Comme annoncé, aujourd’hui marque la fin des participations à cet Event Hors RP, voici donc venu le temps des votes !
Vous disposerez d'une semaine pour voter pour votre What If préféré ( d'un autre joueur cela va de soi ! ) et expliquer brièvement en réponse à ce sujet la raison de votre choix.
Les gagnants se verront attribuer de la puissance : Le premier se verra attribuer 500 points, le deuxième 300 et le troisième 150.
Voici la liste des comptes participants et leur What If :
Uraiko Hyuji:
Et si Uraiko Hyuji avait éveillé son Alter à 4 ans.
• Alter : Heart Steroid : Son alter consiste simplement à faire peur ou à mettre son adversaire en colère. Plus son adversaire s’énervera, plus Uraiko aura de force. Il se nourrit en bref des sentiments mauvais des gens pour augmenter sa force tant qu’ils continuent de le craindre.
• Groupe : Elève (Seconde année)
• Apparence :
Hyuji Uraiko:
• Caractère : Uraiko Hyuji est le genre de fréquentation dangereuse qu’on préfère éviter avoir. Le garçon à de multiple plainte pour harcèlement dans son lycée. C’est une personne méprisante, dangereuse qui ne porte que peu d’intérêt aux règlements et aux lois. C’est un genre de caïd qui ne porte de respect ni pour les adultes, ni pour ses camarades dont il abuse sans cesses. Il est a la tête d’une bande de personne influençable et même si les profs ont tenté de s’occuper de lui il à su se tirer d’affaire … Car l’animal est rusé et malin, c’est un prédateur qui arrive souvent à faire tomber le cœur de jeune filles innocentes pour se servir d’elle. Egocentrique il n’hésite pas à dénoncer ses camarades si cela peut le sauver et ce sans aucun remord, même si il était bien responsable. La vraie vision du vilain que tous pourrait avoir en somme.
• Histoire : Uraiko vivait dans une famille riche qui a toujours su subvenir à ses moindres besoins, son père étant américain, son salaire outrepassait de loin ceux du japon. Seulement, si ça s’arrêtait là tous aurait pu aller … Ses besoins sustenter, le jeune homme était servi comme un roi. Aucun caprice ne restait incomblé, ses parents veillant à lui donner tous ce qu’ils souhaitaient. Car Uraiko était un enfant déjà effrayant. Son alter lui permettait de se faire craindre car dès que la peur vous prenait, il s’en nourrissait et la retournait contre vous. La morale est absente de son esprit.
Durant sa primaire il fut un enfant turbulent voire ingérable. Et son caractère rebelle attira vers lui certain admirateur dont il s’entoura, en s’enveloppant dans son arrogance comme un roi dans sa cape. Au collège il fut déjà entouré d’une bande de personne qui l’écoutait sans réfléchir, car même si Uraiko savait captiver et avait un certain talent pour les arts et une excellente éloquence, il avait aussi un côté terrifiant qui venais de son pouvoir. Il montrait son aversion pour les adultes et l’autorité partout même dans son uniforme qu’il ne portait que partiellement voire pas du tout.
Il s’inscrivit à l’U.A dans la fillière héroïque quand on le lui proposa. Dans son esprit distordu, il voyait cela comme un moyen de se renforcer et aussi d’avoir l’appui du public dans chacune de ses actions. Il faisait le même travail qu’avec sa petite bande. Ses notes excellentes, parfois acquise par la menace, lui avaient ouvert quasiment toutes les portes. Quand le jour de l’examen d’entrée arriva, il fut performant, se servant de la peur des autres candidats. Hyuji Uraiko ne deviendra probablement pas un bon héros … Mais son ambitions malsaine l’a conduit a chercher les sommets voilà tout.
• Nature du changement : Ce qui se serait passé si le père de Hikari était l'ex-héro Ladiva, qui est actuellement son patron au Conbini.
Ladiva:
• Alter :Slashing symphony : En convertissant les décibels ambiants, Hikari est capable de créer des vibrations au contact direct d’un objet. Cela lui permet principalement d’ajouter des vibrations aux lames qu’elle utilise afin d’en augmenter le tranchant. Cet alter est donc extrêmement affaibli dans les espaces ou le son passe difficilement. (Notamment sous l’eau)
Son arme de prédilection est la lance, qu’elle utilise extrêmement bien. En combinaison avec son alter, elle frappe notamment avec le manche afin de mettre hors de combats les criminels sans les blesser fatalement. Le côté tranchant servira principalement pour découper des objets.
• Groupe : Héros
• Apparence : Du haut de son mètre 40, Hikari possède des cornes de bélier remarquables au premier abord. Cet aspect lui provient de son père, Ladiva, un ancien héros ayant pris sa retraite pour vivre une paisible vie de famille.
Peut-être aurait-elle pu grandir un peu plus comme son père, qui mesure plus de 2 mètres, si cette dernière ne s’était pas consacré très tôt à s’entraîner afin de devenir une héroïne au nom de l’amour en prenant exemple sur lui. Ah moins que la croissance de sa poitrine soit la cause du manque de croissance verticale.
Hikari est donc physiquement musclée, très musclée, mais cela ne se voit pas car sa morphologie fait qu’elle garde aisément des formes.
Elle porte ses cheveux longs. Ces longs cheveux couleurs crème bouclent légèrement. Cadrant son visage, elle cache notamment ses sourcils sous sa frange, bien que nombreux sont ceux qui les trouvent adorables, la concernée possède un léger complexe concernant ceux-ci, qui restent d’ailleurs visible au travers de la frange.
Son visage légèrement rond, notamment au niveau des joues est enfantin. Ajouté à cela ses grands yeux ambrés et son expression qui est souvent souriante, nombreux sont ceux qui prennent Hikari pour une enfant. Elle ne déteste pas cela et prend au contraire cela comme un compliment.
Ses vêtements sont très souvent originaux car elle a hérités des goûts de son père. Elle portera presque toujours une jupe et des chaussettes haute, ce accompagné de divers hauts exotiques aux inspirations diverses. Presque toujours accompagné d’une cape bordée de fourrure autour de son cou que lui a donné son père. Elle attachera souvent ses cheveux en queue de cheval à l’aide d’un ruban lorsqu’elle sort préparée pour une activité sportive.
Images :
• Caractère :Ayant été éduqué par un héros prêchant la paix et l’amour, Hikari est l’archétype même de l’imbécile heureuse. Insouciante et souriante, elle est extravertie et rapide à aborder les gens pour en faire ses amis, ce même sans leurs accord. Pour elle donc, les autres sont ses amis et punira les vilains qui leurs font du mal. Elle pensera d’ailleurs à essayer de convaincre ces vilains de devenir gentil et un de ses amis.
Pour ce qui est de la seconde partie de son enseignement, Hikari cherche activement l’amour. Mais pour cela il y a une requis précis avant même l’apparence, le caractère ou autre. Il faut que son partenaire soit plus fort qu’elle. Elle pourrait tomber amoureux de quelqu’un de plus faible qu’elle et dans ce cas-là, elle décidera d’entrainer son potentiel amour.
Enjouée et gloutonne, elle sera rapide à s’endormir lorsqu’elle s’ennuie ou qu’elle ne fait pas quelque chose.
• Histoire :Hikari, un nom donné dans l’espoir que l’avenir de la petite soit radieux. Né d’une mère provenant d’une branche secondaire d’une grande famille formant des héros et d’un père héros qui fût donc bien accueilli par la famille maternelle, son père prit aisément le nom de sa femme par amour pour elle.
Takanashi Hikari fût donc bénie d’une éducation spécifique pour que la petite devienne une héroïne professionnelle. On découvrit rapidement, dans le cursus personnalisé de la famille, le talent pour le combat à la lance de la petite qui s’entraîna donc principalement avec cette arme.
Elle rejoint alors une école d’héroïsme moindrement connue. Son objectif n’était pas la gloire, mais de démontrer son talent et de trouver un homme digne de ce nom. Hikari est une fille pure ayant protégé son amour, n’ayant jamais tenu romantiquement la main d’un garçon, elle entraîna cependant quelques garçons qui abandonnèrent rapidement l’idée de gagner son amour.
Elle réussit sans problème à devenir une héroïne et son apparence couplée à sa gentillesse lui firent gagner le surnom de Gentle Lamb. Lorsqu’elle devint héroïne, son père décida de laisser la relève à la jeune fille, prenant sa retraite dans un Conbini de la zone résidentielle.
Gaara Yoshita:
• Nom et prénom du personnage : Yoshita Gaara • Lien de la fiche d'origine :https://mha-rpg.forumactif.org/t345-gaara-yoshita-fin • Nature du changement : Et s'il avait eut son alter plus tard ? • Alter : Croc ( le même que sur la fiche original ) • Groupe : Civil • Apparence :https://static.zerochan.net/Matsuoka.Rin.full.1562979.jpg le même que l'original , mais en plus triste et vulnérable. • Caractère : Gaara était un garçon gentil, à l'écoute de son prochain. Il était très protecteur également pour les personnes qui était cher à ses yeux. Il aurait pu être l'élève le plus populaire de son école et avoir une charmante copine à ses côtés. Cependant, depuis qu'il possède son alter, celui-ci ne participait plus aux fêtes d'écoles. Il ne parlait plus à personne. Celui-ci ne regardait plus devant lui quand il marchait. Gaara se mettait à l'écart de ceux qu'il aimait parce qu'il ne voulait pas les blesser ou encore pire les tuer. Il préfèrait se morfondre sur son sort et avoir peur constamment de lui-même et de ce qu'il pourrait faire aux gens qu'il le croise, que de devenir un monstre. Il est carrément rendu une victime, au lieu d'utiliser son alter pour se défendre contre des voyous , celui-ci se laissait piétiner dessus et même frapper pour ne pas causer plus de problème. Il n'avait plus confiance en lui et pensait tout le temps à son passé. Si le monde lui parlait , celui-ci allait toujours regarder le sol et parlait très faiblement se disant qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer ou de dire quoi que se soit. Il se questionnait sérieusement sur sa place dans ce monde. • Histoire : Gaara vivait dans une famille tout à fait normal. Des parents qui travaillent à un salaire moyen et qui faisaient tout pour faire plaisir à leur fils unique. Cela marchait. Il était un enfant gentil et adorable. Puis en grandissant, il avait fait le choix d'aller à U.A et d'aider son prochain. Ses parents étaient tellement fier de lui. Malgré le fait qu'il ne connaissait pas son alter, le petit avait le courage de s'inscrire. Les parents donnaient l'argent nécessaire pour qu'il soit inscrit. Il avait réussit avec miracle de passer les examens d'entré. Gaara se sentait un peu à part au départ vu qu'il n'avait pas d'alter. Mais, il se faisait des amis assez rapidement et il avait la possibilité d'avoir une petite copine. La vie était belle jusqu'à l'âge de ses seize ans. Lors d'un examen de combat. Il était en duo avec une autre élève. Celui-ci s'était mis en colère n'étant pas capable de réussir l'examen avec elle et c'était transformé en un crocodile géant. Il avait perdu le contrôle de lui-même et qu'il s'est réveillé. Celui-ci se trouvait à l'infirmerie de l'école. Gaara avait tuée la pauvre fille durant sa transformation. Cet événement changea à jamais notre jeune homme. Petit à petit, il ne parlait plus à ses amis et encore moins à celle qu'il devait être sa copine. Pour le bien de tout le monde, celui-ci prenait la décision de quitter l'école des héros et de se trouver un petit appartement seul à l'écart de tout le monde. Celui-ci allait devoir se trouver une nouvelle raison de vivre.
Elyah KInta:
• Nom et prénom du personnage : Elyah Kinta (Anya Fukuda) • Lien de la fiche d'origine :Par ici ~ • Nature du changement : Et si sa mère n'avait pas fuit ? • Alter : Le même que celui de la fiche. • Groupe : Membre de la Ligue
• Apparence : Pulpeuse et aguicheuse, Anya est une jeune femme qui sait se mettre en valeur. Elle dégage une forte assurance, et cela se traduit par sa manière de se tenir : ses muscles sont le plus souvent tendus, prêts à faire face à n'importe quel ennemi possible ou imaginable. Son corps est par ailleurs très sportif, taillé pour lui conférer toute l'agilité nécessaire à son style de combat.
Sa longue chevelure blanche la rend facilement reconnaissable, mais elle ne la couperait pour rien au monde. Après tout, c'est un trait propre à sa famille, le gage de son appartenance au clan.
Anya:
• Caractère : En un mot : déterminée. Anya a toujours su ce qu'elle voulait, et elle s'est toujours donné les moyens d'arriver à ses fins. Son but est de reprendre le contrôle du clan Fukuda, et pour cela, elle ne recule devant aucune basse besogne. Plutôt intelligente, elle sait s'entourer et gagner la confiance des personnes qu'elle juge nécessaire au bon déroulement de son plan, via ses charmes, mais surtout par une combativité sans faille.
Très chaleureuse, elle fédère autour d'elle un petit groupe de partisans qui lui donnerait le monde s'il le pouvait. C'est une vilaine, il est vrai, et même si cela reste sans doute un énième calcul de sa part, elle tend toujours la main à ceux dans le besoin. Et ceux-ci finissent généralement par lui vouer une forte loyauté. Elle respecte également un certain code d'honneur, mais seulement si son adversaire sait s'en montrer digne. Contre les raclures, les lâches, les traîtres, elle ne fait preuve d'aucune pitié et avec son terrible Alter, elle manie des lames vengeresses et faucheuses de vies.
• Histoire : Le leader du clan Fukuda vient d'être assassiné. Sa veuve, éplorée, trouva refuge chez un cousin de son bien-aimé, afin de mettre le bébé qu'elle portait à l'abri. De quoi ? De ceux voulant éradiquer ce probable héritier. Le stress causé par la mort de son conjoint déclencha d'ailleurs ses contractions, et l'enfant naquit le lendemain. Sur sa tête, quelques mèches de cheveux blancs étaient déjà bien visible, preuves visibles de sa lignée. Mais, car il y en a toujours un, le bébé était une fille. Cette découverte rasséréna tout de même la jeune mère, consciente qu'une fille serait moins considérée comme un danger par les opportunistes.
Baptisée Anya, la petite grandit au sein d'une branche du clan. Elle était étroitement surveillée, et si dans un temps, ceux qui tiraient les ficelles avaient pensé à l'éliminer pour écarter tout danger, elle avait su prouver sa valeur en dissimulant ses véritables intentions. Sa mère décéda mystérieusement l'année de ses douze ans, et l'affaire ne fut approchée que par des flics ripoux, autant dire qu'elle fut classée sans avoir été observée comme il le fallait. Discrètement, la jeune fille mena sa propre enquête, apprenant au passage les ficelles de la manipulation. Elle remonta ainsi jusqu'à son oncle, un des trois chefs de clan qui avaient succédé à son père, lui volant la place qui lui revenait de droit.
Depuis ce jour, la demoiselle s'est fixé un objectif : reconquérir son trône. Pour cela, elle débuta un entraînement, aussi bien physique que mental. Elle développa son Alter de manière très offensive, en cachette bien sûr, et elle commença également à traîner dans quelques affaires du clan. Elle étudia le fonctionnement de celui-ci auprès de son grand-cousin, celui qui leur avait autrefois offert l'asile et qui, malgré tout, été resté fidèle à son père.
Enfin majeure, la jeune femme pu afficher ouvertement son animosité envers le Conseil, c'était ainsi que les trois usurpateurs voulaient se faire appeler. Elle rejoignit un clan ennemi, celui des Kusabana. Là, elle fit la rencontre de James Carter, une jeune recrue avec qui elle se mit à gravir les échelons. Ils entament une relation intime, et leur duo fait des merveilles. Le temps passe, le clan Fukuda commence à perdre en influence, et leurs rapports avec les Kusabana ne font que se dégrader. Un premier accrochage a lieu, causant une dizaine de morts, dont deux passants. La police tente d'infiltrer les rangs de chacun des gangs, mais leurs agents sont démasqués. Si les Fukuda sont plus expéditifs et tabassent à mort l'espion, les Kusabana suivent les conseils d'Anya et ne gardent qu'une certaine menace peser au dessus de l'infiltré. La police concentre alors ses forces sur les Fukuda, résultant en une série d'arrestations qui amenuisent encore d'avantage leurs effectifs. Encensée par ses chefs, Anya se retrouve propulsée au rôle de lieutenant et... décide de quitter le clan.
Elle emmène avec elles plusieurs de ses connaissances et amis, dont James, et tous se portent volontaires pour rejoindre la Ligue des Vilains. Une fois en sécurité, Anya livre tout ce qu'elle a apprit des Kusabana à la police, les rayant ainsi de la carte des pouvoirs. La première partie de son plan venait de prendre fin. Maintenant, la reconquête.
• Nature du changement : Et si Johan n'était pas rentré à l'U.A. ?
• Alter : Magnétisme - De la même manière que l'électricité peut créer un électro-aimant, ici, Johan maîtrise le magnétisme.
Il est ainsi capable d'agir sur le métal. Le soulever, le déplacer par la pensée, le modeler de force. Sa manière de combattre est très proche du Johan d'origine : combattant à distance, il créé des pics d'acier à l'aide de bouts de métal pour s'en servir de projectile. Il est aussi capable de se servir des métaux présents dans le sol pour les rassembler et faire sortir des choses de la terre.
A côté, il possède quelques engins métalliques qu'il contrôle aussi par la pensée. Les modelants via ses pouvoirs et y ajoutant des canons, il forme ainsi des Blasters équivalents aux blasters d'électricité de Johan. • Groupe : Ligue des Vilains
• Apparence : La même. A la différence que ses yeux sont d'un rouge vif, et que lorsqu'il se bat sérieusement, son oeil s'anime d'un violet pétant et d'une fumée de la même couleur.
Spoiler:
• Caractère : Là où Johan est quelqu'un de jovial et particulièrement fainéant, celui-là est relativement différent.
Tout d'abord, il aime dormir. Trop, en réalité. Son alter pompant énormément d'énergie, ce Johan là passe son temps à pioncer. Réellement. Ce n'est pas de la paresse, ce n'est pas de la fainéantise, c'est simplement un besoin.
C'est une bête. Un monstre de sadisme, de destruction. Se battant toujours à fond, il apprécie les défis et les combats sont ainsi une véritable passion. Combattant toujours à mort, la vie étant la plus belle des récompenses, il prend toujours un malin plaisir à faire souffrir son prochain. C'est montré par son grand goût pour l'humour noir, mais genre noir pétrole.
Colérique, violent, dominant, Johan effraie même les autres vilains. Incontrôlable, incapable d'accepter des ordres, imbu de lui même, c'est là sa principale faiblesse : il frappe, ne réfléchis pas, et laisse son instinct prendre le dessus sur le reste.
Mais tout cela cache autre chose. Une solitude, énorme. Depuis le meurtre de son amie, Johan n'arrive plus à se pardonner, et s'enfonce dans le meurtre pour oublier. Le cœur blessé, taillé, il tente de forcer sa place dans un monde qu'il ne comprend plus. Schizophrène, il voit ainsi parfois "l'esprit" de sa défunte amie, qui l'encourage étrangement dans le meurtre. Et même s'il sait que ce n'est que le fruit de son imagination, il l'écoute, et frappe encore et toujours le monde de sa colère froide.
• Histoire : Après le collège, que faire ?
Johan était perdu. Il venait de sortir de Suzuran, pire collège du Japon. Anciennement son leader, son tout premier, il ne savait pas où aller.
Dans cet univers-ci, Johan n'alla pas à U.A. Il décida d'aller à la suite de Suzuran.
Un Lycée pour voyous. Un endroit où les coups étaient communs, où les professeurs ne voulaient plus travailler. Un enfer, où seule la loi du plus fort avait encore sa place.
Et il participa alors à tout ça. Il y prit de plus en plus goût. Au sang. Aux poings. Aux combats. C'est ce qui forgea l'homme : lui retirant sa fainéantise, il développa ses points forts, et alla jusqu'à utiliser son alter pour prendre le contrôle de l'établissement.
Il rencontra là aussi son ancienne amie, et devint là aussi le Joker. Travaillant pour elle, il était bien plus violent. Bien plus brutal.
Après être sortis du Lycée, il fut alors recruté par la Ligue des Vilains, dans le but d'abattre les héros. La ligue amplifia sa haine, sa colère, sa soif de sang... Jusqu'à lui donner sa première mission.
Tuer son amie.
Refusant au départ, il fut poussé, corrompu. Ajouté à sa rage naturelle, à ce nouveau goût du sang, et dans un moment de folie, il frappa alors la jeune femme. Il la tua.
N'arrivant pas à se le pardonner, mais n'arrivant pas à calmer ses pulsions, il resta alors dans la ligue, devenant une machine de mort. Perturbé, faible psychologiquement, Johan tue. Encore, et encore.
• Nature du changement : Après l'accident fondateur de son personnage, le docile Kagayaku devient un vilain en gagnant une haine sans borne envers les autres vilains, la police et le corps des héros inefficace pour retrouver l'assassin de sa mère.
• Alter :Wild Spark (le même que sûr la fiche originale): Il peut "dématérialiser" son corps et prendre le contrôle d'une machine (un robot généralement) spécialement conçue pour accueillir son Alter (celle-ci devra être composée d'un processeur principal qui accueillera sa forme "dématérialisé" faite d'un matériau unique). Si l'on détruit le robot et que l'on fait de même avec le processeur principal, Kagayaku est obligé de reprendre sa forme humaine et est vulnérable. De plus, sa transformation requiert beaucoup d'énergie et il ne peut "switcher" de robot à sa guise.
• Groupe : Vilain
• Apparence : Kagayaku garde globalement sa même apparence. Néanmoins ses traits sont plus durs, sa posture est plus robuste, ses cheveux sont noirs. Mais cette apparence est cachée, en effet Kagayaku devenu vilain se réfugiera dans un robot (généralement le modèle du nom de Omega 3Omicron VI, mais il dispose de quelques autres modèles). Cacher son identité lui permet de mieux fuir la police qui ne pourra facilement l'identifier ainsi que de cacher en partie la nature de son pouvoir (il ressemble à un robot, mais personne ne sait s'il a une vraie apparence humaine et donc si on peut le rendre vulnérable en détruisant son robot). Omicron VI est grand, il dépasse les deux mètres, son métal est d'un noir violacée et dispose d'yeux violets. Sa silhouette est élancée et effilée, le robot dispose de doigts et de pieds pointus qui s'avère être des armes très efficaces. En plus de cela il dispose de deux plaques visibles sur ses omoplates métalliques qui peuvent révéler une deuxième paire de bras. Des motifs d'un rouge très foncée parcourent son corps selon des lignes droites ou à angle précis (pas d'arrondis).
• Caractère : Kagayaku garde tous ses capacités intellectuelles mais sa personnalité égoïste prend le dessus guidé par un machiavélisme nouveau. Il n'est pas le méchant brut, il maintient une image de peur faisant des victimes parmi les vilains et les héros. Mais n'agit jamais son réfléchir et tend très toujours des plans pour mettre les chances de son côté. Son Alter lui permet une flexibilité et une polyvalence sans borne, couplé à ses talents en robotiques, hacking, informatique en général, il a peut facilement espionner ses ennemis ou les manipuler. Il possède une haine et un mépris universel envers les humains bien qu'il épargne les civils n'ayant que peu d'intérêt pour lui.
• Histoire : Un soir, le petit Kagayaku accompagné de sa mère va être pris pour cible par un tueur "au masque" (des rumeurs disent qu'il ferait partie d'une organisation secrète qui utilise des masques pour cacher l'identité de ses membres ou même les éliminer sans que la police ne s'en rend compte). Celui-ci réussit à capturer la mère de l'enfant qui tenta de l'enfuir. Malheureusement celui-ci trébucha et le vilain lui donna un puissant coup de pieds dans le dos. Blessure le rendant handicapé à vie. Un civil qui passait par là, un justicier n'en portant pas le titre, utilisa son Alter le rendant plus rapide pour sauver l'enfant et prendre la fuite. Il restera à ce jour une des seules personnes pour qui Kagayaku éprouvera de respect.
Kagayaku se retrouva à l'orphelinat, son intérêt grandissant pour de nombreuses disciplines mais aussi son ambition feront de lui un être asocial aux multiples talents. A cette époque, Kagayaku suivait attentivement les enquêtes de la police sur le crime jusqu'à ce que celle-ci abandonne et laisse l'affaire en suspens... A ce moment, Kagayaku déjà déçu du comportement des criminels se croyant au-dessus des lois, il fut déçu, cette fois par le système ne se préoccupant pas de la justice ou trop peu. La personnalité de Kagayaku se perdit dans les plus sombres abysses, faisant place aux sentiments ténébreux qui restaient jusqu'alors silencieux. Kagayaku devînt déterminé à accomplir ce que la police n'a su achever mais aussi à faire de ce monde, un monde ou l'injustice ne sera pas permise. Il mit au point en secret l'armure Omicron I et fuit l'orphelinat. La police le considéra alors porté disparu. Pendant plusieurs année, il améliorera son armure jusqu'à créer Omicron VI et s'entraînant avant tout lui même. Après s'être jugé suffisamment puissant et apte à accomplir ses desseins, il commença à se faire une réputation en tuant des membres de la police incompétents travaillant pour l'argent et non pas pour la justice (un certain nombre ont travaillé sur l'enquête du meurtre de sa mère mais pour ne pas éveiller les soupçons il en tua de nombreux autres) ainsi que plusieurs criminels et méchants de bas étage. Après s'être taillé une réputation, le vilain du nom d'Omicron, connu pour haïr le monde entier : les vilains, la police et les héros, se créa une réputation conséquente. Et il se mît a viser plus haut, plus grand, plus fort, plus connu jusqu'à ajouter des héros tels que Endeavor et All Might dans sa liste (qu'il espère pouvoir vaincre un jour) en élaborant des stratagèmes considérant comme lâche pour beaucoup mais faisant de lui une figure redoutée même parmi les héros et les vilains plus puissants que lui. En effet, il avait déjà par le passé utilisé du poison pour tuer, en déclarant que c'était lui l'auteur du meurtre (même si personne ne peut le prouver, beaucoup le croient ou préfère ne pas courir le risque). Il manipule très souvent les vilains et les héros, les plus faibles pour avoir un accès aux plus puissants qui font partie de ses cibles. Mais il n'oublie pas son objectif principal qui est de retrouver l'homme "au masque" et de l'éliminer ainsi que tous ses potentiels acolytes.
Yui Amane:
• Nom et prénom du personnage : Yui Amane • Lien de la fiche d'origine :https://mha-rpg.forumactif.org/t448-hey-t-veux-etre-mon-ami#1577 • Nature du changement : Après l'arrestation de ses parents, Yui a été adoptée par son oncle et a rejoint la vie civile. • Alter : Les cordes vocales de Yui sont faites de sorte qu'elle est capable de projeter sa voix ou son souffle comme une onde de choc diffuse mais destructrice. D'ailleurs, elle a rapidement découvert que les instrument à vent améliorent l'efficacité de son alter. La môme s'est donc entrainée pour apprendre à jouer parfaitement de la flute traversière et joue avec une élégance des morceaux complexes pour ses petites mains d'enfants. • Groupe : Civils • Apparence :
Yui marche constamment la tête basse, les yeux rivés au sol. Elle s'excuse machinalement quand elle percute un obstacle et se surprend a faire de même quand il s’agit d'un simple objet. Alors oui, ca fait tourner des regard amusés qui ont le don de la faire baisser les yeux. Faut dire, elle semble faire si peu de vague dans son environnement qu'elle concurrencerait presque quelqu'un possédant un alter lié a l'invisibilité. Sa petite voix aigu et timide semble toujours donner l'impression de balbutier des mots pour la première fois. Ses yeux semblent constamment briller d'une lueur éteinte et son visage n'affiche jamais le moindre sourire. C'est a peine si elle prend une expression figée quand elle est surprise. La môme n'affiche aucun signe distinctif. Un peu comme si elle s'était donnée comme objectif d'être impersonnelle au possible. Même ses vêtements restent dénués de sel. Avec leur teintes sombres, leurs retouches parfaites et leur port toujours proprets. Pas un faux plie, pas une poussière n'arrive à gâcher l'éclat du tissu terne qu'elle porte. Seul son teint pâle trahis qu'elle ne sort presque jamais de chez elle et passe la majeure partie de son temps libre dans sa chambre a étudier pour l'école. Ca et ses longs doigts fins qui cachent une dextérité pour manier la flute traversière avec une délicatesse loin des impatientes gamines de son âge.
Cependant, l'enfant prend déjà soin de son apparence avec une rigueur militaire : sa peau lisse offre quelques essaies de maquillage presque invisibles. Et ses cheveux longs, fins et raides sont entretenus avec un soin particulier. Lissé tous les jours, jamais tressés pour ne pas les abimer.
• Caractère : Yui ? Peu de gens peuvent se vanter de connaitre son nom. Faut dire, la môme est discrète. Elle ne provoque jamais la moindre effusion, parle peu et ne cherche pas jamais à attirer l'attention sur elle. Probablement que cela est directement imputable à sa timidité maladive ou à a peur constante du regard des autres. Faut' dire, la môme est vraiment très craintive, même pour son âge, elle se sent rarement légitime. Même fréquenter les autres semble lui donner l'impression d'être un poids. Mais cependant, elle a rapidement su camoufler son inquiétude. Ce qui lui donne toujours une attitude calme et digne. Son introversion quasi maladive passe donc pour autre chose que de l'angoisse constante et envahissante.
Ses éclats de joie et de colère sont tellement rares que c'en est inquiétant. Et au final, Yui est toujours mesurée dans ses réaction, toujours obéissante quand l'adulte à l'autorité légitime, toujours patiente a l'excès et jamais prompte à la violence ou a l'impertinence. Yuin n'est vraiment jamais marquante par sa personnalité. C'est le prototype de l'élève japonnaise parfaite Le genre de môme a se faire bouffer par les autres. Et elle se laisse faire quand des gens de son école la prenne a part pour l'embêter.
L'enfant à un bon fond et privilégie souvent les autre au détriment d'elle même. Mais ce don de soi est surtout dû a l'image dévalorisée qu'elle à d'elle même. Pour Yui, elle est une quantité négligeable aux yeux de autres. Et se plie trop souvent a leur ordre pour cette raison. Il n'est pas rare que son humeur frôle l’apathie. Incapable parfois de dire si elle se sent heureuse ou malheureuse a un moment donné. C'est plus souvent l'impression d'être creuse qui prime sur ses humeurs du jour.
Faut dire, Yui est loin d'en souffrir. Elle est juste comme ca, et puis c'est tout. Au final elle préfère largement se détacher de ses émotions et se voit un observatrice du monde, dans le jugement objectif de son environnement plutôt que dans l'action irréfléchie. En soit, c'est probablement cette distance a tout épreuve qui lui offre une maturité presque surréaliste pour son âge.
• Histoire : Yui n'a pas de passé avant ses 6 ans. C'est du moins ce qu'elle dira avec une voix monocorde si on lui pause la question. Elle ne s'en souvient pas, ou alors, elle a autre chose a faire que d'en parler. Comme un devoir ou une répétition de flûte traversière. Un interlocuteur attentif remarquerait cependant les octaves inquiètes qui percent parfois l'apparence calme de l'enfant. Faut dire, la gamine a honte de sa vie avant. Elle était fille d'un couple de vilain arrêté depuis le temps par All might. D'ailleurs, elle l'aime beaucoup, et se sent toujours illégitime d'avoir un jour été du "mauvais camp". Sa famille lui remet souvent ca sur la table a la moindre confrontation. Et ça, c'est précisément pour ça qu'elle cherche a se faire oublier de tous. Cette fuite excessive de ce qu'elle a été.
Quand ses parents on été arrêtés, Yui a été retrouvée rapidement. De là, elle a été jugée irresponsable de ses actions et a été adoptée dans la foulée par son oncle. Placée au sein d'une famille où plane constamment sur elle un sentiment de doute et de malaise palpable vis à vis d'elle. Ses cousins, leur mère et son oncle ne sont pas méchants...Loin de là cette idée. Juste que Yui semble leur rappeler constamment un sentiment désagréable, ou une peur un peu flou, a moins que ce ne soit juste une honte. Un aveux d'échec. Son oncle avait été incapable d’empêcher son père de sombrer dans la vie de criminel et de meurtrier. Et voilà que le fruit de cet échec est forcé de dormir chez vous et de manger a votre table tous les jours de votre vie. Pour sûr, ils ont tenté de corriger le tire a coup d’éducation stricte. Yui a eu relativement tôt le devoir moral d'être quelqu'un de "bien". Sans que ce soit vraiment motivé par autre chose qu'une culpabilité latente. Et ca, la gamine l'a ressentis le long de son enfance. Sans pouvoir vraiment l'exprimer avec des mots, elle le savait. Elle en souffrait sans trop savoir pourquoi. Et a toujours chercher a exceller dans des domaines de l'école ou de l'art pour satisfaire l'inquiétude constante de de sa famille adoptive. Parce que Yui doit " bien tourner". Et c'est donc dans une ambiance de famille encore plus dysfonctionnelle que la première que la petite a grandi.
Damu Ningyô:
• Nom et prénom du personnage : Damu Aki Sakutarô Ningyô • Lien de la fiche d'origine :https://mha-rpg.forumactif.org/t367-welcome-to-damu-s-show-fin-de-cet-acte • Nature du changement : Et si Damu n'avait pas été envoyé en Centre de Redressement ? • Alter : Sans changement par rapport au précédent : Silence.
l'Alter de Damu n'est autre que la capacité à créer une "bulle" intangible de 16 mètres de diamètre maximum dont Damu est le centre, coupant les échanges de son entre l'intérieur de cet espace et l'extérieur.
Le son passe de manière normale à l'extérieur et à l'intérieur de la bulle, mais aucun son provenant d'une distance supérieure à 8 mètres n'atteindra Damu, Alters compris, et aucun son provenant de l'intérieur de la bulle ne pourra être entendu par une personne extérieure, Alters compris également. Y compris si, par exemple, un appli est avancé dans l'intérieur de la bulle : tant que la source du bruit est à l’extérieur, même un signal électrique ne saurait se faire entendre. Par contre, lancer directement une radio marcherait : son Alter ne brouille pas les connexions satellites. La distance peut être inférieure à 8 mètre car Damu peut régler la distance de portée de son Alter, mais ne sera jamais supérieure.
Le changement d'environnement sonore à répétition peut causer de très légers maux de tête à un adversaire fragile.
• Groupe : Civils ( Couturier et fabriquant de mécaniques (jouets et armes) et espion au service de l'aristocratie Japonaise.
• Apparence : (Un dessin viendra peut être plus tard, mais pour l’instant non réalisé ) Damu garde ses traits de base : un homme fin d'apparence plus jeune que son âge, roux à la peau pâle, aux yeux verts et or fins et brillants, bien habillé et apprêté, d'apparence inoffensif, mais en retirant toutes ses cicatrices, le bouton de son œil bien évidemment, et son air sournois au profit d'un air sérieux et avenant, calme. Son apparence peut changer d'un extrême à l'autre au besoin de ses missions, et il possède de nombreuses lotions de teinture, de fonds de teint, de vêtements pour tout les styles, et sait grimer son visage en tout autre chose : vieillard, jeune homme, adulte dans la force de l'âge, homme ou femme, et sans avoir besoin de modèle ! On peut également noter des capacités physiques supérieures en force que celle du Damu actuel, mais moins rapide et vif.
• Caractère : Damu, issu d'une riche et noble famille de Comtes de par la lignée de sa mère ( son père étant un Baron étranger, un anglais), est tout ce que l'on peut attendre d'un Noble bien éduqué. Poli, Gentleman, calme en toutes circonstances et savant... "Coincé" diront les gens, mais c'est mal le connaître : Amical et Jovial, si il ne montre que peu ses émotions fortes, il s'efforce toujours d'être avenant et agréable, et peu de personnes le trouveraient froid et austère. Néanmoins ces qualités ne furent pas acquises sans efforts : subissant des pulsions meurtrières de curiosité malsaine durant son enfance et son adolescence, il du travailler sur lui et prendre de nombreux cachets et rendez-vous psychiatriques avant de s'estimer sain. Sa famille fut toujours derrière lui pour l'aider et il leur en est très reconnaissant, il reçut les meilleures aides psychologiques du Japon et en profita pour apprendre à travailler son Charisme. Commerçant avant tout - de jour du moins- les relations avec ses clients et la qualité de la réputation de sa boutique sont des choses très importantes. Respectueux des autres, il ne peine nullement à s'inscrire dans la liste des invités à de hautes soirées, et son carnet d'adresse est bien rempli de personnalités importantes. Quand il travaille en mission d'espionnage pour quelqu'un, il fait preuve de sang froid et de rigueur, et son efficacité n'est plus à prouver : son alter lui est très utile lors des infiltrations, et malgré sa chevelure bien visible il sait se faire oublier et passe inaperçue. Maître du déguisement, et aidé de pas mal de petits gadgets qu'il créait au besoin où que ses employeurs lui fournissent, il se sort de nombreuses situations, bien que la plupart du temps il n'ait nul besoin de fuir en catastrophe un quelconque endroit : professionnel on vous dit ! Un James Bond roux et moins macho et prétentieux, voilà pour résumer. Toujours occupé, il trouve néanmoins le temps de s'occuper de sa famille et de sa mère malade, à qui il voue une affection sans borne.
• Histoire : Son existence est loin d'être classique, croyez moi ! Comme vous l'avez déjà lu, Damu est un noble, ce qui lui confère une enfance et une éducation des plus stricte mais efficace, lui donnant les atouts du parfait Gentleman et Philosophe. Durant son enfance il du faire face néanmoins à de graves soucis mentaux et commis des actes atroces contre des animaux sans considérer cela mal, mais ses parents refusèrent de l'abandonner et firent venir pour lui des psychologues, et l'amour et le soutient qu'ils lui donnèrent lui permirent de surmonter ses instincts pour devenir un être humain respectable et bien dans sa peau comme dans son esprit, sachant différencier le bien du mal sans problème. Bien que ses parents tiennent à suivre des traditions d'un autre siècle, Damu s'est lui implanté dans la société actuelle et s'habille normalement, vit dans une maison simple bien que grande. Menant une vie bien remplie entre son métier officiel et celui officieux, sa vie de famille et les diverses distractions de la vie, Damu ne rêve que de se reposer un peu, mais le sens du devoir le maintient debout, et son existence n'a rien de triste, bien au contraire : heureux en amour, en argent, en popularité, tout semble lui sourire, et il ne demande pas mieux que de continuer comme ça. Mais comment en est il arrivé là ? Tout simplement par la réputation de sa famille qui lui a ouvert de nombreuses portes, la nature de son Alter, et sa facilité naturelle à tisser des liens un peu partout : tout résumer serait long et fastidieux, car aucun événement réellement marquant n'a ponctué sa vie, si ce n'est sa première enquête, alors sans demande, qui aurait pu tourner au fiasco et signer la fin de sa vie si il n'avait pas réussit à se faire passer pour un autre auprès du directeur d'une grande entreprise japonaise -dont nous ne citerons ni le nom ni le secteur d'activité par soucis deManque d'inspiration de la part de l'au/PAN/ respect de la vie privée- avant de relever au grand jour une affaire de corruption et de détournements de fonds à la justice. Âgé d'à peine 17 ans, l'exploit assez impressionnant et seulement motivé par la curiosité marqua les esprits de la justice et de certains nobles au courant de l'affaire, qui lui confièrent donc des missions. Si au départ il acceptait bénévolement dans un soucis de justice, il décida bien vite de se faire rémunérer, et amasse sans relâche son argent dans l'espoir de fonder un jour une famille avec l'élu de son cœur et de venir en aide à sa mère malade et à sa jeune sœur, qui malgré l'héritage familiale, risque de se retrouver en soucis financiers à cause des hautes études qu'elle entreprend.
Changements: Et si ses parents avaient été militaires?
Alter:Sans?
Groupe: Civil
Physique: Vous voyez Kobe déambuler dans un couloir. Vu sa grande taille et ses muscles développés, ça ne peut être que lui. Mais quelque chose cloche. Depuis quand aime-t-il porter le marcel et la tenue militaire? Et depuis quand s’est-il rasé les cheveux? Bientôt, vous remarquez ses grosses mains rugueuses, jonchées de cicatrices. De lourdes cernes longent ses yeux, et une barbe de trois jour, son visage, plus carré que jamais. Il ne sourit plus, mais arbore une mine fatiguée. Vous vous inquiétez pour lui. Mais alors que vous vous prépariez à parler, votre regard plonge dans le sien, et vous vous sentez soudain tout petit. Hautain, cruel, froid… Tant d’adjectifs vous viennent à l’esprit alors que vous sentez peser sur vous une énorme pression, soutenue par ces gros soucis froncés. Vous tentez de détourner le regard, mais remarquez ces multiples points de sutures sur le visage, le faisant passer pour un cobaye d’expérimentation. Un sur la joue, un sur la paupière… Mais vous. n’avez pas le temps de finir de compter que Kobe vous pousse et passe devant vous, d’une démarche parfaitement droite.
Caractère: Côtoyer Kobe revient à avoir une armoire en face de soi. C’est un jeune homme autoritaire,froid et terre à terre. Seule une présence féminine ou deux, ou trois dans son lit arrive à effacer temporairement ce regard intimidant qu’il porte. Il a pleinement confiance en ses capacités de combat, et s’érige alors en véritable mâle alpha de sa promotion, tenant ses camarades en respect par l’intimidation et la peur. S’il possède un très grand sang froid, il est vivement déconseillé de ne pas dépasser ses limites… Le respect envers les supérieurs: Voilà la valeur à laquelle il croit. Il fait alors tout son possible pour prouver sa force, son dur entrainement étant la seule « pause » qu’il s’autorise. De par ses choix de vie, c’est un jeune homme solitaire, qui ne voit dans l’amitié et autres loisirs que des pertes de temps inutiles. Aussi, s’il ne vous répond pas à vous dévisage, ce n’est pas tant qu’il ne vous aime pas: simplement que vous n’existez pas à ses yeux.
Histoire: Papa était« Monsieur ». Maman était« Madame ». Telle fut l’éducation à laquelle petit Kobe eut le droit dès qu’il fut en âge de comprendre ce principe essentiel qui allait diriger sa vie: devenir fort. Il allait devoir se battre. Monsieur et Madame étaient tous deux sans Alter, aussi avaient-ils doublement prouver leur force en ayant réussissant à intégrer un haut poste dans l’armée sans aide du « destin ». Aussi durs étaient-ils, ils ne souhaitaient prouver qu’une chose à leur fils: qu’il n’avait pas besoin d’aide extérieure, et qu’il avait toutes les clés en main pour réussir.
Adieu donc ses horribles pics qui lui poussèrent sur le dos. Ils furent sciés, ou coupés pour la plupart, dès l’instant où ils apparurent. Petit Kobe fut officieusement classé sans alter, à l’âge de quatre ans. Il ne comprenait alors pas encore pas très bien ce que ses parents lui enseignaient, mais il les aimait. Il les adorait. Ils étaient ses héros. Plusieurs années plus tard, il fut placé une école privée. La discipline était très sévère, et ce qu'on appelait ailleurs « des amis » étaient ici des rivaux, des ennemis vous empêchant d’atteindre votre but. Kobe l’avait très bien comprit, et s’érigea en premier de la classe. Particulièrement doué en mathématiques et en sciences, il faisait la joie de ses professeurs. Mais tout cela manquait d’action. Il ne comptait pas finir comptable, assis derrière un bureau toute sa vie.
À la sortie du lycée, il entra sans difficulté dans à l’école de l’armée, afin de rejoindre ses parents . Il ne lui avait pourtant pas été ordonné de suivre le même chemin… Tout ce qu’ils souhaitaient, comme tous les parents, était que leur enfant ne se fasse pas dévorer tout cru à son entrée dans le vaste monde. Mais ils restaient fier de lui; et ce dernier, d’une animosité à toute épreuve, démontrait de grandes compétences dans les sports de combat, mettant KO chaque adversaire qui osait se présenter à lui.
Bientôt, il fut la renommée de l’école. Gloire, filles, sbires… Tout lui réussissait, et il remerciait ses parents pour leur philosophie qu’il comprenait enfin. Aujourd’hui, il pratique toujours et espère devenir un maitre d’art de combat et partir rapidement sur le front, s'érigeant alors comme un des rares soldats sans alter qui combatte sur ce champ de bataille qui ne semble plus avoir besoin d'eux...
en bref Messages : 1021 Age : 20 Puissance : 4 790 Puissance : 4841
• Alter : Heart Steroid : Son alter consiste simplement à faire peur ou à mettre son adversaire en colère. Plus son adversaire s’énervera, plus Uraiko aura de force. Il se nourrit en bref des sentiments mauvais des gens pour augmenter sa force tant qu’ils continuent de le craindre.
• Groupe : Elève (Seconde année)
• Apparence :
Hyuji Uraiko:
• Caractère : Uraiko Hyuji est le genre de fréquentation dangereuse qu’on préfère éviter avoir. Le garçon à de multiple plainte pour harcèlement dans son lycée. C’est une personne méprisante, dangereuse qui ne porte que peu d’intérêt aux règlements et aux lois. C’est un genre de caïd qui ne porte de respect ni pour les adultes, ni pour ses camarades dont il abuse sans cesses. Il est a la tête d’une bande de personne influençable et même si les profs ont tenté de s’occuper de lui il à su se tirer d’affaire … Car l’animal est rusé et malin, c’est un prédateur qui arrive souvent à faire tomber le cœur de jeune filles innocentes pour se servir d’elle. Egocentrique il n’hésite pas à dénoncer ses camarades si cela peut le sauver et ce sans aucun remord, même si il était bien responsable. La vraie vision du vilain que tous pourrait avoir en somme.
• Histoire : Uraiko vivait dans une famille riche qui a toujours su subvenir à ses moindres besoins, son père étant américain, son salaire outrepassait de loin ceux du japon. Seulement, si ça s’arrêtait là tous aurait pu aller … Ses besoins sustenter, le jeune homme était servi comme un roi. Aucun caprice ne restait incomblé, ses parents veillant à lui donner tous ce qu’ils souhaitaient. Car Uraiko était un enfant déjà effrayant. Son alter lui permettait de se faire craindre car dès que la peur vous prenait, il s’en nourrissait et la retournait contre vous. La morale est absente de son esprit.
Durant sa primaire il fut un enfant turbulent voire ingérable. Et son caractère rebelle attira vers lui certain admirateur dont il s’entoura, en s’enveloppant dans son arrogance comme un roi dans sa cape. Au collège il fut déjà entouré d’une bande de personne qui l’écoutait sans réfléchir, car même si Uraiko savait captiver et avait un certain talent pour les arts et une excellente éloquence, il avait aussi un côté terrifiant qui venais de son pouvoir. Il montrait son aversion pour les adultes et l’autorité partout même dans son uniforme qu’il ne portait que partiellement voire pas du tout.
Il s’inscrivit à l’U.A dans la fillière héroïque quand on le lui proposa. Dans son esprit distordu, il voyait cela comme un moyen de se renforcer et aussi d’avoir l’appui du public dans chacune de ses actions. Il faisait le même travail qu’avec sa petite bande. Ses notes excellentes, parfois acquise par la menace, lui avaient ouvert quasiment toutes les portes. Quand le jour de l’examen d’entrée arriva, il fut performant, se servant de la peur des autres candidats. Hyuji Uraiko ne deviendra probablement pas un bon héros … Mais son ambitions malsaine l’a conduit a chercher les sommets voilà tout.
en bref Messages : 67 Age : 1 Puissance : 2000 Puissance : 400
• Nature du changement : Ce qui se serait passé si le père de Hikari était l'ex-héro Ladiva, qui est actuellement son patron au Conbini.
Ladiva:
• Alter :Slashing symphony : En convertissant les décibels ambiants, Hikari est capable de créer des vibrations au contact direct d’un objet. Cela lui permet principalement d’ajouter des vibrations aux lames qu’elle utilise afin d’en augmenter le tranchant. Cet alter est donc extrêmement affaibli dans les espaces ou le son passe difficilement. (Notamment sous l’eau)
Son arme de prédilection est la lance, qu’elle utilise extrêmement bien. En combinaison avec son alter, elle frappe notamment avec le manche afin de mettre hors de combats les criminels sans les blesser fatalement. Le côté tranchant servira principalement pour découper des objets.
• Groupe : Héros
• Apparence : Du haut de son mètre 40, Hikari possède des cornes de bélier remarquables au premier abord. Cet aspect lui provient de son père, Ladiva, un ancien héros ayant pris sa retraite pour vivre une paisible vie de famille.
Peut-être aurait-elle pu grandir un peu plus comme son père, qui mesure plus de 2 mètres, si cette dernière ne s’était pas consacré très tôt à s’entraîner afin de devenir une héroïne au nom de l’amour en prenant exemple sur lui. Ah moins que la croissance de sa poitrine soit la cause du manque de croissance verticale.
Hikari est donc physiquement musclée, très musclée, mais cela ne se voit pas car sa morphologie fait qu’elle garde aisément des formes.
Elle porte ses cheveux longs. Ces longs cheveux couleurs crème bouclent légèrement. Cadrant son visage, elle cache notamment ses sourcils sous sa frange, bien que nombreux sont ceux qui les trouvent adorables, la concernée possède un léger complexe concernant ceux-ci, qui restent d’ailleurs visible au travers de la frange.
Son visage légèrement rond, notamment au niveau des joues est enfantin. Ajouté à cela ses grands yeux ambrés et son expression qui est souvent souriante, nombreux sont ceux qui prennent Hikari pour une enfant. Elle ne déteste pas cela et prend au contraire cela comme un compliment.
Ses vêtements sont très souvent originaux car elle a hérités des goûts de son père. Elle portera presque toujours une jupe et des chaussettes haute, ce accompagné de divers hauts exotiques aux inspirations diverses. Presque toujours accompagné d’une cape bordée de fourrure autour de son cou que lui a donné son père. Elle attachera souvent ses cheveux en queue de cheval à l’aide d’un ruban lorsqu’elle sort préparée pour une activité sportive.
Images :
• Caractère :Ayant été éduqué par un héros prêchant la paix et l’amour, Hikari est l’archétype même de l’imbécile heureuse. Insouciante et souriante, elle est extravertie et rapide à aborder les gens pour en faire ses amis, ce même sans leurs accord. Pour elle donc, les autres sont ses amis et punira les vilains qui leurs font du mal. Elle pensera d’ailleurs à essayer de convaincre ces vilains de devenir gentil et un de ses amis.
Pour ce qui est de la seconde partie de son enseignement, Hikari cherche activement l’amour. Mais pour cela il y a une requis précis avant même l’apparence, le caractère ou autre. Il faut que son partenaire soit plus fort qu’elle. Elle pourrait tomber amoureux de quelqu’un de plus faible qu’elle et dans ce cas-là, elle décidera d’entrainer son potentiel amour.
Enjouée et gloutonne, elle sera rapide à s’endormir lorsqu’elle s’ennuie ou qu’elle ne fait pas quelque chose.
• Histoire :Hikari, un nom donné dans l’espoir que l’avenir de la petite soit radieux. Né d’une mère provenant d’une branche secondaire d’une grande famille formant des héros et d’un père héros qui fût donc bien accueilli par la famille maternelle, son père prit aisément le nom de sa femme par amour pour elle.
Takanashi Hikari fût donc bénie d’une éducation spécifique pour que la petite devienne une héroïne professionnelle. On découvrit rapidement, dans le cursus personnalisé de la famille, le talent pour le combat à la lance de la petite qui s’entraîna donc principalement avec cette arme.
Elle rejoint alors une école d’héroïsme moindrement connue. Son objectif n’était pas la gloire, mais de démontrer son talent et de trouver un homme digne de ce nom. Hikari est une fille pure ayant protégé son amour, n’ayant jamais tenu romantiquement la main d’un garçon, elle entraîna cependant quelques garçons qui abandonnèrent rapidement l’idée de gagner son amour.
Elle réussit sans problème à devenir une héroïne et son apparence couplée à sa gentillesse lui firent gagner le surnom de Gentle Lamb. Lorsqu’elle devint héroïne, son père décida de laisser la relève à la jeune fille, prenant sa retraite dans un Conbini de la zone résidentielle.
en bref Messages : 78 Age : 1 Puissance : 1 675 Puissance : 690
• Nom et prénom du personnage : Yoshita Gaara • Lien de la fiche d'origine :https://mha-rpg.forumactif.org/t345-gaara-yoshita-fin • Nature du changement : Et s'il avait eut son alter plus tard ? • Alter : Croc ( le même que sur la fiche original ) • Groupe : Civil • Apparence :https://static.zerochan.net/Matsuoka.Rin.full.1562979.jpg le même que l'original , mais en plus triste et vulnérable. • Caractère : Gaara était un garçon gentil, à l'écoute de son prochain. Il était très protecteur également pour les personnes qui était cher à ses yeux. Il aurait pu être l'élève le plus populaire de son école et avoir une charmante copine à ses côtés. Cependant, depuis qu'il possède son alter, celui-ci ne participait plus aux fêtes d'écoles. Il ne parlait plus à personne. Celui-ci ne regardait plus devant lui quand il marchait. Gaara se mettait à l'écart de ceux qu'il aimait parce qu'il ne voulait pas les blesser ou encore pire les tuer. Il préfèrait se morfondre sur son sort et avoir peur constamment de lui-même et de ce qu'il pourrait faire aux gens qu'il le croise, que de devenir un monstre. Il est carrément rendu une victime, au lieu d'utiliser son alter pour se défendre contre des voyous , celui-ci se laissait piétiner dessus et même frapper pour ne pas causer plus de problème. Il n'avait plus confiance en lui et pensait tout le temps à son passé. Si le monde lui parlait , celui-ci allait toujours regarder le sol et parlait très faiblement se disant qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer ou de dire quoi que se soit. Il se questionnait sérieusement sur sa place dans ce monde. • Histoire : Gaara vivait dans une famille tout à fait normal. Des parents qui travaillent à un salaire moyen et qui faisaient tout pour faire plaisir à leur fils unique. Cela marchait. Il était un enfant gentil et adorable. Puis en grandissant, il avait fait le choix d'aller à U.A et d'aider son prochain. Ses parents étaient tellement fier de lui. Malgré le fait qu'il ne connaissait pas son alter, le petit avait le courage de s'inscrire. Les parents donnaient l'argent nécessaire pour qu'il soit inscrit. Il avait réussit avec miracle de passer les examens d'entré. Gaara se sentait un peu à part au départ vu qu'il n'avait pas d'alter. Mais, il se faisait des amis assez rapidement et il avait la possibilité d'avoir une petite copine. La vie était belle jusqu'à l'âge de ses seize ans. Lors d'un examen de combat. Il était en duo avec une autre élève. Celui-ci s'était mis en colère n'étant pas capable de réussir l'examen avec elle et c'était transformé en un crocodile géant. Il avait perdu le contrôle de lui-même et qu'il s'est réveillé. Celui-ci se trouvait à l'infirmerie de l'école. Gaara avait tuée la pauvre fille durant sa transformation. Cet événement changea à jamais notre jeune homme. Petit à petit, il ne parlait plus à ses amis et encore moins à celle qu'il devait être sa copine. Pour le bien de tout le monde, celui-ci prenait la décision de quitter l'école des héros et de se trouver un petit appartement seul à l'écart de tout le monde. Celui-ci allait devoir se trouver une nouvelle raison de vivre.
en bref Messages : 95 Age : 18 Puissance : 1 600 Puissance : 1806
• Nom et prénom du personnage : Elyah Kinta (Anya Fukuda) • Lien de la fiche d'origine :Par ici ~ • Nature du changement : Et si sa mère n'avait pas fuit ? • Alter : Le même que celui de la fiche. • Groupe : Membre de la Ligue
• Apparence : Pulpeuse et aguicheuse, Anya est une jeune femme qui sait se mettre en valeur. Elle dégage une forte assurance, et cela se traduit par sa manière de se tenir : ses muscles sont le plus souvent tendus, prêts à faire face à n'importe quel ennemi possible ou imaginable. Son corps est par ailleurs très sportif, taillé pour lui conférer toute l'agilité nécessaire à son style de combat.
Sa longue chevelure blanche la rend facilement reconnaissable, mais elle ne la couperait pour rien au monde. Après tout, c'est un trait propre à sa famille, le gage de son appartenance au clan.
Anya:
• Caractère : En un mot : déterminée. Anya a toujours su ce qu'elle voulait, et elle s'est toujours donné les moyens d'arriver à ses fins. Son but est de reprendre le contrôle du clan Fukuda, et pour cela, elle ne recule devant aucune basse besogne. Plutôt intelligente, elle sait s'entourer et gagner la confiance des personnes qu'elle juge nécessaire au bon déroulement de son plan, via ses charmes, mais surtout par une combativité sans faille.
Très chaleureuse, elle fédère autour d'elle un petit groupe de partisans qui lui donnerait le monde s'il le pouvait. C'est une vilaine, il est vrai, et même si cela reste sans doute un énième calcul de sa part, elle tend toujours la main à ceux dans le besoin. Et ceux-ci finissent généralement par lui vouer une forte loyauté. Elle respecte également un certain code d'honneur, mais seulement si son adversaire sait s'en montrer digne. Contre les raclures, les lâches, les traîtres, elle ne fait preuve d'aucune pitié et avec son terrible Alter, elle manie des lames vengeresses et faucheuses de vies.
• Histoire : Le leader du clan Fukuda vient d'être assassiné. Sa veuve, éplorée, trouva refuge chez un cousin de son bien-aimé, afin de mettre le bébé qu'elle portait à l'abri. De quoi ? De ceux voulant éradiquer ce probable héritier. Le stress causé par la mort de son conjoint déclencha d'ailleurs ses contractions, et l'enfant naquit le lendemain. Sur sa tête, quelques mèches de cheveux blancs étaient déjà bien visible, preuves visibles de sa lignée. Mais, car il y en a toujours un, le bébé était une fille. Cette découverte rasséréna tout de même la jeune mère, consciente qu'une fille serait moins considérée comme un danger par les opportunistes.
Baptisée Anya, la petite grandit au sein d'une branche du clan. Elle était étroitement surveillée, et si dans un temps, ceux qui tiraient les ficelles avaient pensé à l'éliminer pour écarter tout danger, elle avait su prouver sa valeur en dissimulant ses véritables intentions. Sa mère décéda mystérieusement l'année de ses douze ans, et l'affaire ne fut approchée que par des flics ripoux, autant dire qu'elle fut classée sans avoir été observée comme il le fallait. Discrètement, la jeune fille mena sa propre enquête, apprenant au passage les ficelles de la manipulation. Elle remonta ainsi jusqu'à son oncle, un des trois chefs de clan qui avaient succédé à son père, lui volant la place qui lui revenait de droit.
Depuis ce jour, la demoiselle s'est fixé un objectif : reconquérir son trône. Pour cela, elle débuta un entraînement, aussi bien physique que mental. Elle développa son Alter de manière très offensive, en cachette bien sûr, et elle commença également à traîner dans quelques affaires du clan. Elle étudia le fonctionnement de celui-ci auprès de son grand-cousin, celui qui leur avait autrefois offert l'asile et qui, malgré tout, été resté fidèle à son père.
Enfin majeure, la jeune femme pu afficher ouvertement son animosité envers le Conseil, c'était ainsi que les trois usurpateurs voulaient se faire appeler. Elle rejoignit un clan ennemi, celui des Kusabana. Là, elle fit la rencontre de James Carter, une jeune recrue avec qui elle se mit à gravir les échelons. Ils entament une relation intime, et leur duo fait des merveilles. Le temps passe, le clan Fukuda commence à perdre en influence, et leurs rapports avec les Kusabana ne font que se dégrader. Un premier accrochage a lieu, causant une dizaine de morts, dont deux passants. La police tente d'infiltrer les rangs de chacun des gangs, mais leurs agents sont démasqués. Si les Fukuda sont plus expéditifs et tabassent à mort l'espion, les Kusabana suivent les conseils d'Anya et ne gardent qu'une certaine menace peser au dessus de l'infiltré. La police concentre alors ses forces sur les Fukuda, résultant en une série d'arrestations qui amenuisent encore d'avantage leurs effectifs. Encensée par ses chefs, Anya se retrouve propulsée au rôle de lieutenant et... décide de quitter le clan.
Elle emmène avec elles plusieurs de ses connaissances et amis, dont James, et tous se portent volontaires pour rejoindre la Ligue des Vilains. Une fois en sécurité, Anya livre tout ce qu'elle a apprit des Kusabana à la police, les rayant ainsi de la carte des pouvoirs. La première partie de son plan venait de prendre fin. Maintenant, la reconquête.
en bref Messages : 72 Age : 1 Puissance : 2 060 Puissance : 0
• Nature du changement : Et si Johan n'était pas rentré à l'U.A. ?
• Alter : Magnétisme - De la même manière que l'électricité peut créer un électro-aimant, ici, Johan maîtrise le magnétisme.
Il est ainsi capable d'agir sur le métal. Le soulever, le déplacer par la pensée, le modeler de force. Sa manière de combattre est très proche du Johan d'origine : combattant à distance, il créé des pics d'acier à l'aide de bouts de métal pour s'en servir de projectile. Il est aussi capable de se servir des métaux présents dans le sol pour les rassembler et faire sortir des choses de la terre.
A côté, il possède quelques engins métalliques qu'il contrôle aussi par la pensée. Les modelants via ses pouvoirs et y ajoutant des canons, il forme ainsi des Blasters équivalents aux blasters d'électricité de Johan. • Groupe : Ligue des Vilains
• Apparence : La même. A la différence que ses yeux sont d'un rouge vif, et que lorsqu'il se bat sérieusement, son oeil s'anime d'un violet pétant et d'une fumée de la même couleur.
Spoiler:
• Caractère : Là où Johan est quelqu'un de jovial et particulièrement fainéant, celui-là est relativement différent.
Tout d'abord, il aime dormir. Trop, en réalité. Son alter pompant énormément d'énergie, ce Johan là passe son temps à dormir. Réellement. Ce n'est pas de la paresse, ce n'est pas de la fainéantise, c'est simplement un besoin.
C'est une bête. Un monstre de sadisme, de destruction. Se battant toujours à fond, il apprécie les défis et les combats sont pour une véritable passions. Combattant toujours à mort, la vie étant la plus belle des récompenses, il prend toujours un malin plaisir à faire souffrir son prochain. C'est montré par son grand goût pour l'humour noir, mais genre noir pétrole.
Colérique, violent, dominant, Johan effraie même les autres vilains. Incontrôlable, incapable d'accepter des ordres, imbu de lui même, c'est là sa principale faiblesse : il frappe, ne réfléchis pas, et laisse son instinct prendre le dessus sur le reste.
Mais tout cela cache autre chose. Une solitude, énorme. Depuis le meurtre de son ami, Johan n'arrive plus à rien se pardonner, et s'enfonce dans le meurtre pour oublier. Le coeur blessé, taillé, il tente de forcer sa place dans un monde qu'il ne comprend plus. Schizophrène, il voit ainsi parfois "l'esprit" de sa défunte amie, qui l'encourage étrangement dans le meurtre. Et même s'il sait que ce n'est que le fruit de son imagination, il l'écoute, et frappe encore et toujours le monde de sa colère froide.
• Histoire : Après le collège, que faire ?
Johan était perdu. Il venait de sortir de Suzuran, pire collège du Japon. Anciennement son leader, son tout premier, il ne savait pas où aller.
Dans cet univers-ci, Johan n'alla pas à U.A. Il décida d'aller à la suite de Suzuran.
Un Lycée pour voyous. Un endroit où les coups étaient communs, où les professeurs ne voulaient plus travailler. Un enfer, où seule la loi du plus fort avait encore sa place.
Et il participa alors à tout ça. Il y prit de plus en plus goût. Au sang. Aux poings. Aux combats. C'est ce qui forgea l'homme : lui retirant sa fainéantise, il développa ses points forts, et alla jusqu'à utiliser son alter pour prendre le contrôle de l'établissement.
Il rencontra là aussi son ancienne amie, et devint là aussi le Joker. Travaillant pour elle, il était bien plus violent. Bien plus brutal.
Après être sortis du Lycée, il fut alors recruté par la Ligue des Vilains, dans le but d'abattre les héros. La ligue amplifia sa haine, sa colère, sa soif de sang... Jusqu'à lui donner sa première mission.
Tuer son amie.
Refusant au départ, il fut poussé, corrompu. Ajouté à sa rage naturelle, à ce nouveau goût du sang, et dans un moment de folie, il frappa alors la jeune femme. Il la tua.
N'arrivant pas à se le pardonner, mais n'arrivant pas à calmer ses pulsions, il resta alors dans la ligue, devenant une machine de mort. Perturbé, faible psychologiquement, Johan tue. Encore, et encore.
Car c'est la seule chose qu'il sait faire.
en bref Messages : 1021 Age : 20 Puissance : 4 790 Puissance : 4841
• Nature du changement : Après l'accident fondateur de son personnage, le docile Kagayaku devient un vilain en gagnant une haine sans borne envers les autres vilains, la police et le corps des héros inefficace pour retrouver l'assassin de sa mère.
• Alter :Wild Spark (le même que sûr la fiche originale): Il peut "dématérialiser" son corps et prendre le contrôle d'une machine (un robot généralement) spécialement conçue pour accueillir son Alter (celle-ci devra être composée d'un processeur principal qui accueillera sa forme "dématérialisé" faite d'un matériau unique). Si l'on détruit le robot et que l'on fait de même avec le processeur principal, Kagayaku est obligé de reprendre sa forme humaine et est vulnérable. De plus, sa transformation requiert beaucoup d'énergie et il ne peut "switcher" de robot à sa guise.
• Groupe : Vilain
• Apparence : Kagayaku garde globalement sa même apparence. Néanmoins ses traits sont plus durs, sa posture est plus robuste, ses cheveux sont noirs. Mais cette apparence est cachée, en effet Kagayaku devenu vilain se réfugiera dans un robot (généralement le modèle du nom de Omega 3Omicron VI, mais il dispose de quelques autres modèles). Cacher son identité lui permet de mieux fuir la police qui ne pourra facilement l'identifier ainsi que de cacher en partie la nature de son pouvoir (il ressemble à un robot, mais personne ne sait s'il a une vraie apparence humaine et donc si on peut le rendre vulnérable en détruisant son robot). Omicron VI est grand, il dépasse les deux mètres, son métal est d'un noir violacée et dispose d'yeux violets. Sa silhouette est élancée et effilée, le robot dispose de doigts et de pieds pointus qui s'avère être des armes très efficaces. En plus de cela il dispose de deux plaques visibles sur ses omoplates métalliques qui peuvent révéler une deuxième paire de bras. Des motifs d'un rouge très foncée parcourent son corps selon des lignes droites ou à angle précis (pas d'arrondis).
• Caractère : Kagayaku garde tous ses capacités intellectuelles mais sa personnalité égoïste prend le dessus guidé par un machiavélisme nouveau. Il n'est pas le méchant brut, il maintient une image de peur faisant des victimes parmi les vilains et les héros. Mais n'agit jamais son réfléchir et tend très toujours des plans pour mettre les chances de son côté. Son Alter lui permet une flexibilité et une polyvalence sans borne, couplé à ses talents en robotiques, hacking, informatique en général, il a peut facilement espionner ses ennemis ou les manipuler. Il possède une haine et un mépris universel envers les humains bien qu'il épargne les civils n'ayant que peu d'intérêt pour lui.
• Histoire : Un soir, le petit Kagayaku accompagné de sa mère va être pris pour cible par un tueur "au masque" (des rumeurs disent qu'il ferait partie d'une organisation secrète qui utilise des masques pour cacher l'identité de ses membres ou même les éliminer sans que la police ne s'en rend compte). Celui-ci réussit à capturer la mère de l'enfant qui tenta de l'enfuir. Malheureusement celui-ci trébucha et le vilain lui donna un puissant coup de pieds dans le dos. Blessure le rendant handicapé à vie. Un civil qui passait par là, un justicier n'en portant pas le titre, utilisa son Alter le rendant plus rapide pour sauver l'enfant et prendre la fuite. Il restera à ce jour une des seules personnes pour qui Kagayaku éprouvera de respect.
Kagayaku se retrouva à l'orphelinat, son intérêt grandissant pour de nombreuses disciplines mais aussi son ambition feront de lui un être asocial aux multiples talents. A cette époque, Kagayaku suivait attentivement les enquêtes de la police sur le crime jusqu'à ce que celle-ci abandonne et laisse l'affaire en suspens... A ce moment, Kagayaku déjà déçu du comportement des criminels se croyant au-dessus des lois, il fut déçu, cette fois par le système ne se préoccupant pas de la justice ou trop peu. La personnalité de Kagayaku se perdit dans les plus sombres abysses, faisant place aux sentiments ténébreux qui restaient jusqu'alors silencieux. Kagayaku devînt déterminé à accomplir ce que la police n'a su achever mais aussi à faire de ce monde, un monde ou l'injustice ne sera pas permise. Il mit au point en secret l'armure Omicron I et fuit l'orphelinat. La police le considéra alors porté disparu. Pendant plusieurs année, il améliorera son armure jusqu'à créer Omicron VI et s'entraînant avant tout lui même. Après s'être jugé suffisamment puissant et apte à accomplir ses desseins, il commença à se faire une réputation en tuant des membres de la police incompétents travaillant pour l'argent et non pas pour la justice (un certain nombre ont travaillé sur l'enquête du meurtre de sa mère mais pour ne pas éveiller les soupçons il en tua de nombreux autres) ainsi que plusieurs criminels et méchants de bas étage. Après s'être taillé une réputation, le vilain du nom d'Omicron, connu pour haïr le monde entier : les vilains, la police et les héros, se créa une réputation conséquente. Et il se mît a viser plus haut, plus grand, plus fort, plus connu jusqu'à ajouter des héros tels que Endeavor et All Might dans sa liste (qu'il espère pouvoir vaincre un jour) en élaborant des stratagèmes considérant comme lâche pour beaucoup mais faisant de lui une figure redoutée même parmi les héros et les vilains plus puissants que lui. En effet, il avait déjà par le passé utilisé du poison pour tuer, en déclarant que c'était lui l'auteur du meurtre (même si personne ne peut le prouver, beaucoup le croient ou préfère ne pas courir le risque). Il manipule très souvent les vilains et les héros, les plus faibles pour avoir un accès aux plus puissants qui font partie de ses cibles. Mais il n'oublie pas son objectif principal qui est de retrouver l'homme "au masque" et de l'éliminer ainsi que tous ses potentiels acolytes.
• Nom et prénom du personnage : Yui Amane • Lien de la fiche d'origine :https://mha-rpg.forumactif.org/t448-hey-t-veux-etre-mon-ami#1577 • Nature du changement : Après l'arrestation de ses parents, Yui a été adoptée par son oncle et a rejoint la vie civile. • Alter : Les cordes vocales de Yui sont faites de sorte qu'elle est capable de projeter sa voix ou son souffle comme une onde de choc diffuse mais destructrice. D'ailleurs, elle a rapidement découvert que les instrument à vent améliorent l'efficacité de son alter. La môme s'est donc entrainée pour apprendre à jouer parfaitement de la flute traversière et joue avec une élégance des morceaux complexes pour ses petites mains d'enfants. • Groupe : Civils • Apparence :
Yui marche constamment la tête basse, les yeux rivés au sol. Elle s'excuse machinalement quand elle percute un obstacle et se surprend a faire de même quand il s’agit d'un simple objet. Alors oui, ca fait tourner des regard amusés qui ont le don de la faire baisser les yeux. Faut dire, elle semble faire si peu de vague dans son environnement qu'elle concurrencerait presque quelqu'un possédant un alter lié a l'invisibilité. Sa petite voix aigu et timide semble toujours donner l'impression de balbutier des mots pour la première fois. Ses yeux semblent constamment briller d'une lueur éteinte et son visage n'affiche jamais le moindre sourire. C'est a peine si elle prend une expression figée quand elle est surprise. La môme n'affiche aucun signe distinctif. Un peu comme si elle s'était donnée comme objectif d'être impersonnelle au possible. Même ses vêtements restent dénués de sel. Avec leur teintes sombres, leurs retouches parfaites et leur port toujours proprets. Pas un faux plie, pas une poussière n'arrive à gâcher l'éclat du tissu terne qu'elle porte. Seul son teint pâle trahis qu'elle ne sort presque jamais de chez elle et passe la majeure partie de son temps libre dans sa chambre a étudier pour l'école. Ca et ses longs doigts fins qui cachent une dextérité pour manier la flute traversière avec une délicatesse loin des impatientes gamines de son âge.
Cependant, l'enfant prend déjà soin de son apparence avec une rigueur militaire : sa peau lisse offre quelques essaies de maquillage presque invisibles. Et ses cheveux longs, fins et raides sont entretenus avec un soin particulier. Lissé tous les jours, jamais tressés pour ne pas les abimer.
• Caractère : Yui ? Peu de gens peuvent se vanter de connaitre son nom. Faut dire, la môme est discrète. Elle ne provoque jamais la moindre effusion, parle peu et ne cherche pas jamais à attirer l'attention sur elle. Probablement que cela est directement imputable à sa timidité maladive ou à a peur constante du regard des autres. Faut' dire, la môme est vraiment très craintive, même pour son âge, elle se sent rarement légitime. Même fréquenter les autres semble lui donner l'impression d'être un poids. Mais cependant, elle a rapidement su camoufler son inquiétude. Ce qui lui donne toujours une attitude calme et digne. Son introversion quasi maladive passe donc pour autre chose que de l'angoisse constante et envahissante.
Ses éclats de joie et de colère sont tellement rares que c'en est inquiétant. Et au final, Yui est toujours mesurée dans ses réaction, toujours obéissante quand l'adulte à l'autorité légitime, toujours patiente a l'excès et jamais prompte à la violence ou a l'impertinence. Yuin n'est vraiment jamais marquante par sa personnalité. C'est le prototype de l'élève japonnaise parfaite Le genre de môme a se faire bouffer par les autres. Et elle se laisse faire quand des gens de son école la prenne a part pour l'embêter.
L'enfant à un bon fond et privilégie souvent les autre au détriment d'elle même. Mais ce don de soi est surtout dû a l'image dévalorisée qu'elle à d'elle même. Pour Yui, elle est une quantité négligeable aux yeux de autres. Et se plie trop souvent a leur ordre pour cette raison. Il n'est pas rare que son humeur frôle l’apathie. Incapable parfois de dire si elle se sent heureuse ou malheureuse a un moment donné. C'est plus souvent l'impression d'être creuse qui prime sur ses humeurs du jour.
Faut dire, Yui est loin d'en souffrir. Elle est juste comme ca, et puis c'est tout. Au final elle préfère largement se détacher de ses émotions et se voit un observatrice du monde, dans le jugement objectif de son environnement plutôt que dans l'action irréfléchie. En soit, c'est probablement cette distance a tout épreuve qui lui offre une maturité presque surréaliste pour son âge.
• Histoire : Yui n'a pas de passé avant ses 6 ans. C'est du moins ce qu'elle dira avec une voix monocorde si on lui pause la question. Elle ne s'en souvient pas, ou alors, elle a autre chose a faire que d'en parler. Comme un devoir ou une répétition de flûte traversière. Un interlocuteur attentif remarquerait cependant les octaves inquiètes qui percent parfois l'apparence calme de l'enfant. Faut dire, la gamine a honte de sa vie avant. Elle était fille d'un couple de vilain arrêté depuis le temps par All might. D'ailleurs, elle l'aime beaucoup, et se sent toujours illégitime d'avoir un jour été du "mauvais camp". Sa famille lui remet souvent ca sur la table a la moindre confrontation. Et ça, c'est précisément pour ça qu'elle cherche a se faire oublier de tous. Cette fuite excessive de ce qu'elle a été.
Quand ses parents on été arrêtés, Yui a été retrouvée rapidement. De là, elle a été jugée irresponsable de ses actions et a été adoptée dans la foulée par son oncle. Placée au sein d'une famille où plane constamment sur elle un sentiment de doute et de malaise palpable vis à vis d'elle. Ses cousins, leur mère et son oncle ne sont pas méchants...Loin de là cette idée. Juste que Yui semble leur rappeler constamment un sentiment désagréable, ou une peur un peu flou, a moins que ce ne soit juste une honte. Un aveux d'échec. Son oncle avait été incapable d’empêcher son père de sombrer dans la vie de criminel et de meurtrier. Et voilà que le fruit de cet échec est forcé de dormir chez vous et de manger a votre table tous les jours de votre vie. Pour sûr, ils ont tenté de corriger le tire a coup d’éducation stricte. Yui a eu relativement tôt le devoir moral d'être quelqu'un de "bien". Sans que ce soit vraiment motivé par autre chose qu'une culpabilité latente. Et ca, la gamine l'a ressentis le long de son enfance. Sans pouvoir vraiment l'exprimer avec des mots, elle le savait. Elle en souffrait sans trop savoir pourquoi. Et a toujours chercher a exceller dans des domaines de l'école ou de l'art pour satisfaire l'inquiétude constante de de sa famille adoptive. Parce que Yui doit " bien tourner". Et c'est donc dans une ambiance de famille encore plus dysfonctionnelle que la première que la petite a grandi.
en bref Messages : 172 Age : 12 ans Puissance : 1 982,50 Puissance : 22
• Nom et prénom du personnage : Damu Aki Sakutarô Ningyô • Lien de la fiche d'origine :https://mha-rpg.forumactif.org/t367-welcome-to-damu-s-show-fin-de-cet-acte • Nature du changement : Et si Damu n'avait pas été envoyé en Centre de Redressement ? • Alter : Sans changement par rapport au précédent : Silence.
l'Alter de Damu n'est autre que la capacité à créer une "bulle" intangible de 16 mètres de diamètre maximum dont Damu est le centre, coupant les échanges de son entre l'intérieur de cet espace et l'extérieur.
Le son passe de manière normale à l'extérieur et à l'intérieur de la bulle, mais aucun son provenant d'une distance supérieure à 8 mètres n'atteindra Damu, Alters compris, et aucun son provenant de l'intérieur de la bulle ne pourra être entendu par une personne extérieure, Alters compris également. Y compris si, par exemple, un appli est avancé dans l'intérieur de la bulle : tant que la source du bruit est à l’extérieur, même un signal électrique ne saurait se faire entendre. Par contre, lancer directement une radio marcherait : son Alter ne brouille pas les connexions satellites. La distance peut être inférieure à 8 mètre car Damu peut régler la distance de portée de son Alter, mais ne sera jamais supérieure.
Le changement d'environnement sonore à répétition peut causer de très légers maux de tête à un adversaire fragile.
• Groupe : Civils ( Couturier et fabriquant de mécaniques (jouets et armes) et espion au service de l'aristocratie Japonaise.
• Apparence : (Un dessin viendra peut être plus tard, mais pour l’instant non réalisé ) Damu garde ses traits de base : un homme fin d'apparence plus jeune que son âge, roux à la peau pâle, aux yeux verts et or fins et brillants, bien habillé et apprêté, d'apparence inoffensif, mais en retirant toutes ses cicatrices, le bouton de son œil bien évidemment, et son air sournois au profit d'un air sérieux et avenant, calme. Son apparence peut changer d'un extrême à l'autre au besoin de ses missions, et il possède de nombreuses lotions de teinture, de fonds de teint, de vêtements pour tout les styles, et sait grimer son visage en tout autre chose : vieillard, jeune homme, adulte dans la force de l'âge, homme ou femme, et sans avoir besoin de modèle ! On peut également noter des capacités physiques supérieures en force que celle du Damu actuel, mais moins rapide et vif.
• Caractère : Damu, issu d'une riche et noble famille de Comtes de par la lignée de sa mère ( son père étant un Baron étranger, un anglais), est tout ce que l'on peut attendre d'un Noble bien éduqué. Poli, Gentleman, calme en toutes circonstances et savant... "Coincé" diront les gens, mais c'est mal le connaître : Amical et Jovial, si il ne montre que peu ses émotions fortes, il s'efforce toujours d'être avenant et agréable, et peu de personnes le trouveraient froid et austère. Néanmoins ces qualités ne furent pas acquises sans efforts : subissant des pulsions meurtrières de curiosité malsaine durant son enfance et son adolescence, il du travailler sur lui et prendre de nombreux cachets et rendez-vous psychiatriques avant de s'estimer sain. Sa famille fut toujours derrière lui pour l'aider et il leur en est très reconnaissant, il reçut les meilleures aides psychologiques du Japon et en profita pour apprendre à travailler son Charisme. Commerçant avant tout - de jour du moins- les relations avec ses clients et la qualité de la réputation de sa boutique sont des choses très importantes. Respectueux des autres, il ne peine nullement à s'inscrire dans la liste des invités à de hautes soirées, et son carnet d'adresse est bien rempli de personnalités importantes. Quand il travaille en mission d'espionnage pour quelqu'un, il fait preuve de sang froid et de rigueur, et son efficacité n'est plus à prouver : son alter lui est très utile lors des infiltrations, et malgré sa chevelure bien visible il sait se faire oublier et passe inaperçue. Maître du déguisement, et aidé de pas mal de petits gadgets qu'il créait au besoin où que ses employeurs lui fournissent, il se sort de nombreuses situations, bien que la plupart du temps il n'ait nul besoin de fuir en catastrophe un quelconque endroit : professionnel on vous dit ! Un James Bond roux et moins macho et prétentieux, voilà pour résumer. Toujours occupé, il trouve néanmoins le temps de s'occuper de sa famille et de sa mère malade, à qui il voue une affection sans borne.
• Histoire : Son existence est loin d'être classique, croyez moi ! Comme vous l'avez déjà lu, Damu est un noble, ce qui lui confère une enfance et une éducation des plus stricte mais efficace, lui donnant les atouts du parfait Gentleman et Philosophe. Durant son enfance il du faire face néanmoins à de graves soucis mentaux et commis des actes atroces contre des animaux sans considérer cela mal, mais ses parents refusèrent de l'abandonner et firent venir pour lui des psychologues, et l'amour et le soutient qu'ils lui donnèrent lui permirent de surmonter ses instincts pour devenir un être humain respectable et bien dans sa peau comme dans son esprit, sachant différencier le bien du mal sans problème. Bien que ses parents tiennent à suivre des traditions d'un autre siècle, Damu s'est lui implanté dans la société actuelle et s'habille normalement, vit dans une maison simple bien que grande. Menant une vie bien remplie entre son métier officiel et celui officieux, sa vie de famille et les diverses distractions de la vie, Damu ne rêve que de se reposer un peu, mais le sens du devoir le maintient debout, et son existence n'a rien de triste, bien au contraire : heureux en amour, en argent, en popularité, tout semble lui sourire, et il ne demande pas mieux que de continuer comme ça. Mais comment en est il arrivé là ? Tout simplement par la réputation de sa famille qui lui a ouvert de nombreuses portes, la nature de son Alter, et sa facilité naturelle à tisser des liens un peu partout : tout résumer serait long et fastidieux, car aucun événement réellement marquant n'a ponctué sa vie, si ce n'est sa première enquête, alors sans demande, qui aurait pu tourner au fiasco et signer la fin de sa vie si il n'avait pas réussit à se faire passer pour un autre auprès du directeur d'une grande entreprise japonaise -dont nous ne citerons ni le nom ni le secteur d'activité par soucis deManque d'inspiration de la part de l'au/PAN/ respect de la vie privée- avant de relever au grand jour une affaire de corruption et de détournements de fonds à la justice. Âgé d'à peine 17 ans, l'exploit assez impressionnant et seulement motivé par la curiosité marqua les esprits de la justice et de certains nobles au courant de l'affaire, qui lui confièrent donc des missions. Si au départ il acceptait bénévolement dans un soucis de justice, il décida bien vite de se faire rémunérer, et amasse sans relâche son argent dans l'espoir de fonder un jour une famille avec l'élu de son cœur et de venir en aide à sa mère malade et à sa jeune sœur, qui malgré l'héritage familiale, risque de se retrouver en soucis financiers à cause des hautes études qu'elle entreprend.
en bref Messages : 160 Age : 1 Puissance : 1 955 Puissance : 140
Changements: Et si ses parents avaient été militaires?
Alter:Sans?
Groupe: Civil
Physique: Vous voyez Kobe déambuler dans un couloir. Vu sa grande taille et ses muscles développés, ça ne peut être que lui. Mais quelque chose cloche. Depuis quand aime-t-il porter le marcel et la tenue militaire? Et depuis quand s’est-il rasé les cheveux? Bientôt, vous remarquez ses grosses mains rugueuses, jonchées de cicatrices. De lourdes cernes longent ses yeux, et une barbe de trois jour, son visage, plus carré que jamais. Il ne sourit plus, mais arbore une mine fatiguée. Vous vous inquiétez pour lui. Mais alors que vous vous prépariez à parler, votre regard plonge dans le sien, et vous vous sentez soudain tout petit. Hautain, cruel, froid… Tant d’adjectifs vous viennent à l’esprit alors que vous sentez peser sur vous une énorme pression, soutenue par ces gros soucis froncés. Vous tentez de détourner le regard, mais remarquez ces multiples points de sutures sur le visage, le faisant passer pour un cobaye d’expérimentation. Un sur la joue, un sur la paupière… Mais vous. n’avez pas le temps de finir de compter que Kobe vous pousse et passe devant vous, d’une démarche parfaitement droite.
Caractère: Côtoyer Kobe revient à avoir une armoire en face de soi. C’est un jeune homme autoritaire,froid et terre à terre. Seule une présence féminine ou deux, ou trois dans son lit arrive à effacer temporairement ce regard intimidant qu’il porte. Il a pleinement confiance en ses capacités de combat, et s’érige alors en véritable mâle alpha de sa promotion, tenant ses camarades en respect par l’intimidation et la peur. S’il possède un très grand sang froid, il est vivement déconseillé de ne pas dépasser ses limites… Le respect envers les supérieurs: Voilà la valeur à laquelle il croit. Il fait alors tout son possible pour prouver sa force, son dur entrainement étant la seule « pause » qu’il s’autorise. De par ses choix de vie, c’est un jeune homme solitaire, qui ne voit dans l’amitié et autres loisirs que des pertes de temps inutiles. Aussi, s’il ne vous répond pas à vous dévisage, ce n’est pas tant qu’il ne vous aime pas: simplement que vous n’existez pas à ses yeux.
Histoire: Papa était« Monsieur ». Maman était« Madame ». Telle fut l’éducation à laquelle petit Kobe eut le droit dès qu’il fut en âge de comprendre ce principe essentiel qui allait diriger sa vie: devenir fort. Il allait devoir se battre. Monsieur et Madame étaient tous deux sans Alter, aussi avaient-ils doublement prouver leur force en ayant réussissant à intégrer un haut poste dans l’armée sans aide du « destin ». Aussi durs étaient-ils, ils ne souhaitaient prouver qu’une chose à leur fils: qu’il n’avait pas besoin d’aide extérieure, et qu’il avait toutes les clés en main pour réussir.
Adieu donc ses horribles pics qui lui poussèrent sur le dos. Ils furent sciés, ou coupés pour la plupart, dès l’instant où ils apparurent. Petit Kobe fut officieusement classé sans alter, à l’âge de quatre ans. Il ne comprenait alors pas encore pas très bien ce que ses parents lui enseignaient, mais il les aimait. Il les adorait. Ils étaient ses héros. Plusieurs années plus tard, il fut placé une école privée. La discipline était très sévère, et ce qu'on appelait ailleurs « des amis » étaient ici des rivaux, des ennemis vous empêchant d’atteindre votre but. Kobe l’avait très bien comprit, et s’érigea en premier de la classe. Particulièrement doué en mathématiques et en sciences, il faisait la joie de ses professeurs. Mais tout cela manquait d’action. Il ne comptait pas finir comptable, assis derrière un bureau toute sa vie.
À la sortie du lycée, il entra sans difficulté dans à l’école de l’armée, afin de rejoindre ses parents . Il ne lui avait pourtant pas été ordonné de suivre le même chemin… Tout ce qu’ils souhaitaient, comme tous les parents, était que leur enfant ne se fasse pas dévorer tout cru à son entrée dans le vaste monde. Mais ils restaient fier de lui; et ce dernier, d’une animosité à toute épreuve, démontrait de grandes compétences dans les sports de combat, mettant KO chaque adversaire qui osait se présenter à lui.
Bientôt, il fut la renommée de l’école. Gloire, filles, sbires… Tout lui réussissait, et il remerciait ses parents pour leur philosophie qu’il comprenait enfin. Aujourd’hui, il pratique toujours et espère devenir un maitre d’art de combat et partir rapidement sur le front, s'érigeant alors comme un des rares soldats sans alter qui combatte sur ce champ de bataille qui ne semble plus avoir besoin d'eux...
en bref Messages : 60 Age : 1 Puissance : 1 100 Puissance : 0