• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 L'abeille, symbole de l'empereur

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 1
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
1
0
1 300
MessageDim 12 Nov - 16:58
image_banniere
• Nom : Zhen
• Prénom : Zi
• Surnom : Killer Bee
• Age : 30
• Sexe : féminin
• Groupe : Héros
• But : Combattre le crime
Son Alter l'as métamorphoser en une abeille humaine. De ce fait, elle a un dard, des ailes pour voler, et peut produire du miel en devorant du sucre...mais comme tout les abeille, elle le sort en le vomissant.

,Comme décrit dans son Alter, Zi est une abeille humaine. Elle a son corps donc couvert de fourrure, une douce et fine fourrure. Sur la majorité du corps, elle est jaune, sur son torse, avants bras, jambe et son dard, la fourrure est grise. Et autour du cou elle a une épaisse crinière blanche. Elle a de longs cheveux roux, attaché en chignon avec une baguette comportant une abeille en bois au bout. Elle a les yeux orange et le fond des yeux noir.
Zi est assez fine, et surtout agile et souple. De plus, ses ailes lui permettent d'aller assez vite et lui offrent un vol stable. Mais elles sont fragiles.

Zi est une femme très fière, fière de sa famille, fière de son pays, fière de sa maitrise du Jianshu (art martial shaolin impliquant le maniement d'une lame longue et très fine appelée Jian). Insulter l'une de ses choses, c'est s'attirer sa colère, et quand elle est en colère, elle lache rarement sa proie. ou alors il faut une bonne raison. En tout cas, quoi q'il arrive elle garderas sa rancoeur longtemps.
Ormis cela, Zi est assez sympathique, calme, et qui aime aider. Pour cela en partie qu'elle est devenue héroïne, mais surtout pour combattre le crime. Sa famille a, depuis la chine antique, combattus le crime, dans cet esprit, elle est donc devenue héroïne.

Le père se tenait face a sa fille, cette derniere a genoux sur un coussin, mais sur les jambes, le pere debout face a elle. Tout deux possèdent le même Alter, tout deux sont des abeilles humaines. Le père tenait un fourreau a sa main, avec une lame. Il prit la parole.

"Ma fille, tu a maintenant, finis tes études dans l'école de héros de notre belle Chine. Ton enseignement au Jianshu est terminé. Ton maitre m'as d'ailleurs dis que tu étais de loin sa meilleure élève."

Le pere sourit. Zi rosit.

Z.Z.:M-merci père, mais j'ai surtout eût un bon maitre

"Tu t'est surtout entrainée sans relâche, je te voyais t'entrainer dès que tu rentrait de l'école. Je suis d'ailleurs impressionné que tu arrivais a concilier travail et entrainement."

Zi rosit a nouveau, et souriant. En effet, elle avait certes commencer l'école de héros un peu tard, mais était une assez bonne élèves. Et chaque soir, car elle n'était pas en internat, elle rentrait, et s'entrainait au coté de son maitre, premièrement au arts martiaux Shaolin, puis au Jianshu. Elle avait même elle-même forgé sa lame, sous le regards de son maitre.

"Tu sais aussi pourquoi tu te trouve en face de moi, avec cette mise en scene un peu cérémoniale *Zi hochât la tête* Tu vas vivre au japon, la-bas, tu seras avec les plus grands héros, mais aussi les plus grands criminels. Il y a même un groupuscule de criminels qui s'évit. Te sent tu prête ma fille."

Zi relevât la tête, l'air confiante et avec un voix ferme:

Z.Z.: oui père! Je suis prête!

Le père sourit, il tendit a sa fille le fourreau qu'il tenait, dedans le Jian de Zi, qu'elle avait elle-même forgé. Après une révérence mutuelle, et un câlin d'au-revoir, Zi sortit de la maison familiale, avec peu d'affaires, et pas mal d'argent. Elle prit le premier avion pour le Japon. Elle allait y refaire sa vie. Devenir une héroïne. Elle allait faire ce que sa famille fais depuis la Chine antique: combattre le crime.

image_footer
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 536
Points : 2305
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
536
2305
2 945
0
0
MessageJeu 16 Nov - 17:32
Désolé du retard éè J'aime bien le perso, voilà la validation !

Voilà ta note :

Longueur : 100 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 400 / 700
Originalité : 450 / 600
Autres bonus : 200 (héros

Total : 1 300 points de puissance.

Va jouer !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
» Coucoucircus, un symbole en vente ..
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
» Vive l'empereur (Gio Games)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: