:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche technique de Tornbjorn (Non fini)

avatar
Tornbjorn Vorskull
Élève de première année
Messages : 8
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Déc - 21:44
image_banniere
• Nom : Vorskull
• Prénom : Tornbjorn
• Age :  16 ans
• Sexe : Homme
• Groupe :  étudiant première année
• But : Se contrôler, et devenir un héro.
L'alter de Tornbjorn est pour l'instant assez instable et mystérieux, mystérieux dans le sens ou nous n'avons point vu la limite de changement corporelle. Cependant nous avons comprit le fonctionnement psychologique, le jeune Tornbjorn peut utilisé son alter, à son désire, mais celui la se bloquera automatiquement à 10% de ses capacité total cause d'un traumatisme du à son histoire. Cependant 10%
sont assez suffisant pour le rendre méconnaissable, nous estimons que s'il transgressait cette limite de 10% il serait capable d'atteindre les 20% ,mais pas plus. Le reste viendra plus tard grâce à de l'entrainement.

Ses capacité sont de se transformé en une créature effrayante, qui semble inarrêtable.
Des griffes acérés des crocs qu'ils le sont tout autant.

Pour autant le Torn, peut modifié génétiquement son apparence, cependant chaque changement apporte son niveau de bien, et de mal, Une forme qui permet d'aller plus vite ? Ok, mais cela coûtera beaucoup de calorie, et autre, et aussi tu sera moins fort, et moins résistant, et moins fort, Tu veux l'inverse ? Tu sera donc plus resistant, mais tu sera beaucoup plus lent. Sans compté les risque de perte de contrôle du à ton traumatisme mon cher. Les Transformation sont des cartes ensanglanté qu'il faut joué avec précaution, car la moindre carte posé pourrait être la dernière.

Cependant c'est bien d'avoir plein de qualité, mais y'a forcément des défauts, il te faudra manger plus que la moyenne, et pour  pouvoir utilisé pleinement ton pouvoir, il faudra que tu prenne des repas beaucoup plus calorique, plus de protéine, et bien d'autre. Tu seras plus vite épuisé sinon, et sans doute que tu commencera à avoir envie de manger la chair vivante ou morte, à toi de la stoppé.

Le costume est assez simple à décrire, une sorte de tunique très longues avec une muselière, en acier trempé (mieux vaux ne pas la retiré) Lorsqu'il se transforme, la muselière se referme sur la gueule monstrueuse de Torn, cela évite qu'il morde, en cas de perte de contrôle, sur ses avant bras, il y à des plaques en titanes d'une épaisseur de 6 milimètres, et qui recouvre l’ensemble de l'avant bras on peut y voir plusieurs troue assez étrange, de la taille d'une aiguille de seringue. Les troues semblant fait pour y glissé l'aiguille d'une seringue au cas ou il faut injecté des nutriment, ou des calment, ou même un sédatif, voir un analgésique.

Torn a aussi un semblant d'armure légère sur le torse, rien de folichon juste une fibre de kevlar modifié, il est fait au cas ou on lui tire dessus.

Ses équipement, trois seringue, Une serringue pour les nutriment, qui son néccéssaire pour prolonger la duré ou même évité la perte de contrôle durant la transformation, le calmant qui stop tout en cas de perte de contrôle (cela arrête aussi la transformation et rend Torn totalement inoffensif) et les analgésique utilisé lorsqu'il y à trop de bléssure.

» Nom de la technique :
» Effet de la technique :Les technique utilisé sont bien trop sauvage pour être considéré comme humaine, mais bon ! On va les décrire un peu.

Le Power beast Punch, c'est littéralement un uppercut, mais dans le plexus qui à pour objectif de faire tombé l'adversaire, et le laissé au sol.

Le fenrir bit, quand je disait que c'était violent, cette prise permet d'attrapé la personne avec la machoire et de lever baisser lever baisser, histoire d'éclaté la personne au sol, ou de tenté de démembré la personne. Il ne l'utilise pas beaucoup seulement lorsqu'il commence a perdre contrôle ou que l'adversaire est vraiment un danger.

Le Orns hells. Est une technique assez utile ! C'est charger et dégagé tout le monde qui est devant lui. Après sois vous avez de la chance et vous vous faite dégagé, ou c'est un rodéo douloureux (bonne chance pour vous asseoir après.)

Blade Hand. Rarement utilisé, elle est généralement employer pour se débarrassé d'énemie qui sont juger comme dangereux. (En cas d'urgence uniquement.) Elles sont assez solides pour trancher chaires, et os.)

Direct hit. Un coup directe dans le visage, et généralement ça met au sol, de se faire toucher par cette technique.

Les autres sont pas très connu, et pas très disponible.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: