• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 I may not be strong but I can be useful !

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 31
Points : 1
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
31
1
1 300
MessageMar 20 Fév - 3:53
image_banniere
• Nom: Jolan
• Prénom: Keira
• Âge: 15 ans
• Sexe: Féminin
• Groupe: Ligue des Vilains
• But: Protéger les membres de la Ligue
Slobbery healing:

L'Alter de Keira est utile seulement lors d'un combat ou après une bataille, c'est simple mais plutôt...dérangeant. Son Alter consiste à guérir des blessés en passant sa salive sur la blessure en question. Mais tout dépend de la blessure. Une coupure peut durer par exemple 30 secondes pour guérir et pour une entaille profonde, cela peut durer quinze minutes.
Elle ne peut guérir les blessures internes ou des os fracturés, d'où avant elle en était capable.

Les costumes de l'amérindienne sont plutôt diversifiés et sont des vêtements qu'on peut porter au grand public. Des vêtements normaux quoi. Bref, principalement son costume se comporte seulement d'une robe licou noire dont une petite partie est ouverte, vers le milieu de sa poitrine et des talons compensées noires. Un costume très élégant. Parfois, lors des attaques surprises, sa tenue est composé d'un larges sweaters de couleurs pastel, d'un sweatpants et ainsi que des baskets noirs, ou de n'importe quel couleurs.

Étant donné que son Alter consiste seulement à guérir des personnes, elle garde toujours sur elle des armes tels qu'un USAS-12, grenades, dagues..enfin tout ce qui est utile dans un combat. Et elle garde tout ça dans un sac de sport. Elle garde aussi des flacons dont il y a son élixir et sa salive.

» Nom de la technique: Dance with me !
» Effet de la technique: Cette technique lui consiste seulement de ''danser'' avec son ennemi, c'est-à-dire juste à le bousculer et le frapper après qu'elle a lancé une grenade fumigène militaire. Elle peut être coloré ou non, tout dépend de son humeur. Lors d'une situation critique, c'est-à-dire lorsque les chances de gagner sont très faibles ou lors des attaques surprises, elle s'en sert pour s'enfuir si Kurogiri n'est pas dans les parages. Ah et aussi, si elle utilise cette technique, elle peut frapper dans le vide en cherchant son adversaire.

» Nom de la technique: I'll help you !
» Effet de la technique: Elle emmène le blessé dans un endroit sûr puis commence son travail de guérisseuse en léchant ou crachant sur la blessure. Pour les blessures assez profond, elle crache sa salive quelque fois pour que les effets réagissent rapidement, et lorsque le blessé a une blessure petite, elle le lèche.
» Nom de la technique: The sound of bullets make me smile.
» Effet de la technique: Étant donné que Keira possède plusieurs armes, elle en a spécialement une qui est son préféré; Le USAS-12. Elle l'utilise constamment si elle n'a guère le choix, quand il y a trop d'ennemis aux alentours. Ainsi, elle tire n'importe où et blesse gravement tout ses adversaires. Elle garde toujours le sourire en tirant avec le USAS-12.

» Nom de la technique: Drink it before i'll force you.
» Effet de la technique: Cette technique est plus souvent utilisé lors des séances des tortures. Elle déteste partager son élixir, mais si elle se sent obligé, elle ouvrira la bouche de l'héros de manière brutal et fait boire son élixir à ce dernier. Elle ne le fera boire qu'une seule fois et la victime en voudra plus, sauf que Keira ne lui donnera pas un autre. L'amérindienne lui dira de lui donner des informations sur quelconques sujets, et si ce dernier lui dit, elle ne le donnera quand même pas une seule goutte de l'élixir. Laissant la victime souffrir au fait du besoin de boire la substance turquoise.

» Nom de la technique: Sweet mint.
» Effet de la technique: Vu sa minceur et sa petite taille, elle est agile et rapide. Elle n'est sûrement pas forte comme ses collègues, mais elle peut facilement déstabilisé son adversaire en faisant un croche-pied avant de se mettre sur le dos de son ennemi, le bras derrière le dos de celui-ci. Elle peut même le casser si elle le voulait.
Si elle est entouré de plusieurs héros, ses amis les dagues sont utiles. Elle peut en avoir 4 en mains et les lances sur plusieurs héros. Enfin, son style de combat est plutôt court et rapide.

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus, plus fort que meetic (dixit Demos :p)
» [BSG] Extension
» Technique du "Quickshade" pour FoW
» le quick shade d'army painter ( for jf)
» Ser Robert Strong : broken, fort, fun ou useless ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: