• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un peu moins présente

My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: Absences
Élève de première année
fond des messages :
Puissance : 1 150
140
417
1 150
MessageDim 12 Nov - 20:22
Bonjour à tous,

je fais ce petit message pour vous prévenir que je vais être un peu moins active à partir du 20 novembre jusqu'au 8 décembre. Vu que cela va être ma période de stage, je risque d'être plus lente pour répondre à mes rps. Cependant, je ferrai de mon mieux pour ne pas trop vous faire attendre.

signé

Chiaki, Misao et Gaara

Élève de première année
fond des messages :
Puissance : 1 200
10
0
1 200
MessageLun 13 Nov - 23:17
Coucou,

J'espère qu'on aura commencer notre rp avant !! xD (#LaFauteC'estMoiMaisChuuuut)
Merci d'avoir prévenue en tout cas :3

Élève de première année
fond des messages :
Puissance : 1 150
140
417
1 150
MessageSam 16 Déc - 7:04
Oyé !

petite annonce pour dire que je déménage demain et que je n'aurai pas l'internet dans mon nouveau chez moi avant mardi après-midi. Alors, je continuerai mes tâches de modératrice et répondre à mes rps dès que j'aurai l'internet.

Chiaki, Misao et Gaara

Contenu sponsorisé