My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 
Leonie Watch
Civil
# Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Mar 23 Jan - 4:02
Tout à commencer quelques jours après que la brunette soit arrivée dans sa nouvelle école et intégrer le club de journalisme. Le club avait reçu une demande pour faire un spécial sur la classe héroïque dans le journal de l'école. Pour elle, c'était une chance unique d'en savoir un peu plus sur cette classe et qui sait, peut-être qu'elle va connaître d'autres personnes. Elle ne connaissait que les membres du journal, mais ce n'était que des compagnons du journal, rien de plus. Elle avait été voir quelques élèves, ce qui n'avançait pas vraiment à son goût vu que la plupart soit se répétait où certains parlait pas et préférait ne rien dire.

Malgré le peu d'informations, Leonie s'était installée sur un des ordinateurs du club pour commencer à mettre à jour ses informations. Cela avançait tranquillement, entre le montages des articles et les problèmes avec quelques-un qui comprenait pas comment faire ou autres. Qui dit être partout à la fois, dit que la journaliste en devenir ne voyait pas l'heure. Quand la brunette remarqua l'heure, l'heure du dîner était commencer depuis 10 minutes et en plus, elle était seule dans le locale. Elle sauvegarda ses affaires et pris ce qu'elle avait de besoin pour ensuite aller dans la cafétéria et se prendre à manger. Disons qu'un frère aîné n'a eu le temps vu qu'il avait des examens importants à l'université.

Elle arriva à temps pour se prendre à dîner et essayer de trouver une table. Elle vit une jeune fille assise seule à une table. Leonie pris une chance et alla la voir à sa table avec son cabaret.

- Excuse-moi de te déranger... Est-ce que ça dérange si je m'assois ici?


Elle espérait que ça ne dérangeait pas vu que la futur journaliste connaissait pas grand monde...
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Mar 23 Jan - 6:23
J'avais un peu plus de mal à me concentrer dans mes cours. Cette soirée à l'opéra était vraiment une mauvaise idée. Cela n'arrêtait pas de tourner en boucle dans ma tête. Le masque du géant qui virevoltait dans les airs tout en me regardant avec son œil écarlate et qui me mettait en doute sur mes actes. Je n'arrivais plus ou moins à dormir à cause de ces cauchemars que j'avais à répétition. Pourquoi je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête ?

Je ne dormais pas en cours, mais je n'étais pas attentive pour autant. J'espérais que les autres de ma classe ne l'avait pas remarquée. Je n'étais pas d'humeur ou pas prête pour parler de cette soirée avec ... lui. C'était le silence autour de moi . Seulement la cloche de l'école me ramenait à la réalité. Il était l'heure du dîner. Il était important de manger, mais je n'avais pas faim. Je soupirais fortement en ramassant mes effets personnels pour me diriger le plus vite possible vers la cafétéria. Je ne voulais pas manquer de choix pour le repas que je devrais manger et j'allais éviter sans doute les autres élèves qui allaient prendre leur temps pour se rendre sur les lieux.

Je prenais donc les premières choses qui se trouvait à ma porter. Jus de pomme, un petit gâteau au carotte avec une crème de brocoli. Cela n'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien pas vrai ? Je déposais donc le cabaret sur la table la plus éloignée avant de déposer fortement ma tête contre la table. Cela avait fait mal un peu. Cependant, cela faisait du bien de déposer sa tête et de ne plus avoir de regarde sur le monde qui m'entourait.

Je me relevais rapidement la tête lorsque j'entendais une petite voix féminine qui me demandait si elle pouvait s'asseoir ici. Je regardais au départ autour pour voir s'il n'y avait pas d'autre place qu'elle pourrait s'Installer. Malheureusement pour moi, la place semblait presque plein. Je faisais un léger sourire timide à la brunette avant de lui faire un hochement de tête positif. C'était la première fois que je la voyais dans le coin. Sans doute une nouvelle étudiante à U.A. Je me concentrais sur mon assiette ou plutôt à faire des cercles avec ma cuillère dans mon bol à soupe.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Leonie Watch
Civil
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Mar 23 Jan - 19:16
Pour être nouvelle, Leonie l'était. En même temps, elle passait plus de temps soit en cours ou soit à travailler à bibliothèque ou au local pour travailler sur ses articles. Elle lui fit un simple merci de la tête pour ensuite prendre place et sortir son cahier et crayon de son sac et travailler un peu sur le projet totalement de dernière minute. Pas que ça l'agaçait, mais elle aurait aimé le savoir plutôt et non là. Celle-ci soupira un peu juste à y penser, mais décida de lâcher un peu ses informations pour manger son morceau de lasagne avant que ça soit froid. En même temps, à qui d'autre elle aurait pu le demandé pour des informations quand elle ne connaissait pas vraiment personne dans cette école.

Leonie essaya de trouver une solution à ce problème. Même si ce n'était pas vraiment facile. Elle avait pas grand temps là-dessus, cela devait être terminé pour la fin des cours et être sorti demain. Comme si c'était possible de tout faire avant la fin de la journée! En même temps, une partie d'elle était effrayée de ne pas être en mesure de réussir le défi tandis que d'un côté, il aimerait bien s'entendre avec d'autres personnes. Comme si une idée était arrivée d'un coup, la brunette se rendait compte qu'elle aurait pu demandé à la jeune fille qui était en face d'elle. Elle n'avait rien à perdre, non?

- Désolée de te déranger, encore une fois, mais est-ce que tu es dans la classe héroïque par hasard?

Leonie ne connait pas vraiment les gens de la classe héroïque, alors elle préférait poser la question pour être certaine de ce qu'elle fait. Elle était dans la classe générale et la petite dernière arrivée en plus, alors cela pouvait être un peu plus compliquée pour elle.
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Mer 24 Jan - 3:01
Je levais la cuillère en ayant quelques petites gouttes de crème dans celui-ci. Je le portais doucement à mes lèvres pour avoir un léger goût. Peut-être que l'appétit allait venir en mangeant. Puis si j'attendais trop longtemps, cela allait être tiède pour devenir froid.

J'entendais très bien le bruit des cahiers , crayons. Cela était l'heure de la pause, elle pourrait prendre au moins le temps de manger avant de faire ses devoirs ou n'importe quoi d'autre ? Bref, je la laissais à ses choses pour continuer de manger. Après tout, elle allait sans doute rester là seulement le temps de manger pour ensuite retourner à sa vie et moi à la mienne.

Je plaçais la paille dans le trou de mon carton de jus lorsque celle-ci me parlait de nouveau. Elle s'excusait à nouveau de me déranger et elle demandait également si je faisais partie de la classe des héros.

Eum ... oui pourquoi cette question ?


Je prenais quelques gorgées de mon jus de pomme et avec la crème de brocoli, cela n'était pas un bon mélange. J'avais faim même une légère grimace , cela m'apprendrait à faire des mélanges étrange.

- Beurk ... Oh pardon. C'est juste mon breuvage avec mon repas qui n'est pas un bon mélange

Je riais nerveusement avant de détourner le regard. Je me sentais un brin idiote d'agir de la sorte.

- Donc ... pour répondre à ta question, je fais partie de la classe des héros. Dans la 1-C précisément.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Leonie Watch
Civil
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Mer 24 Jan - 15:28
La brunette qui venait de remettre son attention loin de ses informations pour son repas ne s'attendait plus ou moins à réponse. Oui, il y en avait qui ont eu la gentillesse de répondre à une simple petite question pour l'article, mais ça ne voulait pas dire que d'autre trouvait ça ridicule et complètement stupide. Cela ne l'empêchait pas de faire cette requête de dernière minute et de réussir cette demande par les professeurs. Si ce n'était pas le fait qu'elle voyait tout avec yeux, on aurait pu voir une paire de yeux bleu remplie d'espoir de réussir ce spécial dans le journal de l'école. Elle n'allait pas abandonnée. Elle allait lui dire le pourquoi quand la jeune fille reprit la parole.

Mais cela était autre chose que ce qu'elle pensait. Elle devait l'avouer, cela ne devait pas être bon, ayant déjà fait un mélange de même entre une pointe de gâteau au chocolat et un thé glacé une fois. Elle préféra ne pas y penser. Ce qui lui fit oublié ceci, c'était la fille en face d'elle qui répondit à la question de toute à l'heure. C'était peut-être une chance de parler avec quelqu'un après ne passer que son temps seule dans le local du journal. Autant tout avouer se disait Leo.

- Pour répondre au pourquoi, les professeurs de votre classe ont demandé au club de journalisme de faire un spécial sur les élèves de classe héroïque. À la dernière minute surtout, mais je suis sûre de réussir.

Elle venait encore une fois oublier un truc... La politesse. Elle était polie, oui, mais la moindre des choses était au moins se présenter.

- Ah désolée... J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Leonie Watch, je suis dans la classe 1-A en classe générale et membre du club de journalisme. Si cela ne te pose pas problème, je n'aurai qu'une question à te poser là-dessus, rien de plus.  
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Mer 24 Jan - 17:12
Je venais de répondre un peu plus à la question de la brunette qui se trouvait à la même table que moi. Une classe d'héros peu reconnu à cause de la classe 1-A. Puis, cela ne me dérangeait pas trop. Je n'apprécierais sûrement pas d'être le centre de l'attention tout le temps. En plus que je suis la seule fille de la classe jusqu'à présent, cela m'étonne que d'être encore là et ne pas avoir eu trop d'ennui avec les gars. Uraiko ne me ferait pas de mal sans doute ... en pensant à lui mes joues avaient changées un peu de couleur. Je me frappais doucement les joues pour faire disparaître le tout. Il y avait également cet autre élève que j'avais croisée une fois. Mais, je ne savais pas trop quoi penser de lui pour être franche.

Je me concentrais de nouveau sur la brunette quand elle me disait le pourquoi de la question. Alors comme cela, les professeurs de notre filière auraient demandés au club de journalisme de faire un article sur les élèves. Hum, je me demandais bien lequel en particulier. Je ne voyais pas vraiment Aizawa faire ce genre de demande ... à moins qu'il nous espionnait encore. Nah, il avait mieux à faire sans doute. Je souriais légèrement lorsqu'elle disait que cela était de dernière minute. Je n'avais pas de misère à le croire.

Celle-ci se présentait par la suite. Elle se nommait Leonie Watch, élève en cours généraux de l'école. En prenant le temps de l'observer un peu plus en détail, c'est vrai qu'elle ne semblait pas du coin. Il y avait des traits différents et cela faisait changement. Je mangeais un peu de ma crème avant de faire un léger sourire à Leonie. C'était quoi sa fameuse question au juste ? Meilleure façon de le savoir c'est d'essayer d'y répondre.

- À mon tour de me présenter avant de tenter de répondre à ta question ... Je me nomme Chiaki Uchida ... hum ravie de te rencontrer du coup.

Petit rire timide avant de continuer de parler.

- Poses toujours ta question et ... je verrai si je peux y répondre ou non.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Leonie Watch
Civil
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Mer 31 Jan - 1:57
Leonie apprit le nom de la fille avec qui elle parlait. C'était mignon comme nom, Chiaki et en plus la brunette la trouvait sympathique. Elle espérait qu'elles pourraient devenir amie.Car en toute franchise, elle la trouvait gentille et sympathique. La plupart la trouvait énervante avec ses questions, mais c'est qu'un projet de dernière minute qui a été imposé ce matin en rentrant voir le travail à faire au club. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de connaître des gens, mais c'était quasi impossible avec le temps qu'elle a avec le club.

Juste à y penser elle soupira. Mais bon, elle essaya d'oublier cette pensé et se concentra sur le présent et après, elle essayerait d'être amie avec Chiaki, elle le souhaitait que cela fonctionne. Parlant d'elle, celle-ci lui avait dit oui pour la question. Leonie était entrain d'oublier complètement ce détail avec tout ce qu'elle pense en même temps.

- Ravie de te rencontrer aussi. Bien, erm... la question est très simple, je demande pas un roman, mais chacun son avis. Ma question est: Selon toi, comment est-ce la d'être la classe héroïque?

On lui avait seulement demander d'avoir le point de vue des élèves de département héroïque pour le journal, ni plus ni rien. Elle demandait pas d'exploit, mais comment les élèves se sentent, comment ils trouvent ça et tout. Rien d'extraordinaire selon la brunette, mais c'est ce les professeurs voulaient et elle pouvait pas aller contre ceux-ci.

- C'est ce que les professeurs m'ont demandé, je trouve ça un peu stupide sans offense bien sûre, mais ça aurait mieux si tous les élèves participaient au lieu qu'un département en particulier. Mais aussi.. j'aimerais savoir si on pourrait être amie? Je pense qu'on s'entendrait bien. B-Bien sûre, c'est ton choix, je vais le respecter..
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Jeu 1 Fév - 18:46
Je lui disais qu'elle pouvait me poser sa question. J'allais voir par la suite si j'allais être capable d'y répondre ou non. Leonie débutait le tout en disant que cela allait être une question simple. Tant mieux, je n'étais pas tellement dans l'humeur pour répondre à une question trop complexe. Quoi que, cela pourrait peut-être m'aider à me changer les idées. Elle demandait mon avis sur le fait d'être dans le cursus héroïque. Euuuuuuh. Elle pouvait sans doute voir de grands yeux sur mon visage. Je ne m'attendais pas à cette question.

Puis sur le coup, je ne savais pas vraiment quoi y répondre. C'était comment pour moi d'être dans le groupe des héros ? Je me grattais un peu la tête tout en réfléchissant à la question. Celle-ci me disait qu'elle trouvait cela idiot de demander cela uniquement à un groupe de U.A. En effet, il y aurait sans doute plus d'opinion et plus d'informations intéressante ainsi. Je fronçais un peu des sourcils lorsqu'elle me demandait si on pouvait être des amies. Wow, cela faisait à peine dix minutes que l'on se connaissaient et elle souhaitait déjà être mon amie. J'étais surprise. Le monde ne me parle pas d'habitude et me demande encore moins d'être mon ami. Je souriais à la brunette.

- Et bien ... tu es direct toi.

Je riais légèrement avant de continuer.

- Hum ... Oui pourquoi pas. On pourra prendre le temps de se connaître et tout si cela ne te dérange pas. Sinon pour la question ... j'ai beau y réfléchir. Mais, je ne sais pas trop quoi répondre sur le coup.

Je mangeais le reste de ma nourriture avant de penser plus sérieusement à une réponse.

- un miracle ? J'ai eu beaucoup de chance de passer les examens. Je suis contente d'être dans ce cursus afin de pouvoir aider mon prochain. Est-ce que ... ça va comme réponse ?
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Leonie Watch
Civil
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Mer 21 Fév - 3:49
Je souriai à Chiaki. C’est vrai que des fois je pouvais être un peu trop directe, mais je ne suis pas le genre de fille à mentir sur ce que je pense. Honnêtement, ça faisait mon bonheur, jamais j’ai été le genre de fille à demander souvent quelque chose, je suis assez respectueuse. Je respecte le choix des autres. Il y en a qui préfère attendre, tandis que moi, je m’entends bien avec Chiaki, alors pourquoi devrais-je attendre? Je n’aime pas mentir, alors je préfère être franche et lui avoir dit. Mais juste savoir que celle-ci était d’accord, ça faisait mon bonheur. Je le souhaitais honnêtement.

Je mangeai le reste de mon repas tout en laissant le temps à mon amie de réfléchir sur la question. Je ne voulais pas une histoire extraordinaire ou savoir la vie des autres. Je voulais seulement savoir ce qu’elle pensait sur ça. Quand j’ai eu ma réponse, je pris le temps de le noter pour ne pas l’oublier avec ceux que j’avais d’écrit dans mon cahier. Je trouve ça super en toute honnêteté.

Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de vouloir aider son prochain à sa manière. Je n’ai pas un alter pour me battre, je peux créer une diversion, mais pas plus. C’est déjà mieux que rien, non?

-  Oui, c'est très bien. Merci! Je demandais pas une histoire, malgré que plusieurs m'ont raconté de A à Z quand je voulais juste ce qu'ils pensent.  
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Mer 21 Fév - 5:04
J'avais répondue que j'étais d'accord pour être son amie. Puis, cela semblait lui faire plaisir vu qu'elle avait sourit. Je ne me faisais pas d'ami(e) aussi rapidement. Normalement, j'étais tellement gênée que je préférais adresser la parole à personne et me concentrer uniquement sur mes études. Mais, je devais avouer que cela faisait du bien de rencontrer une nouvelle personne et qui semblait vouloir bien s'entendre avec moi.

À force de la connaître plus en détail, je pourrais finir par vraiment l'apprécier. Bref, je réfléchissais également à la question qu'elle m'avait posée. J'avais fini par lui répondre que cela était un miracle de pouvoir être parmi les étudiants(es) du cursus des héros. Elle prenait en note ce que je venais de lui dire pour ensuite me remercier. Et bien, cela n'était vraiment pas compliqué comme question enfin de compte.

Celle-ci souhaitait seulement avoir mon avis et non avoir le pourquoi du comment. Ce qui était beaucoup plus simple en effet.

- Ravie d'avoir pu t'aider. Hum ... Je connais un autre élève qui pourrait peut-être t'aider pour compléter ton devoir ou projet. Il se nomme Hyuji Uraiko. Il se trouve dans le même groupe que moi et Hum ... tu n'es pas du coin pas vrai ? Je veux dire. Leonie ce n'est pas très courant par ici.

Je riais un peu nerveusement. Cela était ma curiosité qui avait prit le dessus. Mais, je voulais en savoir un peu plus sur ma nouvelle amie.
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Leonie Watch
Civil
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Mer 21 Fév - 5:54
En toute franchise, je n'ai jamais vraiment eu la chance de me faire des amis(es). Je veux dire, avec mes yeux ont se moquait de moi, alors je prends cette chance. Hors d'une amie à mon frère qui devrait un jour arrêter de sécher les cours où elle a le plus de misère si elle veut finir. N'empêche, j'étais positive sur le fait que Chiaki et moi allions très bien nous entendre. Je notai dans un coin d'aller voir la personne qu'elle m'a conseillé de parler pour le projet de dernière minute par les professeurs..

Était-ce si facile que ça de savoir que je suis pas d'ici? Un peu oui, je ne passe pas inaperçue avec mon nom complet. On va s'entendre là-dessus, je suis peut-être bonne en langue, mais je reste néanmoins une simple américaine. La plupart diront ce qu'ils veulent de moi, mais même si ce n'est pas grand chose d'être en générale, au moins, je suis sûre que j'apprendrai à mieux contrôler ce qui cache derrière mes lunettes... Fichu alter de vérité, il est bien quand c'est le temps, mais peu être agaçant de pas être en mesure d.être normale.

En savoir plus sur moi? Très bonne question celle-là. J'étais un peu embêtée par ça, je veux dire, jamais on m'a posé cette question avant vu qu'on m'ignorait la plupart du temps.

- Je suis pas du coin, je dois l'avouer. Je suis américaine pour être honnête, alors oui, c'est très normale que ça paraisse bizarre par ici. En même temps, je suis bien ici, oui, il y a des gens qui n'ont aucun respect, mais c'est le fait que je ne suis pas seule avec un alter contrairement à par chez moi. Mais, Chiaki, n'hésite pas à poser des questions si tu en as, j'adorais aussi te connaître un peu plus. disais-je en souriant
Leonie Watch
en bref
Messages : 48
Age : 16 ans
Puissance : 1150
Puissance : 8

Chiaki Uchida
Élève de seconde année
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
Jeu 22 Fév - 5:25
J'étais vraiment ravie d'avoir pu donner un coup de main à Leonie. Cela aurait été dommage pour elle si celle-ci n'avait pas pu faire son projet. Parce que , cela ne devait être être évident de parler à des étrangers pour avoir leur avis sur quelque chose. Pour ma part, je serais sans doute gênée et j'aurais sans doute du mal à poser la question.

J'avais parlée par la suite de son prénom qui ne faisait pas tellement japonais. Pas parce que je la jugeais ou autre. Mais, plus par curiosité et que je voulais savoir d’où elle venait. Elle avouait qu'elle n'était pas du coin. Elle était américaine. Je n'avais jamais quittée le Japon. Donc, je n'avais aucune idée de ce que cela ressemblait de l'autre côté des eaux ou encore dans les pays avoisinants. Enfin, j'ai une certaine connaissance via internet. Mais, cela serait génial de faire un voyage un jour pour voir de mes propres yeux.

Cela serait vraiment super. Mais, je devais me concentrer en premier à mes études et bien sûr à Leonie qui continuait de me parler. Elle disait qu'elle était bien ici et que je ne devais pas hésiter à poser d'autre question. Celle-ci adorais également me connaître davantage.

- J'en prends note ne t'en fais pas.

Je lui faisais un léger sourire avant de prendre mon cabaret et le déposer à l'endroit souhaité. Il restait encore pas mal de temps libre avant de reprendre les cours. Au lieu de rester seule à attendre que le temps passe, je pouvais passer du temps avec Leonie et parler avec elle. Je me retournais donc vers elle tout en affichant un léger sourire.

- Hum , cela te dirais que l'on aie discuter ailleurs ?


Avec l'accord de celle-ci. Leo et moi avaient quittées les lieux pour parler de choses et d'autres.

[hrp: avec l'accord de Leonie, c'est ainsi que le rp se clos]
Chiaki Uchida
en bref
Messages : 257
Age : 16 ans
Puissance : 1 565
Puissance : 1061
Discord : Gab #5577

Contenu sponsorisé
# Re: Projet de dernière minute [PV: Chiaki Uchida]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum