• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Un ange gardien ? [Pv Johan R. Grant] -clos-

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone résidentielle
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 214
Points : 983
Puissance : 1 565
Voir le profil de l'utilisateur
214
983
1 565
MessageVen 26 Jan - 2:34
La journée avait été longue à l'école. Il n'y avait pas grand chose de positif dans ma journée. Hum, appart ma rencontre à l'heure du dîner. Cela était un peu gênant au début de parler avec Leonie, mais cela pourrait être une bonne amie avec le temps. Cela allait me prendre plus qu'une simple rencontre pour dire qu'elle serait une bonne amie. Cependant, elle était sur la bonne voie.

Normalement, je prenais le temps de me changer dans les salles de bain de l'école pour ne pas attirer l'attention sur moi rendu à l'extérieur. Mais aujourd'hui, j'étais épuisée et je ne pensais juste à retourner à l'appartement. Je ramassais donc mon sac d'école pour sortir directement de l'établissement.

Avec de la chance je n'allais pas ... rater le bus. Je mettais ma main droite sur mon visage tout en soupirant. Avant de regarder l'heure sur mon téléphone cellulaire. J'envoyais donc un texto à ma tante pour lui dire que j'allais arriver en retard à l'appart vu que je devais faire le trajet à pied.

Ne voulant pas arriver trop tard non plus, je marchais rapidement. Je me disais qu'il n'y aurait pas de souci et qu'avec de la chance, je serais à temps pour le souper. Si seulement j'étais un peu plus en forme. Cela ne faisait même pas vingt minutes que je faisais de la marche rapide que je devais faire une pause.

Je reprenais donc mon souffle lorsque je me faisais attraper au niveau de la taille.

- Lâchez.. lâchez moi

En me levant un peu la tête tout en me débattant, je pouvais voir que c'était un homme plus grand qu moi. 1m80-90. Je ne pouvais pas vraiment dire. Une chose était sûr c'est qu'il était plus grand que moi et qu'il ne semblait pas me lâcher. Ouf, il sentait l'alcool à plein nez.

<< z'allez laisse twé aller >>

Je pouvais sentir ses mains qui commençaient à non ... non. Étant un peu plus libre de mes actions je prenais des distances de lui pour recevoir une gifle en plein visage. Cette gifle était tellement forte que je me retrouvais au sol. Maudit que j'avais mal. J'avais les yeux aux bords des larmes. Le voyant qui se rapprochait de moi, je reculais du mieux que je pouvais en restant au sol.

<< Vas tu laisser faire >>

Il se trouvait à présent par-dessus moi. J'allais sans doute le mettre plus en colère, mais je n'avais pas envie de ... bref. Je donnais donc un coup de genou au niveau de son entre-jambe ce qui me permettait de me libérer et partir à courir. Je voulais m'éloigner le plus vite possible de ce mec. Je regardais plus derrière moi que devant donc, j'accrochais une autre personne. Please faites en sorte qu'il n'était pas un ami de celui qui voulait s'en prendre à moi. Je fermais les yeux par crainte.

[HRP: Apparence du mec ]


Autre:
 
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 565
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
565
2310
2 945
0
0
MessageMar 30 Jan - 14:13
LIVRE 1 - CHAPITRE N°6
Un ange gardien ?
Johan R. Grant & Chiaki Uchida