:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet red fire ~ Fiche techniques d'Alex ~

avatar
Alexandra Suoh
Élève de troisième année
Messages : 6
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Fév - 22:40
image_banniere
• Nom : Suoh
• Prénom : Alexandra
• Age : 17ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Élève 3e en classe Héroïque
• But : Aider à sa manière le monde que ça soit en étant une héroïne ou non.
Génération de feu ou Flammes rouge surnommée par Alexandra
Selon plusieurs, cela peut paraitre un peu ridicule, mais depuis qu’elle a utilisé son alter pour la première fois qu’elle l’a surnommé de même à cause de sa couleur rouge pour un alter de feu. Son alter génère le feu ce qui veut dire que malgré pouvoir connaître les différentes façons de l’utiliser en grandissant, cela ne change pas que c’est préférable qu’elle apprenne à pas causer de conneries avec celui-ci avant tout. L’apparence de son alter apparaît sous la forme de feu de couleur rouge. Le pourquoi du comment, cela reste un mystère depuis longtemps que même quand elle a su pour l’alter, les personnes ne comprenaient pas pourquoi il était de cette couleur. Elle a plusieurs manières, il peut se manifester autour de mains pour créer des boules de feu par soit la paume de main ou en donnant un coup dans le vide pour en créer le double vu que par la paume de main, elle peut qu’en créer une à la fois.


Petite idée de la tenue hors de mes explications.. ratées...:
 

Le costume d’Alexandra est assez simple. Composé de matériaux qui empêche celui-ci de brûler et résistant au feu. Il est composé d’une robe sans manche partant du blanc jusqu’aux hanche laissant croire à un haut pour ensuite tombée dans le rouge et le noir avec le bord rouge laissant croire à une jupe avec deux épaisseurs de tissus blanc en dessous. Deux bretelles grise qui passe  en ‘x’ en avant passant sur les épaules, plutôt près du cou avec un genre de châle autour des épaules de couleur rouge avec du or vers le bas et ce rattaché par une boucle rouge tombant vers la poitrine avec une broche or et rouge sur le nœud de la boucle. Dans le cou, elle porte un genre de collet de chemise blanc qui laisse cacher et paraître un peu une chaîne dorée en style tour-de-cou avec une pierre rouge qui est en fait ce qui tient le tout en place. Elle porte un corsait noir avec de la dentelle blanche sur le bord des lacets noir. Aux niveaux des mains, elle porte deux gants noirs. Bien sûre, celle-ci porte des leggins en-dessous de la robe.  S’il y a des accessoires sur la robe? Et bien oui! Des ailes de chauves-souris noir et rouge à la taille avec une petite queue de diable noir finissant par un pique ou un cœur selon différentes personnes. Aux niveaux des pieds, une paire de botte noire à talons pas trop haut montant au-dessus des genoux avec un rebord rouge tombant en deux pointes avec le même motif que sur le châle et la même couleur dans le bas. Un motif rouge est présent sur le devant des bottes avec des reliures doré laissant croire à des attaches.

» Nom de la technique : Fireball
» Effet de la technique : Cette technique lui permet de lancer à partir de sa paume de main une boule de feu qui est un maximum de deux à la fois. Vu que cela est lancer à la main. Pour le savoir, regardez s'il y a des flammes rouge autour de ses mains.

» Nom de la technique : Fireflies of Fire
» Effet de la technique : Cela peu paraître gros et puissant, mais non, ce n'est qu'une petite technique pour créer de petites boules de feu si elle enflamme les bouts de papiers ou simplement utiliser les utiliser pour créer de petites lumières sans rien brûler autour vu qu'elle s'organise pour les mettre dans des petits pots en verre.

image_footer


Kataku chikatta hi wo Kamishime Omoi haseta Inori wa sora takaku Kizuna wa zero no kanata

Requiem of Red - Anna Kushina & Red Clasmen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: