• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Discutons autour d'un café, voulez vous ? [ Damu et Kana ]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 160
Points : 140
Puissance : 1 955
Réputation : 150 (290)
Karma : -50 (-100)
Voir le profil de l'utilisateur
160
140
1 955
150 (290)
-50 (-100)
MessageSam 18 Nov - 17:00
Un après midi de novembe superbe pour la saison, Damu Ningyô avait décidé et il s'agissait d'une décision risquée, de sortir dans la rue. Pour commettre un crime ? Non ! Faire du repérage ? Pas question. Il était sortit de manière tout à fait normale faire des emplettes. Et bien quoi ? Les tueurs aussi avait besoin de se vêtir et de manger !

Ainsi s'était il retrouvé à arpenter les rues afin de se pourvoir en tissus de toutes sortes, en plats préparés - L'homme aimait habituellement la gastronomie, mais il venait de dépenser ses maigres économies en matériel pour fabriquer des vêtements... - et en petits accessoires du quotidien. Ses bras maigres étaient chargés de paquets et de sacs en carton ou en plastique, et il commençait à être fatigué. En passant par le zone commerciale sud, il trouva un petit Café ouvert et décida de faire une pause bien méritée.

Il commende simplement un thé au citron et une part de gâteau au chocolat et s'amusa à regarder la foule... Lui même ne devait pas passer inaperçu, avec sa toison orange vive peu commune au Japon et ses vêtements de l'épique victorienne, et surtout avec son bouton d'oeil et son sourire de poupée ainsi que le petit bout de peau rose au contour recousu qui dépassait de son haut vert pomme et détonait sur sa peau couleur Porcelaine. Mais dans une société pleine de gens possédant des Alters, il passait presque inaperçu...

À quelques mètres de lui une femme à tête de plante carnivore enfournait dans sa bouche béante des poignées de mouches, et plus loin un petit garçon-Dalmatien faisait de la trottinette sous le regard attendri de son père, dont les cheveux flottaient au vent. Un jour normal dans une ville presque normal, au final. L'homme profita encore du calme de cet endroit et s'apprêtait à en repartir quand il aperçu une autre personne à la tignasse couleur de feu. Jolie couleur, plus foncée que celle de Damu, presque rouge / brune en réalité... Déjà, le couturier s'imaginait lui confectionner des robes ou des hauts de toute beauté, et il continua à la fixer de son unique mais magnifique oeil vert. De manière très lourde, aussi. Pervers.com Bonjour.
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 24
Points : 498
Puissance : 1450
Voir le profil de l'utilisateur
24
498
1450
MessageDim 26 Nov - 12:01
Ah.. Un si bel après-midi. Il faisait certes un peu froid, mais il faisait beau, c'était l'important. Du coup, Kana décida de sortir un peu. C'était samedi faut dire. Pas de cours, pas de stage. Pour le moment, elle était assez libre et elle comptait bien en profiter un peu avant d'être obligée de retourner à l'école. Enfilant alors son manteau kaki, son écharpe et son bonnet par-dessus ses vêtements, elle sortie de chez elle pour se balader un petit peu.

Effectivement, il faisait froid. Presque immédiatement après être sortie, Kana vis de la buée se former à chacune de ses respirations, très légères. Elle se mise à marcher durant de longues minutes, arpentant les rues de la ville, croisant différentes personnes, saluant des gens qu'elle connaissait bien. Au final, ses pas l'amenèrent à la zone commerciale Sud. Un sourire se dessina sur son visage et elle décida de faire un peu de shopping, vu que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait les magasins.

Armée alors de sa carte bancaire, la jeune fille explora un peu les magasins de vêtements, principalement ou dans les librairies afin de trouver des livres qui l'intéressaient, des choses pas très coûteuses en somme, mais qui allait faire son petit bonheur. Au final, elle ressortit des magasins avec un sac contenant de nouveaux vêtements et un livre qu'elle avait repérer, mais elle commençait vraiment à avoir froid. Un problème en somme.

Elle marcha alors un peu pour trouver un endroit où se mettre au chaud ou alors pour boire une boisson chaude. Au détour d'un café qu'elle avait repérer, elle remarqua très rapidement qu'un individu la fixait, assis à une table, dans le café où elle comptait aller. Il avait les cheveux oranges, comme le feu. De loin, elle avait beaucoup de mal à discerner sa tête, mais elle sentait bien qu'il la fixait. En bougeant, elle vit rapidement qu'il la suivait du regard. Elle finit par s'asseoir à côté d'une table de ce café, commandant un cappuccino au serveur avant de prendre son nouveau livre pour le commencer. Mais de temps en temps, elle zieutait l'inconnu qui continuait de la fixer du regard comme un pervers, ce qui commençait à la mettre mal à l'aise...
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 160
Points : 140
Puissance : 1 955
Réputation : 150 (290)
Karma : -50 (-100)
Voir le profil de l'utilisateur
160
140
1 955
150 (290)
-50 (-100)
MessageLun 27 Nov - 15:38
Notre cher ami le tueur en série semblait avoir été repéré. Normal, en réalité : la discrétion n'avait jamais été son fort. Est ce qu'il était gênant pour la pauvre demoiselle qui n'avait rien demandé ? Oui, sûrement. Est ce qu'il lui faisait peur ? Peut être... Est ce que c'était dangereux pour lui ? Hum...Peut être aussi. La jeune fille avait commandé un simple cappuccino et faisait mine d'être absorbée par sa lecture, ne souhaitant manifestement pas trop attirer l'intention. Tant mieux, Damu devait éviter plus que tout d'être remarqué, il suffirait que la jeune fille retienne en mal son visage et tombe un jour sur sa photo dans un journal pour qu'elle puisse faire le rapprochement et témoigner d’où il se trouvait et à quelle date, ce qui n'arrangeait pas les affaires de l'homme au physique de poupée de chiffon.

Restait à rattraper la gaffe et à se faire passer pour quelqu'un de "normal". Hum. D'abord, un peu de galanterie. Se dirigeant après avoir récupérer ses sacs vers le comptoir afin de payer, au lieu de partir bien gentiment il prit une chaise à la table voisine de celle de la jeune fille qui avait retenu son attention et il l'aborda avec délicatesse.

- Pardonnez moi Mademoiselle, il me semble vous avoir importuné et je tenais à m'excusez : voyez vous, j'exerce le métier de couturier, et je n'ai pu m'empêcher de remarquer une silhouette gracieuse comme la votre et de si beaux cheveux, je tiens donc à me faire pardonner mon impolitesse en payant votre boisson, qu'en dites vous ?

Sans vraiment laisser le temps à son interlocutrice de répondre, il venait déjà de faire signe à un serveur et régla l'addition en quelques secondes. Il avisa ensuite le livre que tenais la personne. Lui aussi aimait la lecture, et il avait encore du temps... C'était peut être déplacé, mais il avait bien envie de discuter !

- Puis je vous demander ce que vous êtes en train de lire ?


Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Conte de Noel ^^
» si vous voulez vous faire un très beau cadeau
» [Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film?
» Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?
» Le bon coin....Vous voulez vous marrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale-
Sauter vers: