• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelques questions :o !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetMy Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Coin invité
Invité
Ëlerina
MessageMer 10 Jan - 21:28
Bonsoir !

Cela fait une petit bout de temps que j'erre sur le forum, à lire les divers topics, les présentations, les évents tout ça tout ça, et cela m'a vraiment donné envie de vous rejoindre.

Cependant je me pose quelques questions :

Ayant déjà un personnage en tête que je tisse progressivement, avant de partir trop loin dans son élaboration je viens à demander certaines possibilités, et par la suite des questions (et oui je ne suis pas incollable encore sur l'univers donc j'ai quelques hésitations concernant mon personnage et ses capacités notamment).

- Peut-on encore interpréter un personnage inventé ?
- Est-il possible de faire un étudiant de première année ?
- En ce qui concernera en détail mon personnage, j'ignore encore où placer celui-ci, que ce soit au niveau de la nature de son alter, la filière à intégrer etc.

Donc je vais encore vous poser plein de questions, mais je commence par celles-ci, et si possible pour la suite voir ça en pv avec un modérateur :o

Bonne soirée à vous ^^
Smiley Trashbag
fond des messages :
Puissance : 2 945
478
2306
2 945
0
0
MessageMer 10 Jan - 22:21
Salut et tous le staff te remercie de l'intérêt que tu portes à mha rpg ! o/

Concernant tes questions, voilà les réponses !

1- Oui. Les personnages inventés seront toujours disponibles. Nous ne cherchons pas à avantager les personnages originaires du manga qui ont, sur le forum, une énorme liberté au prix d'une importance "moindre". Grossièrement, un personnage du manga aura autant d'importance qu'un inventé. Midoriya ne sera pas forcément au centre des events !

De la même manière, ces derniers pourront énormément changer grâce aux RP. Pour reprendre l'exemple de Midoriya, il pourrait tout-à-fait devenir un vilain ou léguer le One For All, si bien-sûr ses Rp suivent cette logique. ^^

2- Bien-sûr ! Tu finiras dans une classe libre, la 1-C pour les héroïques.

3- Je t'avoue que je ne comprend pas vraiment cette question. '-' Via la présentation, tout simplement ! Tu n'arrives pas à comprendre le code ? xD

En tout cas, je suis content que le forum te plaise ! N'hésites pas à venir sur le discord si tu le souhaites, pour directement discuter avec les membres voir même poser des questions au staff directement !
Page 1 sur 1