• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Charmante rencontre inattendue [Ft Natsume Tsurayaki]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Salles d'entraînements
Aller à la page : Précédent  1, 2
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 54
Points : 586
Puissance : 1 550
Voir le profil de l'utilisateur
54
586
1 550
MessageLun 14 Mai - 17:15
Charmante rencontre inattendue [Ft Natsume Tsurayaki]
Suoh
Alexandra
Tsurayaki
Natsume
C'est sûre que je marquais un point, il était loin d'être le plus discret à certains moments, mais je ne pouvais pas le blâmer là-dessus. J'avais frappé quand même assez fort, malgré que je n'aie pas vraiment remarqué vu que j'aie aucun contrôle sur ce détail. Je ne prédis pas le résultat, sinon j'aurais déjà toruvé le juste milieux. Oh? Il a remarqué le changement de couleur. Les gens ne remarquent pas quand je suis sur le point d'activer mon alter. Ils tournent au rouge quand je suis sur le point d'activer mon alter, mais je ne peux pas l'utiliser tant que je ne l'ai activé avec sa phrase. Disons que c'est mieux ainsi, vu que je ne causerai pas de dégâts... Sauf pour la dernière fois, mais ce n'était pas prévu, ni  voulu! Il voulait un peu défi, alors qu'il fasse gaffe pour pas que je dise le reste.

Si je n'avais pas les pattes d'ours, je m'aurais bien craqué les doigts. Mais bon, je n'ai pas peur d'avoir quelques courbatures, ce n'est rien à ce que j'ai pu avoir plus jeune. Je ne me suis pas retenu, alors qu'il fasse de même. J'aime l'air de défi qu'il affiche, cela répond exactement à mes paroles de tout à l'heure. Certe, niveau entrainement je suis plus douée qu'au début, mais pour s'améliorer, il faut toujours donner son 100% qu'on m'a appris. Oui, ça vient de la fille qui a de la misère niveau acamédique cette année, merci de ne pas me le rappeler! S'il cherche à me provoquer, il ne va pas m'aimer du tout, j'ai un alter de feu, alors qu'il fasse attention s'il ne veut pas que je devienne très sérieuse.

- C’est bon, t’es prête ? 


- Je le suis, allez !

Si je suis solide sur mes pieds? Si je ne le serais pas, je ne me voyagerais pas en skateboard pour venir ici. Ça se voyait qu'il se donnait à son maximum, c'est très bien comme ça. J'entends le bruit des coups résonner dans les pattes d'ours. Il était très concentré et savait ce qu'il voulait et le faisait, ce qui est bien, vu qu'il montre qu'il est sérieux dans cet entraînement. Inquiétez-vous pas pour la demoiselle, je n'en suis pas à mes premiers entraînements et j'ai un frère qui n'y va pas de main morte pour que je m'améliore, alors je peux très bien endurer les conséquences que j'aurai à la fin. Je vais très bien, merci!

Une fois terminé, j'enlevai les pattes d'ours pour m'étirer un peu. Si j'ai mal? C'est endurable, ce n'est pas quelques petites courbatures qui vont avoir ma peau. J'ai gaffé toute la journée, alors d'une manière ou d'une d'autre, j'allais resentir les conséquences. Le rouge laissa place à la couleur de mes yeux orangé.

- Ça devrait être bon ! J’espère que je ne t’ai pas fait trop mal…  

- Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est rien à ce que j'ai déjà eu. Les quelques petites courbatures qui vont m'arrêter.


Je lui offris un petit sourire malgré de rire légèrement à ma phrase. Je ne suis pas au-dessus des autres, je me débrouille avec ce que j'ai et ne m'en plains pas. Je ne suis pas spéciale, mais seulement une adolescente normale avec quelques diffilcutés à l'école. Je vis Natsume me signe de venir et alla le rejoindre en riant légèrement.


- J'arrive !


Une fois à ses côtés, je pris place à côté de lui tout en m'étirant un peu. Ça faisait du bien de s'étirer un peu, mais je ne regrette pas ma brillante idée d'être venue ici ce soir.





Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» _Une visite inattendue... #Julian&Cudy
» Une surprise inattendu... [Ecarté]
» [Mini-GN] Le Monde d'Élyssia : une escale inattendue
» Présentation Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Salles d'entraînements-
Sauter vers: