• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Let's play ! | Uraiko et Chiaki

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville
Aller à la page : Précédent  1, 2
Élève de première année
fond des messages :
Puissance : 1 760
51
392
1 760
MessageLun 4 Juin - 2:49
Je tremblais légèrement face à Chiaki, j’avais très honte de moi mais le fait qu’elle s’inquiète pour moi me touchait quoique la honte en fût plus cuisante. Je devais vite me reprendre en mains sinon j’allais passer pour un mec chelou … Ce qui est peut être le cas cela dit. Me mettant une claque mentale je me repris un peu et j’eus alors l’idée de montrer à Chiaki un truc que j’avais acheté dans une brocante : une planche à pizza avec la forme des part gravée dessus permettant de couper de manière parfaite. Je découpais alors la pizza en soupirant. Y’avait une pizza raclette … Un truc que mon père aimait bien. J’aimais bien aussi, mais j’ignorais si Chiaki aimait le fromage.

« Si jamais t’aime pas le fromage j’en ai pris plusieurs autre ! Et oui t’en fais pas je vais très bien ! » fis-je en riant légèrement. J’étais un peu mal à l’aise mais ça allait mieux.

Vu qu’on en parlait chacun que très peu, je dû passer en revue mes idées pour essayer de trouver une conversation viable mais la seule qui me vint à l’idée fut d’allumer la télé histoire qu’on puisse discuter sur ce qui se passait dessus. Ils parlaient de All Might sur l’émission sur laquelle j’étais tombé. Un peu comme tout le monde. Je passais alors à la chaîne des infos pour pouvoir la regarder avec Chiaki, histoire de. Encore une fois il ne s’agissait que de rumeur sur les attaques récentes de la prétendue ligue des vilains. Il y eu une trentaine de seconde sur le vilain qui avait empêché Chiaki de rentrer.

« Au moins il n’a pas fait de victime … Fin dans un sens t’est un peu victime de ce qui est arrivé mais bon au moins t’es pas dehors avec ce genre de type qui traîne c’est déjà ça ! » Bien joué Ura, tu viens de lancer une conversation sans bugger ! C’est un peu ce que je me disais, ça paraît ridicule mais je trouvais déjà que c’était un bon progrès !

"The most powerful weapon on earth is the human soul on fire"

Élève de première année
fond des messages :
Puissance : 1 565
214
983
1 565
MessageLun 4 Juin - 22:59
Je me trouvais face à lui me plaçant mes cheveux Au niveau de mes épaules pour ne pas trop mouiller le haut qui appartenait à Uraiko mais aussi dégager la vue afin de mieux l'observer. Celui-ci était vraiment rouge aux niveaux des joues. Ce qui était mignon , mais je ne comprenais pas pourquoi il était comme cela. J'attendais toujours la réponse à ma question que celui-ci sortait un plateau à pizza qui était très pratique pour faire des pointes parfaites.

Je devrais presque en demander une pour ma tante histoire qu'elle coupe les pointes correctement. Ce qui me faisais un peu sourire avant que mon seul ami de la classe commence à me parler. Je ne déteste pas le fromage, j'adore cela au contraire. Il n'avait pas à s'en faire à ce niveau. Uraiko me disait également qu'il allait bien. Pour tant, je sentais qu'il y avait quelque qui clochait. Mais bon, vu qu'il disait qu'il allait bien, je ne voulais pas non plus le rendre mal à l'aise à force d'insister,

- Si tu vas bien tant mieux.

Tout en gardant mon sourire avant de continuer.

- Pour le fromage y'a vraiment pas de souci.

Je me retournais un peu pour mieux voir ce qui se passait à l'écran. La première chaîne parler de All Might. Le héro numéro 1. Celui-ci semblait tellement bien dans son rôle de héros. Cela était motivant dans un sens. Mes yeux clignaient un peu lorsque le poste était changé à la télé. Je me perdais un peu dans mes pensées quand j'entendais parler du vilain qui avait bloqué l'accès au métro. Celui-ci n'aurait pas fait de victime. Tant mieux. Par contre, j'avais du mal à m'enlever de la tête ce qui avait pu m'arriver si j'avais réussi à prendre le bus ainsi que le métro. Je me faisais peur, mais cela ne se voyait pas sur mon visage. Je semblais surtout dans la lune sûrement.

Je me secouais un peu la tête quand Uraiko me parlait de nouveau. Il parlait de ce qui se passait à la télé tout en mentionnant que j'étais une victime en quelque sorte dans cette histoire et il avait raison.

- Une chance. Puis tu as raison je le suis en quelque sorte et dans un sens j'en suis ravie puisque ... Ça ma permis de passer plus de temps avec toi.

Oh là petit moment gênant. Je toussais légèrement alors que mes joues devaient se teinter de rouge.

Autre:

Élève de première année
fond des messages :
51
392
1 760
MessageJeu 14 Juin - 14:00
Je soupirais doucement. Bordel … J’étais un peu perplexe a vrai dire, Chiaki semblait s’être perdue dans ses pensée alors que je lui avais parlée. Je penchais la tête sur le côté en la regardant, m’avait-elle entendu ? Il semblerait que oui, vu qu’elle sortit soudainement de ses pensées pour me répondre. Et … Hein ? Quoi ? Est-ce que Chiaki venait d’insinuer qu’elle préférait dormir chez moi que chez elle ? C’était bien la première fois que ça m’arrivait et cela me surprenait tellement que le morceau de pizza dans lequel je venais de mordre glissait pour retomber mollement dans mon assiette avant même que je n’ai commencé à mâcher … Généralement les gens préférait se tenir loin de moi … J’imagine qu’elle n’était pas spécialement proche des autres personne de la classe … Un sourire arriva doucement sur mon visage même si mes joues se tirèrent d’un rouge, tomate, bien criard.

« A-ah bon ? C’est bien la première fois qu’on me dit ça, mais merci ça me fait plaisir ! Ahaha ! » fis-je. Je levais alors les yeux vers elle, je devais ne pas avoir l’air gêné …

Bon et ben apparemment on peut dire que ce nouvel épisode de « Uraiko découvre les joie des relations sociales » s’annonce bien … Oui parfois je vis ma vie comme une série, parfois comme un personnage badass, un guerrier, et parfois comme un intello geek un peu paumé et très cliché d’une mauvaise sitcom Américaine du début des année 1990. Dans le second cas, on pouvait dire que c’était une parfaite représentation de mon état mental : assez perturbant à voir, du moins pour moi, mais j’essayais de ne rien faire paraître.

Il faut dire aussi que ce qui se passait était exceptionnel, j’avais une amie a la maison … ce qui ne paraît pas si rare mais l’état de désordre de certain coin de cet appartement attestait que personne n’avait mis les pieds ici dans les six dernier mois à par moi. Bref, je me mis quelque claque mentale avant de recommencer à manger la pizza, tandis qu’une pub pour un jeu qui sortirait prochainement passait à la télé. C’était le prochain Super Smash Bros, j’avais hâte ! « Wow, il à l’air vachement cool … Je pourrais l’acheter dayone en plus ! » fis-je en regardant l’écran des étoiles dans les yeux. J’avais parlé peut être un peu fort, je ne m’attendais pas spécialement à ce que Chiaki entende mais à mon avis c’était le cas. Elle semblait partager les mêmes centres d’intérêt que moi donc bon. « Désolé je baragouine … A vrai dire je suis assez fan des consoles Nintendo je les ai presque toute … Bon j’ai pas tous les modèle de gameboy ni de DS mais bon … » fis-je en riant. Elle comprendrait à mon avis, du moins j’espère … chacune de mes paroles me plongeait dans le doute et la crainte de paraître pour un ringard. Il ne valait mieux pas, vu qu’elle était partie pour dormir ici.

Élève de première année
fond des messages :
214
983
1 565
MessageVen 15 Juin - 1:41
Je venais de me confier ou je venais de l'imaginer ? Je toussais un peu de gêne alors que je remarquais la réaction d'Uraiko. De voir la bouchée tomber dans l'assiette me faisait serrer les lèvres l'une à l'autre. Je ne voulais pas rire même si je sentais que je pouvais m'esclaffer de rire à tout moment. Cela était drôle à voir, mais en même temps, je me sentais un peu gênée. Cela voulait dire que mes mots avaient eu un impact sur celui-ci.

Normalement tout ce que je disais n'avait aucun effet sur les autres. Alors de le voir agir était une véritable surprise pour moi. Je m'imaginais bien aller placer mon index en dessous de son menton pour aller fermer sa bouche qui devait être encore entre-ouverte. Mais je me retenais de le faire étant pas encore tout à fait à l'aise avec lui. C'était sans doute moins pire qu'avec les autres élèves de la classe vu que j'arrivais à parler avec lui, mais cela n'était pas encore au point pour que je me laisse totalement aller quoi.

Son sourire était mignon en plus des joues qui changeaient de couleur. Je me grattais un peu les joues sentant que je devais rougir pareil comme lui. On devait être de véritable homard. Je prenais ma première bouchée de pizza. La nourriture était délicieuse. Cela faisait un bail que je n'avais pas mangée une pizza comme cela. Je devais avoir des étoiles dans les yeux d'ailleurs. Cependant, je restais tout de même attentive à ce que l'élève de première année me disait.

Aah , c'était la première fois ? Pour tant, celui-ci était si gentil et ... mignon. J'avais du mal à accepter le fait que personne ne lui avait dit ce genre de chose avant moi. Était-il vraiment aussi loin des gens que je pouvais l'être ? Quand nos regards ce sont croisés, je n'arrivais plus à réfléchir correctement. C'était la première fois que j'étais hypnotisée par son regard aux couleurs uniques. Je souriais légèrement. J'avais du mal à dévier me regard. C'était au bruit qu'il faisait en continuant de manger qui me ramenait à la réalité.

Je mangeais donc également lorsque celui-ci parlait du jeu qu'il pourrait s'acheter. Je me retournais donc pour voir l'annonce de Smash Bros. Uraiko s'excusait de baragouiner. Je secouais négativement de la tête tout en gardant mon léger sourire sur les lèvres.

- Ne t'excuse pas. Si j'avais l'argent j'irais me le chercher aussi.

Je prenais une autre bouchée de pizza avant de poursuivre la conversation.

- Hum pour ma part . Qu'est-ce que j'ai eu moi ? Nintendo 64 un classique, un game boy color bleu et ma new 3 DS. Puis c'est seulement pour ce qui concerne Nintendo. J'ai déjà eu une playstation 2 , mais je dois avouer que je suis plus sur PC que console.

Cela était sorti tout seul. Je me surprenais à répondre aussi aisément. Bon, cela n'était pas si difficile vu que cela concernait un sujet que j'aimais bien. Je baillais un peu au corneille. Ma main droite se trouvait rapidement devant ma bouche pour être polie.

- Oh pardon. Quel est ton personnage favori dans Smash ?

Autre:

Élève de première année
fond des messages :
51
392
1 760
MessageMer 20 Juin - 3:44
En écoutant Chiaki, je fus de plus en plus sûr qu’elle était bien aussi fan que moi de jeux vidéo, ce qui me surpris légèrement. C’est vrai quoi. Depuis que je suis tout petit je baigne dedans, mon père étant également un fan. Il faut dire que mon grand-père était un des fans de jeux de la première heure, même si mon paternel avait délaissé le jeu pour le boulot. J’ai toujours trouvé ça stupide d’ailleurs, de délaisser son amusement pour passer sa vie à travailler. C’est pourtant pour ma mère et moi qu’il l’a fait, du coup, je me sens un peu honteux quand je touche aux jeux qu’il a délaissé pour me payer mes études. Mais bon … Quand je me prive de jouer mon moral et baisse et mes résultats aussi … Du coup je continue ! C’est vrai que c’est ni héroïque, ni raisonnable mais bon j’suis encore jeune merde ! En plus Chiaki semblait jouer autant que moi, elle me parlait de ses consoles et je sentais un peu la même passion que je ressentais envers mes machines et leurs jeux.

J’eus un hochement de tête. « Oui moi aussi je suis surtout PC … » fis-je en pensant à ma tour qui attendait sur le bureau de la chambre, la seule chose qui attestait de cet amour pour l’informatique.

Soudain la jeune Chiaki me questionna sur mes préférences dans Smash Bros. Je me gratta la tête quelque temps. « Et bien j’affectionne surtout les perso qui disposent de counter, comme Ike, ou Corinne, mais mon favoris reste Bayonetta ! Et toi du coup ?» fis-je en riant un peu.

C’est vrai qu’on pouvait parler de ça pendant longtemps mais bon. Je mangeais une autre part de pizza en la regardant fixement, attentif à sa réponse. « Si tu veux j’ai le jeu sur WiiU ! » fis-je en souriant. « Fin j’en ai plein, si jamais t’a envie de jouer à un truc ! » Autant partager la passion du jeu vidéo, si on était tous les deux fans, comme ça j’avais trouvé le moyen d’animer la soirée !

Élève de première année
fond des messages :
214
983
1 565
MessageMar 7 Aoû - 5:41
Là on embarquait dans des sujets de conversations qui m'étaient familière. Le jeux vidéo était quelque chose de normal pour moi. Je passe la plupart de mon temps à jouer au lieu de faire mes études. Alors parler de cela n,est vraiment pas un souci. Puis, je suis ravie de savoir qu'Uraiko partage cela avec moi. Cela m'aide à me sentir plus à l'aise à ses côtés.

Mais même si on aimait les jeux vidéos, cela ne voulait pas dire que l'on aimait les même personnages. Par exemple il vient de me nommer des personnages plus counter dans Smash et pour ma part, je suis vraiment pas douée avec ce genre de personnage ou que je n'ai pas la patience d'apprendre à comment bien jouer avec eux.

- Moi et bien je prends pas les personnages pour les tiers. J'aime bien Kirby ou encore Sonic qui sont deux façon différente de se battre en tout cas à mon avis.

Il me proposait d'y jouer à la Wii-U par la suite ou de tout simplement jouer à un jeu. Oui c'était une très bonne idée. Je sautais presque sur place sûrement juste à l'idée de rejouer de nouveau avec lui.

- Ça serait vraiment super.

je prenais quand même le temps de manger à ma faim avant que l'on aie jouer quelques parties de Smash. Je devais l'avouer , il était plus doué que moi. Cependant, cela ne m'empêchais pas d'avoir du plaisir avec lui. Bon, je devais sans doute faire des grosses joues parfois en passant proche de gagner, mais je n'étais pas une mauvaise perdante pour autant. Moi qui baillais aux corneilles un peu plus tôt, je ne voyais pas le temps passer en jouant avec lui. Cependant après un certain temps, je m'étais assoupi avec la manette dans la main et sans le savoir, mon corps s'était collé contre celui d'Uraiko.

Cela m'avait pris une à deux minutes avant de me réveiller et de réaliser que je m'étais endormie. Il serait peut-être temps que je m'installe pour dormir plus confortablement.

- Hum ... il y a un endroit où je pourrais dormir ?

Autre:

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2