• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Fiche technique de Kagayaku

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de seconde année
avatar
fond des messages :
Messages : 41
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
41
0
1 300
MessageVen 12 Jan - 20:30
image_banniere
• Nom : Denchi
• Prénom : Kagayaku
• Age : 17 ans
• Sexe : homme
• Groupe : Étudiant en 2eme année.
• But : Rendre justice à celui qui a tué sa mère.
Wild Spark :
Cet Alter de type transformation permet à son contrôleur de se transformer en électricité. Cette électricité diffère de l'électricité normale étant donnée qu'elle constitue le corps de Kagayaku (sous sa forme électrique), elle est néanmoins capable d'être en contact avec de l'électricité "normale" sans qu'il y ait un quelconque danger, néanmoins, il n'est pas capable d'interagir d'une quelconque façon (hormis l'utilisation décrite ensuite): pas de décharges électriques ni rien d'autre. Pour pouvoir maintenir cette forme, il faut être en contact avec un alliage hautement conducteur composé en partie d'ADN de Kagayaku, très logiquement seuls les machines de la création de Kagayaku sont composées de cet alliage. Lorsque Kagayaku rentre en contact, sous sa forme électrique, avec une surface n'étant pas composée de l'alliage spécifique, il reprend automatiquement forme humaine.

Sous sa forme électrique, il peut contrôler une entité mécanique (que j'appelle un "robot" mais qui pourrait aussi bien s'appeler une "armure de combat") adaptée à son Alter en interagissant avec l'énergie du robot (seule interaction avec l'électricité dont il est capable). Celle-ci devra posséder d'un processeur hautement conducteur dans l'alliage spécial qui accueillera Kagayaku sous sa forme électrique ainsi qu'une prise dans un matériau, lui-aussi hautement conducteur, relié au processeur permet à Kagayaku de se mouvoir jusqu'à l'intérieur du robot au niveau du processeur. En conséquence, tous les robots qu'il peut créer sont fortement vulnérable à un Alter de type électrique qui pourra facilement les court-circuiter.
Ces robots possèdent aussi des points faibles au niveau des articulations et de la zone, généralement la tête, où est situé le processeur est donc Kagayaku (qui peut donc être atteint indirectement). Leur contrôleur est, lui, vulnérable à tout ce à quoi un Homme normal est vulnérable : illusions, attaques sonores, etc.
Ces robots sont limités technologiquement et font essentiellement usage de technologies répandues (Exemple : vision infrarouge, accessible à quiconque peut se payer une paire de lunettes infrarouges). Ces robots sont limités avant tout par les capacités de l'Alter de Kagayaku mais aussi par le temps, ils disposent d'une batterie qui a besoin d'une recharge régulière.
C'est grâce à cette capacité qu'il a pu rentrer en filière Héroïque après avoir fait une année en Support,
en obtenant un bon résultat lors du championnat sportif annuel de Yuei. Mais c'est avant tout grâce à cette capacité qu'il peut être un héros malgré son handicap.

Il ne peut contrôler de machines n'étant pas spécialement adaptée (et donc n'étant pas de sa création) à son Alter car les conditions de maintien de son Alter sont très spécifiques.

Maintenir la transformation requiert de l'énergie. Au fur et à mesure de cette baisse d'énergie, la taille de l'étincelle constituant sa forme transformée rétrécie.
La transformation (passage de forme humaine à électrique) requiert beaucoup d'énergie et peut difficilement se répéter dans un court laps de temps. En conséquence, il ne peut contrôler un robot efficacement et ne pourra utiliser de capacités qui requièrent un timing et une certaine précision, s'il vient de se fatiguer à contrôler à un autre robot et ce même si le nouveau robot a les batteries pleines.
L'énergie perdue sous sa forme électrique est la même que celle perdue sous sa forme humaine après une activité sportive par exemple et se regagne donc en mangeant et avec du repos.

L'Alter de Kagayaku lui permet de contrôler des robots spécialement adaptés à celui-ci.
Ces robots sont définies par une caractéristique d'autonomie au bout duquel le robot devient inutilisable. Un robot possédant plusieurs modes avec une autonomie différente, dispose de l'autonomie du mode si l'on utilise uniquement celui-ci jusqu'à son déchargement. Certaines fonctions d'un robot précipitent son déchargement et usent énormément ses capacités physiques et à utiliser son Alter.
En conséquence, il a conçu les robots ou armures (qui s'apparentent à des costumes) suivants, lui octroyant certaines capacités particulières :



Armure mod. 1 :
C'est son premier robot, celui-ci lui a permis de scorer efficacement lors du championnat sportif de Yuei de l'année dernière. Lui permettant de passer de la filière support à la filière héroïque (en deuxième année donc).

• Points faibles : L'électricité, les zones d'articulations et la tête.

L'Armure mod. 1 dispose de trois modes, les fonctions spécifiques à un mode sont détaillées après celui-ci :

Techniques non-spécifiques :

• Vision infrarouge (Consommation nulle)
• Radar global : ne permet ni de distinguer clairement un individu en particulier, ni de distinguer la topographie des lieux. Il permet néanmoins de repérer la population et d'y observer l'agitation de celle-ci. (Consommation faible)
• Mains interchangeables : Les mains du robot peuvent se changer en mains, lames, canons à onde de choc (utilisable en mode combat), réacteurs (utilisable en mode déplacement)

Mode repos :

Mode permettant d'accomplir toutes les fonctions basiques de la machine.
• Autonomie : 8 heures

Mode déplacement :

Mode permettant l'usage de fonctions en rapport avec le déplacement de la machine.
• Autonomie : 1 heure 30 minutes

Techniques :

• Jetpack (Forte consommation): Permet de se maintenir en l'air et de se déplacer. Son contrôle devient de plus en plus imprécis plus l'on augmente la vitesse. Même à basse vitesse, il reste néanmoins peu maniable.
• Réacteurs sur les mains et les pieds (Forte consommation): ils permettent un déplacement très rapide mais néanmoins pas assez précis pour le combat. Ils ne permettent pas de se maintenir en l'air.

Mode combat :

Mode destiné à la confrontation et à la mise hors d'état de nuire d'un individu.
• Autonomie : 1 heure 30 minutes

Techniques :

• Jetpack (Forte consommation): Permet de se maintenir en l'air et de se déplacer. Son contrôle devient de plus en plus imprécis plus l'on augmente la vitesse. Même à basse vitesse, il reste néanmoins peu maniable.
• Canon à onde de choc (Forte consommation): Émet une onde de choc capable d'assommer ou de sonner quelqu'un. Il n'est cependant pas capable de blesser une personne.
• Lance-mine (Consommation moyenne): Technique consistant à larguer des mines ayant un fonctionnement similaire au canon à onde de choc. Elles s'activent lorsque un objet entre en contact avec celles-ci, parfois un puissant mouvement d'air peut suffire à les activer.



Armure mod. 2 :
Deuxième robot en construction, inutilisable pour l'instant. Il est destiné à prendre la relève de l'Armure mod. 1.

• Points faibles : L'électricité, les zones d'articulations et la tête.

L'Armure mod. 1 dispose de deux modes, les fonctions spécifiques à un mode sont détaillées après celui-ci :

Techniques non-spécifiques :

• Vision infrarouge (Consommation nulle)
• Radar global : ne permet ni de distinguer clairement un individu en particulier, ni de distinguer la topographie des lieux. Il permet néanmoins de repérer la population et d'y observer l'agitation de celle-ci. (Consommation faible)
• Mains interchangeables : Les mains du robot peuvent se changer en mains, canons à onde de choc (utilisable en mode combat), fusil à capsule (les capsules pouvant avoir divers effets). Ce robot ne peut transformer ses mains en lames.
• Réfrigérateur dans le ventre : n'est ce pas pratique de pouvoir garder du rafraîchissement sur soi ? Ce réfrigérateur sert aussi de système de refroidissement au robot.

Mode repos :

Mode permettant d'accomplir toutes les fonctions basiques de la machine.
• Autonomie : 12 heures

Mode combat :

Mode destiné à la confrontation et à la mise hors d'état de nuire d'un individu.
• Autonomie : 2 heures 30 minutes

Techniques :

• Ressort dans les bras et les jambes (Consommation nulle): Les ressorts disposés dans les bras et les jambes du robot permettent une propulsion rapide et une absorption des chocs en cas de chute (si l'on retombe sur les jambes ou les bras). On ne peut arrêter son élan une fois propulsé qu'après avoir été en contact avec une surface solide.
• Fusil à capsule (Consommationmoyenne) : Fusil multifonction permettant de lancer des charges explosives, des fumigènes, des mines ou des traceurs permettant de repérer un individu sur un radar.
• Lance-mine (Consommation moyenne): Technique consistant à larguer des mines ayant un fonctionnement similaire au canon à onde de choc. Elles s'activent lorsque un objet entre en contact avec celles-ci, parfois un puissant mouvement d'air peut suffire à les activer. Elle est une sous technique du fusil à capsule.
• Canon à onde de choc (Forte consommation): Émet une onde de choc capable d'assommer ou de sonner quelqu'un. Il n'est cependant pas capable de blesser une personne.



Drone de reconnaissance Alpha 1 :
Drone de reconnaissance ayant la particularité de pouvoir être contrôlé de manière directe avec l'Alter de Kagayaku et indirectement via une télécommande.
• Autonomie : 5 heures
• Points faibles : L'électricité, les hélices, très fragile de manière générale.

Techniques :

• Vol allant jusqu'à 80 km/h (Consommation faible ou moyenne selon la vitesse)
• Radar (Consommation moyenne): Le radar du drone est beaucoup plus performant que celui des robots et permet de repérer la topographie des lieux. Il possède aussi des fonctions spécifiques comme le marquage d'un individu sur le radar pour pouvoir le repérer dans la foule. Il est possible de transférer un individu marqué sur les radars des robots.
• Caméra (Consommation faible)
• Mode silencieux (Consommation faible): C'est en soi plus un sous-mode qu'un vrai mode, dans ce mode le drone émet un ronronnement peu repérable dans un environnement un minimum bruyant. Dans ce mode, il est limité à 20 km/h.


» Nom de la technique : Sparkle morph
» Effet de la technique : Transformation en étincelle électrique (activation de son Alter). Il ne peut maintenir cette forme qu'au contact d'un alliage très particulier (composé en partie d'ADN de Kagayaku). Si l'on détruit cette surface, il reprend forme humaine et devient vulnérable. Sous cette forme, il reste affecté par toutes les techniques non-physiques (attaques sonores, illusions etc.).

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» 5ème festival des jeux à Crépy
» ligne de flottaison
» disponible les 20, 22, 23, 28, 29 avril au soir
» Listes Importations Privées mis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: