• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 fiche technique de Sôma (fini)

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 53
Points : 0
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
53
0
1 200
MessageMar 14 Nov - 22:15

• Nom : Sôma
• Prénom : Hibiki
• Age : 17 ans
• Sexe : masculin
• Groupe : étudiant de troisième année.
• But : Suivre la même voix que feu ses parents
Glaciation
Comme sont nom l'indique il s'agit d'une alter jouant sur le froid.
Hibiki a la capacité de faire violament descendre la température et ainsi gelé toute chose, il peut utiliser cette capacité afin de créer de la neige ou de la glace, ou lancer de violant blizzard, en refroidissent l'air ambiant.
En revanche, cette capacité lui fait subir un retour de flammes, en effet elle rend le rend extrêmement sensible a la chaleur. l'été pour lui est un véritable enfer, le transformant en momie s'il ne s'hydrate pas constamment. Il est a noter que son Alter est lié à son environnement, il sera plus puissant dans les zone froide et plus faible dans les zones chaude

Doté d'un constume majoritairement blanc, couvrant l'intégralité de son corps. afin de la protéger du contrecoup de son alter face a la chaleur son costume est isotherme dans une certaine mesure.
une demonstration vaut mieux que mille mots, voyer vous même:
 

» Nom de la technique : subzéro punch
» Effet de la technique : Concentre son froid dans son poing, provoquant une congélation de la zone d'impacte. Plusieurs impacte répéter sur une courte période peuvent provoquer une congélation total de la cible.

» Nom de la technique : Gel
» Effet de la technique : Hibiki recouvre de glace se qu'il touche. il est a noté qu'il n'est pas nécéssaire a Hibiki de toucher l'objet avec ses mains, n'importe quel parti de son corps peut faire l'affaire.

» Nom de la technique : Ice maker
» Effet de la technique : Hibiki gel l'eau en suspension dans l'air afin de créer des objet de glaces mais ses objet rester aussi sensible à la fonte et peuvent etre briser comme de la glace normal.

» Nom de la technique : Rideau de Brume
» Effet de la technique : Même chose que le blizzard mais en tournant sur soit même afin de geler, l'eau en suspension dans l'air et provoquer une effet fumigène.


Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 429
Points : 1900
Puissance : 2 615
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
429
1900
2 615
0
0
MessageJeu 16 Nov - 17:29
Vu que tu es validé je m'occupe de ta fiche technique :

Alors

• » Nom de la technique : Mahapadma
» Effet de la technique : Hibiki déchaine un froid encore plus puissant que le zéro absolue, a tel point qu'il gele tout mouvement atomique, durant l'activation de cette technique le temps semble suspendre son coure, il peut alors se déplacer tandis que se qui l'entour est immobile. en revanche cette technique nécessite tellement d’énergie qu'il ne peut l'utiliser qu'une fois par jour et pendant seulement dix seconde, suite a quoi il se retrouve sur les rotules, c'est pourquoi il le l'utilise qu'en dernier recourt.

C'est non. Tu as 1200 de puissance, ça veut dire que tu n'es même pas au niveau d'un Shoto, troisième année ou non. Et là, on parle de zéro absolu. Même ton CORPS n'est pas capable d'y résister. Garde en mémoire que tu n'es PAS immunisé à ta propre glace. Cette dernière te gèle petit à petit et est ta principale limite, à la manière de Shoto. Si tu fais ça, tu crèves toi aussi. Et de toute manière tu n'as pas le niveau pour ça.

• » Nom de la technique : Cocytus
» Effet de la technique : En reference à l'enfer de glace de la mythologie grecque, cette technique déclenche une froid si violent qu'il emprisonne dans la glace tout se qui l'entoure sur environ deux kilomètres. En revanche cette technique ne fait pas la différence entre amis et ennemi. de plus elle ne fait que piéger dans la glace, une personne possèdent une force et une résistance au froid suffisamment élevé peu tout a fait se libérer.

Pareil que plus haut.

Rappelle toi. Tu n'as que 1200 de puissance, ton contrôle de la glace est moins développé que celui de Shoto. Tu ne peux pas faire de véritable blizzard ou des tornades énormes de glace. Tu n'es pas si puissant que ça. x)
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 53
Points : 0
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
53
0
1 200
MessageJeu 16 Nov - 20:00
c'est mieux comme sa ?
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 429
Points : 1900
Puissance : 2 615
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
429
1900
2 615
0
0
MessageJeu 16 Nov - 20:43
Yep !




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: