My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 
Shenjunkhu Mashiro
Élève de première année
# Un entraînement bagarreur [PV : Hydra Mizu]
Lun 12 Fév - 18:05
Un entraînement bagarreur [PV : Hydra Mizu] Shen_b22
Chêne savait qu'il devait devenir plus fort, il partit donc s'entraîner dans la salle de sport de U.A, un des seuls endroits où il avait le droit d'utiliser son alter librement, à vrai dire c'était le seul endroit. Il était là depuis déjà un bon bout de temps, sur son front coulait la sueur qui signifiait qu'il n'était pas là pour siroter un cocktail. Il enchaînait les uppercut sur le sac de boxe qui accroché, pendouillait, de gauche à droite. Il s'essuyait constamment avec une serviette et buvait pour se dépenser jusqu'à n'en plus pouvoir. Ses vêtements était inondés de sueur. Son souffle devenait plus fort, bientôt Chêne succomberait à la fatigue.
Il reconnu son ami Hydra qui venait d'entre dans la salle. Soudain une idée lui parvint, un tonnerre de génie s'empara de lui... Bon n'allons pas trop loin dans nos mots, ce n'était qu'une idée rien de plus. Il allait organiser un duel entre lui et son ami, ce serait un bon moyen pour Chêne de s'entraîner au combat sans pour autant transgresser les lois.
Chêne arrêta le mouvement du sac de boxe d'une main, qui frappé par les nombreux coups du garçon, se balançait encore de gauche à droite. Il s'essuya le crâne avec sa serviette qu'il déposa dans son sac blanc, il bu et fit de même avec sa bouteille, il referma son sac ,qui usé, avait du mal à se refermer. Il rassembla ses affaires et marcha d'un pas lent mais assuré, vers son ami d'enfance.

"Salut !"

Chêne dévisagea Hydra, il avait l'air... tristounet, quoi que en y repensant bien il était comme d'habitude.

"Je te défi ! (J'ai trop regardé de YU-GI-OH), enfin, sa te dit un petit entraînement ensemble ? Juste pour voir notre niveau ?"

Chêne partit aux vestiaire et revint son costume sur lui. Il était vert et noir et possédait de nombreuses plaquettes métalliques avec des trous pour permettre à Chêne d'utiliser ses cordes normalement. Il se mit en position de combat et dit

«Va mettre ton costume»

Le combat commença, opposant Chêne à Hydra. Chêne lança une corde pour s'attacher à l'un des pieux qui se dressait au milieu de la pièce. Il attendait que son adversaire l'attaque et esquiva au dernier instant. Chêne attaqua, ses cordes entourèrent Hydra et il tira son ami vers lui afin de porter un coup qui le finira, mais il parvint à s'échapper. Le combat s'annonçait rude mais Chêne gagnerait peu importe l'enjeu, ce n'est pas rien mais il avait un statut à tenir, il voulait surpasser tout le monde et pour ça il devait remporter ce duel !
Shenjunkhu Mashiro
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 070
Puissance : 54

Hydra Mizu
Élève de première année
# Re: Un entraînement bagarreur [PV : Hydra Mizu]
Mer 7 Mar - 20:01
Un entraînement bagarreur [PV : Hydra Mizu] Fhs11



C'est l'heure de m'entrainer un peu. J'enleve mon T-SHIRT plein sueur et m'assis sous la petite cascade décorative puis commence à geler l'eau mais la force de l'eau la brise. Je m'entraine pendant une heure. Mes épaules me brulent de froid, je n'en peux plus tout à coup je repense au magnifique visage de cette enfoirée de petite fille qui m'a envoyé de la peinture bleue pour se moquer de moi avec des insultes de types :

-c'est bien de vivre dans un champignon?

Après je l'aimai mais à chacun de mes essais, je me prenais un râteau mais j'avais espoir on va dire. Je verse une larme en repensant à elle mais je la gèle sans faire exprès, la goute tranchante me coupe un peu la joue. La petite douleur me fit revenir à la réalité. Un peu plus tard Shenjunkhu m'appelle et me propose un duel que j'accepte. Je met mon costume et le combat commence. Je lance un jet d'eau grâce à mon costume, je le gèle immédiatement se qui crée un bâton de glace. Mon adversaire commence à m'attaquer, j'esquive le câble qui se fracasse au sol avec puissance puis contre les deux prochains avec mon bâton. Il me tient à distance mais je crois en moi j'esquive chaqune de ses attaques et fracasse mon arme sur son corps mais il riposte et m'envoie valser dans les airs avant de tomber je lui envoie un jet d'eau brulant un se protège le visage je le frappe dans le ventre avec mon pied.  Le combat se poursuit au corps-à-corps mais personne ne prend l'avantage. Nos poings se frappent violemment il tente un coup de pied, je recule rapidement mais je fais une grosse erreur il m'attrape et me projette contre le sol grâce à ces fils de métal. J'atterris tête la première et puis plus rien.
Hydra Mizu
en bref
Messages : 8
Age : 1
Puissance : 950
Puissance : 4

Shenjunkhu Mashiro
Élève de première année
# Re: Un entraînement bagarreur [PV : Hydra Mizu]
Dim 11 Mar - 13:09
Un entraînement bagarreur [PV : Hydra Mizu] Shen_b39
Un entraînement bagarreur [PV : HYDRA MIZU]
Chêne se dirige vers son ami, celui-ci est immobile, il a peut-être frappé un peu trop fort. Son ami semble évanouit. Ça aurait été l'inverse, Hydra aurait pu le réveillé à l'aide de ses jets d'eau, pourtant Shenjunkhu lui son alter était purement offensif, il ne pouvait aider Hydra avec celui-ci. La meilleure solution serait d'aller appeler un responsable ou d'aller directement à l'infirmerie, mais vous n'y penser tout de même pas ! Chêne se verrais passer un énorme savon, et sûrement une punition pour avoir "gravement" blesser un camarade, ce qui au fond était totalement faux, il était juste évanouit, rien de plus ! Bon Hydra reposait au sol, et Chêne devait trouver un moyen de le réveiller. Il le prit et l’emmena dans les douches, peut-être qu'en le mettant sous celles-ci, Shenjunkhu pourrait le réveiller, fallait espérer en tout cas. Chêne arriva dans les douches, de nombreux personnes y étais présentes. Les garçons le regardèrent tout en le dévisageant, Chêne balança une excuse foireuse,

"Quel dormeur celui-là !" il rigola nerveusement pour cacher la vérité

Les garçons retournèrent à leurs occupations sans faire attention à Shenjunkhu, celui-ci déposa son ami sous l'eau gelée. Hydra se réveilla enfin, il entrouvrit les yeux avant de tourner sa tête de gauche à droite, il se demandait sûrement où il était. Chêne s'empressa d'éclairer les choses.

"Ah tu te réveille, bon pendant notre combat tu est tomber dans les pommes, et je t'ai ramené ici pour te réveiller !"

Shenjunkhu ne précisa pas le fait qu'il avait à tout prix éviter d'aller à l'infirmerie, ça son ami ne devait pas forcement le savoir.

"Bon tu t'es bien débrouiller en tout cas mais la prochaine fois reste attentif à tous les moments de l'adversaire, si tu as la même force que lui tu dois ruser ! Comme je l'ai fais !"

Chêne n'étais pas beaucoup plus puissant que Hydra, à vrai dire ils avaient le même niveau, l'alter d'Hydra pouvait être utile dans certains cas et puis l'intelligence n'étais pas ce qui lui manquait, mais il lui manquait peut-être un peu de perspicacité, il n'étais pas fais pour être chef, faire des plans et donner des ordres n'étaient pas pour lui. Mais en général Hydra étais aussi fort que Chêne, et il ne devait en aucun cas le sous estimer, au prochain combat qu'ils feraient il se devrait d'être aussi fort qu'aujourd'hui ! Chêne lança un dernier regard à son ami d'enfance.

"Bon j'y vais, il est l'heure pour moi de rentrer chez moi, je dois encore m'occuper du dîner. Salut !"
Shenjunkhu Mashiro
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 070
Puissance : 54

Hydra Mizu
Élève de première année
# Re: Un entraînement bagarreur [PV : Hydra Mizu]
Dim 11 Mar - 14:15
Je me réveille enfin, je suis sous une douche avec shenjunkhu à mes côtés. Je ne comprends rien, il y a cinq secondes je me battais contre lui. Il m'explique que je suis tombé dans les pommes pendant le combat. je me releve mais de puissant mot de crâne me font retomber au sol, je pousse un cri de douleur, Shenjunkhu aller partir mais reviens rapidement pour m'aider j'avance jusqu'à l'infirmerie grâce à mon ami qui me pose sur ses épaules, pendant le trajet je touche mon crâne, je sens un liquide puis regarde ma main, elle est d'un rouge vif. Ma main est ensanglantée, j'ai la tête qui tourne mais j'arrive enfin à l'infirmerie je m'écrase contre le lit. On me met rapidement un bandage au crâne, le sang coule et la douleur une s'arrette plus. Je me remets en cause, suis-je vraiment fait pour être héros ? Cette question me tracasse et j'aimerais trouver une réponse mais je dois me reposer.

Un entraînement bagarreur [PV : Hydra Mizu] Hopita11

Je dors pendant quelques heures mais je suis réveillé par la sonnerie. Je crois avoir trouvé la réponse à cette fameuse question, je monte les escaliers vers le bureau du proviseur pour quitter Yuei mais arriver à la moitié des marches je fais demi-tour en repensant à mon frère et ma mère. Quand je me fixe un objectif je le réalise coute que coute, voici ma philosophie de vie et je compte bien lui casser la gueule à ce satané Ekurea. C'est pour ça que je suis là.Je sors du lycée déterminé à m'entrainer pour donner une féssé bien méritée à ce vilain même avec la tête en miettes s'il le faut. Ekurea j'arrive!!
Hydra Mizu
en bref
Messages : 8
Age : 1
Puissance : 950
Puissance : 4

Contenu sponsorisé
# Re: Un entraînement bagarreur [PV : Hydra Mizu]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum