• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Des connaissances, mais lesquelles?

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 10
Points : 65
Puissance : 1 600
Voir le profil de l'utilisateur
10
65
1 600
MessageMar 27 Fév - 0:43
Aenium
Narcisse
& R. Grant
Johan
Une surprise? Électrifiant.

Encore une belle journée se profilait depuis que Narcisse s’était réveillé au petit matin, ouvrant grand la fenêtre pour s’imprégner de l’air frais marin au grand mécontentement de sa mère frileuse. Pourtant elle avait dut s’habituer à l’air frais marin après toutes ces années en mer et surtout les deux dernières années où Narcisse avait prit l’habitude de faire ce action là!

Elle ne devait pas apprécier se faire réveiller si tôt le matin par sa petite dernière et actuellement unique enfant. Son père lui, transférait dans une autre branche de sa compagnie avec désormais un poste fixe au Japon le temps de laisser sa fille faire ses études dans cette ville.

Et, il faut dire que Narcisse, un peu plus d’un an environ après la mort de son frère avait commencé a trouver cette situation agréable. La compagnie de personnes nombreuses et toutes différentes les unes par rapport aux autres, le fait de pouvoir prévoir à l’avance et s’y tenir ! Sans oublier pleins de petites choses qui paraissent stupides ou normales pour les personnes de son âges. Depuis cette date, elle ne repensait plus à la mort de son frère de la même manière.

Son esprit s’était libéré de la pression qu’elle s’infligeait a elle-même, peut-être était-ce une manière de se rappeler cet épisode traumatisant de sa vie.  Depuis peu, l’esprit léger et le cœur en paix Narcisse se projetait dans ses objectifs, réfléchissait a comment les mener  a bien afin de respecter la promesse qu’elle s’est faite !  Il faut bien avouer qu’elle prends ses études très au sérieux. Chacun de ses amis avouant facilement qu’il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi impliquer que passionné.

Ce radieux sourire, il illuminait chaque journée de travail de ses parents, eux aussi bien affecter par ce décès encore bien récent. Alors elle prend le temps de manger avec eux ce petit déjeuner délicieux avant de filer se préparer, tout le petit petit rituel d’une jeune femme de son âge : brossage de cheveux, douche, lavage des dents et habillage. Comme d’habitude son sac et son repas était déjà prêt la veille au soir par ses soins. Avant de partir elle aspergeait son cou d’un peu de parfum, prenant au vol son sac pour enfin embrasser ses parents et filer.

La route pour se rendre au lycée lui permettait de se rappeler ce qu’elle avait révisé la veille et aussi  -parfois- d’acheter quelques viennoiseries dans une boulangerie ou épicerie quelconque afin de passer un bon début de journée avec ses amis. Quelques minutes lui suffisait pour mettre en route sa playlist sur son téléphone et placer ses écouteurs dans ses oreilles afin de rythmer sa marche par des musiques entraînantes et joyeuses.

Au contraire de certains, la jeune femme arrivait au lycée avec un sourire aussi grand et rayonnant que le soleil en ce début de matinée. Elle n’avait plus ressentit l’envie de faire la gueule depuis qu’elle allait mieux, son frère avait tellement prit soin de la faire sourire qu’il ne supporterai pas de la voir ainsi. Ce début de matinée n’était pas différentes des autres pour elle mais, elle ne ressentait aucune lassitudes a rejoindre ses amis et a discuter en attendant son entrée en classe.
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 579
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
579
2310
2 945
0
0
MessageVen 9 Mar - 14:04
LIVRE 1 - CHAPITRE N°8
Des connaissances, mais lesquelles ?
Johan R. Grant & Narcisse Aenium