• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 » Le contexte et sa chronologie

My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Règles & Base de données :: BDD & Histoire
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 565
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
565
2310
2 945
0
0
MessageDim 4 Mar - 15:43
» Le contexte d'origine - L'avant
Héros. Vilains. Super-pouvoirs. Des mots qui, il y a encore quelques générations, n'appartenaient qu'au champ lexical du Comics. Jusqu'au moment où apparurent les Alter, des pouvoirs que les êtres humains commencèrent à développer, leurs offrant des capacités hors-du-commun.

De nos jours, 80 % de la population possède un Alter. Et dans un monde où l'irréel devient réel, des êtres malfaisants profitent de ce don offert par la nature pour servir leurs propres intérêts, défiant la loi. Pour les arrêter apparurent alors des héros et, armés de leurs courages, partirent affronter les vilains. Dans le but d'organiser et gérer tout ça, l'état décida de rendre le métier de Héros "réel" aux yeux de la justice, les transformant en fonctionnaire dont le salaire dépend généralement des actions héroïques entreprises par la personne. Désormais, en suivant les bonnes études, n'importe qui pouvait sauver son prochain.

Le phénomène des héros explosa à l'apparition d'All Might, considéré comme le plus grand des héros, qui devint le symbole même de la justice. Son apparition fit drastiquement baisser la criminalité, à un point que les héros sont désormais bien trop nombreux en comparaison du petit nombre de vilains sévissant encore dans les ruelles des villes.

Mais tout changea lors de l'apparition de la Ligue des Vilains, décidé à abattre All Might. Ils attaquèrent ainsi une classe de première année de U.A., la plus grande école de formation héroïque, mais échouèrent à abattre la cible. Malgré cet échec, la côte de popularité de la ligue monta chez les héros lorsqu'elle reprit le flambeau d'un vilain charismatique, Stain,
un homme qui estimait que l'ordre héroïque actuel est corrompu et que les héros du monde entier ne sont que de simples imitations cherchant argent et gloire.

De nombreux vilains rejoignent ainsi la ligue, qui grossit ses rangs, bien décidée à tuer le symbole de la paix.
» Chronologie - L'après
» Intrigue n° 1 - Les Vengeurs
Chapitre 1 - L'arrivée : De nombreux vilains étaient la cible d'un homme surpuissant. Surnommé le "tueur de vilains", ce dernier abattait sa rage sur les différents criminels, les tuant, les uns après les autres.

Des personnes étranges commencèrent alors à créer des rassemblements entre vilains pour discuter de ce problème. Il fut révélé que ces derniers n'étaient que des pièges pour attirer les malfrats et les tuer plus efficacement. Ceux à l'origine de ce plan était le groupe des Vengeurs, des Vigilantes extrémistes qui étaient, à eux tous, le Tueur de vilains. [RP1 - RP2]

Son leader n'était rien de moins que Wakamono, ancien numéro un, prédécesseur d'All Might. On ne sait rien sur leurs objectifs sur le long terme, mais ils recrutent de plus en plus, à l'image de la ligue.

Chapitre 2 - L'assaut : Les vacances d'été furent rythmées par un camp d'entraînement qui cachait une autre épreuve. Celle des licences provisoires, présentée à l'avance pour permettre aux élèves de se défendre. Tout se passa bien... au moins au début !

Malheureusement, la ligue des vilains décida d'attaquer au même moment. Décidés à capturer des élèves pour baisser la réputation de l'école, ils furent néanmoins attaqués à leur tour par les vengeurs, décidés quant à eux à sauver les élèves. S'en suivi de nombreux affrontements, entre élèves, vilains et vengeurs. La conclusion fut sans appel : même si certains élèves capturés s'échappèrent rapidement, le monde commença à perdre confiance en U.A.

Pour tenter de redresser la barre, la fameuse école instaura un internat permettant aux élèves d'être mieux protégés. De plus, la licence provisoire fut accordé à tout le monde.

La rentrée venant d'arriver, les différents étudiants pénétrèrent ainsi dans un nouveau lieu de vie, alors que la ligue préparait déjà sa prochaine attaque. Les vengeurs, eux, semblaient tout autant préparer quelque chose... [résumé ici]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» [Héritage] Chronologie des Mémoires de Kizenhrak
» [Fan-Fiction] La Chronologie de Bionicle
» Les livres qu'ils sont bien
» Battletech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Règles & Base de données :: BDD & Histoire-
Sauter vers: