de la jeune femme en face de lui, qui lança ses quelques présentations.

« Je me moque du nom d'une vilaine qui sera bientôt morte, désolée ! »

Pas réellement préoccupé par tout ça, il esquiva avec aisance la totalité des coups en... sautant en arrière, dans l'eau, dans un grand plouf sonore. De la même manière que Narcisse, notre ami semblait avoir de grandes facilités, se déplaçant à une vitesse hallucinante à travers l'eau, à un point où il sortit alors d'un saut vertigineux quelques mètres plus loin. Tendant les bras, il lança alors les gouttes perlant de son corps, à une vitesse telle qu'elles avaient l'effet de petits projectiles contondants. Pas au niveau d'une balle, quand même ! Rien qui transperce, mais des coups à vous décrocher un grognement de douleur.
Contenu sponsorisé
Message
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» MTGO Sealed Premier event.
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Forêts-
Sauter vers: