:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métal-Lace

avatar
Shenjunkhu Mashiro
Élève de première année
Messages : 10
Points : 3
Puissance : 1 000
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 21:32

• Nom :Mashiro
• Prénom :Shenjunkhu
• Age :15 ans
• Sexe :Homme
• Groupe :étudiant à Yuei, première année
• But :Retrouver son père et celui qui a détruit ça famille
Metal- Lace :Lancer des cordes métalliques peut paraître nul comme alter et c'est vrai que c'est beaucoup mieux de lancer des explosions comme Katsuki ou encore avoir le pouvoir de lancer des flammes et des créer de la glace comme Shoto, mais avec une certaine expérience ça peut être plutôt sympa (prenez exemple sur le N°4 des super-héros). Donc Metal-Lace permet à Chêne de lancer des cordes de n'importe quelle partie de son corps comme le torse, les bras, les jambes, ect... Chêne s'en sert pour se hisser dans des endroit en hauteur ou encore pour emprisonner ses adversaires, Chêne peut aussi bien projeter ses cordes ou les tirer vers lui pour se hisser par exemple ou pour prendre de la vitesse et frapper plus fort. Voilà un peu les capacités de Chêne !

Le costume de Chêne est plutôt simple, il est divisé en deux parties, l'une est verte l'autre noire. Son alter étant de lancer des cordes métalliques il doit exposer au plus son corps, mais Chêne préfère cacher son corps, pour des question de protection, et un peu de timidité. Alors au niveau de ses avant-bras, de ses tibias, de ses côtes, de son dos, de son torse, de son bassin, et de la plante de ses pieds, il a fait installer des plaques métalliques avec des trous, ce qui permet de libérer ses cordes tout en protégeant les endroits du corps qu'il utilise, efficace et simple !

-Nom de la technique : Lace-smash
-Effet de la technique : Chêne crée des cordes au niveau de ses avant bras et les enroules autour de ceux-ci, son poing est donc en «métal» ce qui évidemment est plus fort qu'une simple droite humaine.

-Nom de la technique : Lace-Circle
-Effet de la technique : Chêne crée de multiples cordes devant lui et les enlacent entre elles  afin de crée une demi-sphère de cordes métalliques, bien sûr cela lui fait gaspiller beaucoup de fer à Chêne et ses réserves sont directement épuisées.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: