• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Lanzo Strauss [Disponible]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis
Élève de première année
Chiaki Uchida
fond des messages : Lanzo Strauss [Disponible] 180304115040114662
Messages : 231
Points : 984
Puissance : 1 565
Voir le profil de l'utilisateur
Lanzo Strauss [Disponible] 180304115040114662
231
984
1 565
MessageLun 29 Jan - 0:43
image_banniere
• Nom : Strauss
• Prénom : Lanzo
• Age : 28 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Enseignant de classe héroïque (Héros)
• But : Former les héros de demain.
• Avatar utilisé : Rei Ryuugazaki Free!
Papillon. Cet alter fait qu'il a des ailes de façon permanente dans le dos. Ces ailes ne lui permettent pas de voler. Cependant, avec les écailles des ailes, celui-ci peut quand il y a du soleil de refléter la lumière afin d’aveugler la personne qui se trouve devant lui ou s’il garde la lumière très longtemps sur une personne, de les faire brûler (effet de loupe et n’est pas instantané pour le second effet).

Elyah Kinta.
Ancienne collègue de travaille à Lanzo. Ceux-ci se sont croisé à quelques reprises étant tous les deux des enseignants des élèves du groupe héroïque. Cela est déjà arrivé que Lanzo et Elyah se draguait. Mais cela n'était pas sérieux entre eux, plus tôt comme un petit jeu entre les cours.

Aidant - Celui-ci est toujours disponible en tout temps si quelqu'un à besoin d'aide , d'une personne qui est à l'écoute. Lanzo est une personne rassurante et motivante.

Distingué - Lanzo va être bien habillé. Cela lui fait plaisir de faire un peu de shopping pour trouver des vêtements stylisés et de grandes marques.

Sérieux - Quand il enseigne, celui-ci est concentré à ce qu'il fait tout en trouvant une solution pour que les élèves aient leur diplôme à la fin des études. Il s'arrange pour connaître le plus possible ses étudiants afin de travailler sur les points fort et surtout les points faibles. Il essaie de les mettre à l'ordre lorsque ceux-ci ne le sont pas. Cependant, il n'est pas très autoritaire. Alors, cela finit rapidement en foutoir dans ses cours.

Galant - L'enseignant à un bon parler, en particulier avec les dames. Il ne s'empêchera pas de draguer ou de complimenter les jolies femmes qui croisent son chemin. Mais il ne sera pas irrespectueux pour autant.  

Lanzo est née en Allemagne. Tout était normal pour celui-ci jusqu’à un soir. Le soir de ces quatre ans, le bambin était gravement malade. Les parents pensaient qu’il avait une forte fièvre vu qu’il était brûlant. Ils s’occupèrent donc de lit et le mirent au lit. Celui-ci avait l’habitude de dormir en cocon dans ses couvertures parce que cela permettait de garder plus de chaleur. Le lendemain matin, Lanzo avait atrocement mal au dos. Il ne comprenait pas pourquoi jusqu’à temps qu’il se trouvait devant un miroir. Il avait des ailes de papillon dans le dos. C’était cela son alter ? Comme n’importe quel enfant, celui-ci aurait voulu quelque chose de plus impressionnant.

Les gens riaient de lui vu que son alter était ridicule. Des ailes de papillon, cela servait à quoi. En plus, il ne pouvait pas voler avec. Celui-ci n’aimait pas son alter au départ à cause des propos des autres, mais à force de le comprendre et de l’utiliser, celui-ci se moquait de ce que pensait les autres. Cela pouvait être pratique et c’était jolie. Ne pouvant pas se fier qu’à ses ailes, il prenait des cours de combat aux corps à corps pour être capable de se défendre.

Il avait un rêve qui était relié au héros. Pas nécessairement d’en devenir un lui-même. Mais, de les guider et de les former. Avec cette idée dans la tête, Lanzo prenait donc les cours nécessaires pour être reconnu enseignant. Il avait réussi haut la main et était considéré comme un héros . Puis il pouvait enseigner comme il le souhaitait. Celui-ci devait à présent choisir dans quel établissement il allait faire son métier. Celui-ci voulait avoir un grand impact sur les héros et quoi de mieux que U.A. La meilleure école des héros reconnue à ce jour.

Il se mettait de l’argent de côté pour être capable de faire le voyage là-bas et faire ce qu’il faut pour être reconnu comme étant un citoyen japonais. Cela lui prit quelques années avant de pouvoir enseigner à U.A vu qu’il devait avoir le permis pour le faire et vu que son diplôme n’était pas compatible, celui-ci devait avoir un équivalent pour le Japon.

Une fois cela fait, celui-ci enseignait à l’endroit qu’il voyait. Il avait des connaissances ainsi qu’une bonne amie. Cela était dommage quand il apprit la démission d’Elyah. Cependant, il se disait qu’il allait sans doute la revoir dans d’autres circonstances.

image_footer


Lanzo Strauss [Disponible] Untitl12Lanzo Strauss [Disponible] Untitl14Lanzo Strauss [Disponible] Untitl13
Autre:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supervision des serveurs OJN disponible
» [Web] Mistika disponible sur le site Toys"R"us.
» site en rade ou quoi ??
» [Blog] BIONICLE The Monarchial Invasion est disponible !
» [Vidéo] La première édition de BIONIFIGS Le Mag est disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: