• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Nouvelle de quederla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetMy Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Partenariats & Invités :: Mises à jour des partenaires
Invité
Laelyss
avatar
MessageMar 26 Déc - 15:06



Joyeuses fêtes à Quederla


Nous revoilà chers amis, pour annoncer les nouvelles de ce mois de Décembre. Prenez place dans le fauteuil en compagnie d'un bon chocolat chaud ainsi que quelques biscuits et profitez de la lecture !



Évent : Père Noël descend

Articles des “Grenouilles Enchaînées

Toute la ville a déjà pu constater qu'hier, dans leur boîte aux lettres, ils avaient reçu une lettre du Maire en personne. En effet, Monsieur Torth propose une rencontre entre les Quederliens pour s'échanger des cadeaux ! Il a déclaré lors d'une interview vouloir "souder la ville et faire ressortir la magie de Noël malgré les faits étranges qui se déroulent sous nos pieds et la guerre qui ne cesse de continuer".

Il souligne bien évidemment que personne n'est obligé de participer à cet échange de cadeaux mais espère tout de même que beaucoup participeront à ce petit événement qu'il propose cette année.


Vous l'aurez compris en cette période de fêtes un petit évent de Noël a pris place en ville, invitant ainsi les habitants à souffler un instant en oubliant cette fissure toujours présente. Et par la même occasion, de laisser place à notre charmant Maire : Monsieur Nicholas "Nick" Torth

Pour lire l'article, c'est par ici : Article N°16



Et le forum ? C'est par-là !



Nous avons le plaisir d'avoir un petit thème de Noël, confectionné par notre douce pâtissière Laelyss Reiss (et on dit merci). En plus de cela, nous avons le plaisir d'accueillir de nouveaux arrivants parmi nous, on leur souhaite à tous la bienvenue avec une petite bûche gratuite.

Vous pouvez retrouver nos prédéfinis du moment et qui restent très attendus par nos membres.

Nous avons aussi mis en place des boîtes aux lettres, il est désormais possible de faire courir le facteur dans toute la ville pour lire son courrier. Alors, qui a reçu ses impôts à payer, des prospectus ou une menace de mort ?

Voilà !
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années et plein de cadeaux !
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

À bientôt !
Le Staff de Quederla







Invité
Laelyss
avatar
MessageVen 2 Mar - 18:33



Nouvelle année !


Nous revoilà chers amis pour annoncer les nouvelles fraîchement arrivées en ce début de nouvelle année. Mettez vous dans le canapé en face de la cheminée et passe une bonne lecture !



Fin de l'Évent : La fissure

Articles des “Grenouilles Enchaînées

Flash spécial, tôt dans la matinée un tremblement de terre vient de nouveau ébranler la population de Quederla mais cette fois, la fissure est refermée. Nul ne sait comment c'est arrivé ; quelques rumeurs laissent penser qu'il pourrait s'agir de l'oeuvre de plusieurs Elementis de terre alors que d'autres affirment que seul le Ténébreux pourrait réussir un tel exploit.

Quelques jours plus tôt, trois personnes sont remontées de la fissure avec des informations étranges. Marc Spencer, Ishtar Pendragon et Mazikeen Decker sont descendus clandestinement dans la fissure et affirment avoir trouvé "un vestige du passé qui remettrait en cause l'Histoire de Quederla. Ainsi que des informations sur un frère aîné véritable héritier du trône". [...]

Ces dernières informations laissent place à une étrange histoire de trahison entre frères et les experts comptent se pencher dans les prochains mois sur les objets remontés à la Surface ainsi que sur les ouvrages qui semblent contenir des informations importantes pour comprendre le fil des événements de l'époque des Fondateurs. [...] ".
 

La ville accueille en elle de nouvelles surprises depuis l'arrivée et la disparition mystérieuse de cette fissure. Des objets magiques en sont ressortis, certains ont fini entre les mains d'experts, d'autres revendus au marché. La rumeur prétend que ces objets auraient la possibilité d'offrir un pouvoir à certains d'entre eux. Mais à quel prix ? Plusieurs questions se posent depuis la fermeture de cette fissure et ces rumeurs concernant un troisième frère aîné remet en doute tout ce que le peuple de Quederla a toujours connu concernant son Histoire. Que se passera-t-il désormais avec une telle information ?


Pour lire l'article, c'est par ici : Article 19
Par ailleurs, l'histoire de Quederla s'allonge et offre quelques explications qui sont disponibles ici : Contexte - La suite




Et le forum ? C'est par-là !



♛ La ville s'agrandit avec de nouveaux membres qui ont fait leur arrivée en ce début d'année, ainsi qu'un nouveau Roi Elementis prêt à reprendre la bataille. On leur souhaite à tous bienvenue parmi nous !

♛ Nous avons le plaisir d'avoir un petit thème hivernal, confectionné par notre douce pâtissière Laelyss Reiss (et on dit merci).

♛ Vous pouvez retrouver nos prédéfinis du moment qui restent très attendus par nos membres.

♛ Nous avons aussi mis en place le jeu du rp du mois ! Les membres votent pour le rp qui a été le plus aimé/marrant ou autre selon leur critère et celui qui ressort avec une majorité de voix gagne la petite élection. Le jeu est ouvert tous les 26 du mois durant 7 jours.


Voilà !
Nous vous souhaitons une bonne année 2018 !
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

À bientôt !
Le Staff de Quederla







Invité
Laelyss
avatar
MessageMar 15 Mai - 13:44



Les petites nouvelles !


Nous revoilà chers amis pour partager les petites nouvelles dernièrement. Mettez-vous dans le transat avec le cocktail et passez une bonne lecture !



La vie Quederlienne



La vie à Quederla a repris son court. Du moins partiellement.
Si on en croit les journaux, depuis plusieurs jours, des phénomènes étranges ont été aperçus à l'établissement Noctem. On dit que des animaux sauvages ont étaié surpris dans les couloirs du lycée, tentant même d'attaquer certains élèves et professeurs...
Le Directeur de l'établissement a pris la décision de fermer l'école pendant quelques jours pour assurer la sécurité des élèves et tenter de mener l'enquête avec les autorités.

On dit que d’après les rumeurs, il serait possible que les Domae soient à l'origine de tout ce grabuge.
Est-ce vrai ?
Est-ce qu'une nouvelle guerre serait-elle sur le point d'être déclenchée ?
C'est un grand mystère



Et le forum ? C'est par là !



♛ La ville s'agrandit avec de nouveaux membres qui ont posés bagage en ville.

♛ Il paraît que le Staff travail en secret sur un gros changement en ce qui concerne le forum. Est-ce vrai ? De quoi s'agit-il ? Entre préparation d'un thème et nouvelles intrigues, il n'ont pas le temps de s'ennuyer. Ceci restera un mystère jusqu'au jour J.

♛ Nous avons un nouveau thème spécialement pour la saison de printemps. Crée par notre douce Laelyss qu'on remercie !

♛ Vous pouvez retrouver les prédéfinis du moment qui restent très attendus par nos membres.


♛ Nous avons un recensement qui est en cours ! Il est temps de faire un peu ménage

Voilà !
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

Prélassez-vous bien au soleil !
À bientôt !
Le Staff de Quederla







Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» toute nouvelle passionnée des pullip

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Partenariats & Invités :: Mises à jour des partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: