• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Deku s'envole (Et même pas accroché à la jambe d'All Might]

My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Absences
Membre non validé
fond des messages :
2
0
MessageSam 2 Déc - 16:53
Salut les héros!
Premier message sur ce forum pour prévenir que je risque d'être déjà moins présente pour quelques jours. Mon petit ami a eu un accident de voiture et je préfère passer du temps avec lui. (Il n'a rien, selon ses dires)
Je continuerai à travailler ma fiche, mais je ne sais pas encore quand je pourrai la poster et si j'en aurai la foi dans les prochains jours.

Du coup je reste disponible par discord, mais je serais nettement moins présente... Désolée...

Cordialement

Votre Deku qui marmonne dans son coin.

"Est-ce qu'on peut devenir un Héros, même sans Alter?!"
Page 1 sur 1