• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Une réunion troublée. [Elyade Azuli]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Alentours de la ville
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 63
Points : 4
Puissance : 1 290
Réputation : 130
Karma : - 50
Voir le profil de l'utilisateur
63
4
1 290
130
- 50
MessageSam 3 Mar - 22:59
Une réunion troublée.

Yoshita Gaara & Azuli Elyade

Gaara était tranquille. Du moins, il n'avait pas eu signe de policier proche de lui et ce depuis quelques jours. Il devait donc rester discret. Par contre, il savait que cela ne serait pas une chose facile vu qu'il est de nature bagarreur et pas sage du tout. Le jeune homme se trouvait autour de la ville. Changer de décor lui donnerait des chances de découvrir de nouvelle chose et en même temps, Gaara avait moins de chance de se mettre dans le pétrin aussi.

Le jeune homme continuait de se promener avec les mains dans les poches alors qu'il croisait un groupe de gens. Bon , cela était sans doute une activité entre amis ou autre. Cela n'avait pas d'importance pour Gaara. Par contre, un retardataire bousculait le jeune homme au cheveux coloré pour aller rejoindre les autres. Un rire sortait de la bouche de Gaara. Cet homme ne prenait même pas la peine de s'excuser. Bon, quand c'était lui qui le faisait c'était normal. Cependant, notre jeune adulte avait du mal à accepter quand c'était l'inverse.  

Le retardataire continuait sa marche lorsqu'il se sentait tiré par derrière. C'était le bras gauche de Gaara qui l'avait attrapé au niveau du collet pour l'arrêter dans sa marche.

Tu n'aurais pas oublié de quoi ?!
Le gars essayait seulement de se libérer au lieu de tout simplement dire désolé. Son bras tenait toujours le gars par le collet et les autres de la troupe se rapprochaient. Ceux-ci ne semblaient pas trop aimer ce qui se passait.  
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 52
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
52
0
1 050
MessageMar 6 Mar - 7:13
Elyade gisait dans sa chambre, allongé sur son lit, la tête à l'envers, tombant mollement tandis que ses jambes longeaient le mur. Ses talons battant contre le mur à un rythme inconnu sans queue ni tête. Juste de quoi occuper son esprit qui n'arrivait pas à se remplir de pensées claires et précises. Son esprit virevoltait ici et là, allant d'un sujet à un autre sans sérieux aucun. Un coup il pensait aux cours, au suivant il pensait à sa chambre et au manque de colocataire. Ce qui dérivait alors sur la curiosité d'avoir un nouveau colocataire. Les craintes, les désirs. Avant de passer à un sujet suivant comme son précédent voyage qu'il s'était offert durant sa petite semaine de vacances.

Pour enlever cet ennui, il décida de contacter les membre de son culte pour une simple sortie en ville, Il y avait personne à endoctriner cette fois-ci, mais tout simplement histoire de se changer les idées.

Il partir de sa chambre pour les retrouver et après quelque discussions sans intérêt, lls partirent en direction d’un bar et c'est alors qu'un retardataire nommée Ikuzen bouscula une autre personne et cette personne semblait être très agressif.

Elyade attrapa le bras de cet homme.

“Vous pouvez vous calmez ?
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 63
Points : 4
Puissance : 1 290
Réputation : 130
Karma : - 50
Voir le profil de l'utilisateur
63
4
1 290
130
- 50
MessageMar 6 Mar - 21:07
Une réunion troublée.

Yoshita Gaara & Azuli Elyade

Gaara regardait la réaction de celui qui l'avait bousculé. C'était pitoyable. À sa place bien, Gaara aurait été du genre à rire de la personne en plein visage ou encore il se serait retourné pour lui donner un coup pour le calmer. Mais sinon, il ne fallait pas fuir de la sorte. C'était tellement lâche, il fallait fuir seulement quand c'était vraiment trop dangereux sinon ... tu te battais point barre.

Le jeune homme avait toujours son bras au niveau du collet de la personne qui devait lui dire merci. Bon, Gaara exagérait un peu la situation. Bon c'était extrême, mais même s'il semblait agressif, il avait du plaisir en ce moment. Les amis de cet homme se rapprochaient et regardaient Gaara d'un mauvais oeil. Oh , il allait sans doute avoir un combat sous peu. Le jeune homme devait se tenir tranquille, mais si les événements lui proposaient un petit combat. Celui-ci n'allait pas refuser.

Son bras était attraper par un homme aux longs cheveux bleuté. Celui-ci semblait calme, mais Gaara pouvait sentir le petit ton négatif quand il lui disait s'il pouvait se calmer. Ce qui faisait rire notre crocodile avant de faire un grand sourire carnassier à l'homme aux cheveux bleu.

Mais bien sûr ...
Gaara lâchait donc sa cible pour le laisser rejoindre la troupe. Cependant son grand sourire montrait qu'il n'allait pas rester calme très longtemps. La main qui lui tenait le bras au dessus du poignet, celle-ci se retrouvait tourner à l'envers vu que Gaara pouvait agripper la main de celui-ci en se pliant le coude rapidement pour ensuite faire une rotation de son poignet pour mettre la main de cette homme en mauvaise posture tout en gardant le sourire.


Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 52
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
52
0
1 050
MessageDim 25 Mar - 12:51
Je n'étais pas du genre à utiliser la violence et je préfère utiliser la diplomatie pour me sortir de toute sorte de situation gênante, mais bon de ce que je pouvais en voir, ce type était surement juste une grosse brute sans cervelle. Je soupirai et me préparai au combat qui était inévitable à présent.

Je fis un signe avec mon autre main pour indiquer à mes fidèles de se mettre en cercle autour de nous tout en donnant un peu d’espace pour que l’on s’affronte sans se cogner à eux.

“Ouais, bof C’est douloureux mais des personnes bien plus fortes que toi mon déjà cassée la main plusieurs fois.”


Bien que cela était douloureux, J’avais connu bien pire donc mon expérience me permit de résister à la douleur pour le moment, je lui offris un sourire narquois et m’adressai une nouvelle fois à lui.

“Tu sais que ce n’est pas très intelligent de frapper une ruche .”

C’est alors que de ma main qu’il tenait des insectes commençait à sortir de ma peau et se mis à sa main pour commençait à dévorer sa chair tout en lui donna un coup de poing dans l'estomac et un coup de pied aux niveaux dans les parties intimes.
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 63
Points : 4
Puissance : 1 290
Réputation : 130
Karma : - 50
Voir le profil de l'utilisateur
63
4
1 290
130
- 50
MessageMar 3 Avr - 20:45
Une réunion troublée.

Yoshita Gaara & Azuli Elyade

Gaara avait retourné la main de l'homme aux cheveux bleus. Ce gars était en mauvaise position pour contre-attaquer. Cependant , il utilisait son autre main pour prévenir ses copains de se rapprocher. Notre jeune homme voyait très bien les autres gars faire un cercle autour de lui. Hum , cela allait être plus compliqué que prévue on dirait ? Mais, il gardait toujours son sourire sur les lèvres.
Ouais, bof C’est douloureux mais des personnes bien plus fortes que toi mon déjà cassée la main plusieurs fois.
Bon, cela n'avait aucun impact sur l'autre gars. Cela n'était que le début. Puis, le fait qu'il lui parlait de la sorte ne faisait qu'encourager Gaara à aller plus loin.
Tu sais que ce n’est pas très intelligent de frapper une ruche .
Le jeune homme ne comprenait pas sur le coup ce que l'homme venait de lui dire. C'est en regardant la main de celui-ci qu'il comprenait assez rapidement disons. La peau qui se déchiraient pour laisser sortir des insectes en tout genre. Gaara n'était pas dégoûté par la chose, il était surtout surpris. Ce qui donnait la chance à son adversaire du moment de lui donner un coup de poing dans l'estomac. Sans plus attendre, Gaara lâchait son emprise sur lui pour ne pas se faire envahir par les bestioles et par le fait même, il évitait de justesse le coup qui devait toucher son entre-jambe.

Le combat était à peine entamé que notre jeune homme sentait la colère monter en lui. Son adversaire utilisait des techniques de faible pour avoir l'avantage et en plus, il ne semblait pas pouvoir se battre tout seul. Juste à ses pensées, le regard de Gaara changeait un peu d'apparence. À ce rythme, il allait être un homme crocodile en peu de temps.
Je pensais que tu parlais de tes ''amis'' , mais tu es une vrai ruche ambulante ... cela ne doit pas être confortable d'avoir ces bestioles dans le corps ?
Il gardait pour le moment ses distances. Celui-ci attaquerait seulement lorsque sa transformation en crocodile aurait débuté pour s'assurer d'avoir l'avantage sur l'autre.


Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 52
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
52
0
1 050
MessageDim 15 Avr - 9:25
La plupart des autres homme disent que de donner un coup dans les partie intime était déloyal et déshonorable, mais pour moi ce sont juste des idiot qui ne sont jamais battu contre une autre personne. Il y a aucun honneur dans ce genre de bagarre et tout les coup sont permis si tu veut sortir de cette baston en vie.

Je fut déçu que mon coup ne fut pas l’effet que j’aurais voulu mais je lança deux gros inceste pour qu’il s'attaque à ses yeux. Vous n’avez pas encore remarquée que je ne suis pour le fair play dans les combats de rue ?

Je note alors que les yeux de ce jeune homme commença à être différent; j’en conclue donc qu’il avait un alter de transformation ou un autre truc de ce genre. Ces yeux avait quelque chose de reptilien donc il faut croire que je m'apprête à affronter une espèce de gros lézards.
“ Ah, Bien au contraire, Ce sont de trés bon amis à moi.”


Un de mes compagnon tenta de de lui donner un coup dans son dos pendant que je profita de l’occasion pour le plaquer au sol et le couvrit d’insecte qui l’attaquait avec leurs dards.

"Ne t'en fais pas, Je te bat et ensuite je te monterai la voi pour que tu me rejoins parmi mes fidèles. La en ce moment tu est juste une brute mais je peut te proposée un but dans ta vie.
"
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 63
Points : 4
Puissance : 1 290
Réputation : 130
Karma : - 50
Voir le profil de l'utilisateur
63
4
1 290
130
- 50
MessageLun 16 Avr - 6:38
Une réunion troublée.

Yoshita Gaara & Azuli Elyade

Gaara venait de lancé des paroles à l'homme à la chevelure bleuté et cet homme lui répondait rapidement.
Ah, Bien au contraire, Ce sont de trés bon amis à moi.
Comment tu pouvais être ami avec des insectes ? Cela ne tournait pas bon dans la tête de ce mec. Gaara était concentré sur le gars qui se trouvait devait lui alors il ne s'attendait pas que l'un de ses amis s'ajoutent au combat en lui donnant un coup dans le dos. Ce qui donnait l'opportunité à son adversaire de le plaquer au sol et de mettre de nouveau des insectes sur le corps. Gaara sentait les dards des bestioles lui piquer dans le dos , les épaules ainsi que les bras.
Ne t'en fais pas, Je te bat et ensuite je te monterai la voie pour que tu me rejoins parmi mes fidèles. La en ce moment tu est juste une brute mais je peut te proposée un but dans ta vie..
Le jeune homme grognait pas à cause de la douleur, mais surtout que le crocodile prenait de plus en plus le dessus. Il ne sentait plus les dards des insectes vu qu'il avait des écailles qui lui couvrait à présent le corps. Les dards était insuffisant pour blesser Killer Flesh.

Celui-ci faisait une roulade sur le sol pour écraser une partie des insectes de l'homme et aussi ne plus l'avoir au dessus de lui. Se trouvant libre, l'homme crocodile regardait ceux qui l'entouraient pour regarder celui qui allait attaquer par la suite.
Je fais cavalier seul.
Les griffes du crocodile attrapait l'un des fidèles au niveau du bras pour le tirer vers lui avant de le lever dans les airs et de le lancer vers le chef de la secte. Vu que celui-ci ne voulait pas jouer fair-play, Killer Flesh ne le serait pas non plus. Cet homme allait perdre des fidèles dans cette bataille. Le crocodile bondissait sur un autre fidèle et lui arracher la trachée d'un coup de croc dans sa chair. Le corps s'écroulait au sol alors que le sang coulait le long des crocs de la bête qui regardait le chef de son regard reptilien.


Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 52
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
52
0
1 050
MessageLun 16 Avr - 10:34
Cela n'était pas la première fois que j’avais du faire appel à la violence pour convertire une personne a un membre de mon culte. Prenez celui à gauche de cet grosse brute. Il s'appelle Tomo, Un cogneur sans cervelle dont l’alter était le pouvoir contrôler de la sauce épicée.

Son alter ridicule lui a valu énormément de moquerie et cela l'emmener dans les voies du crime. J’ai jamais vraiment bien compris son raisonnement et si je dois être honnête. Je dirais que je m’en fout complètement de cela. Il se faisait appeler l’homme sauce, oui c’est minable je sais, et il a tentée de m'agresser, je l’ai “convaincues” de rejoindre ma religion.

Je soupira doucement lorsque les dard de mes insect ne faisait plus effet car son corps était à présent recouvert d'écaille. Il était un homme crocodile et j’avais maintenant deux option pour m’en sortir vivant de cette situation. Je devais conentrer mes attaque sur sa tête et ses yeux.

Il tua l’un de mes fidèle pendant le combat mais, bon je peux facilement en trouver d’autre, c’était juste chiant. Il faut croire que je dis sortir les gros moyen. D’un geste de ma main tout mes fidèles se sont mis à l’attaquer. Pendant que fis sortir de mon corps des Arthropleura, Ce sont des millepatte géants qui mesurent entre 0,3 et 2 mètres de long et jusqu'à 50 centimètres de large et ces derniers se déplace sur le croco pour l’attaquer et monter sur lui pour tenter de lui crever les yeux.
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de la Réunion 2010/2011
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» réunion Tupperware III Un nouveau défi
» 2ème épreuve du Championnat de La Réunion 2007
» vos disponibilités pour la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Alentours de la ville-
Sauter vers: