• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

You'll never change kiddo. |Ft. Elyah

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Villes voisines
Élève de troisième année
fond des messages :
Puissance : 1 300
9
1
1 300
MessageDim 18 Mar - 17:30

ft. Elyah Kinta

"You have power over your mind - not outside events. Realize this, and you will find strength."

You'll never change kiddo.

"Contrôler son Alter est une chose essentielle pour un héros. Se connaître soi-même, avant de vouloir connaître ses adversaires, tu as déjà entendu l'adage, petit ? Mais peu importe, le point où je veux en venir est très clair, et tu as encore beaucoup à apprendre sur tes capacités, possibilités, mais surtout sur la nature même de ton pouvoir." Les cheveux blancs de l'homme étaient plaqués en arrière, cette couleur n'était pas dû à sa vieillesse, après tout il avait quoi ? Vingt-cinq ans, tout au plus ? Sa voix aidait à lui donner cet élan de jeunesse. Son regard ressemblait plus à celui d'un ami que d'un maître de stage, tandis que son intonation se voulait des plus agréable et encourageante. "La nature de mon Alter, c'est-à-dire ?" La main droite de l'adulte vient refiler une légère tape derrière le crâne du blondinet, qui était assied à une table regroupant le repas de l'étudiant et du héros. "Tu ne crois quand même pas que je vais tout te dire aussi ? Certaines choses, c'est à toi de les découvrir et pas à tes supérieurs de te les enseigner." Le bol de ramen de Keiju se retrouva vide dans les minutes qui suivirent et alors que le jeune homme décida d'attraper et de s'ouvrir un nouveau soda, dans l'optique de procrastiner encore quelques dizaines de minutes, son maître de stage l'interrompit en lui jetant sa veste dessus. "Habille toi, on va faire un tour en ville."

Cela faisait quelques jours déjà que Keiju était arrivé à son stage chez un héros d'une ville voisine à Musutafu, homme qui l'avait cerné rapidement à peine il avait déposé un pied dans son domicile. Son Alter lui permettait de courir extrêmement vite, pas grand-chose à voir avec celui du jeune étudiant en somme, mais quelque chose liait le maître de stage et l'élève : La contrôle de l'Alter. Ainsi, la plupart de leurs entraînements et interventions tournaient autour de ce sujet-là. Malgré son détachement habituel, Keiju commençait à avoir pas mal d'admiration pour son maître de stage. Sa faculté à se sociabiliser, à montrer une certaine gentillesse tout en étant strict et ce concentré uniquement sur lui, le jeune héros appréciait ça. Alors que les deux individus avançaient tranquillement dans la rue, Keiju décida de sortir son portable de sa poche, pour jeter un coup d'oeil. Hormis les dix-sept appels manqués de maman, et les deux ou trois messages de papa qu'il a laissé sans réponse, rien. Après tout, le blondinet n'avait pas beaucoup de noms rentrés dans son répertoire : Le minimum nécessaire. Il range son cellulaire, à peu près au même moment où le héros lui adresse la parole : "J'ai un rendez-vous ici, je sais pas trop pour combien de temps j'en aurai, alors reste dans les parages. Tu as une supérette pas loin, et deux trois autres magasins." Il rentre dans un grand bâtiment, laissant l'étudiant seul pour les prochaines dizaines de minutes à venir. Après quelques minutes passaient à errer dans les alentours, le jeune homme tombe enfin sur la supérette dont parlait son supérieur, et en profite donc pour y acheter une boisson de type sucre et caféine, histoire de tenir le reste de la journée. La semaine avait été rude, et le jeune homme a du mal à trouver le sommeil lorsqu'il ne dort pas chez lui. Alors qu'il boit sa canette gorgée après gorgée, il se retrouve rapidement à devoir lever la tête pour en ingurgiter les dernières gouttes restaient au fond du conteneur. Ne faisant plus attention où il met les pieds, il finit par percuter un corps sur son chemin, laissant tomber au sol avec une tristesse infinie, la fin de son soda. Rapidement il pivote vers la personne qu'il vient de heurter, fermant les yeux et grattant l'arrière de sa tête de sa main désormais libre, il laisse s'échapper un discret "Désolé, c'est ma faute, je ne regardais pas où je mettais les pieds." C'était un sourire timide et gêné qui s'afficha sur son visage, prêt à recevoir une réprimande, il ouvrit doucement les yeux, avant de se rendre compte que le visage de la personne ne lui était pas inconnu.

Page 1 sur 1