Premier Rendez-Vous [ Lucie Gloonbee et Elyade Azulli ] EN GEL (event)
Lucie Beauxchamps
Image : Premier Rendez-Vous [ Lucie Gloonbee et Elyade Azulli ] EN GEL (event) - Page 2 .my-hero-academia-kyoka-jiro-manga_sq
Messages : 130
Age : 1
Chaine 1 : Premier Rendez-Vous [ Lucie Gloonbee et Elyade Azulli ] EN GEL (event) - Page 2 190731010816278397
Groupe : Civils
Puissance : 1 730
Reputation : 90
Karma : 30
Chaine 2 : Premier Rendez-Vous [ Lucie Gloonbee et Elyade Azulli ] EN GEL (event) - Page 2 190731010816278397
Points : 20
Fiche : www
Carnet : www
Lucie Beauxchamps
Lucie Beauxchamps
Sam 24 Mar - 22:27
L’héroïne sourit en se séparant du bras de son rendez-vous qu'elle ne souhaitait pas mettre dans l'embarras. De jolies rougeurs décoraient déjà ses joues et bien qu'elle rayonne de voir ses sentiments réciproques elle ne souhaitait pas se montrer trop câline, de peur qu'il n'aime pas les demoiselles trop affectives. Bien qu'elle en meurt d'envie, à dire la vérité. Et pour dire même toute la vérité elle ignorait ce qu'elle était censée faire à cet instant. Il l'aimait, ou du moins quelques sentiments pour elle commençaient à poindre, et elle l’aimait en retour, voilà les choses sur lesquels elle n'avait pas de doutes. Au fil des discussions elle avait appris à le connaitre et à l'apprécier, et le voir en vrai avait été pour elle une révélation, un affirmation de ce qu'elle pensait déjà. Ses petites joues déjà piquées par le vent frais se prirent à devenir plus rouges encore, et elle plaça une main sur celles ci pour dissimuler à la fois leur teinte et le petit sourire qui commençait à faire apparaitre ses fossettes.

"Mais pourquoi donc se cacher, Lucie ? Pourquoi le cacher ? Ais confiance. Tu l’aime, il t'aime, c'est tout. Avec lui tu n'a pas besoin de cacher tes joues, aussi rouges soient elles, ou aucun de tes sourires, aussi complexant soient ils à tes yeux. Parce que tu sais déjà que lui les trouvera parfaits. Et toi aussi, tu le trouve parfait, alors vole, vole aussi loin que tu te perds quand tu le regarde dans les yeux. "

Et avec une assurance nouvelle qui lui était alors inconnue, Lucie entraîna de sa main fine Elyade à sa suite afin de les rapprocher de la fontaine où, après un instant à le contempler, ses yeux lumineux fins et étirés en amandes, la jeune femme prit son courage à deux mains et déposa ses lèvres roses sur celles de nacre de l'homme qu'elle aimait en un doux premier baiser qu'elle espérait du fond de son coeur être le début d'une longue histoire.



Premier Rendez-Vous [ Lucie Gloonbee et Elyade Azulli ] EN GEL (event) - Page 2 Sans_t10

Premier Rendez-Vous [ Lucie Gloonbee et Elyade Azulli ] EN GEL (event) - Page 2 Fj7VxT3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TE DEUM POUR UN MASSACRE
» [RP] Gouter aux biscuit et au the un rendez vous feminin
» Les rendez-vous du mercredi
» [Report] Main du Roi 2011 - 5ième Joute - 1er Mêlée
» Un rendez-vous étrange [R. Emma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville-
Sauter vers: