:: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone industrielle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demoiselle en détresse [Pv Natsume]

avatar
Messages : 91
Points : 0
Puissance : 900
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc - 19:48
Demoiselle en détresse
Elle pleurait les larmes de son corps. Non seulement sa mère n'était plus auprès d'elle, mais Misao était responsable avec ses grands-parents de l'enterrement de celle-ci. Elle ne devrait pas faire cela. De devoir choisir les fleurs qui se trouveront sur le cercueil de sa mère ou encore quelle chanson qui devait jouer au moment de la cérémonie. Cela était beaucoup trop pour elle. Pourquoi elle devait vivre cela. Elle n'avait que dix ans. Elle n'avait jamais connue son père. Puisqu'il est mort avant sa naissance et maintenant. Sa mère qui était morte dans le salon de la maison à cause de deux parfaits inconnu qui étaient entré sans permissions. Misao se rappelait très bien de leur visage. Il y avait même un policier ! C'était affreux.Il n'avait rien fait pour arrêter ce massacre. Elle se secouait la tête avant de se lever de sa chaise pour quitter carrément le bâtiment où elle se trouvait avec ses grands-parents.

Misao se trouvait dans le quartier industrielle. Elle venait de sortir d'un bâtiment qui s'occupait des enterrements et autres sujets morbides. Pour continuer de courir et de pleurer. Elle ne savait pas son chemin, mais elle ne pouvait pas rester là. C'est seulement lorsqu'elle se trouvait à bout de souffle qu,elle s'écroulait sur ses genoux. Elle n'était pas d'humeur à faire quoi que se soit. Elle voulait revenir à la maison à point c'est tout. Elle ne s'attendait pas à se retrouver dans un coin paumé du quartier. Chaton essuyait ses yeux vu qu'elle avait du mal à voir tellement que cela était brouillée pour reculer de quelques pas. Elle figeait sur place lorsqu'elle accrochait une personne. Puis, celle-ci était beaucoup plus grande et colosse que Misao. Il la prenait par le collet et la levait pour la montrer à son collègue. Deux armoires à glaces qui s'en prenaient à une pauvre gamine. Mais, Princesse s'en moquait en ce moment et sortit les griffes pour griffer le bras qui le tenait. Ce qui mit le gars en colère et qui attrapait Misao par les cheveux. Cela faisait mal. Elle pleurait de nouveau.

- Laisser moi parrtirr ! .

Les gars riaient plus que d'autre chose. Misao n'était pas du tout menaçante et qui sait ce qui l'attendait par la suite.


ft. Natsume
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone industrielle-
Sauter vers: