• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 JE SUIS VOTRE PLUS GRAND FAAAAAN ( ft Miss Ikumo)

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Alentours de la ville
Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 60
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
60
0
1 100
MessageMar 14 Nov - 22:27
6 heures du mat. Ça caillait. Le jour était à peine levé, mais moi, j’étais au taquet. C’était aujourd’hui: LA-PLUS-GROSSE-CONVENTION-HÉROIQUE-DU-JAPON ma gueule! C’était ma première convention, et j’avais tellement galéré à obtenir ma place qu’il était hors de question d’en rater une miette!

J’avais enfin l’occasion d’enfiler mon costume fait maison. Avec mon masque et mes masses en plastique, je pris différents bus et métro afin d’arriver au lieu dit. Plus j’avançais, et plus je rencontrais de collègues. J’en pouvais plus d’attendre!

Je ne pu m’empêcher de lâcher un petit rire d’excitation en entrant dans le hall principal. Y’avait tellement de monde, tellement de stands à visiter. De prime à bord, j’étais un peu attristé à l’idée de  n’avoir trouvé personne avec qui y aller, mais au vu de mon état actuel, je me disais que c’était tout aussi bien d’être seul. Pas besoin d’attendre les lents! J’étais liiiibre!

Je sautais de stand en stand, m’émerveillant à chaque cosplay, goodie, ou que sais-je. Plutôt timide au quotidien, j’abordais sans gêne des héros, des cosplayeurs, pour me prendre en photo avec eux et leur montré mon costume! J’aurai voulu qu’une belle otakue demande à prendre une photo avec moi, mais bon…je rêvais sans doute un peu. Mais quoi qu’il en soit, j’étais à ma place, je le sentais.

J’étais tranquillement assis à déguster mon sandwich mouillé hors de prix quand je vis sur le programme le stand de dédicace de Lady Freakshow. Ni une ni deux, je traça en direction du dit stand. Elle était tellement stylée, cette héroïne ( et plutôt belle aussi, malgré qu’elle avait sans doute le double de mon âge) et imaginer d’avance taper la discute avec elle me remplit d’une joie folle.

C’était sans compter sur L’IMMENSE file d’attente devant moi. En même temps, ça paraissait un peu évident. Le stand avait ouvert à 13h, il était 13h15… J’étais pas forcément dans les temps, mais bon… Je m’assis donc par terre, comme d’autres flemmards, et checka la suite de ma visite.
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 52
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
52
0
1 050
MessageVen 17 Nov - 12:31
Je détestais les horaires à rotation, mais c'était ça la vie de hero par moment . À tous les deux semaines, on changeait de jour vers soir, ou de soir vers nuit. Je n'aimait pas laissé mes coéquipiers sans surveillance pour juste foutre le camp et les laisser se débrouiller sans moi. J'étais comme ça J'avais du flair dans mon job, c'est ça qui m'avait permis de monter en grade il y a belle lurette. On m'avait déjà offert des postes de prof à U.A, mais ça ne m'intéressait pas autant qu'être dans la rue et être active dans mon boulot.

Je compte enseigner seulement après être sûre que ma fille pouvait grandir dans un bon environnement pour elle. Mais cette fois-ci, c’est tout à fait différents de mes journée de travail habituelle.

J’avais mon propre stand à la plus grande convention du Japon et pour moi c’était une aubaine car j’adorais discuter avec mes fan.

Donc, je m’installer à mon stand et passa la plupart de mon temps à signer des dédicaces et parler avec mes fan pendant un moment jusqu'à l’organisateur décida de choisir une personne aléatoirement dans la foule suite à un concours qu’il faisait.

-Oui Vous là bas approchez-vous, Vous venez de gagner un moment avec votre super héro préféré alors quel est votre choix ?

Minori observe cela avec grand intérêt.
Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 60
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
60
0
1 100
MessageVen 17 Nov - 23:55
-Oui Vous là bas approchez-vous, Vous venez de gagner un moment avec votre super héro préféré alors quel est votre choix ?

Ah, le b*tard! Il a un max de chance… Me disais-je, plongé dans mon plan, affalé par terre contre la barricade. J’ai jamais été très fan des concours, puisque je perd la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps… Et on peut dire que je rage assez facilement.. J’essayais donc de me concentrer sur mon planning pour ne pas prêter attention à ce tirage au sort…

- Hey, il parle de toi, nan?

Un Louffy, dans la file d’attente, m’avait gentiment secoué l’épaule pour me réveiller. Je tournis la tête, surpris, et remarqua qu’effectivement, le doigt du présentateur semblait pointer dans ma direction…

- M-moi?

Je me montrais du doigt, vérifiant autour plusieurs fois, histoire d’éviter un moment embarrassant. Mais après vérification, j’avais gagné… mais lol!

Je me relevais un peu maladroitement, fixé par tous les rageux autour de moi… Je m’approcha un peu hésitant, dépassant tout le monde dans la file.  En plus, j’allais sans doute la bloquer pendant quelques temps, vu que j’avais le droit à « un moment » avec mon super héros préféré… J’avoue que je me sentais un peu mal pour les autres, mais au final, ils auraient sans doute accepter avec entrain également.

M’approchant de l’organisateur, toujours en cosplay, je lança

- J’veux…hum.. j’voudrais voir Lady Freakshow… S’iouplez…

Plus je m’approchais, et plus mon stress grimpait en flèche… j’avais même pas pu préparer mes questions à l’avance.. Et si un gros malaise se créait entre nous? Et si je dis quelque chose qu’il ne faut pas… et si… aaaah arrête Kobe, t’inquiète pas, ça va le faire. T’es le meilleur.
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 52
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
52
0
1 050
MessageDim 19 Nov - 10:52
Minori ne peut s'empêcher de rire doucement quand elle veut la réaction de la personne qui avait gagner ce concours. C’est sure que cela devait être un moment important, il est rare que l’on peut parler avec ces hero donc sa surprise et sa joie était tout à fait compréhensible.

Entre deux dédicaces, elle le vit se diriger vers l’organisateur sous les comentaire jaloux des autre personne. Cela fit soupirer Lady Freakshow, la plupart de ces personne était des jeune adulte et elle aurait espérer un comportement plus mature de leurs part.

*Je me demande bien qui il vas choisir ?*

La Surprise de Minori fut totale lorsque c’était elle qui avait demandé le jeune homme. L’organisateur reparle alors une nouvelle fois dans le micro.

-Très bien, Veuillez vous rendre à la salle de conférence numéro 13, deuxième porte à gauche aprè l'escalier.

Minori finissait de signer un autographe et se dirigeas vers la pièce, Une fois à l'intérieur, elle se présenta à son fan tout en lui tendant la main.

“Ravie de rencontrer un fan!”

Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 60
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
60
0
1 100
MessageDim 19 Nov - 17:45
Mon destin me tendait les bras ! Il ne me restait plus que quelques marches à monter… On m’avait emmener dans un salle un peu éloignée de la convention en elle-même. Je paraissais donc plus idiot qu’autre chose, déguisé comme ça. J’avais un peu honte de me présenter à Ms Freakshow cosplayé mais mon garde du corps traçait. J’avais même pas le temps de ranger mes massues dans mon sac…

L’excitation commençait à me brûler le ventre, et lorsque la porte s’ouvrit, les mots me manquèrent. Quand on rencontre une célébrité en « vrai », c’est comme si ton cerveau bugait, l’espace d’un instant.  On a l’habitude de les voir en 2d, à travers l’écran, entrain de répéter une action quelconque… Mais aujourd’hui, elle était là, devant moi, en 3d.  Elle me regardait, avec ses beaux yeux bleus.

L’incertitude se changea vite en joie incommensurable. Je m’avança rapidement vers elle en m’inclinant respectueusement.
- Whouaaaa, j’suis trop content de vous rencontr…
Relevant rapidement les yeux, je me rendis compte qu’elle me tendait sa main, et que je le lui avais mis un petit vent.

- Pardon, pardon, pardon, veuillez m’excusez ! dis-je, laissant tomber mes «  armes » au sol tout en lui serrant la main à mon tour. En réalité, j’essayais simplement de gagner du temps parce que je savais absolument pas ce que j’allais lui demander. Je me rendis même compte que j'avais gardé mon masque, ce qui ne faisait absolument pas chelou dans cette situation. Je l'arracha rapidement, me retrouvant en tête à tête, les cheveux en bataille, avec mon idole...

]- Je me permet de m’asseoir, … rajoutais-je un peu en sueur, en m’installant dans le siège prévu à cet effet.. Le manque d’inspiration commençait à me faire taper du pied… Dis quelque chose, n’importe quoi…

- Euh, je… vous… vous êtes encore plus bel..classe qu’à la télé!

PFFFF, MAIS QU EST-CE QUE JE RACONTE ?! J’avais tellement d’idées de questions… Là je passe juste pour un gros fanboy daleux.. Heureusement, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire tant cette situation était inespérée pour moi ! Il fallait juste espérer qu’elle sache rebondir là-dessus…
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 52
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
52
0
1 050
MessageMer 22 Nov - 8:12
“Hey, Ce n’est pas grave et je je vais pas te manger tu sais! Relax”

*Eh bah, Il a pas vraiment l’air d'être à l’aise à m'interviewer, enfin c’est normal que l’on soit intimidé de pouvoir rencontrer une personne que l’on admire.*

C’était ce qu'elle pensait quand elle vit comment il agit lorsqu’il était dans la pièce avec elle. il faut dire qu’elle comprenait ce qu’il ressentait; Elle était pareil quand elle avait rencontré son auteur de fantasy préféré lors d’une convention; Enfin que dans son cas, elle n’avait pas fait de cosplay.

Elle s'asseya pas loin de lui pour qu’ils soient face à face et se permis d'exploser de rire suite à ce compliments. elle ria car elle n’avais pas du tout expecter cela.

“Merci, mais je suppose que tu vas pas seulement me complimenter sur mon corps non ? as-tu d'autre question ?”
Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 60
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
60
0
1 100
MessageDim 26 Nov - 17:28
Et voilà… fiché à vie. D’autant plus que je n’aurais jamais osé dire ça face à une fille de mon âge.  Comme quoi… Bon au moins, je l’avais fait rigoler. Et vous savez ce qu’on dit, hein… Fille qui rit… À moitié dans son lit! Non, bien sur je déconne, mais j’étais content de voir qu’elle ne l’avait pas mal pris.

Par contre, j’avoue qu’elle ne m’aidait pas trop là. Je me doute bien à quel point ça doit être chiant d’être enfermée dans une salle pour parler avec des fans randoms, quand on peut faire quelque chose de plus productif, comme sauver des gens, par exemple. Si j’avais été à sa place, j’aurai été sans aucun doute plus désagréable, vu mon attitude étant fatigué..

Mais tout de même! Je venais à peine de finir de parler que je devais déjà trouver un autre sujet de conversation.  Comme si j’avais eu le temps d’y réfléchir… Mais au final, peut être que je me prenais trop la tête… Après tout, ce qui m’arrivait était une chance inouïe. Il fallait en profiter un maximum, et tant pis si cela pouvait devenir gênant. Elle se souviendra pas de moi très longtemps de toute façon, vu son nombre de fan.

Je redevins donc sérieux quelques instants, pour réfléchir calmement. Je passais les mains dans mes cheveux, comme si ça allait me donner l'air plus sérieux.

- Pouvez vous me dire un secret? Quelque chose qu’ils ne disent pas à la télé? J’vous jure que je ne dirais rien. Parole de fan!

Dis-je en mettant ma main sur mon coeur.
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Je suis votre père !
» Musclez votre cerveau!
» [Bionicle] Votre plus grand rêve de fan BIONICLE.
» Quelle mouche a piqué Robert Parker?
» VOTEZ MOI, JE SUIS BEAU, GRAND, FORT, TALENTUEUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Alentours de la ville-
Sauter vers: