• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Fiches techniques de Katsueki Yogan

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 8
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
8
0
1 100
MessageSam 10 Fév - 18:45
image_banniere
• Nom :
• Prénom : Ketsueki Yogan
• Age :  22 ans.
• Sexe :  Masculin
• Groupe : Vilain
• But : Protéger la justice des ennemis, oui cela peut être bizarre pour un vilain cependant, il est considéré comme cela
Armed Blood : Cet alter est un peu spéciale, car il fonctionne totalement avec l'aide du sang de son propriétaire évidemment, je me doute que cela ne marche pas comme explication d'alter alors commençons réellement par des faits scientifiques. Le corps humain contient environ 5 litres de sang et il lui faut approximativement la moitié pour continuer de fonctionner donc 2,5 litres. Dit comme ça cette information semble avoir aucun intérêt et pourtant dans une simple phrase scientifique réside la base de l'Armed Blood. Lorsque que le sang de Ketsueki Yogan coule hors du corps de Yogan le fer contenu dans son sang durcis, grâce à cette capacité Ketsueki peut créer différents types d'arme plus ou moins puissantes en fonction de la quantité de liquide rouge vermeil dégagé de la plaie (Plus il y aura de sang, plus l'arme que pourra utiliser Ketsueki sera puissante. )

Cet alter à cependant un gros point faible, son utilisateur ne doit absolument pas dépasser la limite de 2,5 litres de sang utilisés afin de pouvoir continuer à vivre ( si cette limite et enfreinte, Ketsueki mourra tout simplement. ) Afin d'éviter de se mettre inutilement en danger Yogan tient dans sa main droite un poing américain (pouvant servir de garrot) lui permettant de dégager une quantité de sang en fonction de la puissance dont il serra sa main à l'aide d'un simple système lorsque Ketsueki serre son poing des piques sortes du poing américains et ouvre une plaie dans la main de l'utilisateur qui dégagera une quantité de sang de plus en plus élevé en fonction de la force mit lorsque Yogan serre son poing. L'autre point faible de son alter et que durant la régénération du sang de Ketsueki qui se déroule aussi bien pendant le combat qu'en-dehors il provoque de nombreuses douleurs à son utilisateur à cause de la quantité d'énergie qu'il faut pour restaurer du sang, car malgré sa récupération de sang bien plus rapide qu'un humain moyen ce n'est pas sans prix.  

Son costume de héros ou plutôt de combat tout simplement et plutôt simple, car, il est constitué d'un masque rouge et noir recouvrant entièrement le visage du vilain. Ce masque sert évidemment à ne pas dévoiler son identité à n'importe qui. On pourrait le retrouver juste à la couleur de ses yeux qui n'est pas ordinaire. Son poing américain lui et tout à fait banale, mais il est de couleur noir avec des piques sur le dessus qui ne sert qu'a rajouter du style à cet objet pas très esthétique. Iron Blood porte une veste avec quelques plaquettes de fers dessus et quelques traces de sang qui se sont aussi propager sur son pantalon noir. C'est une tenue simple et basique qui lui évite d'être facilement découvert par les forces des héros. div>

» Nom de la technique : Création Sanguinaire.
» Effet de la technique : Cette technique permet de créer des objets à l'aide du sang de Katsueki cependant cette technique est limité par la quantité de sang utilisé à chaque fois voici donc un récapitulatif de ce que peux créer Yogan et leurs coups en sang.
Paires de Ciseaux : 0,25 L

Couteau : 0,5 L

Epée : 1 L

Bouclier : 1,5 L

Hallebarde : 2 L



">» Nom de la technique : Lame
» Effet de la technique : Technique de combat à l'épée qui consiste à utilisé la lame et non le tranchant afin d'attaquer son adversaire.


">» Nom de la technique : Maniement de l'Hallebarde
» Effet de la technique : Technique de combat à l'Hallebarde composé de 3 coups. Il faut d'abord tenter d'attaquer une jambe de son adversaire afin de lui faire perdre un peu de son équilibre avant de l'attaquer dans le bras inverse et de finir par un coup dans le torse.



 
image_footer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: