• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

En quête de RPs o/

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Demandes de RP
Jeune membre de la ligue
fond des messages :
Puissance : 1450
19
83
1450
MessageDim 12 Nov - 20:39
Bonjour/Bonsoir,

Il s'agit d'une simple demande de rps. J'ai pas vraiment d'idées de base, on pourra voir sur le tas o/
Élève de troisième année
fond des messages :
Puissance : 1 200
63
0
1 200
MessageMar 14 Nov - 10:31
ba moi je veux bien, par contre je me remet dans le bains apres un moment d'absence alors niveau inspiration, c'est pas la forme non plus...
Jeune membre de la ligue
fond des messages :
19
83
1450
MessageDim 26 Nov - 14:09
Salut, désolé du temps de réponse, je suis un peu à la ramasse avec les examens qui arrivent. :c

enfin, t'en fais pas, on peut en discuter tranquillement (discord ou mp comme tu veux)
Jeune membre de la ligue
fond des messages :
19
83
1450
MessageDim 13 Mai - 16:47
Hibernation étant finalement fini, je relance ma demande encore plus motivée n.n.

Je n'ai pas d'idée fixe à proposer pour le moment, je préfère voir avec la personne/les personnes qui se proposeront.
Comme je reprends le rp après quelques mois de galère, je préférais quelques choses de léger, d'amusant. Même si un rp dans un style plus "horreur", "sombre" me plairait bien.

On peut aussi partir sur une relation pré-établi comme une rencontre, tout me va n.n
Civil
fond des messages :
Puissance : 1 325
22
3
1 325
MessageDim 13 Mai - 18:28
Hello,

Serais tu intéressée par un rp avec moi. J'ai lu ta fiche et on a pleins de similitudes. Comme tu le propose, une rencontre pourrai être sympa pour installer une sorte d'entraide dans la compréhension des alters.
Ou alors si tu as envie de quelque chose d'horrifique, un conflit entre les deux bêtes est envisageable.

Voila (:
Enfin, c'est si tu veux bien!
Contenu sponsorisé