• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 "Traqué par le virus"

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Bas quartiers
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 38
Points : 6
Puissance : 1 193
Voir le profil de l'utilisateur
38
6
1 193
MessageSam 10 Mar - 12:08
Il devait être midi passé lorsque masqué s'assit sur les branches d'un chêne, exposé parmis les branchages encore dévêtis par le récent hiver et éclairé par la vive lumière de l'étoile de moyenne circonférence s'appelant "Soleil". Ayant décidé de se vêtir de gris et de rouge aujourd'hui pour aller de paire avec son écharpe, le métissé se laissa voguer entre sa musique et la vue de son oiseau qu'il laissa voltiger dans le parc. Il laissa aussi "right left wrong" tourner et se concentra sur la vue aérienne qu'il partageait avec son oiseau, mais quelques questions naquirent en lui alors que son plumé apercevait des héros au loin, si jamais il devait sebattre contre un héro, que se passerait-il ? Le masqué n'était pas idiot, loin de là même, à son entrée dans la ligue on lui avait déscéllé un q.i. assez haut pour son jeune âge de l'époque, mais qu'en était il aujourd'hui ? Il ne le savait pas vraiment, il ne savait plus vraiment. Quelle pouvait être son utilité ? Peut-être aurait-il du devenit un citoyen lambda ou un héro ... Non, oh que non, cela ne lui ressemble pas de douté ainsi, un héro ? Et puis quoi encore ! Il était le roi, la piéce a proteger, mais qui a elle seule changeait le cours d'une partie. Tout les autres piobs sont remplaçable, pas le roi. Kansen n'a pas le droit de douter, douter de soi et de ses plans n'est jamais bon, Virus doit être fourbe, manipulateur et calme, le doute ne lui est pas permis.

Un appel de ses supérieurs le sort du léger sommeil dans lequel il avait plongé à pieds joints, une demande d'assassinat coordonés sur la personne de Ronald D. Tyler, un récent activiste anti-ligue américain séjournant au Japon et qui commence à avoir de plus en plus de notoriété, mais ce qui fit tiquer le masqué était une simple ligne, à la fin de l'ordre de mission : "donne tout ce que tu as". Était-ce un encouragement ? Une provocation ? Les membres de la ligue connaissaient ses états d'âme malgré le masque qu'il s'était construit de paire avec son identité de vilain ? Qu'importe, il se devait d'assumer les conséquences de sa liberté criminelle et ses responsabilités et de donner "tout ce qu'il a".

Coup du hasard, la cible en question etait dans le parc, passant à côté de l'arbre où le vilain s'était perché lui permettant de lui tomber dessus et d'ensuite se faire passer pour un fan, tout ce dont il avait besoin. Un selfie plus tard, il put ammasser les 30 si caractéristique de son alter, la cible venait d'être attaché par la lunette, il ne manque plus que diriger la lame de la guillotine sur sa nuque.

S'étant changé et ayant attendu que deux heures du matin sonne , Virus scruta sa cible depuis son volatile, cible qui fuyait l'affrontement entre ses gardes et les membres de la ligue aiguillés par le masqué, se dirigeant sur la position de Kansen à très grande vitesse. Il avait été aisé de retrouver la planque grâce à la contamination, bien que ce n'aurait pas était si simple sans lui car comme tout homme politique en zone dangereuse, il changé très souvent de cachette. Le masqué savait qu'il ne le vaincrait pas si il se battait sans être préparé ou accompagné, mais un roi est toujours protégé et son objectif n'était pas de l'affronter, mais de lui "barrer" la route et de servir d'appat pour détourner l'attention de sa cible de quelque chose qui causera, si les calculs de Virus sont bons, sa perte. Mue par une trop grande confiance en soi, l'activiste fonça sur le masqué qui semblait pour lui être une cible facile, et c'était le cas, mais n'ayant pas remarqué le léger reflet sur de fins fils de fer à un mètre de lui solidement ancrés dans des murs en béton, et finis découpé et ne put qu'éclabousser ce qu'il voyait comme une cible sans défense, salissant le masque à gaz et les lunettes steampunk aux verres teintés dissimulant un sourire carnassiers, suffisant et fier ainsi qu'un regard froid et posé sur la réussite du plan de Kansen et fatigué par l'utilisation abusive de son alter pour à la fois avoir le point de vue du fraichement macchabé et de son oiseau. L'alter de Ronald D. Tyler était sa vitesse, sa force cynétique, c'était cette force qui l'a tué, découpé en cube par des fins et résistant fils qui l'ont tranché lorsqu'il avait voulu frapper le masqué dans un élan d'héroisme, il pensait faire la une des journaux pour avoir arrêté un vilain, mais si il fait la première page ce sera pour une toute autre raison. Couvert de sang et ses verres tachés, Virus utilisa un pinceau qu'il trempa dans le sang du macchabé pour écrire sur le mur.

"Quiconque s'oppose à la ligue sera traqué par le Virus"
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Stamping Out the Virus (Révo. Russe)
» un virus ravage l'hotel !!!!
» Un virus ? de Roux ? :O
» Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Bas quartiers-
Sauter vers: