• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite gamine chiante cherche personne à agacer

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Demandes de RP
Jeune membre de la ligue
fond des messages :
Puissance : 1 982,50
112
12
1 982,50
30
MessageSam 6 Jan - 10:14
Yo !
Étant donné que je suis validée. J'voudrais bien commencer a RP.  

Pour commencer le Tldr de ma fiche : yui est une gamine chiante. Elle squatte le lotus noir depuis trop longtemps aux yeux des habitués. Mais comme y'a pas exactement d'autre solutions. Les gens sont bien obligés de se la trimballer comme une vérole trop enjouée.

Étant donne que Yui est une bonne poire. Si quelqu'un de la ligue veut l'utiliser honteusement pour ses plan persos de super vilain. Et si ces derniers peuvent l'emmener dans un merdier monstrueux à ses dépends, l'idée me plait.

En vrai. J'aimerai bien que Yui devienne la petite sidekick improbable de quelqu'un de la ligue.

J'aimerai bien RP aussi rp avec des heros/civil. J'crois que yui serait amusante a sauver des griffes d'un racketteur. Ou alors sauver le racketteur des griffes de la gamine en colère.
Après petit bemol. Je vois pas exactement d'autre fins possibles qu'une confrontation que la môme aurait elle même provoquer. Fin' perso ça me va. Donc si vous avez envie de taper une môme. Fut elle un peu dangereuse. Ça peut s'arranger o/

Fin bref. Si vous avez des idées et que la gamine dérangée vous inspire. Dites le et je me connecterai sur discord ce soir pour qu'on s'arrange sur le contexte. Ou par MP a la limite
Wuala. O/

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
Puissance : 1 955
160
140
1 955
150 (290)
-50 (-100)
MessageSam 6 Jan - 10:31
Hey hey hey mais serait ce une camarades miniature que je vois là ? 

Plus sérieusement, ton personnage est tout simplement adorable, je pense l'avoir déjà dit sur ta fiche... Dooonc, est ce qu'un RP trio avec ce cher Uriel Abaddon ( unvilain solitaire ) t'irai ? Pour le lien je pense que Damu se fichera bien de ton côté agaçant... Il a exactement le même ! 

Enfin, c'est toi qui voit, si tu préfère " un merdier monstrueux" je pense qu'on peut s'arranger ;3

En tout cas bienvenue sur le forum et sûrement à ce soir sur le discord !

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
112
12
1 982,50
30
MessageSam 6 Jan - 12:09
Les deux me vont. Du moment que Uriel est opé. Ça me va. Tu m'en parle ce soir,(ou demain si imprévu o/)

Si ca interesse encore des gens. Sachez que je cherche encore d'autres RP o/

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
Puissance : 1 675
78
690
1 675
25
- 10
MessageSam 6 Jan - 17:19
Mwaaaa, je recherche un petit rp et j'aime beaucoup les petites filles. (sans sous-entendu, même si beaucoup croient le contraire)
Donc si jamais tu veux bien~ Je te laisse voir ma fiche et me recontacter si tu le veux bien~

C'est pas préciser sur ma fiche, mais Hikari adore les enfants et les animaux et si elle voit la petite Yui avec de grandes brutes, t'inquiète pas qu'elle castrera les brutes en questions~

Hikari préfère le #339933
Family~:

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
112
12
1 982,50
30
MessageMar 3 Juil - 22:58
Petit up de ce topic. Je recherche actuellement un RP avec quelqu'un pour Yui. Je serais plutot active cet été.

Niveau histoire. J'aimerai un RP entrainement avec quelqu'un de la ligue. Histoire que Yui apprenne enfin a tirer avec un petit derringer.

Sinon, j'avais une idée de RP Fun avec les gens de la ligue des vilains : Yui veut apprendre comment faire des enfant et se charge de poser la question a chaque personne de son entourage. L'idée étant que le dit entourage à autre chose a faire et sort rapidement une explicationcomplétement random et s'eclipse dans le RP avant que la gamine ne demande des précisions.
De là, Yui irait chercher quelqu'un d'autre et celui ci lui servirait peu ou proue la même soupe, en répondant à chaque fois de manière différente.
C'est très con. Mais j'aimerai bien un RP un peu choral ou une grosse partie de la ligue des méchants (Et des vilains qui se risqueraient a squatter le lotus) Participent. Je lancerai le rp et chacun serait libre d'y poster une fois.

Apres, j'ai d'autre idées qui me touche. Dans le désordre  : Combat, rencontre, Braquage, slice of life. Faites comme vous voulez.

Hesitez pas a rep sur le topic ou me contacter sur discord o/

Vilain Solitaire
fond des messages :
Puissance : 1 300
22
1
1 300
MessageJeu 5 Juil - 22:25
Ah que coucou Yui !

Où en es-tu dans tes recherches de RP ?

Si ça te tente ton personnage m'intéressait parce que le mien est tellement aux antipodes que je me disais que ça pourrais donner un bon truc, je ne sais pas ce que t'en dirais. Ulrick à l'habitude d'être emmerder donc la dessus pas de soucis ^^.

PS : Pour le cours de derringer Ulrick n'est pas vraiment un tireur ce genre de truc finis comme mise sur une table de craps pas sur que ce soit l'utilisation que tu recherches :P

Dans tous les cas, quand tu lances ton rp de masses au Lotus hésite pas à me prévenir, j'y passerai <3
Contenu sponsorisé