• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Fiche technique Suiren.

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 44
Points : 179
Puissance : 2 245
Réputation : +20
Karma : -5
Voir le profil de l'utilisateur
44
179
2 245
+20
-5
MessageLun 19 Fév - 11:33
image_banniere
• Nom : Mio.
• Prénom : Suiren.
• Age : 25 ans.
• Sexe : Féminin.
• Groupe : Jeune membre de la ligue des vilains.
• But : Que tout le monde rentre chez lui.
Alter de catégorie mutation : Suiren a muté en quelque chose mi-femme mi-araignée. Une micrathena acuta en l’occurrence.

Suiren ne porte pas de costume à proprement parler. Ses vêtements (presque toujours une robe, pour ne pas encombrer ses mouvements) lui suffisent même en situation de combat. Les héros feront avec les occasionnels pantsu shots.

Elle porte en revanche toujours un épais collier en cuir noir, pour signaler son appartenance aux vilains, prenant certainement d'elle-même le rôle d'animal de compagnie. Ses poignets sont pratiquement toujours restreints dans leurs mouvements par d'épaisses chaines, ou une paire de menottes, afin qu'elle ne risque de blesser grièvement personne. Il lui arrive de les retirer, lorsque la situation l'exige, mais ce n'est jamais très simple de toutes façons puisque la clé les déverrouillant se trouve en général dans son soutien-gorge, faute d'avoir jamais des poches.

MàJ : Actuellement, Johan R. Grant est en la possession de la clé des entraves de l'araignée, celle-ci lui ayant donné à leur rencontre dans le rp "Be my knight in a shining armor".

MàJ 2.0 : Lors de l'événement "Vacances et license", Johan R. Grant a retiré et jeté au loin les menottes de Suiren après que celle-ci lui ait annoncé qu'elle quittera la Ligue pour lui. Elle n'est donc plus entravée.

Pour ce qui est de l'armement, Suiren n'emporte généralement qu'une dague, lors des mauvais coups des vilains, qu'elle cale dans un holster de cuisse. Il lui arrive de recouvrir la lame de son venin afin de faire plus de dégâts. Bien évidemment, l'arme n'est utile qu'au corps-à-corps, puisque trop mal équilibrée pour servir d'arme de jet. Elle ne l'utilise toujours qu'en dernière recourt.

MàJ : Lors de l'événement "Vacances et license", Suiren a découvert une façon de se servir de sa dague sur une légèrement plus longue portée.


Solo

» Nom de la technique : Morsure.
» Effet de la technique : Cette technique, au corps-à-corps, découle du fait qu'elle possède des crocs dissimulés dans sa bouche, derrière ses dents humaines. Si son adversaire est suffisamment près, elle peut très bien le mordre, la morsure pouvant être venimeuse ou non.

» Nom de la technique : Morsure venimeuse.
» Effet de la technique : Si la morsure est effectivement venimeuse son adversaire souffrira autant de celle-ci que du venin, lequel a pour effet de causer des vertiges, nausées, vomissements voire une impression de paralysie partielle du membre mordu sous la douleur très vive.

» Nom de la technique : Repoussement.
» Effet de la technique : Cette technique, au corps-à-corps, consiste à s'appuyer sur ses six pattes arrières et utiliser les deux pattes avant pour repousser un adversaire. La force du repoussement n'est pas phénoménal, mais peut permettre de se sortir d'une mauvaise passe et occasionnellement d'utiliser le recul de l'ennemi à son avantage.

» Nom de la technique : Combo huit pattes
» Effet de la technique : Une nouvelle technique au corps-à-corps, permettant de se servir patte après patte (quand ce n'est pas deux par deux), de repousser et frapper un ou plusieurs adversaires proches. La rapidité du mouvement réduit sa force.

» Nom de la technique : Dague guidée.
» Effet de la technique : Une technique à courte distance lui permettant, en emmaillotant la garde de sa dague de toile, de la diriger. En tirant le fil d'un sens à un autre, en lui donnant un effet parfois courbé à l'aide d'un mouvement du coude, elle peut blesser son adversaire à distance. La précision est très approximative.

» Nom de la technique : Production de toiles.
» Effet 1 de la technique : Permet de produire une toile collante. En utilisation "rapide", la toile peut légèrement ralentir un adversaire. En utilisant "longue", la toile peut envelopper et ainsi "ligoter" l'adversaire. Pour y parvenir, il faut cependant que la cible soit premièrement immobile, ou peu remuante puis-qu’emmailloter quelqu'un prend du temps.

» Effet 2 de la technique : Permet de tisser une toile relativement "légère" servant principalement aux déplacements. En étant emportée par le vent, si elle n'est pas endommagée, la toile peut déplacer l'araignée sur de relativement longues distances.

» Effet 3 de la technique : Permet de tisser une toile plus solide que la précédente, principalement dans l'optique de pouvoir y stagner. En règle générale, la soie utilisée, non collantes, est utile lorsqu'il faut mettre un allié à l'abri.

Il est à noter qu'il existe d'autres types de soie produite par la micrathena acuta, mais que Suiren n'utilise principalement que les trois citées précédemment.

Combinaisons


» Fil électrisé : Compétence débloquée lors du rp d'événement "Vacances et licenses" avec Johan R. Grant contre le pnj vengeur Daqiao. Alliant la production de soie, conductrice, de Suiren et l'électricité de Johan, la technique consiste à électriser un fil pour s'en servir de moyen d'atteindre un adversaire plus directement.

Fiche technique à compléter avec les rps.

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» 5ème festival des jeux à Crépy
» ligne de flottaison
» disponible les 20, 22, 23, 28, 29 avril au soir
» Listes Importations Privées mis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: