• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Métal-Lace

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 28
Points : 10
Puissance : 1 070
Voir le profil de l'utilisateur
28
10
1 070
MessageMer 7 Fév - 21:32
image_banniere
• Nom :Mashiro
• Prénom :Shenjunkhu
• Age :15 ans
• Sexe :Homme
• Groupe :étudiant à Yuei, première année
• But :Retrouver son père et celui qui a détruit ça famille
Metal- Lace :Lancer des cordes métalliques peut paraître nul comme alter et c'est vrai que c'est beaucoup mieux de lancer des explosions comme Katsuki ou encore avoir le pouvoir de lancer des flammes et des créer de la glace comme Shoto, mais avec une certaine expérience ça peut être plutôt sympa (prenez exemple sur le N°4 des super-héros). Donc Metal-Lace permet à Chêne de lancer des cordes de n'importe quelle partie de son corps comme le torse, les bras, les jambes, ect... Chêne s'en sert pour se hisser dans des endroit en hauteur ou encore pour emprisonner ses adversaires, Chêne peut aussi bien projeter ses cordes ou les tirer vers lui pour se hisser par exemple ou pour prendre de la vitesse et frapper plus fort. Voilà un peu les capacités de Chêne !

Le costume de Chêne est plutôt simple, il est divisé en deux parties, l'une est verte l'autre noire. Son alter étant de lancer des cordes métalliques il doit exposer au plus son corps, mais Chêne préfère cacher son corps, pour des question de protection, et un peu de timidité. Alors au niveau de ses avant-bras, de ses tibias, de ses côtes, de son dos, de son torse, de son bassin, et de la plante de ses pieds, il a fait installer des plaques métalliques avec des trous, ce qui permet de libérer ses cordes tout en protégeant les endroits du corps qu'il utilise, efficace et simple !

Nom de la technique : Lace-smash
-Effet de la technique : Chêne crée des cordes au niveau de ses avant bras et les enroules autour de ceux-ci, son poing est donc en «métal» ce qui évidemment est plus fort qu'une simple droite humaine.

-Nom de la technique : Prison de métal
-Effet de la technique : Shen utilise multiples cordes pour entourer son ennemi, puis serre de plus en plus pour blesser celui-ci, pouvant jusqu'à cassé un de ses os (mais faut qu'il serre comme un ouf, ce qui le fatigue énormement)

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Envie ne manque pas, le temps si...
» Bob Morane s'en mêle, mais il s'enmêle aussi... Il finira par prendre des coups de semelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: