• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Forêts
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 78
Points : 690
Puissance : 1 675
Réputation : 25
Karma : - 10
Voir le profil de l'utilisateur
78
690
1 675
25
- 10
MessageSam 14 Avr - 1:00
Alors qu’elle essuyait ses larmes après s’être bien amusée, quelqu’un sortit de l’eau. Gardant à l’œil l’homme en noir, Hikari pensait qu’il s’agissait de l’élève qui s’était peut-être motivée à aider son enseignant, car elle pensait toujours que l’homme en était un.

Elle entendit soudainement la voix qui était évidemment plus grave que celle à laquelle elle s’attendait et annonçait quelque chose d’étrange. Le premier point était que personne ici, du moins du point de vue de la petit n’avait peur de quoique ce soit. Peut-être celle qui se trouvait dans le lac, mais sinon le discours du nouveau venu n’avait pas de sens.

Secondement le terme vengeur. Était-ce le titre avec lequel le garçon s’était autoproclamé ? Pour sûr, Hikari qui ne s’occupait que peu des choses comme les informations qui ne l’intéressaient pas n’était pas au courant de l’existence de ce groupe et aussi, elle pencha la tête sur le côté en se demandant si le dénommé Ayato était un idiot.

Puis la phrase suivante sortit la petite de son état d’amusement et elle prit un air plus sérieux en écoutant. Après tout, Hikari avait beau être une imbécile sous certains angles, elle était intelligente quand elle le souhaitait.

*C’est donc un de ces types qui se dit justicier en voulant tuer les méchants~* Pensa-t-elle en souriant.

Elle tremblait légèrement d’excitation. Quelque part au fond d’elle, la blondinette ne souhaitait pas tuer les héros, après tout, que ferait un vilain n’ayant pas d’adversaire essayant de faire respecter l’ordre ? Et dans son cas, elle préférait laisser le temps à ceux qui pourraient être intéressant afin d’obtenir une situation des plus intéressantes qu’elle pourrait savourer.

Mais dans le cas d’un vengeur, d’un type qui s’autoproclame justicier et qui en veut vraiment à sa vie, n’était-il pas légitime de tuer ? Elle ne savait pas de quoi il était capable, mais cela allait dans les deux sens. Dans le pire des cas, elle le laisserait fuir si il était quelqu’un d’intéressant, mais avant ça ils devaient s’affronter.

La réponse de l’homme en noir fût acceptable aux yeux de la blondinette. A vrai dire, elle se fichait de ce qu’il allait faire et était confiante de réussir à gagner en deux contre un dans le pire des cas, sans même savoir si c’était vrai ou non, avant de se rappeler de la présence de l’autre petit qui l’accompagnait.

Elle fît quelques mouvements de sa faux pour échauffer ses bras avant de prendre parole.

-Ayato c’est ça ? Moi c’est Hikari si tu l’a pas entendu~ et euh… Tomo, tu veux faire quoi ? Je peux m’occuper de faire des sashimis toute seule, donc tu peux faire ce que tu veux~
Elle se tourna un instant pour jeter un coup d’œil à son acolyte du moment, avant de se retourner à nouveau vers Ayato avec un grand sourire.

-J’espère que tu ne te plaindras pas une fois que tu seras mort ! Termina-t-elle avant de foncer vers le garçon, lançant 2 couteaux de sa main gauche en visant sa jambe droite et son bras droit, pour ensuite donner un coup de faux rapide vers la jambe gauche d'Ayato, sacrifiant la possibilité de lui trancher sa jambe pour avoir plus de chance de lui lacérer quelques muscles et de réduire sa mobilité.



Hikari préfère le #339933
Family~:
 
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 478
Points : 2306
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
478
2306
2 945
0
0
MessageMar 17 Avr - 23:07
Absence de réponse de Tomoka. Premier oubli, donc aucune pénalité !

C'est au PNJ de répondre, et il a jusqu'au 19/04 !

Voilà voilà !




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Maître des PNJ
avatar
fond des messages :
Messages : 84
Points : 5
Voir le profil de l'utilisateur
84
5
MessageVen 20 Avr - 22:49
ls mains sur les hanches, le Vengeur semblait... De plutôt bonne humeur. Un grand sourire sur les lèvres, notre homme ne semblait pas être du genre à mettre fin à la vie de quelqu'un, qu'il soit vilain ou non. Pourtant, c'était bien le cas. Et même si notre ami n'était qu'un simple membre de cette opération, un pion destiné à être joué sur l'échiquier dont Moriarty, conseiller de la troupe, était le joueur, il semblait plutôt déterminé.

Prêt à se battre aux côtés de ce qu'il pensait être un "confrère héroïque", il fut néanmoins surpris de sa proposition. Il préférait le laisser face aux deux vilaines présentes, pour sauver ce qui semblait être une élève de l'école. A son âge, cé'tait surement une troisième année.

« Tu es sûr ? On peut les affronter à trois. Elle a l'air d'avoir de l'expérience, tu peux la jeter dans le grand bain, non ? »

Après tout, ils avaient comme but de recruter s'ils le pouvaient. Ce héros, comme la jolie nageuse aux cheveux bleus pouvaient tout-à-fait être des membres potentiels et rejoindre la grande famille de l'ancien numéro un. Mais ils ne devaient en aucun cas forcer le passage. Tout ce qu'ils devaient, et pouvaient, faire, était de planter une graine de rébellion dans leurs esprits fertiles.

Il fut coupé dans sa conversation par l'attaque rapide de la jeune femme en face de lui, qui lança ses quelques présentations.

« Je me moque du nom d'une vilaine qui sera bientôt morte, désolée ! »

Pas réellement préoccupé par tout ça, il esquiva avec aisance la totalité des coups en... sautant en arrière, dans l'eau, dans un grand plouf sonore. De la même manière que Narcisse, notre ami semblait avoir de grandes facilités, se déplaçant à une vitesse hallucinante à travers l'eau, à un point où il sortit alors d'un saut vertigineux quelques mètres plus loin. Tendant les bras, il lança alors les gouttes perlant de son corps, à une vitesse telle qu'elles avaient l'effet de petits projectiles contondants. Pas au niveau d'une balle, quand même ! Rien qui transperce, mais des coups à vous décrocher un grognement de douleur.
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 10
Points : 65
Puissance : 1 600
Voir le profil de l'utilisateur
10
65
1 600
MessageDim 22 Avr - 22:44

NOM
Prénom

NOM
Prénom


Narcisse était en proie a une violente attaque de panique depuis que les deux membres de la ligue s'étaient mise a affronter le héros, elle s'était mise a tourner en rond dans l'eau comme un poisson claustrophobe en pleine panique! Toutes ses pensées étaient devenues négatives, plus rien de productif ne sortait de sa tête et ça la rendait folle. Pourquoi avait-il fallu qu'elle ai un tel alter qui ne lui servait même pas a défendre sa propre vie ou a celle d'une personne chère? Elle s'en arracherait les cheveux si elle pouvait.

Dans un tel conflit Narcisse se sentait comme une demoiselle en détresse, inutile. Sa peur lui nouait l'estomac alors que jusqu'à ici elle s'était montré aussi déterminée que passionnée dans ses agissements scolaires. Cette peur résonnait lui donnait la sensation désagréable de subir des centaines de cris dans sa tête, comme si cela la torturait d’être dans sa situation actuelle. La seule issue qui sort de sa tête paralysée par la peur est de prendre la fuite peut-importe si elle est seule.

Il ne lui vient pas a un seul moment qu'elle pourrait décevoir des gens en faisant ça, alors elle sort sans attendre de l'eau a très grande vitesse, atterrissant sur le sol après un grand saut hors de l'eau pour s'enfuir dans le sens contraire de l'attaque. Fuyant ses ennemis sans se retourner. Ses propres remords viendrons surement se planter en pleins cœur une fois l'adrénaline retomber.
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 20
Points : 1
Puissance : 1 000
Voir le profil de l'utilisateur
20
1
1 000
MessageMar 24 Avr - 17:02
Red commença à marcher vers le lac pour chercher son élève et l’emmener loin d’ici, en même temps qu’il marchait il entendit le vengeur lui demander de le rejoindre. Red continua de marcher en réfléchissant à la proposition. Tuer les vilains ? Cela allait dans son sens mais il ne pouvait s’empêcher de penser à son histoire même vilains, tous ont une histoire, de la famille, …

Puis il leva la tête pour regarder dans le lac et trouver l’élève afin de l’emmener vers un endroit sûr, mais peu importe où ses yeux portaient il ne voyait rien, elle n’était plus là. Avait-elle fui ? Red s’en voulait de ne pas l’avoir évacuée plus tôt, elle devait se sentir mal d’être partit comme cela.

Il entendît la jeune petite blonde se présenter de nouveau mais cette fois-ci à l’homme poisson. Red s’arrêta de marcher et se retourna pour voir la situation, il vit alors le poisson éviter les couteaux et les coups de faux. Bien évidemment un des couteaux de cette enmerdeuse a fini dans sa jambe droite, il descendit la tête avant de la remonter pour voir cet Ayato plonger et lancer des gouttes sur elle.

Il se baissa enleva le couteau et fixa les deux vilaines, espérant ne pas aller trop loin il fit confiance au vengeur et ce lança à 115 pourcents dans la bataille, il prit le couteau et le lança en direction de la blondinette avant d’augmenter sa puissance.

« 130 pourcents »

Il courut ensuite vers celle qui balançait des boules lumineuses, et lança un coup de pieds énorme pour l’éjecter vers le lac.

Il venait de se lancer, RED CORPSE entre en jeu !
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 78
Points : 690
Puissance : 1 675
Réputation : 25
Karma : - 10
Voir le profil de l'utilisateur
78
690
1 675
25
- 10
MessageMar 24 Avr - 17:49
Hikari était une fille intelligente qui agissait débilement et ne démontrait ses véritables capacités que lorsqu’elle le jugeait nécessaire et pour le moment la seule préoccupation véritable de la jeune fille était ailleurs.

*L’IP de mes équipements… 65 ?*Pensa-t-elle.

L’IP est l’indice de protection des appareils. Une partie des équipements qu’elle utilisait étaient après tout achetés dans de simples grandes surfaces pour ensuite être modifiés par ses soins. L’IP65 de ses haut-parleurs signifiaient que ces derniers ne craignaient pas les projections d’eau et la poussière, l’histoire était cependant différente lorsqu’il s’agissait de submersion.

Et ainsi, Ayato pu esquiver sans problème ses attaques sans qu’elle ne continue d’attaquer. S’arrêtant l’espace d’un instant.

*Merde, s’il m’envoie dans l’eau le clou du spectacle sera gâché !*

Occupée par des pensées superflues, elle remarqua légèrement en retard l’attaque du garçon, elle sauta immédiatement en arrière en cachant son visage avec son bras gauche, mais reçu tout de même quelques gouttes sur ses jambes.

-Te… Aïe ! Connard, ça fait mal ! Comment ça marche ces conneries de gouttelettes là !? S’exclama-t-elle en s’accroupissant pour masser les points qui faisaient mal sur ses jambes.

Peu de temps après, elle put observer l’homme en noir sprinter sur sa camarade. En temps normal, elle aurait foncé aider cette dernière, mais la blondinette était occupée à effectuer une action inutile, car elle ne prenait pas encore le combat au sérieux.

Elle lança cependant trois couteaux depuis sa position en visant l’homme en noir pour apporter un peu d’aide à Tomoka, avant de se reprendre sa faux et de se relever pour s’éloigner du rivage et reprendre parole.

-Aaaah~ Quel désavantage~ Derrière moi une forêt avec des obstacles~ et devant moi un lac dans lequel je ne pourrais pas nager à cause de mes équipements~ Situation difficile ! S’exclama-t-elle monotonement, toujours avec le sourire et assez fort pour que tous l’entendent.



Hikari préfère le #339933
Family~:
 
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 13
Points : 1
Puissance : 500
Voir le profil de l'utilisateur
13
1
500
MessageMar 24 Avr - 18:01
Après avoir vu le Vengeur arriver, Tomoka prit un peu peur. Elle vit que Hikari était toujours à peu près confiante, elle aurait aimé faire pareil mais vit arriver le héros à toute vitesse. Soudain, elle vit les couteaux et cela la rassura, mais malheureusement, elle se prit le coup de pied et tomba dans l'eau.

- "Maaais euuuh... J'suis trempée maintenant !"

Elle était assise dans l'eau, reprenant ses esprits et au bout de quelques secondes, elle essaya de surprendre son adversaire en jetant 3 petites boules d'énergie assez rapide.

Elle regarda le combat entre Hikari et le Vengeur et prit un peu peur en voyant Hikari un petit peu en mauvaise posture. Elle envoya une grosse boule d'énergie en direction du Vengeur, sortit de l'eau, et se mit à courir autour du héros, se méfiant toujours de son alter en lui envoyant quelques petites boules d'énergie pour le distraire.
Maître des PNJ
avatar
fond des messages :
Messages : 84
Points : 5
Voir le profil de l'utilisateur
84
5
MessageJeu 26 Avr - 23:33
Le vengeur aquatique était prêt à en découdre. Ayato observa Narcisse s'échapper, elle n'était surement pas capable de tenir une telle pression. Dommage ! Mais au moins, cela enlevait une proposition possible pour rejoindre les vengeurs. Après tout, si elle fuyait alors qu'ils étaient en combat favorable, en 3v2, cela signifiait qu'elle n'avait pas les tripes pour abattre des vilains.

C'était maintenant au tour de Red d'être observé. Il ne comprenait pas réellement à quoi servait son alter, si ce n'est à augmenter ses capacités physiques. Malheureusement, il n'avait pas énormément d'informations sur les élèves, héros et professeurs présents. Ils n'étaient pas très connus, ce qui empêchait le groupe de récupérer des informations facilement. L'observation était donc primordiale.

« C'est toi et moi contre les deux affreux, m'sieur le héros ! » lança-t-il de sa voix joviale légèrement irritante.

La vilaine qu'il affrontait était occupée à tenter d'esquiver ses billes d'eau. L'alter du Vengeur consistait, outre augmenter ses capacités sous l'eau, à manier cet élément. Il était ainsi capable de le comprimer à travers ses mains, sous forme d'une fine pellicule. Une fois comprimée, la balle pouvait être lancée avec force. Comme déjà précisé, pas au niveau de balles de pistolet, mais c'était tout de même douloureux.

Alors qu'il s'apprêtait à lancer d'autres coups, il fut perturbé par l'attaque de Tomoka. Tentant de l'esquiver, il lança la salve d'eau sur la boule d'énergie dans l'espoir de la faire exploser. Malheureusement, le souffle de cette détonation l'envoya quelques mètres plus loin, tout en lui provoquant quelques dégâts. Le couteau de Hikari s'enfonce alors dans sa jambe, lui arrachant un grognement de douleur.

« Rah, fait chier. »

Se concentrant, il créé alors une grosse boule d'eau, similaire à la boule d'énergie de Tomoka, mais de son propre élément. En créant ensuite une seconde, il en lance une sur chaque vilaine. Plus imposante, elle allait faire un peu plus de dégâts.
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 20
Points : 1
Puissance : 1 000
Voir le profil de l'utilisateur
20
1
1 000
MessageVen 27 Avr - 23:58
Le coup de pied fît voler la petite dans le lac, suite à cela en relevant la tête il vit trois couteaux lui arriver dessus il les esquiva celui qu’il avait reçue dans la jambe lui suffisait. Il regarda alors la situation, la petite blondinette était seule sur la terre ferme pendant que l’autre barbotte dans le lac, quand au vengeur il semblait confiant.

Mais lorsque la blondinette sauta en arrière il savait qu’elle ne devait pas s’échapper la forêt pouvait lui offrir la chance d’être hors de portée d’Ayato, mais lorsque Red commença à peine de bouger il vit trois petites boules se diriger vers lui.
Il accéléra d’un coup afin de les éviter et ce dirigea vers la petite blonde mais l’autre remonta sur la terre ferme et commença à courir autour de lui en lui envoyant de petites boules d’énergie. Red qui courait plus vite en profita pour faire un demi-tour et prendre la main de la vilaine afin de la plaquer et maitriser au sol.

Malheureusement en tournant la tête il vit une énorme boule d’eau arriver sur elle, il sauta en arrière puis se tourna vers le vengeur.

« Ne les tue pas, seule la justice peut décider de leur sort ! »
 
Alors qu’il regardait le vengeur il eu comme un éclair qui le traversait, il se tourna alors rapidement à la recherche de la petite blonde il sentait que la plus dangereuse et celle qui serait la plus dur à maîtriser était-elle. Avec ses armes blanches elle pouvait lui faire perdre un membre, ce qui en sois ne le dérangeait que dans le sens où son assistante devra le recoudre.

Mais ses 130 pourcents atteints il était déjà dans des dégâts assez importants si il la touchait, sa stratégie était donc d’éviter un maximum les lames, de frapper fort et d’ensuite la maîtriser.
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 78
Points : 690
Puissance : 1 675
Réputation : 25
Karma : - 10
Voir le profil de l'utilisateur
78
690
1 675
25
- 10
MessageDim 29 Avr - 23:40
Sa tentative ridicule d’attirer l’attention sur son discours sans émotions ayant échouée, la blondinette reprit son arme en main et réfléchit à nouveau.

*Si je me retrouve dans l’eau, je ne pourrais pas chanter, mais si je perds trop de temps, vais-je pouvoir faire mes tests ?!* Se demanda-t-elle en reprenant ses appuis.

Aider Tomoka n’était absolument pas sa priorité, mais dans les conditions actuelles, partir chercher Ayato était une mauvaise idée pour la petite blonde et elle supposa que ce dernier n’allait probablement pas sortir de l’eau, car cela semblait être son élément.

musique:
 

Elle activa alors ses haut-parleurs, devant absolument faire ses tests. Ce afin de vérifier l’efficacité de sa chanson, de ses équipements et d’en obtenir des données afin de pouvoir s’améliorer à l’avenir.

Elle commença à chanter.

Ainsi, sans même jeter un coup d’œil à Ayato, elle trancha verticalement de sa faux la sphère d’eau qui se dirigeait dans sa direction, dont les restes tombèrent donc à gauche et à droite de la fille.

-Evitons de terminer toute mouillée~ S’interrompit-elle, totalement ignorante de l’alter du garçon, tournant tout de même la tête en entendant le son non naturel que produit l’eau en atterrissant derrière elle.

-Ah… C’est peut-être plus dangereux que ce que je pensais, mais tant pis, si tu restes dans l’eau, ce n’est pas moi qui viendrait te chercher. Termina-t-elle avant de se rediriger vers l’homme en noir.

Elle se remit donc à chanter, se parant désormais totalement au combat. Elle pouvait tout de même se permettre de parler et reprendre sa chanson plus tard, mais cela baisserait l’efficacité de son alter le temps de son papotage. Elle allait donc éviter de le faire.

Lorsqu’elle arriva à quelques mètres de l’homme en noire, elle donna un coup de faux partant du bas vers le haut. Coup habituellement impraticable, car la faux frapperais le sol et s’en retrouverait ralentit ou pire, bloquée. Cependant cela n’arriva pas et la faux trancha le sol tel du beurre tiède.

Par habitude, elle ne visait pas à complètement trancher l’homme et simplement à l’érafler en enchaînant quelques coups, mais elle ignorait totalement le maniement théorique d’une arme aussi longue, ne ressentant après tout, que peu de résistance, même lorsque sa faux devrait en temps normal être grandement ralentie par l’obstacle qu’était le sol.

Elle s’amusait énormément de par ce fait. C’était la première fois depuis longtemps que la blondinette s’amusait autant, mais à cause de cela, elle prêtait moindrement attention à sa propre défense.



Hikari préfère le #339933
Family~:
 
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 13
Points : 1
Puissance : 500
Voir le profil de l'utilisateur
13
1
500
MessageLun 30 Avr - 17:51
Tomoka vit la boule d'eau arriver dans sa direction, elle faisait la même taille que celle qu'elle avait lancée. Quand elle vit que lancer une boule d'eau sur une boule d'énergie explosait, elle ne fit pas la même erreur et bougea rapidement pour l'esquiver. C'était passé très près au point qu'un bout de sa manche était mouillé par l'eau.

Quand elle entendit Hikari chanter, elle déborda soudain d'admiration pour sa camarade. Elle fut prise dans le rythme et lança quelques boules vers le Vengeur en dansant presque, elle adorait cette musique !

- "Wah, tu chantes trop bien !" Glissa-t-elle à Hikari en passant rapidement à côté d'elle sans se déconcentrer.

Elle chantonnait tout en tournant autour du Vengeur en lui lançant des boules d'énergie pour le narguer, elle était prête à esquiver ses attaques, la musique lui avait redonné de l'énergie et c'est dans ses moments là qu'elle adorait être une vilaine !
Maître des PNJ
avatar
fond des messages :
Messages : 84
Points : 5
Voir le profil de l'utilisateur
84
5
MessageDim 6 Mai - 20:55
L'eau était l'élément de prédilection d'Ayato. Maniant cet élément à la perfection, il se félicitait intérieurement. Heureusement qu'un lac était là néanmoins, sans lui, il aurait du utiliser d'autres techniques pour pouvoir utiliser ses capacités ! Mais qu'importe. L'heure n'était pas à ça, l'heure était au combat.

Tout d'abord, il fut particulièrement étonné de la réponse du héros. Ne pas les tuer ? Mais c'était son job ! C'était le job des héros, même ! Supprimer la menace, l'empêcher de continuer. Il ne comprenait pas pourquoi on n'acceptait pas cette vision des choses. Certes, le meurtre n'était pas quelque chose d'agréable, de doux. Mais aux grands maux, les grands remèdes !

« Et la justice, c'est nous ! Ils doivent périr, Héros ! Qui sait ce qu'ils feront une fois sortie de prison ?! C'est le seul moyen. Met un terme à leurs vies pour en sauver des dizaines d'autres ! »

La sécurité de la majorité, voilà sa vision des choses. Quelques vies perdues pour en sauver d'autres, bien plus nombreuses, bien plus nobles. En quoi ce plan était-il mauvais ? Il était parfait !

Qu'importe. Il réglerait le soucis avec le héros plus tard, quitte à l'abattre une fois les deux vilaines à terre. Malheureusement pour lui, la chanteuse décida de changer de cible. Ayato étant dans son élément, c'était surement l'option la plus pratique pour elle. Alors, on s'occupe de l'autre gamine.

Cette dernière bougeait autour de lui, lançant quelques boules d'énergies. Impossibles à esquiver... Sauf si.. ! Il s'enfonça alors soudainement dans l'eau, laissant les boules s'échapper loin de lui avant de ressortir quelques mètres plus loin. Pointant son doigt vers Tomoka comme un enfant simulant un pistolet, il lança un "bang!" sonore avant que de nouvelles balles, plus petites mais plus nombreuses et rapides, ne s'abattent vers elle.
Contenu sponsorisé
Message
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» MTGO Sealed Premier event.
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Forêts-
Sauter vers: