My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
P.N.J
Maître des PNJ
# » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Mer 21 Mar - 15:38

Ordre : Narcisse » Ishimaru » Hikari » Tomoka

Les vacances d'été ! Normalement réservées au repos des élèves, cette année là les choses étaient bien différentes. Les différents élèves de l'U.A. étaient conviés à profiter d'un espèce de camp d'été, qui cachait en réalité de bonnes séances d'entraînement et surtout une épreuve importante : celle de la licence provisoire, qui permettrait aux premières années d'enfin utiliser leurs alters en extérieur.

Cela faisait déjà une semaine qu'ils étaient présents. Entre activités de groupes et entraînements, les différents acteurs vivaient paisiblement... Jusqu'à cette nuit, où un grand nombre des élèves participaient enfin à cette épreuve. Des petits groupes, formés de quelques premières années accompagnés soit d'un héros, soit d'un élève d'une classe supérieure. Mais dans l'ombre, la ligue des vilains s'était introduite dans l'enceinte de la forêt, pour attaquer les pauvres élèves...

Le leader de l'assaut était au loin, et laissa s'occuper les nouvelles recrues de la sale besogne. La mission : capturer des élèves et abattre ceux qui résisteraient un peu trop.

Le groupe actuel était composé de Narcisse, une jeune troisième année qui était, elle aussi, soumise à un examen. Suite à quelques épreuves ratées pour une raison qui ne regarde qu'elle, elle fut séparée des autres. Pas de premières années à s'occuper, mais une épreuve personnelle surveillé par Ishimaru Momiji, l'homme zombie.

Ils se trouvaient près d'un lac. L'épreuve était simple : la jeune femme devait plonger et récupérer, dans un temps imparti, des mannequins qui représentaient des victimes, de pauvres gens qui étaient à deux doigts de se noyer. L'épreuve n'était pas encore totalement lancée.

Non loin de là, deux vilains s'étaient séparés d'un petit groupe. Hikari et Tomoka, deux membres de la ligue, dont l'une toute fraîche. Elles pouvaient même entendre la discussion entre le héros et l'élève...

A vous de jouer !
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Narcisse Aenium
Élève de troisième année
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Jeu 22 Mar - 23:07

NOM
Prénom

NOM
Prénom

Cette « classe verte ». Un évènement qu’elle approuvait intérieurement et auprès de ses amis depuis le début, une idée brillante selon elle! Quoi de mieux pour remonter le moral des étudiants et peut-être faire naître de nouvelles amitiés que leur proposer un moyen agréable de se rencontrer et de fabriquer de merveilleux souvenirs ? Elle est ravie ! Narcisse s’était préparé longtemps a l’avance, sa valise était remplie de tout ce qui lui semblait utile : vêtements, maillot de bain, trousse de premier secours en cas de besoin et de quoi s’occuper pendant son temps libre.

Elle était loin de se douter qu’elle n’aurait sûrement pas beaucoup de temps libre une fois arrivé a leurs «campement», regroupant des élèves de toute les classe fois ou presque. Si elle ne se trompait pas, elle avait même vu quelques héros une fois sur place. Elle espérait juste ne pas avoir a faire de combat, car, elle n’était pas à l’aise dans ce genre d’exercice.

Heureusement pour elle, ses examens de sauvetage étaient toujours réussis avec brio ou -tout du moins- sans erreurs. Et, une nuit, alors qu’elle pensait pouvoir se reposer d’une longue journée d’entraînement elle fut embarquer sans vraiment s’y attendre pour subir un examen surprise.

Un examen surprise en pleine nuit, elle se gardait bien de dire ce qu’elle ressentait sur le moment mais bon, elle se doutait bien que ça pourrait arrivé un jour en ayant fait le choix d’entrer dans le lycée Yuei.  A son grand plaisir, c’était un examen de sauvetage, une pratique dont elle avait l’habitude.

Avant qu’on lui laisse commencer l’épreuve elle en profitait avec deux coups de jambes rapides pour "jeter"  ses chaussures très rapidement, prête a courir et a sauter dans l’eau. Pas question de perdre du temps a se déshabiller, elle finit toujours mouillée de toute façon. Sans mauvais jeu de mot.
Narcisse Aenium
en bref
Messages : 10
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 65

Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Sam 24 Mar - 3:23
Les vacances d’été venaient d’arriver, à cette période de l’année Ishimaru évitait de sortir à cause du fort taux d’UV. Mais cette année était spécial, les élèves étaient conviés à un camp d’été pour s’entrainer et pour les premières années c’était à but plus important : obtenir leur licence provisoire afin d’utiliser leurs alters en extérieur.

Bien sur pour surveiller la plupart de ces enfants, des héros furent dépêcher avec eux pour assurer la sécurité et le bon encadrement de l’événement. Mais un héros ne s’attendait pas à être choisi, notre cher Ishimaru qui pensait rester dans son QG pour éviter tout risque avec les UV malgré sa combinaison. Mais lorsque la demande arriva étonnamment il ne refusa pas, il se disait que ça pouvait lui permettre de se mettre au vert et de sortir un peu de son HQ.

Après quelques jours d’examen Red commençait à s’ennuyer, mais les responsables lui donnèrent quelques choses à faire plutôt que de rester fumer à l’ombre d’arbres bien feuillu. Il devait pendant la nuit prendre une élève de troisième année se nommant Narcisse Aenium jusqu’au lac, là-bas il devrait lui faire passer l’épreuve de sauvetage, celle-ci consistant un examen surprise pour l’étudiante qui est plus adaptée à ce genre de tache.

Il alla donc chercher la jeune élève en pleine nuit et l’emmena jusqu’au lac. Une fois sur place Red lui expliqua le but de l’épreuve, et l’informa qu’elle serait chronométrée. Il la laissa se préparer, la voyant commencer à enlever ses chaussures il hésitait à demander s’il devait tourner la tête. Mais elle semblait décidée à y aller habiller. Il leva la main, tourna la tête vers elle et lui demanda si elle était prête.
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Sam 24 Mar - 15:32
Elle avait longuement hésité à se faire une petite injection avant la mission, mais avait jugé cela être une mauvaise idée et commençait très sérieusement à regretter ce choix. Elle pensait essayer de faire bonne figure en restant sérieuse et s’était encore une fois rendu compte qu’elle n’appréciait guère recevoir d’ordres inintéressants.

A vrai dire, elle n’avait pas prêtée attention à grand-chose, n’ayant retenu que l’objectif, qui était de capturer ou tuer des élèves. Pourquoi ? Elle ne s’en souciait pas, elle ne faisait que remplir sa part du marché, qui lui semblait légèrement risqué par rapport aux gains qu’elle avait reçu en rejoignant la ligue.

*… Quoiqu’avoir une chambre et en bonus pouvoir fréquenter Yui était peut-être un bon marché.* Pensa-t-elle en continuant de marcher dans les bois.

Hikari était équipé de son arsenal complet et se disait que prendre Death, sa faux pour une mission en forêt n’était pas la meilleure des idées. En omettant ses haut-parleurs, elle regrettait notamment avoir emporté autant de couteaux de lancer que possible pour un trekking en forêt. Son cerveau constamment en train de se plaindre de ses divers choix.

Non seulement le chemin était impraticable, mais en plus, marcher de nuit en forêt, sans éclairage, afin de ne pas être repéré, demandait des efforts d’attention, démoralisant de plus en plus la blondinette. Lorsqu’elle repéra des cibles potentielles près d’un lac, Hikari se retourna.

-Eh ? S’exclama-t-elle en découvrant l’inconnue aux cheveux rouges.

N’étant pas totalement présente à cause de la concentration nécessaire pour marcher et de ses pensées parasites, Hikari fût surprise que la personne qui était avec elle ne fût pas Yui. Mais quelque part cela ne la dérangeait pas. La concernée étant plus petite que la blondinette et tout à fait mignonne, Hikari se calma et décida de se présenter à son acolyte improvisée.

-Désolée, je ne faisais pas attention… Eeuh… Comment tu t’appelles déjà ? Ah désolé, je sais pas si j’ai été présentée plus tôt, mais je suis Hikari et euh… Je n’ai pas vraiment de plan. Dit-elle en observant tranquillement les cibles qu’elle ne distinguait pas encore à cause de la distance, tout en essayant de s’approcher afin de mieux y voir.
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



» Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Tomoka Mitaku
Vilain Solitaire
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Sam 24 Mar - 18:17
Tomoka, qui observait la scène depuis le début, sans bruit, fût presque étonnée que Hikari ne la découvre que maintenant.
- Je m'appelle Tomoka Mitaku, heureux de faire ta connaissance Hikari ! Mon Alter me permet de créer des boules d'énergie brillantes.
Elle allait en créer une pour éclairer le coin mais se rendit compte que le héros et la jeune fille les remarqueraient si elle le faisait, elle renonça donc.

- Je pense que nous devrions nous rapprocher pour distinguer ce qu'ils sont en train de faire, on saura quand passer à l'action !
Elle se déplaça d'un arbre vers l'élève et le héros avec Hikari, en faisant bien attention à ne pas faire de bruit. Elle se mit à repenser aux instructions assez vagues, "Capturer ou tuer un élève de U.A." Elle plongea dans ses pensées, un petit défaut qu'elle avait, de toujours penser et rêver dans des moments cruciaux...
Tomoka Mitaku
en bref
Messages : 13
Age : 1
Puissance : 500
Puissance : 1

Narcisse Aenium
Élève de troisième année
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Lun 26 Mar - 23:45

NOM
Prénom

NOM
Prénom

- Prête !

Sa voix est déterminée, elle veux faire le meilleur temps possible! Elle fait un mouvement de tête approbateur avant de se pencher en avant, une position pour courir aussi rapidement que possible! A première vue, pendant une seconde Narcisse en déduit que ce n’est pas bien profond donc qu’elle ne mettra pas autant de temps a chercher et a remonter à la surface.

A peine le héros lui donne le feu vert pour commencer l’épreuve qu’elle s’élance en direction du lac, forcement ralentie au début avant de sauter dans l’eau en piqué.

C’est a ce moment là qu’elle choisit d’user de son alter de transformation alors qu’elle nage en direction du premier mannequin qui n’est pas loin d’elle. Son alter la transforme en une créature humaine aux appendices d’une créature marine comme différentes nageoires sur la tête, les bras et les cuisses, des doigts palmés et des branchies au niveau de son cou.

Cependant, les tatouages se situant sur son avant-bras et sur sa hanche n’ont aucune utilité selon elle, ou alors une utilité qu’elle n’a jamais découvert a ce jour. Elle ramène le premier mannequin sur la berge avant de l’abandonner pour aller chercher le suivant.

Ses capacités l’aident énormément pour se mouvoir dans l’eau, sa vitesse est bien plus grande que celle d’un humain, la deuxième mannequin, placer bien plus loin pour sa part n’est donc pas un problème pour Narcisse qui ramène le mannequin suivant. Par contre, elle prend quelques secondes pour trouver le troisième qui a coulé bien plus profondément dans le lac.

Son Alter l’aide a voir dans les fonds marins là où la lumière a du mal a passer mais, une fois la tête hors de l’eau elle se dépêche de le ramener sur la berge. Pressée de continuer, et comme elle n’est pas sure d’en avoir vu d’autre elle s’adresse au héros.

- Combien y a t-il de victimes, monsieur ? Il me semble avoir sorti tout les corps.

Narcisse Aenium
en bref
Messages : 10
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 65

Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Mar 27 Mar - 16:35
Lorsqu’elle répondit, elle fit un mouvement de tête et répondue de façon déterminée pensa Red. Elle semblait vouloir tout donner dans cette épreuve, en même temps l’eau étant son terrain elle seras plus à l’aise sur cet examen que les combats, courses et autres épreuves dans la forêt. Puis elle se pencha, prête à foncer dans l’eau mais Ishamaru voyait déjà là un début de faute. Mais il souhaitait qu’elle se corrige, il donna donc le feu vert.

La jeune élève courue donc en direction du lac et plongea en pique, Red se remémorer le nombre de mannequin présent dans le lac en plus de la mise en situation prévu. Il ne voyait rien, sous l’eau l’élève était seul, mais si jamais il y avait un problème Red avait donné plus tôt une fusée de détresse. Quant à lui pour la prévenir de la fin du temps et la faire remonter il disposait d’un pistolet de détresse.

A peine une minute trente écoulée, elle ramena le premier mannequin puis repartie à la recherche des autres. Red fixa son chrono et nota le temps sur la feuille d’examen, puis encore quelque minute après le deuxième. Elle semblait se donner à fond pour cette épreuve, à la vitesse où elle les ramenés il espérait qu’elle remarque la situation spéciale.

Mais malheureusement lorsqu’elle sortit le troisième mannequin,  

- Combien y a t-il de victimes, monsieur ? Il me semble avoir sorti tout les corps.

Red savait qu’il ne pouvait pas faire autrement que lui donner un indice, au risque de lui mettre une pénalité. Il tenta donc de l’aider sans la pénaliser,

« As-tu bien observée ton environnement de départ ? »

Sur ses dires il fit tomber exprès son crayon par terre.

« Oups mon crayon est tombé entre ces deux traces de pneus »

Il fallait qu’elle remarque les traces pour comprendre la mise en situation spéciale de cette examen, une sortie de route avec un nombre inconnus de passager.
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Mar 27 Mar - 18:21
Après s’être approché dans l’ombre comme proposé par son acolyte, le blondinette observa les deux personnes qu’elle s’apprêtait à attaquer directement. Ce qui semblait être une fille et un homme au bord d’un lac de nuit…

*Un rendez-vous nocturne ?!* Pensa la fille avant de se rendre compte par les actes de la fille que sa présomption était erronée.

Elle prit ensuite les quelques instants suivant à se convaincre qu’elle ne souhaitait pas les attaquer par jalousie et pendant cet instant ridicule, la fille ressortit de l’eau. Et comprit rapidement par la demande de cette dernière qu’elle était probablement une élève et le type un prof. Elle avait au moins la moitié de juste.

-Faut qu’on essaie de capturer la fille… Si elle replonge, ça sera compliqué. Je fonce. Murmura-t-elle à Tomoka et sans même écouter sa répondre, elle se leva heureuse de ne pas avoir à continuer dans les sentiers de forêt.

Ainsi, la blondinette se dirigea vers la rive du lac, sa faux dans sa main droite.

-Bonj… Yaaa… Faillit me tromper~ Bonsoir à vous deux ! Je me présente… Quoiqu’un pseudonyme serait ptet mieux ? Demanda-t-elle sans s’attendre à la moindre réponse, en continuant de marcher vers celui qu’elle pensait être un prof avant de reprendre. Enfin peu importe~ Je suis ici pour la miss et cela simplifierais tout si elle pouvait se contenter de nous… Suivre… Termina-t-elle en dévisageant l’homme.

Peut-être était-ce à cause de la distance, du mauvais éclairage, ou de la légère pente qui menait au lac, mais la petite ne se rendit compte que l’homme était plutôt grand qu’à ce moment-là… Elle prit sa faux à deux main afin de se préparer à combattre.

-Tout compte fait… Vient te battre sale type.
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



» Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Tomoka Mitaku
Vilain Solitaire
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Jeu 29 Mar - 18:39
Tomoka était prête dès qu'elle entendit la fille sortir de l'eau. Elle pensa que ce serait le bon moment, se retourna pour prévenir Hikari mais elle fut très surprise par le fait que son acolyte était partie. Elle la chercha du regard avant de la voir, pas très discrète à son goût, en train de presque discuter avec le héros et la jeune fille elle hésita longtemps à la suivre et finalement, la surveilla et attendit un signal.

Tout d'un coup, elle la vit sortir sa faux et comprit qu'elle allait combattre. Elle s'approcha d'un arbre, elle était maintenant tout près de la scène et de prépara à arriver en renfort, créant déjà une petite boule d'énergie au sein de ses deux mains.

(Petite parenthèse, désolé j'ai fait ça presque en retard et sans effets de couleur ou autres, j'ai eu un bug de co sur mon ordi je fais donc ça sur tel un peu à l'arrache mais ça sera très vite réglé !)
Tomoka Mitaku
en bref
Messages : 13
Age : 1
Puissance : 500
Puissance : 1

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Dim 1 Avr - 10:28
Absence de réponse de Narcisse. Premier oubli, donc aucune pénalité !

C'est à Momiji de répondre, et il a jusqu'au 03/04 !

Voilà voilà !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



» Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence Qa1i


Merci bb 8D <3
Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Lun 2 Avr - 20:26
Pendant ses tentatives pour aider sans trop aider la jeune élève, Red entendit une petite voix derrière lui qui se demandait comment il fallait qu’elle se présente. Pour ensuite l’entendre demander à l’élève de la suivre. Soudain plus rien. Intrigué par la petite voix féminine qui n’avait rien à faire là Red regarda l’élève puis compris que ce n’était pas elle. Il se retourna alors mais ne vis rien. Puis il baissa la tête, pour voir une enfant lui dire de venir se battre.

Elle semblait énervée, son visage montrait une certaine hostilité il demanda alors

« Alors déjà non je ne me battrai pas car je suis fatigué et déjà qui tu es petite ? »

Pendant qu’il parlait avec elle, il fit signe de la main à la jeune élève pour lui dire de retourner là où elle était le moins en danger potentiellement, c’est-à-dire au milieu ou dans les profondeurs du lac.

Red ne pouvait pas la mêlée à ça, du moins pas encore son but premier était de protéger les élèves mais cette petite sortie de nulle part ne le mettez pas en confiance. Qui est-elle ? Va-t-elle s’en prendre directement à l’élève ? Est-elle seule ?

Beaucoup de question lui venait en tête mais il savait très bien qu’il risquait de faire sans pour certaine et qu’il devait ce préparait au pire.
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Mar 3 Avr - 17:51
Petite, c’était le mot en trop, surtout provenant du garçon qui entrait parfaitement dans les critères de taille faisant de lui un ennemi de la petite blonde. Il restait d’ailleurs plus jeune que la fille, mais aucun des deux concernés ne pouvaient savoir l’âge de l’autre.

Elle se mit à marcher dans sa direction, tout sourire, mais ses yeux eux, n’étaient clairement pas joyeux.

-Vraiment, je ne sais pas si tu es un prof ou quoi, mais on ne t’a jamais appris la politesse ? On se présente avant de demander l’identité d’une personne ! Continuant de s’approcher, elle arriva à portée de faux de l’homme, mais continua. Mais c’est pas grave~ Je suis une adulte. Dit-elle en posant sa main libre sur ses hanches en gonflant son buste, mettant en valeur sa poitrine sans vraiment le faire exprès. Alors je vais me présenter correctement sale rat. Je m’appelle Hikari et franchement n’es-tu pas extrêmement rude ? Juger quelqu’un à sa taille ? Franchement, juste parce que tu es un peu plus grand que la moyenne ? J’ai quand même l’âge légal pour boire de l’alcool ! dit-elle en arborant un grand sourire malgré le fait que la colère était visible dans ses yeux.

Elle était trop proche du garçon pour utiliser sa faux, alors elle se contenta de papoter, du moins en apparence. Alors qu’elle commençait son dernier pas, Hikari prit un couteau avec sa main gauche, sans l’utiliser, l’envoya voleter en l’air afin d’attirer le regard de l’homme pendant qu’elle enchainait avec un coup de pied visant les parties intimes de l’homme.

Rapidement après le coup, elle attrapa le couteau qui n’avait pas encore commencé à retomber et sauta en arrière par expérience. Après tout, Kobe qui était un simple étudiant avait réussi à frapper après avoir reçu ce coup.

-Fiou~ Ça défoule. Bien, je te pardonne de m’avoir traitée de petite avec ça. Dit-elle en acquiesçant toute seule à quelques mètres du garçon. Sans même prêter attention à l’efficacité de son coup…
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



» Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Tomoka Mitaku
Vilain Solitaire
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Mar 3 Avr - 18:41
Tomoka attendait derrière l'arbre et assistait au combat. Elle admirait la persuasion de Hikari face au héros. Tout à coup, elle la vit lancer son couteau et pensa que c'était le signal.

"- C'est parti !", murmura-t-elle.

Elle sauta rapidement tout en agrandissant sa boule et se jeta sur le héros, lui lançant sa boule d'énergie. Elle fut projetée à un mètre en arrière mais se rattrapa sans trop de blessures. Elle essaya de repérer l'étudiante mais ne la vit pas. Elle lança une deuxième boule sur le héros et se mit à se demander quel était son alter. Elle avait presque oublié ça ! Elle se mit à se défendre en pensant que le ce dernier riposterait et prépara une troisième sphère.
C'était son premier combat au sein de la ligue, elle était excitée et très concentrée en même temps pour essayer d'impressionner son acolyte.
Tomoka Mitaku
en bref
Messages : 13
Age : 1
Puissance : 500
Puissance : 1

Narcisse Aenium
Élève de troisième année
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Jeu 5 Avr - 23:59

NOM
Prénom

NOM
Prénom

La belle regarda rapidement autour d'elle. Aurait-elle oublié quelqu'un en extérieur? Son empressement l'aurait-elle induit en erreur a cause d'une bête envie de faire au mieux pour rendre les gens mais surtout les professeurs fière d'elle? Surement, depuis la perte de son seul frère Narcisse a toujours essayé de faire naître des sourires sur les visages de son père et de sa mère ou même sur ceux de ses professeurs. La jeune femme se donna sans le savoir un objectif qui la rendrait surement malade, elle ne parviendrait jamais a faire oublier un tel événement a quiconque et surtout pas sa propre famille.

Là voilà, ici sur le bord du lac, cherchant un indice ou quelque chose caché pour la mener sur le bon chemin. C'est un peu tard qu'elle se rend compte des traces sur le sol, peu de temps avant l'arrivée d'une jolie demoiselle blonde. Habiller d'une drôle de manière d'ailleurs. Étais-ce une autre élève? Une question qu'elle se posait toujours avant de penser a quelque chose de plus.. négatif dira t-on. Jusqu'à ce que celle ci sorte une arme qu'elle compte surement utiliser à l'encontre du héros aux côtés de Narcisse.

Une.. membre de la ligue? Bien que le héros ai bien fait comprendre a Narcisse de rester a l'écart elle s'inquiétait plus pour celui qui tentait de la protégeait qu'à sa propre personne. Mais n'étais pas ce qui caractérisait le mieux la jeune femme? Son empathie envers tout le monde, même ceux qui n'ont que des défauts aux yeux de tout et son don de soi?

Elle se demandait même si elle en devrait pas intervenir pour prendre les coups a sa place, un héros est si utile a la société! Plus ou moins cacher dans l'eau, la sirène aux cheveux bleus se sentait de plus en plus mal a l'idée de voir le héros combattre seul pour lui éviter tout danger. Cependant, si elle sortait de sa cachette elle serait automatiquement vu par ces agresseurs car maintenant ils était forcement au moins deux! Une boule d'énergie fonçait sur son protecteur.

Elle savait très bien qu'elle ne pourrait rien faire pour l'aider, elle n'était pas du tout une combattante et c'était bien a cause de ça qu'elle était inutile dans cette situation. elle arrachait sa jupe, toujours dans l'eau, afin d’être plus à l'aise alors qu'être spectateur d'une telle scène lui infligeait une douleur grandissante dans son coeur qui se serrait de plus en plus au fils des minutes. Peut-être un rappel d'un vieux souvenir inoubliable ou d'un sentiment bien plus récent..

Narcisse Aenium
en bref
Messages : 10
Age : 1
Puissance : 1 600
Puissance : 65

Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Sam 7 Avr - 18:42
Alors qu’il réfléchissait à tous ça il vit la petite se rapprocher de lui en marchant, elle semblait légèrement énervée malgré son grand sourire. Red l’écouta lui faire la morale, lui disant qu’il était malpoli pourtant c’est elle qui ai arrivé sans se présenter en demandant à ce que l’élève la suive. De plus elle le traité de prof alors que non il ne se voyait pas du tout comme ça, car pour lui il n’est pas un exemple à suivre et encore moins par de jeune élève.

Soudain la petite était assez proche de lui, il continuer de garder son air blasé et un visage peu expressif avec l’intention de ne pas se battre. Puis elle s’arrêta, elle se présenta en mettant en avant sa poitrine et commença par lui sortir des justifications sur sa taille et son âge. Red s’en fichait mais si cela permettait de l’empêcher de se battre il allait écouter, mais malgré ce grand sourire qu’elle arborait ses yeux ne trompaient pas, elle bouillait de l’intérieur.

Alors qu’elle continuait d’avancer il la vit saisir un couteau de sa main gauche et le lancer en l’air, il suivit le couteau du regard puis redescendis ses yeux rapidement laissant apparaitre comme une trainée jaune les suivants. Il put voir le pied de la petite se diriger vers sa bite, pour contrer le coup il déplaça rapidement sa main gauche pour bloquer le coup. Alors que Red commençait à songer qu’il allait devoir se battre, il vit une lumière se rapprocher de lui à toute vitesse.

Il ne voulait pas l’éviter de peur que cette boule atteigne l’élève dans le lac, donc il monta sa main droite et appuya sur un bouton au niveau de son cou. Puis la boule de lumière le heurta, un nuage de fumée apparue. Au moment du contact avec la première boule Red en ayant mis sa visière et enchainant avec sa main devant la boule ne fut pas trop toucher, mais alors que la fumée de l’explosion était encore là il entrevit une autre lumière lui arriver dessus. Pas d’autre choix que de mettre son casque en premier, il mit alors un coup de boule à la lumière qui explosa à son tour.

Red sortit de la fumée comme dans les films il pensait mais ce n’était pas le moment, il chercha celle ou celui qui lui avait envoyé ces lumières. Il vit alors en face de lui deux petites, l’une avec de la lumière dans ses mains surement celle qui envoie les boules, et l’autre qui avait essayée de le frapper. Il réfléchissait sur ce que pouvait être l’alter de la deuxième et comment s’occuper de l’autre, la laissée à distance serait un léger problème.

Il s’avança encore un peu et murmura

« First limits 115 pourcents ».

Puis il ouvrit le dialogue avec ses assaillants

«On va donc ce battre mais par pitié rendait ce combat intéressant ».
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Hazama Hikari
Jeune membre de la ligue
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Sam 7 Avr - 21:18
Ne se souciant pas de la réussite ou non de son coup qui servait plus à provoquer le grand type qu’a le blesser, Hikari se sentait contente de s’être défoulée un petit peu après cette marche dans la forêt.

Elle entendit un son étrange provenant de l’air, se demandant ce que c’était, la petite tourna la tête pour voir une sphère lumineuse se dirigeant vers l’homme en noir.

*C’est donc l’alter de Tomoka ?* Dit-elle avant de voir l’explosion qui résultait de l’attaque.

-Fiou~ Siffla la blondinette en observant la fumée et la seconde attaque.

Observant tranquillement en tenant sa faux à la verticale de sa main droite, la petite avait complètement oubliée que son objectif était dans le lac et non pas juste de se battre contre celui qu’elle pensait être un professeur.

Hikari possédait une bonne ouïe, mais une vue normale, ou légèrement myope, il était donc impensable que la petite puisse voir quoique ce soit dans la fumée et elle ne savait donc pas si l’homme avait reçu le moindre dégât. Puis lorsque l’homme sortit de la fumée, son sourire se figea.

En fait, la difficulté qu’elle rencontra à ce moment-là fût de se retenir de rire. Elles étaient de la ligue des vilains, mais avec son apparence lorsqu’il sortit de la fumée, l’homme ne faisait-il pas beaucoup plus l’antagoniste de l’histoire que ces deux petites ?

Ayant mal aux joues en se retenant, elle explosa de rire en entendant la réplique suivante de l’homme.

-HAHAHAHAHAHA ! Aaaah Tomo- Se coupa-t-elle n’étant pas sur de si elle était souhaitait garder son nom anonyme ou non. Pfff… N’est-il pas un meilleur vilain que nous ? Regarde le sortir de la fumée ! Regarde hahahaha ! Rigola-t-elle en se tenant les côtes. En plus… "Rendez ce combat intéressant. " Qu’il a dit ! S’exclama-t-elle en essayant d’imiter une voix grave du mieux qu’elle pouvait.

Quelque secondes après être presque morte de rire, la petite essuya quelques larmes de ses yeux avant de reprendre.

- Désolé, sérieusement, je ne pouvais pas m’en empêcher après ta réplique… Je veux dire, c’est nous les criminelles ici hahaha… Fuuuuu… Souffla la petite blonde. Tu peux te présenter s’il-te-plait ? Je veux dire, j’aimerais bien m’en rappeler si je me souviens de ce moment~ Termina-t-elle d’un clin d’œil, n’étant plus du tout en colère, mais clairement de bonne humeur.
Hazama Hikari
en bref
Messages : 78
Age : 1
Puissance : 1 675
Puissance : 690



» Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence IKqcfhX
Hikari préfère le #339933
Family~:
Tomoka Mitaku
Vilain Solitaire
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Sam 7 Avr - 21:36
Tomoka vit le héros sortir de la fumée de manière badass. Elle repensa à un film et oublia ça quand elle vit Hikari exploser de rire.

C'est vrai après tout, qu'il avait plus l'allure qu'un vilain que nous. Elle lâcha un petit rire.
- "Pfff hihi ! ^^"

Tomoka cessa de rire et repensa au mur de fumée créé par le héros. Quel pouvait bien être son alter ? Elle resta en "Mode Défense", préparant des boules dans ses deux mains. Elle réfléchissait, devait-elle utiliser sa toute nouvelle technique ? Non, trop tôt. Elle éteignit les boules en attendant de voir la suite.

Elle se demanda aussi quel était l'alter de Hikari ! Après tout, elle ne l'avait pas encore vraiment vu à l'oeuvre ! Peut-elle créer quelque chose avec sa faux ? Elle repartait dans un flot de pensées, mais il ne fallait pas se déconcentrer.

Elle chercha encore des yeux l'élève, mais ne la voyait pas ! Où le héros avait bien-t-il pû la cacher ? Et si son alter était de se fondre dans le décor ? Tomoka adorait imaginer des alters et essayer de les deviner, c'est donc ce qu'elle essayait de faire avec son entourage.
Tomoka Mitaku
en bref
Messages : 13
Age : 1
Puissance : 500
Puissance : 1

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Lun 9 Avr - 23:23
C'est à ce moment qu'une nouvelle personne entra en scène. Sortant soudainement de l'eau, sans avoir été remarqué par la jeune Narcisse, l'homme se tint droit comme un I. Les mains sur les hanches, une légère tenue moulant parfaitement son corps, l'homme était torse nu. Un simple pagne couvrant le bas de son corps, il arborait une longue et épaisse chevelure dorée, bouclée. Le sourire jusqu'aux oreilles, l'homme semblait sûr de lui.

« N'ayez craintes ! Le vengeur est là. Je m'appelle Ayato ! »

L'homme était, en réalité, un membre de ce fameux groupe de vigilantes. Ayant récupérés les informations de la ligue et comprenant qu'ils allaient surement s'attaquer au groupe, voilà qu'un petit rassemblements de ces membres étaient arrivés pour aider les élèves et les héros.

« Je suis là pour vous aider à tuer ces deux vilains ! »

Il appuya bien sur le mot "tuer", car c'était réellement le cas. Son idée, son but. Il était là pour les tuer, et non pas simplement les capturer.

Comment allaient réagir tout ce petit groupe ?

Apparence du PNJ : ici - Puissance : 1 450 - Alter : encore inconnu.
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Jeu 12 Avr - 14:55
Absence de réponse de Narcisse. Perte de la moitié des points de l'event.

C'est à Momiji de répondre, et il a jusqu'au 14/04 !

Voilà voilà !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841



» Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence Qa1i


Merci bb 8D <3
Ishimaru Momiji [Gelé]
Héros
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
Ven 13 Avr - 17:03
Red observa les deux petites filles qui c’étaient éloignées, il les regarda éclater de rire et écouta la petite blonde se foutre de sa gueule. Un vilain ? En même temps Red en chercher car pour lui il n’y avait que deux enfants devant lui, certes elles avaient essayé de le blessé mais leurs physiques et leurs attitudes ne les aidées pas à s’identifier comme vilains.

Puis la petite blonde demanda son nom en s’essuyant ses larmes de rire, mais il hésitât devait-il le donner ou les laisser sans savoir ? Après tout le fait que personne ne le connaisse lui ou son alter l’arrangeait, mais au moment où il allait révéler son nom de héros une personne sortie de l’eau.

Au début Red pensait que c’était son élève, alors il commençait à lever le pas puis s’arrêta net en écoutant cette personne se présenter. Cet Ayato était un vengeur, un groupe connu pour tuer les vilains, il souligna le fait qu’il était venu tuer les vilains. Red le regarda un moment puis s’adressa à lui

« Je te les laisses, je m’occupe d’aller mettre l’élève en sécurité j’espère pour toi que tu survivras » lui lança-t-il en levant la main de dos.
Ishimaru Momiji [Gelé]
en bref
Messages : 20
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 1

Contenu sponsorisé
# Re: » Groupe 5 - Event N° 2 - Vacances & Licence
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum