:: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arme des vrais héros n'existe pas. Yuuki Takanashi [Disponible]

avatar
Hazama Hikari
Vilain Solitaire
Messages : 43
Points : 3
Puissance : 1 450
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Jan - 20:48
image_banniere
• Nom : Takanashi
• Prénom : Yuuki
• Age : 16 ans
• Sexe : féminin
• Groupe : étudiante, 2e année du département héroïque
• But : Tendre la main à ceux en ayant besoin
• Avatar utilisé : Tachibana Hibiki (Symphogear)
Percussion Orchestra :
En convertissant les décibels ambiants, Yuuki est capable de créer des vibrations, en utilisant ces vibrations au contact, cela permet de créer des chocs, permettant donc d’amplifier la force de ces coups. Cet alter est donc extrêmement affaibli dans les espaces ou le son passe difficilement. (Notamment sous l’eau)

Elle peut notamment y utiliser en frappant ou pour se propulser en sautant. La puissance que l'alter peut relâcher dépend de 2 facteurs : l'intensité des sons ambiants et la compatibilité des sons avec l'utilisateur. Ainsi, afin d'obtenir une bonne compatibilité,
Yuuki compose notamment des musiques qu'elle peut utiliser en combat si le son ambiant est insuffisant. (Voir Hazama Hikari pour de plus amples informations)

Hikari Hazama : grande sœur de Yuuki né d'un père différent. Hikari à fuit la famille en confiant à Yuuki le fait qu'elle va devenir un vilain.

Hokuto Takanashi (pnj) : père de Yuuki, qui entraîna Hikari et Yuuki, guidant leur entraînement physique.

Yaiba Takanashi : cousine de Yuuki sur laquelle Yuuki prend exemple. Héroïne et idole professionnelle.

Ayant été élevée plutôt normalement en ces temps et âge, Yuuki rêvant comme tout enfant de devenir connue, mais surtout reconnue, voulait devenir une héroïne doublée d'un idole. Ainsi, Yuuki est du type enjoué, amiable, confiant et très optimiste, comme les exemples qu’elle a eu étant enfant. Légèrement mais pas totalement naïve, elle a décidé de croire en l’humanité et pense que si un criminel en est un, il y a forcément une raison. Elle ne pense pas pouvoir convaincre tout le monde, mais ne songe pas qu’un criminel quel qu’il soit mérite la peine de mort.

Elle souhaite autant que possible régler les conflits pacifiquement, mais n’hésite pas à agir lorsqu’il s’agit de sauver des vies. Toujours souriante de par ses deux occupations, son sourire est un sourire confiant et joyeux adressé à tous et pas seulement à ses fans.

Parmi ses défauts, le plus important en considérant sa vocation héroïque est le fait qu’elle n’apprécie guère la vision du sang. Elle peut garder son sang-froid dans ce cas, mais dès le moment où le niveau d’hémoglobine dépasse le sang giclant des blessures et que des muscles, os ou organes deviennent apparent, Yuuki aura des difficultés pour continuer.

Pour ceux qui sont de moindre importance, Yuuki est plutôt tête en l’air et a tendance à oublier de nombreuses choses. De plus, malgré sa façon de penser, elle reste plutôt fainéante et apprécie peu les efforts autres que pour sa carrière. Elle adore dormir et n’hésite pas à le faire lorsqu’elle en a le temps.  Ce qui fait que ses notes sont moyennes et même plutôt mauvaises sur certains points. Elle adore aussi manger et possède d’ailleurs des goûts très enfantins en matière de nourriture.

Yuuki, un nom signifiant "courage", fût donné à l’enfant à sa naissance, dans la croyance que cela aiderait la petite à atteindre son idéal. On découvrit rapidement que son alter était plus puissant que celui habituellement trouvé au sein de la famille, Yuuki portait donc de grands espoirs sur ses petites épaules.

La famille Takanashi, ancienne famille japonaise pousse ses membres à se spécialiser dans le maniement d’une arme, selon les aptitudes des personnes. Cela est pour ainsi dire leur manière d’éduquer datant d’une époque où cette famille avait une grande influence sur le japon.

Utilisant cela, certains membres décidèrent de rejoindre les rangs des héros.
Yuuki ne s’est jamais sentie particulièrement bien en utilisant des armes, elle s’entraina comme sa grande sœur avec une lance, puis essaya tout genre d’armes avant d’essayer le katana, voulant imiter son idole Yaiba… Ce qui lui couta presque son bras gauche.

Grace à la médecine moderne, son bras fonctionne parfaitement bien, cependant elle en garde une blessure psychologique vis-à-vis du sang. Son père, fan d’un certain artiste martial se battant en tenue moulante jaune expliqua que si elle ne trouvait pas d’arme, elle pouvait utiliser directement son corps.

Il prit ensuite la totalité de l’entraînement de Yuuki sous sa responsabilité, contre la décision familiale. Les résultats lors des entraînements furent globalement bons, permettant de donner raison à Hokuto.Qui expliqua à la jeune fille :

-Toi qui ne tient pas d’armes en main, peux tendre cette dernière pour sauver plus de monde… Comme All Might.

A 14 ans, Yuuki commença donc en parallèle de ses études l’entrainement afin de devenir idole comme Yaiba qui couplait cela à ses activités héroïques.

A 15 ans, elle fût acceptée à U.A et fit son stage sous la tutelle de Yaiba. Elle découvrit que cette dernière était totalement différente en réalité, mais n’abandonna pas et essaya même de changer cette dernière. Aujourd’hui en 2e année, Yuuki continue d’essayer de sauver autant que possible.

Elle a tout de même amélioré son arsenal grâce au département de support, ajoutant des genres de sonnette de battage à ses poings, qu’elle doit remonter elle-même, ce pour augmenter la puissance de ses frappes en cas de contact direct.
Exemple au début de cette vidéo:
 

image_footer



Hikari préfère le #339933
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: