:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hihi. Cy ma fiche technique

avatar
Yui Amane
Jeune membre de la ligue
Messages : 44
Points : 0
Puissance : 1 500
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Jan - 14:08
image_banniere
• Nom : Yui
• Prénom : Amane
• Age : 10 ans
• Sexe : Fille
• Groupe : Ligue des vilains
• But : Tuer les héros

Quand Yui était bébé faisait déjà trembler les cadres photos des murs de sa chambre. Le tout simplement à coup de larmes et d'Alter. Juste pour exiger son biberon de 2h du matin que lui offrait péniblement ses parents.

En effet, les cordes vocales de Yui sont faites de sorte qu'elle est capable de projeter sa voix ou son souffle comme une onde de choc diffuse mais destructrice.

Il y a de cela encore quelque mois, vous auriez donc pu l'entendre chanter un de ses groupes de J-Pop préférés pour essayer de blesser ses adversaires, gueuler "Fus Roh Dah" à cause d'une obscure indication d'un passionné de jeux vidéos. Ou alors lancer un scream de Metal aigü assez conceptuel pour utiliser son pouvoir au meilleur de son application.

Mais tout ça est maintenant une époque définitivement révolue : depuis quelques temps elle a découvert par hasard qu'un instrument de musique à vent était diablement efficace pour canaliser son pouvoir. L'onde est plus régulière, ça et l'aide à concentrer les ondes qu'elle projette dans une direction particulière au lieu de les disperser en chantant.

Sans le sous, elle a dû se résoudre à récupérer une vieille flûte à bec d'un membre de la ligue pour utiliser son alter. Évidement, en l'absence de leçon, Yui ne sait toujours en jouer. Elle a bien réussit a grappiller quelques partitions sur internet, mais manque cruellement de volonté pour apprendre à les déchiffrer pour en jouer. Surtout que le Lotus Noir n'est pas le lieu idéal pour répéter en boucle les même fausses notes. Trop de voisins et de susceptibilités dans les parages. Alors la petite s'est faite une raison. Après tout, bien faire de la flûte n'améliore pas la puissance de son alter.

Alors depuis quelque mois, à chaque fois qu'elle l'emploie, s'échappe de la flûte un infâme bruit d'instrument martyrisé.
De ce fait il est difficile de déterminer qui du bruit torturé de la flûte où de son alter blesse le plus les ennemis. Probablement que c'est ça le combo le plus dévastateur.

A l'heure ou les costumes des héros sont de plus en plus complexe. Yui a pris le parti d'être plutôt épurée sur la forme. Un t-shirt, un jean. une flute. Une véritable Steve Job miniature.


Autre possession : Damu Ningyô et Hazama Hikari. Respectivement grand frère et grande soeur de Yui. La gamine les a suffisamment asservie mentalement pour qu'ils soient un équipement a part entière.

Techniques sociales

» Nom de la technique : Cutitude
» Effet de la technique : Elle vous tire la manche, vous fait un large sourire amical et ouvre ses grands yeux gris expressifs. Le tout en vous demandant innocemment un service.
Vous pouvez pas refusez ? SI ? Vous prendriez le risque de la faire pleurer ? Monstre que vous êtes...

» Nom de la technique : Insoupçonnable
» Effet de la technique : Yui court dans votre direction avec un regard terrifié. Les cheveux en pagailles, les yeux larmoyants et l'impression que la môme vient de croiser le diable en personne.
Dans cet état, difficile d'envisager que la gamine n'est pas innocente. Hein ?  


» Nom de la technique : Asservissement mentale
» Effet de la technique : Vous savez. A force de cotoyer des gens qu'elle agace sans merci -et qui de leur coté, la manipule régulierement . Une anomalie se produit parfois. Et de cette relation toxique, nait souvent de l'affection.
Yui peut ajouter dans son l'inventaire de ses possession des gens qu'elle côtoie souvent, qui la manipule mais qui la suivent dans n''importe quelle péripétie.

Technique Alter

» Nom de la technique : Pleurs en pagaille
» Effet de la technique : Et voilà, vous l'avez faite pleurer. Des pleurs qui semblent pouvoir faire trembler les objets aux alentours. Mais des pleurs de gamine. C'est a dire insupportable. Vous en viendrez vite à regretter les sons martyrisé de la flute


» Nom de la technique : Scream
» Effet de la technique : Si elle hurle assez fort et brievement, elle peut tenter un Fus Roh Dah. Dans les faits. Attendez vous a avoir un acouphène, c'est qu'elle grimpe dans les aïgus la petite.

» Nom de la technique : One Punchline
» Effet de la technique : L'alter peut se déclencher sur un mot ou une réplique. Elle a alors les effets de scream, mais en ayant une moindre puissance.
A ceux qui pensent que c'est moins utile, ne vous y trompez pas. Cette puissance est un moindre coup pour avoir la classe.


» Nom de la technique : Attaque flute a bec
» Effet de la technique : Vous ne savez pas si c'est le bruit insupportable ou l'onde dévastatrice qui vous blesse le plus. Mais une chose est sûr, ca vous blesse.


» Nom de la technique : Petite flicaille
» Effet de la technique : Qui est l'abruti qui a filé un sifflet a cette môme ? Maintenant qu'elle a capté que souffler de toutes ses forces étaient la meilleure chose a faire pour employer son alter au mieux de sa puissance. Le diable fait figure de brebie inoffensive face a cette concurrence déloyale


Technique Combo
» Nom du combo: A trouver
» Nom de la ou des personnes: Damu
» Effet de la technique : L'alter de damu permet a Yui de ne pas provoquer de bruit quand elle déclenche son propre alter. Ainsi, elle peut aisément se livrer à intégralité de sa puissance dans une discrétion presque anormale pour ses habitudes


Unlock pour le moment
» Nom du combo:  A trouver
» Nom de la ou des personnes: Hkari
» Effet de la technique : L'alter de d'hikari se nourri de celui de Yui pour augmenter le tranchant de son arme.  



image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: