• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Beautiful doggo. Too good for this world, too pure.

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de seconde année
avatar
fond des messages :
Messages : 5
Points : 0
Puissance : 1 550
Voir le profil de l'utilisateur
5
0
1 550
MessageSam 6 Jan - 3:29
image_banniere
• Nom : Von Löwestein
• Prénom : Ann
• Age : 16 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Etudiante, seconde année
• But : Devenir une héroïne populaire et admirée. Vivre des aventures dignes d'être racontées.
L'alter de Ann lui permet de se transformer en komainu, un bête protectrice issue du folklore shinto et bouddhiste. Prenant la forme d'un lion-chien d'environ 1m50 au garrot (jusqu'à 1m83 au sommet du crâne, tête levée) couvert d'imposantes plaques d'armure "poussant" directement de son corps.
Pour l'instant, les plaques d'armures sont constituée de granit épais d'une dizaine de centimètres. Agencées de manière à protéger le corps de manière presque intégrale sans pour autant réduire la mobilité, cette forme procure à Ann un important boost à toutes ses capacités physiques. Mais outre un odorat canin, c'est avant tout sa force qui s'en retrouve démultipliée, permettant à la bête de tirer des charges très importantes.

Dans sa forme normale, l'apparence de la jeune fille se rapproche de sa tranformation. Chevelure très épaisse et virtuellement impossible à coiffer (ou à décoiffer), une queue s'agitant un peu toute seule, une corne et des oreilles de pierre, des canines développée et des ongles particulièrement compliqués à couper.

Dernière pointe d'humour de ses gênes, chaque soir de pleine lune voit la jeune fille se changer en banale statue de komainu pour aussi longtemps que l'astre est visible dans le ciel depuis sa position (la "lumière" de l'astre n'a pas d'importance, ni le fait de le voir. Le simple fait qu'il soit potentiellement visible est suffisant).



Philosophie: Un alter de transformation tel que celui de Ann pose de nombreux challenges lors de la création d'un équipement, celui-ci devant être adapté à sa forme bestiale sans pour autant être trop encombrant sous forme humaine. Ainsi, la tenue est plutôt légère et constituée de modules indépendants plutôt que d'un tout cohérent.

Tenue de héros:
- Dispositifs de communication: Accrochés par un clou à ses oreilles cartilagineuses, Ann dispose d'un dispositif de communication prenant la forme de deux écouteurs intra-auriculaires à expansion bloquant la quasi-totalité des bruits. Pensés pour lui permettre de recevoir des informations à longue distance tout en protégeant son ouïe plus sensible que la normale sous sa forme canine, des capteurs miniatures dans chaque écouteur traitent le son environnant et diminuent les sons jugés trop violents grâce à une technologie de réduction active du bruit (ANR).

- Lunettes de soleil: Malgré l'impossibilité de les adapter aux deux formes, Ann aime beaucoup porter des lunettes de soleil, ainsi qu'un bob. Apparemment elle à réussi à les faire passer pour des parties intégrantes de son équipement officiel. Ils n'ont rien de spécial néanmoins.

- Collier multifonction: Un collier relativement épais enserre le cou de Ann en forme humaine. Destiné à lui permettre un accès rapide à des fonctions indispensables pour les missions de secourisme, ce collier dispose de boutons permettant d'activer un nombre de fonctions pré-inscrites telles qu'un appel aux services d'urgence ou l'envoi et la réception de signaux de détresses GPS et radio. Il s'étends sous forme canine, expliquant son épaisseur inhabituelle lorsque Ann reste humaine.
Note: Comme le collier n'est pas pratique et inconfortable, Ann préfère ne l'utiliser que lorsqu'elle pars en mission de sauvetage et préfère un simple foulard coloré lors des entraînements de routine.

- Bandeau expansible: Dans le but de protéger les bonnes mœurs, les costumiers allemands ont ajouté au costume de Ann un soutien-gorge bandeau en matière élastique sombre, ce qui évite à la jeune fille de montrer sa poitrine au tout-venant à chaque fois qu'elle sors de transformation.
Elle aurait préféré qu'il soit plus coloré, mais comme il disparaît sous les plaques d'armure une fois transformée la section de soutien à rejeté sa demande.

- Harnais utilitaire: Principale pièce d'équipement du costume, le harnais est adapté à la forme canine de Ann et pensé pour servir de point d'attache à un assortiment de mousquetons industriels, lui offrant une plate-forme d'attache extrêmement polyvalente. De par son placement, le harnais peut également servir de harnachement de fortune pour qu'un éventuel cavalier puisse s'accrocher lors des courses de la jeune fille, ou peut être adapté pour transporter un blessé directement sous ses plaques ventrales.
Sous forme humaine, le harnais n'est pas plus encombrant qu'un baudrier de parachutiste équipé de mousquetons inhabituellement imposants.

- Habits: En plus de cet équipement, Ann porte également des vêtements très proches de ceux qu'elle arbore au quotidien. Une chemise du même style que toutes les autres qu'elle possède mais ostensiblement trop grande et sans manches (les boutons sont à pression), ainsi qu'un bermuda à élastique, tous deux placés sous le baudrier.
Elle porte généralement de simples getas sous forme humaine, pour protéger ses pieds d'éventuels débris.
Spoiler:
 


» Nom de la technique :Krallen im gesicht
» Effet de la technique :Ann lance un coup de patte rapide en direction de son adversaire. Une grosse patte. Avec de grosses griffes. En pierre. Rester sur la trajectoire est déconseillé.

» Nom de la technique :Defensive manöver
» Effet de la technique :Au lieu de bêtement manger des coups dans la bouche en espérant que ses plaques d'armure tiennent, Ann sait comment exploiter au mieux ses défenses. En anglant son corps et en profitant de la surface parfaitement lisse de sa pierre, elle est capable de réduire l'efficacité des attaques physiques en les faisant ricocher, selon le même principe que les angles de blindage sur un char d'assaut.

» Nom de la technique :Koloss
» Effet de la technique :Sous forme bestiale, Ann est capable de soutenir ou tirer d'énormes charges tels que des décombres de bâtiments ou des obstacles naturels. Cette technique lui confère un important boost de force lorsqu'il s'agit de tirer un poids.
Un harnachement efficace est nécessaire pour déployer toute sa puissance de trait.

» Nom de la technique :Blitzkrieg
» Effet de la technique :Un dash rapide permettant à Ann de couvrir une distance d'environ 5 mètres en un clin d'oeil, percutant violemment tout ennemi se trouvant sur le passage. Particulièrement utile pour surprendre un adversaire ou combler une distance, cette technique impose un stress important à sa forme bestiale. Une utilisation répétée l'exposant à des dégâts musculaires.

» Nom de la technique :
» Effet de la technique :

image_footer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: