:: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STRIKE ! [w/ Hikari & Kobe]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hazama Hikari
Vilain Solitaire
Puissance : 1 520
Mar 13 Fév - 20:30
Hikari avait pu retrouver légèrement l’humeur en oubliant une partie de ses soucis avec l’enchaînement des évènements. Après que Kobe ait tiré, ce dernier s’en alla. Hikari n’avait pas d’autre choix que d’écouter ou plutôt d’entendre les couples qui se formaient presque. Elle replongeait dans son idée qu’elle n’était pas faite pour ce genre d’endroit, pour ce genre de situation, pour ce genre de relation.

C’était finalement à son tour de jouer et elle essaya d’ignorer ses pensées et de se concentrer sur ce qu’avait dit Kobe, se rappelant le maniement de la lance… Elle lança donc la boule en la désaxant très légèrement, juste suffisamment pour éviter de refaire un snake eye.

Et finalement une expression normale prit place sur le visage de Hikari.

-S-Strike. Marmonna-t-elle avec un sourire léger.

Elle avait au moins atteint un de ses objectifs de la journée et retourna s’asseoir en sirotant sa limonade dans son verre pailleté.

Après une chose simple, insignifiante comme ça, le monde pouvait commencer à paraître meilleur. Elle se rappela de nombreuses choses plongée dans son verre en observant les paillettes.

Et Kobe revint finalement en proposant de changer d’activité.

Et immédiatement Hikari, pensa à haute voix.

-J’aimerais chanter…

Se rendant rapidement compte de ce qu’elle avait dit, elle rougit légèrement en baissant la tête.

-A, ah je veux dire, non, ignorez ce que je viens de dire. Devrais-je vous laisser entre jeune pour de vrai cette fois ?
Demanda-t-elle sans vraiment le penser.

Elle voulait chanter avec quelqu’un, comme quand elle chantait avec sa famille, sa sœur, sa cousine et sa tante.

Hikari préfère le #339933
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2