• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Fiche Technique De Suzaku - en cours

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 9
Points : 0
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
9
0
1 200
MessageJeu 8 Fév - 19:59
image_banniere
• Nom : Sessue
• Prénom : Suzaku
• Age :  20 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Vilain solitaire
• But : Tuer son paternel.
Un mélange entre alter possédant plusieurs races d’animaux ont certainement fait que la transformation de Suzaku ressemble à aucun oiseau existant. Nous pourrions presque dire qu’il ressemble au Phénix, être surnaturelle non existant. C’est pour cela qu’il ne ressemble qu’au phénix, il n’en est pas. La régénération et le fait de renaitre de ses cendres, abandonnez l’idée. Il n’a rien de cela, il n’en a que l’apparence. Il ne peut pas être tout le temps en phénix. Celui lui prend beaucoup d’énergie bien qu’il se soit entraîné, il ne peut qu’être sous la forme d’oiseau pendant 10 minutes maximum. Cependant, il tient de sa mère le fait de pouvoir cracher de feu, il ne le manie pas, il le crache seulement le feu.  Il ne peut pas l’utiliser trop longtemps sinon cela lui procure des brûlures d’estomac et il peut également avoir des nausées.

La journée et quand il ne travail pas, il est habillé naturellement en noir. Un pull à col montant en laine, un pantalon style jean noir et des chaussures montantes à lacet et éternellement noir. Il porte également une ceinture avec dedans son flingue (qu’il utilise toujours en premier quand il attaque un vilain de bas étage). Afin qu’on ne le reconnaisse pas, il porte par-dessus tout cela une sorte de cape noir qui n’a pas de manche. Elle s’attache avec trois bouton sur son torse et descend jusqu’à ses genoux. De couleur noir elle possède également une capuche noire. Avec tout cela il portait un masque sur le visage ne dissimulant que son visage inférieur. Ce masque descend jusqu’au milieu de son cou. Il est en noir et c’est un masque ressemblant à un masque à gaz.

Voici une image avec le masque > https://s5.favim.com/orig/69/anime-gas-gas-mask-manga-Favim.com-632337.jpg
Voici une image de ses vêtements > https://i.pinimg.com/564x/a9/a3/c2/a9a3c277084bed62c7fcd636cbaa5e95.jpg

Il peut porter ce vêtement le soir également. Mais quand il vient de sortir du travail il garde son long menton (voir image de profil) et met seulement son masque.

» Nom de la technique :
» Effet de la technique :

image_footer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: