• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Kansen a.k.a Virus

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 38
Points : 6
Puissance : 1 193
Voir le profil de l'utilisateur
38
6
1 193
MessageLun 5 Mar - 14:35
image_banniere
• Nom :
• Prénom : Kansen
• Age : 15 ans
• Sexe : Mâle
• Groupe : vilains ligue
• But : prouver l'inutilité des super héro et leur fausse liberté
Infection : Kansen peut troquer sa vue, dans un périmètre limité, avec quelqu'un qu'il a touché, mais la puissance et la durée dépendent de la durée du contact qu'il a eu et l'écart de force entre lui et sa cible.

Kansen en tenue de civil se vêtit presque toujours de la sorte : Un masque noir à couture blanche cachant la moitié de son visage comme un masque de médecin, une veste recousue avec des manches plus larges que la moyenne pour y glisser des petits carnets et des couteaux de lancers, une chemise parfaitement repassée avec le premier bouton décousu, une pantalon dans lequel il cache quelques canif avec des emplacements pour critérium sur la hanches droites et des bottes de cuir. Le tout principalement monochromatique ou dichromatique. Si il ne peut pas s'habiller de cette manière pour une quelconque raison, il met des lanières de cuirs noirs sur ses poignets et jambes.
Sa tenue de vilain est composée d'un haut de forme en cuir blanc serti d'une paire de lunette steampunk, son masque en tissu noir est remplacé par un masque à gaz blanc et par une autre paire de lunette steampunk blanche, une veste blanche se dégradant vers le noir décoré de trois montre à gousset sur le torse ( coté du coeur ), son pantalon est troqué aussi par un pantalon de cuir noir avec deux armes à feux de poings si jamais sa planque est découverte.  Il cache également de longues bobine de cable en fer assez fin pour être accroché à ses couteaux.

» Nom de la technique : Contamination
» Effet de la technique : Lorsque Kansen a touché la cible ( durée de la technique proportionnel à la durée du contact ) Kansen peut troquer sa vue pour voir à travers la personne ciblée, à partir de là un compteur s'écoule et à moins de retoucher la personne, il ne pourra pas utiliser cette technique lorsqu'il atteindra 0, il a un delai de 12 h maximum entre le touche et l'activation de sa technique et ne peux voir dans les yeux que de 2 personnes a la fois et pour 30 secondes maximum


» Nom de la technique : Vision bestiale
» Effet de la technique : Kansen utilise son alter sur des animaux de toutes sortes ( ne marche pas si la bête est aveugle ) pouvant emprunté leurs vue en échange de sa cécité durant le processus


image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Stamping Out the Virus (Révo. Russe)
» un virus ravage l'hotel !!!!
» Un virus ? de Roux ? :O
» Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: