My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
Keira Jolan
Jeune membre de la ligue
# Vive les rencontres !
Lun 5 Mar - 2:23
JOLAN
☣️KEIRA☣️
15 ans ● Ligue des Vilains
Peu après qu'elle est remarquée que son frère lui ait menti et lui donnait de la drogue, elle le tua avec tant d'hésitation durant la même journée, dans son sommeil. Vers ses 13 ans, elle tua au complet sa famille pour éviter des soupçons de ceux-ci, puis s'est enfui au Japon avec toute la richesse de sa famille,avant de rejoindre les vilains trois mois plus tard.
https://mha-rpg.forumactif.org/t538-once-a-villain-always-a-villain-keira-jolan-terminee
  • Folle
  • Bavarde
  • Séductrice
  • Loyal
  • Sans-pitié
  • Parano
>searching for...
● Amis 1/8 : J'aime passer de bons moments avec vous, vous êtes hyper génial ! Mais attention, un seul faux pas et j'hésiterais pas à vous tuer.
● Connaissances/illimitées: J'peux rien dire sur vous, vous êtes sympas et j'aime parler avec vous, mais vous n'occupez pas une place dans mon cœur, parle-moi souvent et on verra, d'accord ?
● Ennemis/illimitées: J'vous aimes pas, soit vous êtes des héros qui ont essayés de faire du mal à mes collègues, soit vous êtes mon collègue mais vous êtes très énervant.
● Alliés 0/6: On a conclu un marché, vous me devez un truc et en retour je vous protège, si vous êtes blessés. Mais hors de questions que je vous dise ce qu'on fabrique, dans la Ligue.
● Petit-ami: Toi,
Je t'aime, avec tout tes p'tits défauts. Je ressens cet étrange sentiment, plus que de l'amitié. Ne me quitte pas, je t'en supplie..tu es tout pour moi.
● Ex: Pourquoi m'as-tu quitté ? Je n'étais donc pas assez pour toi ? Tu m'as terriblement fait mal, je t'en veux pour ça. N'essaie même plus de me toucher.

KANSEN Vilain 15 ans

liste des rps
  • Neutre
  • Froid
  • Calme
  • Manipulateur(?)
  • Posé
Je l'ai rencontré au bar, alors que la journée était ennuyante à mourir et il y avait personne, on était seul. On s'est parlé, dansé, et bu jusqu'à qu'on devait se quitter, chacun fait ses propres affaires. Un ami sympa !
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Keira Jolan
en bref
Messages : 31
Age : 1
Puissance : 1 300
Puissance : 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum