• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Gear version 1.0.0 [Terminée]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 78
Points : 690
Puissance : 1 675
Réputation : 25
Karma : - 10
Voir le profil de l'utilisateur
78
690
1 675
25
- 10
MessageMar 28 Nov - 21:29
image_banniere
• Nom : Hazama
• Prénom : Hikari
• Age : 21ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Vilains
• But : devenir digne d'un boss final
Slashing symphony :
En convertissant les décibels ambiants, Hikari est capable de créer des vibrations au contact direct d’un objet. Cela lui permet principalement d’ajouter des vibrations aux lames qu’elle utilise afin d’en augmenter le tranchant. Cet alter est donc extrêmement affaibli dans les espaces ou le son passe difficilement. (Notamment sous l’eau)

Afin de pouvoir utiliser au mieux son alter, Hikari cache de nombreuses lames de diverses sortes sur elle, notamment dans ses vêtements civils et dans ses équipements dans les quelques cas où elle sortirait avec son arsenal complet.

Note : Elle peut aussi transmettre des vibrations lors d’un coup au corps à corps afin d’en augmenter la puissance, cependant, maniant bien mieux les lames que ses poings, elle garde cela pour les cas désespéré.

Hikari est adepte des lames. Un de ses passe-temps est de se documenter à ce propos et essaie d’agrandir sa collection en permanence, elle ne se promène jamais sans avoir d’arme blanche sur elle. Ainsi, elle possède d’énormes connaissances lorsqu’il s’agit de l’utilisation de ces dernières, théorique et pratique. Cependant, elle n’utilise pas tout type d’arme blanche. N’aimant pas s’encombrer, Hikari n’utilise que des lames légères et rapides, son arme la plus lourde étant sa faux.

Peu importe ce que dira Hikari de la famille Takanashi, (famille maternelle) cette dernière lui aura offert un enseignement spécifique : Plutôt un clan qu’une famille, le clan Takanashi est un ancien groupe dont les membres sont tous experts dans le maniement des lames : épée, hache, lance, katana et autres, ne restant pas bloqué dans le passé pour autant car certains membres sont devenus experts en armes à feu et en armement automatisé.

Formant habituellement des forces spéciales, certains membres ont décidé de devenir des personnalités connues : des héros. Enseignant donc très tôt le maniement des diverses armes, non seulement afin d’être capable de se battre avec, mais aussi afin de se battre contre, Hikari connait donc un minimum toutes armes à lame, ce même sans les manier.

Hikari possède donc une force, une endurance et surtout une dextérité nécessaire pour combattre. Capable de manier continuellement une faux pesant plus de 3 kg tout en portant sur elle de multiples couteaux et sans problème effectuer des mouvements précis.

Plutôt douée, elle n’est cependant pas un grand maître et plutôt touche à tout. Ayant très jeune compris qu’elle n’était pas aussi capable que les autres membres de sa famille dans le maniement d’une seule arme, elle a donc luttée afin de trouver sa voie. Dans ce but, elle est même allée jusqu’à utiliser une méthode qui n’utilise pas son alter : les armes de jets.

Hikari déteste les pèse personne, la raison est simple : avec le nombre de lames qu’elle porte constamment sur elle, son poids est toujours faussé. Cela a ses avantages et désavantages. Son style de combat étant principalement axé sur sa vitesse, avec son équipement complet, sa vitesse est réduite, mais lorsque le combat se prolonge un peu, sa vitesse augmente donc, au dépourvu du nombre de tour qu’elle a dans son sac.

Ainsi, son style vise à infliger un grand nombre de petites blessures afin de jouer sur l’endurance de son adversaire. Un style de combat rapide et cruel, n’utilisant pas de poison ou de drogue afin que l’adversaire ressente chaque coupure sans être engourdi. Seulement, dans certains cas où elle en est contrainte, elle n’hésitera pas à utiliser du poison ou une drogue paralysante pour gagner, mais cela lui parait trop dangereux et risque d’attirer de l’attention sur elle. Tant qu’elle ne sera pas beaucoup plus forte, elle se retiendra. Cela assouvie d’ailleurs une partie de son côté sadique.

Ses nécessités l’ont mené à une voie plutôt étrange : la prestidigitation.

En utilisant de nombreux trucs et astuces, elle donne l’impression de faire apparaitre ses diverses armes, le tout est d’attirer l’attention ailleurs et d’utiliser l’effet de surprise. Bien entendu, le nombre d’arme qu’elle porte est limité, cependant toute l’astuce est de faire croire à l’ennemi qu’elle en porte moins qu’en réalité. Ainsi, elle va jusqu’à cacher des lames dans d’autres armes. Cela permet notamment de donner l’impression à ses ennemis qu’elle ne s’épuise jamais en dagues et autres couteaux de lancers, qu’elle n’oublie pas de réutiliser sur le terrain. Son style s’approcha ainsi un peu d’un style de combat ninja.

L’exemple le plus parlant est sa faux : Death (prononcé desu)

Cette faux possède un système étrange permettant à la faux d’être porté par Hikari sous ses vêtements et d’être déployé afin de combattre. Lors du déploiement, Death détruit les vêtements d’Hikari qui se retrouve vêtue d’un justaucorps qu’elle porte sous la faux. Une fois déployé, le manche de la faux mesure environ 1m50.

Cela n’est pas la seule fonctionnalité de la faux : En réalité il y a 2 faux et entre ces 2 faux se trouvent 4 fines lames pouvant servir de projectiles 2 par 2. Afin d’avoir plus de portée, la lame peut pivoter, pouvant ainsi augmenter la portée a plus de 2m. On peut aussi noter la présence d’une lame au bout du manche de la faux.

Spoiler:
 

Son costume est donc composé de son justaucorps. Ce dernier est un justaucorps plutôt solide, composite de diverses matières, il permet principalement de cacher les parties intimes de la perverse, car bien qu’elle soit une exhibitionniste adorant les blagues perverses, elle est au plus profond d’elle-même plutôt pure et se montrera timide lorsque les situations gênantes deviennent réelles.

L’air de rien, ce justaucorps est fait de plusieurs couches, permettant de cacher quelques lames et kunai en plus.

Elle en possède en fait plusieurs exemplaires qu’elle s’amuse à customiser légèrement, ajoutant des froufrous ressemblant à une mini-jupe, divers accessoires, changeant les couleurs des tissus, etc… Elle va parfois jusqu’à imiter le motif d’une culotte sous la jupe par hobby… (et pour attirer l’attention pendant qu’elle fait ses tours de passe-passe)

Lors de l’utilisation de son arsenal complet, Hikari portera notamment un couvre-chef imitant les chapeaux de sorcière, servant de protection, d’arme et de cache d’arme. Des épaulettes à l’apparence étrange, servant aussi de protection et de cache, ces épaulettes peuvent notamment contenir un kusarigama et des bolas en plus des habituels couteaux de lancers et kunai. Des gants longs, des chaussettes hautes, ornés d’accessoires possédants tous la même utilité, bien entendu, les chaussures sont pareils.

Les épaulettes comprennent notamment un outil indispensable pour l’utilisation optimale de son alter : des hauts parleurs, permettant notamment de jouer l’instrumentale de ses chansons et d’amplifier sa voix.

Elle possède aussi une tenue de "cérémonie": semblable à un kimono qu’elle ne porte pas complètement afin d’être libre de ses mouvements. Elle combat alors avec un naginata, l'arme qu'elle manie le mieux et elle n'utilise aucunes autres armes lorsqu'elle combat avec, seulement des hauts parleurs pour chanter. Le naginata mesure au total 2 mètres.

Techniques au couteau :

Hikari porte constamment une vingtaine de couteau dans ses vêtements civiles et en porte toujours 1 caché dans ses sous-vêtements ou son maillot de bain. Son arsenal complet lorsqu’elle est en tenue de combat est : Death sa faux, un kusarigama, une cinquantaine de kunai et couteau de lancer. Ainsi que quelques lames cachées pour donner des coups directes, notamment dans ses chaussures, même civile.

Spoiler:
 


Technique de faux :

Note : chaque technique de la faux a pour effet d’alléger la faux, ce qui entraine une perte de poids et un gain de vitesse de maniement. (La puissance ne change pas)

» Nom de la technique : Twin scythe
» Effet de la technique : Hikari sépare sa faux, lui permettant donc de manier 2 faux de même taille, mais plus légères.

» Nom de la technique : Scythor
» Effet de la technique : Les lames des faux pouvant être déplacé en suivant certains mécanismes, sa faux peux servir de ciseaux. (en utilisant les 2 manches)

» Nom de la technique : Twin crescent
» Effet de la technique : Utilisant à nouveaux les mécanismes, la faux peux devenir un genre d’hallebarde en forme de double croissant de lune.

» Nom de la technique : Lucky Kill (prononcé Lu-ki ki-lu)
» Effet de la technique : Lors d’un coup de faux, Hikari active un mécanisme de sa faux relâchant 2 des lames secrètes cachée. Ainsi, ces 2 lames, utilisant la force du mouvement de base servent de projectiles. Utilisable 2 fois. Ce mécanisme est utilisable en twin scythe, 2 fois par faux, mais ne lancera qu’une lame par faux.

Le mécanisme est en réalité utilisable une dernière fois après cela, dans quel cas la faux ne devient plus qu’un bâton en métal avec une petite lame de l’autre côté

» Nom de la technique : Death Rope
» Effet de la technique : Menu d’un petite lame au bout du manche, cette petite lame est en fait la partie apparente d’un bola caché : lors d’un mouvement utilisant spécifiquement cette partie de la faux, il est possible de détacher cette lame et donc le bola qui possède à ses 2 extrémités des lames, pouvant attacher des personnes plutôt larges, ceux capables de se détacher souffriront de pertes de sang la cas échéant.


Chansons :

Hikari adore chanter et peut utiliser ses chansons pour amplifier son alter. Cependant pour le faire à pleine puissance, il faut qu’elle puisse utiliser des hauts parleurs. La puissance de l’effet de l’alter dépend de 2 facteurs : les décibels et le "rythme ".

En fait, le corps convertit le son ambiant afin de crée les vibrations de l’alter, plus ce son est fort, plus les vibrations seront puissantes, mais aussi, si le son est adapté au corps, la conversion sera optimale, d’où l’utilisation de chanson crée par l'utilisateur de l'alter.

Les chansons permettent notamment d'obtenir des effets équivalents à un nombre de décibel élevé sans atteindre un seuil où le son représente le moindre risque pour l'oreille. Hikari essaie donc quotidiennement d'améliorer ses chansons et d'en créer de nouvelles.

Ex : 30 décibel (milieu calme) et moins : la lame de l’arme tenue sera non influencé.

80 décibels (son des voitures sur une route fréquentée/ début du seuil de risque en cas d’écoute prolongé) : la lame tranchera des matériaux solides sans trop de difficultés si l’épaisseur n’est pas excessive. (exemple : double vitrage, trancher un os est possible, équivalent à une tronçonneuse)

140 décibels (danger pour l’oreil, son d’un avion au décollage) : coupe du métal sans problème, peu infliger de sérieux dégâts a du diamant.


» 1st song : Gokuren (Chain sickle/kusarigama)

» Effet de la technique :Équivalent à 80 Décibels pour la durée de la chanson. Utilisable uniquement si la puissance de Hikari est au-dessus de 1500.

» 2nd song : Death Scythe

» Effet de la technique :Équivalent à 100 Décibels pour la durée de la chanson. Puissance au-dessus de 2000.

» 3rd song :Dangerous Light

» Effet de la technique :Équivalent à 120 Décibels pour la durée de la chanson. Puissance au-dessus de 2500.

image_footer



Hikari préfère le #339933
Family~:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPT - version 5.1 des règles
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory
» Res Publica Romana : nouvelle version cet hiver en VF
» Joyeux anniversaire Xérius ;) (version Goldo)
» nouvelle version de warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: