• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 La douceur d'une météorite !

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 34
Points : 3
Puissance : 1 440
Voir le profil de l'utilisateur
34
3
1 440
MessageVen 19 Jan - 21:22
image_banniere
• Nom : Imai
• Prénom : Aiko
• Age : 16 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Civil
• But : Tu pourrais le retenir quand même ! REI-NEUH DU MON-DEUH ! Non mais allô quoi !
StarBonds
Depuis la paume de ses mains, Aiko peut générer des bulles d'énergie à taille variable et les lancer sur les méchants pas beau. Ces bulles ont tendance à dégager un peu de chaleur mais au premier abord, elles n'infligent pas de véritables dégâts. Toutefois, les bulles vont se lier les unes aux autres, sous forme de constellations, ralentissant et alourdissant peu à peu les mouvements de la personne ciblée. En ce moment, Aiko s'entraîne à rediriger les bulles une fois qu'elles ont été lancées, et si certains résultats se montrent probant, elle a encore besoin de boulot.
Du fait de sa relative jeunesse, la jeune fille ne parvient pas encore à faire tenir ses bulles très longtemps, et elles commencent à disparaître deux à trois minutes après avoir été lancées.
L'apparence des bulles change en fonction du cycle jour/nuit : avec le soleil, leur couleur est dans les tons orangés, tandis que sous la lune, elles prennent un coloris violet.

N'étant pas une héroïne (beurk), ni même une vilaine, Aiko ne possède pas de tenue spéciale pour développer son Alter. Elle triche pas, elle au moins !

» Nom de la technique : StellaGun !
» Effet de la technique : Tirs multiples et en rafales de fines boules d'énergie. Épuise très facilement et, si elle est utilisée trop souvent, elle peut lui abîmer les mains.

» Nom de la technique : BubbleTrap !
» Effet de la technique : Forme une très grosse bulle (jusqu'à 1m de diamètre), très lente, mais qui peut généralement être utilisée en guise de diversion ou de piège.

» Nom de la technique : CosmoFreeze !
» Effet de la technique : Au corps-à-corps, lance une myriade de petites bulles sur l'ennemi qui subit alors un énorme ralentissement.

» Nom de la technique : LunarDance !
» Effet de la technique : Permet de réorienter une bulle en cours de route, échoue régulièrement, mais cela tend à s'améliorer.


image_footer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: