• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Adrien Miller [Disponible]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis
Civil
Leonie Watch
fond des messages : Adrien Miller [Disponible] 180304115040114662
Messages : 43
Points : 7
Puissance : 1150
Réputation : 10
Karma : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien Miller [Disponible] 180304115040114662
43
7
1150
10
10
MessageMar 30 Jan - 18:48
image_banniere
• Nom : Miller
• Prénom : Adrien
• Surnom : Ad'
• Age : 17 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Élève 3ième en classe Support
• But : Aider de son mieux les héros dans leur bataille contre les vilains.
Sans alter

Adrien est un garçon de petite taille avec des cheveux blonds bouclés qui descendent jusqu'au milieu de ses yeux roses. Son ancien uniforme scolaire se composait d'un pantalon marron clair, d'une chemise blanche, d'une cravate rouge, d'une veste grise foncé avec de longues manches. Son ancien uniforme d'été se composait de : un pantalon gris , une chemise blanche , une cravate rouge avec des points blancs et des chaussures blanches. Hors classe, il n'est pas très difficile niveau vestimentaire, vu qu'il a plutôt tendance à porter ce qui lui plaît. Bon, il a une préférence pour des jeans gris, un T-Shirt blanc aux manches rose avec un pingouin dessus, une veste de style baseball rose, noir et blanc avec la première lettre de son prénom dessus et sans oublier sa fameuse paire de basket rose et blanche que Leonie commence à regretter d'y avoir acheté pour son anniversaire.

Optimiste : Adrien est toujours positif peu importe les situations. Il ne perd jamais espoir. Il voit toujours le bon côté des choses ne préférant pas penser négativement et garder la tête haute pour aider les héros autant que les gens qui l’entoure.

Énergique : Lui? Énergique? Il a de l’énergie à revendre tellement qu’il en a de l’énergie. Il peut être partout à la fois sans se fatiguer, mais cela peut en énerver plusieurs.  

Parleur : Adrien a la parole très facile. Il peut parler des heures sans problèmes, à la grande misère de sa cousine. Il est très sociable ce qui est des fois un peu la cause du pourquoi il se fait rappeler à l’ordre par les professeurs en cours.

Attentionné : Pour être attentionné, Adrien l’est. Il est toujours le premier à s’inquiéter de tout le monde et vouloir aider son prochain.

Adrien est d’origine américain. Il vivait dans une banlieue non loin de New York. Quand il était jeune, celui-ci passait la plupart de son temps chez sa marraine. Afin de passer du temps avec sa cousine Leonie. Il se considérait comme le grand-frère de celle-ci. Dès qu’elle rêvait de devenir journaliste, celui-ci était la première à l’encourager à faire ce qu’elle souhaitait dans la vie. Il avait un rêve lui aussi quand il était plus jeune. Il rêvait de devenir un héros.  Cependant, à l’âge de ses quatre ans, il apprit rapidement qu’il n’avait pas d’alter. Lui aussi se faisait moquer de lui puisqu’il n’avait aucun alter et qu’il n’aurait aucune chance de s’en sortir. Cependant quand il voyait sa cousine se faire moquer par d’autre à cause de son alter, il mettait ses sentiments de côté pour la protéger et faire en sorte qu’elle ne soit pas blessée.

Les deux ont été séparés lorsque les parents de Leonie ont décidé de l’inscrire dans une école spécialisée. Quant à Adrien, celui-ci suivait des cours dans une école publique. Après tout, il n’avait pas sa place parmi les alter. Il avait perdu contact avec sa petite sœur et à la fois sa meilleure amie. Adrien se retrouvait seul dans un monde triste et sans valeur. Même ses parents ne l’aidaient pas ou ne l’aimaient plus. Ne se sentant plus chez lui, celui-ci demandait de l’aide de son cousin Mikael. Son cousin avait beau avoir des devoirs universitaires par-dessus la tête, celui-ci acceptait de lui donner un coup de main. Adrien habitait chez lui, le temps d’apprendre la langue, la culture et de se trouver un petit boulot afin d’avoir son propre logement. Il voulait continuer d’étudier également.

Il ne pouvait pas être un héros c’est vrai, mais il pouvait les aider par contre. Il était vraiment quelqu’un de manuelle. Adrien se voyait bien en classe de soutien pour les héros. Celui-ci inscrivait donc au cours se rendant aisément à la dernière année d’études. Celui-ci avait même entendu de la part de Mikael que sa cousine serait elle aussi dans le coin. Avec de la chance, il pourrait revoir sa petite sœur et reprendre le temps perdu.

***

» Liens avec d'autres personnages : Leonie Watch – Cousine d’Adrien.  

Leurs relations étant celle d’un frère et d’une sœur. Se connaissant depuis leurs naissances, ils ont un lien inséparable entre eux. Disons que des fois c’est à se demander lequel des deux est l’aîné vu qu’une qui paraît toujours réservée et à son affaire, perd très vite sa patience légendaire à force de courir après celui-ci et le ramener à l’ordre. Mais bon, cela est tout à fait normal entre eux. Malgré tout, s’il devait arriver quelque chose à Leonie, je ne peux pas garantir la suite des choses car il ne laissera pas quelqu’un lui faire du mal. Bon, il y a des limites, mais c’est surtout si un garçon lui brise le cœur, se faire intimider ou autres trucs qui ne demandent pas un alter. Il sait très bien que sa cousine est capable de se défendre… Aux nombres de murs qu’il s’est pris en la provocant un peu trop. Mais il aime bien l’agacer, malgré tout.

Mikael Watch – Cousin d’Adrien, Frère aîné de Leonie
La relation avec Mikael était celle d’un petit frère énergique qui adorait voir celui-ci créé que ce soit une chanson, une musique ou autre pour lui et Leonie. Il adorait Mike autant que Leo. Mikael n’étant pas du style à dire non, il n’y avait qu’il ne faisait pas pour les plus jeunes. Dans un sens, il est la motivation d’Adrien et Leonie, vu que lui-même était en classe Management avant l’Université.  Les deux ont une très bonne relation, plus comme Adrien voit son cousin comme un grand frère sur lequel il peut toujours compter sans avoir peur de le déranger, même si des fois cela signifie lui faire lâché ses travaux pour l’aider quand il en besoin. Jamais Adrien n’a entendu Mikael lever la voix ou se plaindre, même là, l’aîné va quand tout lâché pour voir ce qui se passe.

image_footer



Adrien Miller [Disponible] Leocha10
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpt Miller ... Au rapport !
» Supervision des serveurs OJN disponible
» Corsaires
» [Web] Mistika disponible sur le site Toys"R"us.
» site en rade ou quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: