• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 C'est l'heure de la baston !

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 3
Points : 0
Puissance : 1 250
Voir le profil de l'utilisateur
3
0
1 250
MessageMer 7 Mar - 18:04
image_banniere
• Nom : Fujimi
• Prénom : Seika
• Age : 25
• Sexe : Féminin
• Groupe : Héros
• But : Retrouver sa mère, si c'est encore possible. Affronter All Might en combat amical, même si elle est sure de perdre.
Wild Fire : Seika peut s'embraser entièrement ou partiellement. C'est un alter principalement offensif. En associant ses connaissances en art martiaux et son alter, Seika peut frapper avec des poings de feu, ou des autres coups enflammés. Ses flammes virent souvent du rouge au orange selon le degré de colère de la bagarreuse.  C'est pour ça que son alter est aussi surnommé "feu du phénix". Pas d'attaques à distance, uniquement des attaques de mélée.

La tenue de Seika reste la même. Elle est résistante au feu jusqu'à une certaine limite. Si Seika s'embrase trop longtemps en continu, ou en abuse à répétition, ça ne tiendra pas. Le bas est plus résistant que le haut, cependant. La bagarreuse porte souvent un sarashi au cas ou sa tenue viendrait à "céder". Des gants ignifugés pour pouvoir enchainer ses attaques.

» Nom de la technique : Burning palm/Palm hit
» Effet de la technique : Un coup de paume embrasé ayant pour but de projeter la cible en arrière sur une courte distance. Souvent utilisé après un petit enchainement de coups. Peut être réalisé sans l'alter pour une meilleure précision au détriment de la force de frappe.

» Nom de la technique : Blazing heel/Heel strike
» Effet de la technique : Un coup de talon brûlant effectué après un salto avant, porté à l'arrière du crâne de la cible. C'est un coup destiné à mettre à terre directement la cible. Mais il faut que la cible soit préalablement penchée en avant pour que le coup puisse porter. Utilisable sans l'alter, mais la puissance d'effet sera moins importante.

» Nom de la technique : Blazing double hammer/Upper & dive strike
» Effet de la technique : Un uppercut de feu pour projeter la cible en l'air, suivi d'un autre coup de poing enflammé dans l'estomac, après un saut, pour plaquer la cible violemment au sol. Sans l'alter, l'uppercut ne projette pas la cible, et le coup sauté devient un coup de coude sauté porté sur le vertex. C'est pratique pour sonner la cible.

» Nom de la technique : Two in one fire punch/Parallel punch
» Effet de la technique :Une frappe avec les deux poings simultanément sur le même plan horizontal dans le but de projeter en arrière la cible (à plus longue distance qu'avec Burning palm). Sans les flammes, le coup est le même, mais avec moins de force, ce qui fait reculer la cible plus ou moins loin, selon la constitution physique de cette dernière.

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'heure?
» Retour sur la Big baston !
» MEGA BASTON NAPO US vs ANGLO HISPANO PORTOS 1815
» [RP] Quart d’heure améri…troisième mi-temps hydrique
» Baston à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: