:: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un brin d'espoir dans cette période sombre ? [Pv Zi Zhen]

avatar
Messages : 91
Points : 0
Puissance : 900
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Déc - 16:46
Un brin d'espoir dans cette période sombre ?
Elle avait de nouveau fuguée. Celle-ci n'était plus bien à la maison. Tout ce qu'elle y voyait c'était ce fameux jour où sa mère est morte presque sous ses yeux. Elle avait pu voir le cadavre de sa mère et le fait d'y penser lui donnait tout simplement le goût de fuir les lieux et de ne jamais revenir. Elle c'était même fais un petit sac de voyage pour être certaine de ne pas revenir dans cette maison. Chaton avait été impuissante ce jour-là et elle fuyait la vérité. Elle ne supportait plus de pleurer à tous les soirs ou d'avoir constamment mal. Elle se rendait dans la zone commerciale. Le soleil était couché et elle avait faim. N'ayant pas pensée à prendre de l'argent avant de quitter la demeure, celle-ci se trouvait avec un dilemme. Qu'est-ce qu'elle allait faire? Quémander de l'argent aux gens qui passent. Le pire c'est qu'elle essayait pendant quelques minutes. Pour se rendre compte rapidement que cela ne menait à rien. À quoi bon être gentille, à quoi bon attendre que les autres viennent en aide pour ne recevoir rien en retour. Celle-ci était décidée. Elle voulait de la nourriture ici et maintenant. Princesse se dirigeait vers une boutique qui semblait fermée et regardait autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait personne avant de sortir l'une de ses griffes de la main droite pour faire un cercle dans la vitre de la porte de la boutique. Le bruit n'était pas agréable à l'oreille , mais il fallait qu'elle le fasse sinon, elle allait devoir passer la nuit sans avoir de quoi dans l'estomac. Après une éternité, celle-ci réussie à faire craquer la vitre et même la briser. Elle ouvrait donc la porte de la boutique.

Misao se bouchait les oreilles lorsqu'une alarme sonnait. Merde, cela n'était pas prévue. Cela ne devait pas se passer comme cela. Elle entrait donc rapidement dans la boutique pour prendre quelques trucs : Barre tendres et biscuits. Celle-ci les mettaient dans son sac de voyage et partait à courir le plus vite et le plus loin possible des lieux. En espérant que personne ne l'avait remarquée et qu'elle pourrait s'en sortir.


ft. Zi Zhen
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale-
Sauter vers: