• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Du temps pour soi-même [Feat. Hari Shibô]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 25
Points : 1
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
25
1
1 300
MessageMer 7 Mar - 7:28

Keira Jolan
Hari Shibô

Du temps pour soi-même

Ah, ça fais longtemps que j'ai pas passé de temps seule en ville, j'étais trop occupé à..dormir, manger et lire. Ah et aussi être au QG ! À soigner des patients ! C'est ma job après tout, même si je détestais de lécher le goût métallique qui est le sang, au début c'était énervant mais plus le temps passait, plus on s'y habitue. Mais ça en devient énervant.
Des personnes me regardaient bizarrement dû à mes larges vêtements, je portais un large sweat de couleur rose pastel dont c'était écrit ''People are poison'' en blanc, un legging noir et des baskets. Pas le meilleur ensemble, mais je n'avais plus de sweatpants...Mais bon, ces gens étaient des touristes, les japonais sont déjà habitués à ce style vestimentaire.

Parcourant mon regard autour de moi, mes yeux s'arrêtèrent sur un Café, je pourrai peut-être prendre une pause là-bas, ça faisait quand même deux heures de temps que je marche, j'ai déjà mal aux jambes. Vivement, je me rendit à cette endroit et l'odeur des pâtisseries et l'arôme du café emplissait mes narines, j'aimais cette odeur, ça m'apaisait instantanément. Je me mis à la file d'attente et dès que ce fut mon tour, je fus accueilli par un jeune homme de la vingtaine avec une corne verte sur le front. Ah, une licorne. Je lui souris gentiment et il me sourit en retour.

«-Bonjour mademoiselle, que puis-je vous servir ?»

Je posa un doigt sous mon menton, regardant le menu, tout m'a l'air si délicieux...je répondis quelque secondes après.

«-Je voudrais un moka glacé au chocolat blanc et accompagné de menthe poivrée, s'il-vous-plaît !»

Après avoir payé, je m'installa sur une table éloigné, au coin de la salle, puis mit mes écouteurs, hm...du pop music ou du jazz ?
Je vais opter du jazz tiens.
La musique se mit à jouer, puis je sirota mon moka et soupira de bonheur après. C'est tellement exquis ! Il faudrait que je vienne ici plus souvent. Je suis heureuse que personne ne m'est reconnu, sinon j'aurai eu de très gros problèmes. Il faut juste seulement que je change mon nom et hop, le tour est joué, personne ne me reconnait. Le seul inconvénient est mon physique. Rapidement, je termina ma boisson glacé, rangea mon téléphone dans mes poches et quitta le petit Café. Il faudrait que j'achète de nouveaux vêtements, et aussi du maquilla tant qu'à y être. Des anti-cernes aussi. Et lorsque j'aurai terminé mon petit shopping, j'irai dans un hôtel pour finalement dormir.

Alors que je m'avançais paresseusement, ma vue s'immobilisa sur une robe pin-up de couleur noir. Oh mon dieu. Il faut vraiment que je l'achète. Mais je peux pas, je dois seulement acheter l'essentiel ici, juste quelques vêtements simples..et du maquillage. Je pinça ma lèvre, sentant la déception qui montait un mois. Plus tard, jolie robe, plus tard ! Je t'achèterai dans quelques jours, si tu es encore là !
Codage par Libella sur Graphiorum
Élève de seconde année
avatar
fond des messages :
Messages : 33
Points : 16
Puissance : 1 800
Voir le profil de l'utilisateur
33
16
1 800
MessageLun 26 Mar - 21:35
Ce n'était pas de tout repos d'être un héros, et un étudiant non plus. Depuis son arrivée, Hari bossait plus dur que jamais pour perfectionner son pouvoir et pour l'améliorer, en plus d'apprendre la théorie. Les deux étaient nécessaire pour devenir enfin reconnu, même si Hari ne cherchait pas spécialement la gloire, juste pouvoir aider la veuve et l'orphelin. Il n'y avait rien d'autre qui lui tenait plus à coeur, et en plus ses frères seraient obligés de la reconnaître comme tel. Même si depuis quelques années ils avaient arrêté de la chambrer à cause de sa féminité occultée par une certaine virilité, ils continuaient de temps en temps et aucun ne voulait croire qu'elle deviendrait une héroïne comme Mount Lady ou Midnight ou encore Ryukyu. C'était la chance de percer dans le métier et de se faire un nom, malgré un pouvoir complexe à utiliser et qui n'avait pas toujours de l'effet la première fois.

Loin de toutes ces réflexions et de tout ce travail, Hari cherchait avant tout à se détendre après une journée rude comme toujours. Elle pouvait largement se permettre de traîner avant de devoir rentrer dans le dortoir pour la nuit, et il y avait justement de quoi faire. Pas loin elle y trouvait une boutique de prêt à porter, de quoi lui changer les idées. Avant de quitter l'académie, elle avait pris le temps de se doucher un peu et de se changer pour son look de civile. Une chemise blanche, une petite veste, des collants, un short serré, une paire de gants pour manier plus facilement sa rapière, et une paire de bottillons pour garder la légèreté. Elle entra alors dans la boutique, s'imprégnant de l'ambiance en errant du côté des vêtements pour garçon. Ce n'était pas son habitude de s'habiller comme une fille, avec une jupe et compagnie, un décolleté plongeant et compagnie, le peu qu'elle laissait ouvert ne devait pas en émoustiller beaucoup.

C'était un peu gênant de rester là à traîner du côté des hommes, mais elle aimait bien le look de certaines vestes, ce n'était pas toujours énorme, il y avait aussi des articles plus élégants qui faisaient fille pour elle. C'est alors qu'elle entendit un peu de musique, croisant rapidement une autre fille avait des écouteurs qui écoutait assez fort ses musiques. Elle n'y prêta pas spécialement attention, sans doute une cliente comme les autres, même si elle aurait bien aimé que le personnel la conseille. Il fallait dire que ce n'était pas le genre de la maison d'avoir un rayon garçon manqué dans leur magasin, ils ne devaient sans doute pas pouvoir grand chose pour elle. Sans vraiment d'idée, elle se dirigea vers le rayon des filles pour voir si quelque chose pouvait la contenter, de préférence quelque chose d'un peu rebelle et d'élégant, pas comme des jeans troués trop vulgaires à son goût. Elle voulait avant tout donner une impression de bonne éducation malgré son accoutrement pas très féminin. Mais elle oubliait souvent que ça ne devrait pas la déranger de porter ce genre de choses, elle devait quand même assumer son mode de vie.


HRP:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Combien de temps pour adopter un lapin ?
» Problème pour utiliser ses ogrines
» Tableau de conversions de temps (pour les "delays")
» Combien de temps pour réparer un lapin ?
» [Curriculum Vitae] pour devenir Brigadier-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale-
Sauter vers: