My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reita Kato - Fantôme-
Héros
# je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Mer 8 Nov - 17:35
Je vois U.A de mes propres yeux !
Cela était un rêve qui se réalisait. Du moins presque. Misao avait enfin la chance de voir l'école des héros de ses propres yeux. Elle n'y croyait pas encore. Mais, cela était réel. Celle-ci était en route vers l'école avec sa maman. Elle gambadait de joie sur le trottoir.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Nyaa, J'ai tellement hâte de le voirr.

Elle se raprochait de sa mère pour l'enlacer un moment et lui prendre la main par la suite. Il ne faudrait pas qu'il lui arrive un accident en cours de route ou quelle perdre sa maman. Non , cette journée devait être parfaite. Le soleil était même au rendez-vous. Chaton ne pouvait pas rêver mieux pour le moment.

L
a princesse semblait un peu impatiente d'y arriver cependant.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- On arrrive bientôt ? Dis . Dis ? .

Elle avait de grands yeux brillants et tentait de s'imaginer la grandeur et la splendeur du bâtiment. Mais quand elle se trouvait finalement devant l'immeuble en question. Celle-ci était sans voix pendant quelques secondes. La bouche béante, Chaton ne s'attendait pas du tout que cela soit aussi grand. Elle avait du mal à voir le haut du bâtiment tellement que cela était énorme. Bon, il ne fallait pas oublier que cela était vu par les yeux d'un enfant.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Aller, ne perrdons pas plus de temps maman.


Disait-elle tout en tirant sur la main de sa maman pour rapprocher de la grande porte qui la séparait de l'école.



ft. Minori Ikumo et libre
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Elyade Azuli
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Jeu 9 Nov - 6:43
Minori était tellement heureuse de voire que sa fille ainsi excité pour aller voire l’école de superhero de plus près. C’était compréhensible après tout, Elle voulait tellement devenir une super hero que évidement, aller faire ses étude à U.A c’était pour elle le premier pas pour devenir une grande super héroïne et puis vus que la plupart des héro qui font leurs étude étaient devenus tellement populaire et ils ne faut pas oublier l’immense All-might.

“Je sais Misao! mais, fais attention ou tu marche et res près de moi.”

Misao fit un câlin à sa fille et prit sa main pour qu’elle puisse se balader sans qu'elle puisse perdre de vue sa princesse et la journée était ensoleillée donc même la météo avait tout fait pour que sa fille passe une excellente journée. Certains policier et autre citoyens reconnaissait Minori dans la rue et la salua. Misao semblait vraiment impatiente d’y étre, La mammam souria et fint par dire.

“Bientôt, mon chaton, ce n’est plus très loin et quand tu verra le bâtiment, tu n’auras aucun problème, tu vas le reconnaître immédiatement!”

Au bout d’un moment, elle arrivèrent enfin à l’entrée de ce bâtiments et la réaction surprise de sa fille, fit légèrement rire Minori. C’était tellement adorable de la voire s’émerveiller ainsi. Elles se rapprochèrent de la grande port.

“Normalement, j’ai appelé un de mes contact pour qu’il nous fasse visiter, il nous reste plus qu’a l'attendre maintenant.”


Elyade Azuli
en bref
Messages : 52
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Jeu 9 Nov - 15:05
Je vois U.A de mes propres yeux !
Elle était si près. Celle-ci touchait même la grande porte. Chaton en frissonnait de joie. Même que sa queue de chat se dandinait derrière elle pour démontrer qu'elle était contente d'être là. Minori lui expliquait que normalement, il y avait l'un de ses contacts qui devrait leur faire une visite guidée et qu'il ne manquait plus qu'à l'attendre.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- D'accorrd.

Misao avait un grand sourire sur les lèvres et restait un moment en piquait proche de la porte. Cependant, cela ne durait pas longtemps qu'elle ne tenait plus en place. Elle tapait du pied droite pour ensuite débuter les cents pas proche de la porte. Celle-ci était réellement impatiente aujourd'hui. Cela semblait être une éternité pour elle alors que cela ne faisait que dix minutes environ.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Pourrquoi c'est aussi long ? .

Notre princesse décidait de se coller contre sa maman pour tenter de se calmer un peu. Cela était une torture pour cette jeune fille qui se rapprochait un peu plus de son rêve.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Et si jamais il ne venait pas ? Ou qu'il avait été attrapé par un vilain en cours de route ?


Celle-ci était inquiète la pauvre. Devoir attendre de la sorte et ne pas savoir si finalement elle va pouvoir entrer ou non. Elle sautillait un peu sur place espérant de tout coeur que cela pourrait marcher.



ft. Minori Ikumo et libre
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Elyade Azuli
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Lun 13 Nov - 8:13
Minori se permit de rire doucement lorsqu’elle vit sa fille si exiter de pouvoir franchir les portes de cet école. D'habitude la plupart des enfants de cet âge n’aimait pas trop aller à l’école mais vus que cet établissement était celui qui former les super hero donc son excitation était complètement compréhensibles.

Misao essaya de rester patiente mais vus qu’elle avait la même patience que son papa. Chaton commença très vite à s’impatienter et à faires les cent pas près de la porte. sa mamam parlat alros d’une voix douce pour la rassurer. L’ami de Minori avait tendance à travailler beaucoup et à être souvent en retard.

“ Attends encore un peu, ne t’en fais pas, il vas bientôt arrivée.”

L’idée que ce type se fasse capturée par des villains était risible. Bien qu’il travaille au secrétariat, c’était un ancien héro après tout. Bien avant que Minori ait eu le temps de répondre, un homme s’approcha de la porte et l’ouvris. Il était habillé d’un costard noire et avait des long cheveux rose.

-Ravie de vous rencontrer, mon nom est Jyuugo Utani et c’est moi qui vous ferait visiter cet établissement.

Elyade Azuli
en bref
Messages : 52
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Mar 14 Nov - 16:21
Je vois U.A de mes propres yeux !
Misao s'imaginait des scénarios catastrophes. Elle ne paniquait pas, mais cela se voyait que son imagination et son impatience ne l'aidait pas dans cette situation. Heureusement que sa maman était là pour lui parler. Sa douce voix l'aider à se détendre. Celle-ci lui disait d'attendre encore un peu et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que la personne allait bientôt arriver. Celle-ci se collait contre sa mère tout en ronronnant légèrement. Chaton était bien proche de sa mère et elle savait que sa mère avait raison. Il devait arriver sous peu.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Je te crrois.

Chaton serrait sa maman dans ses bras quand soudain. Une voix la faisait sursauter. Celle-ci se retournait doucement pour voir la personne qui venait de parler. Cet homme avait une allure étrange. La couleur de ses cheveux faisait presque mal aux yeux de Misao. Elle restait tout de même contente de le voir puisqu'il était la clé qui lui permettait d'entrer dans l'école des héros.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Je vous dis un grros merrci..

La visite n'était même pas commencée que celle-ci remerciait l'homme. Après tout, il était gentil de prendre de son temps pour faire cela et ça aidait la jeune fille à mieux visualiser son avenir.





ft. Minori Ikumo et libre
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Elyade Azuli
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Mer 15 Nov - 9:40
Elle serra sa fille dans ses bras pour que ses craintes se soient complètement évaporer et la rassurer que tout allait bien se passer. Ses ronronnement était adorable et elle savait qu’elle avait fait le bon choix lorsqu’elle avait organisée cette visite.

Elle ferait tout pour que sa fille soit heureuse et donc comme elle voulait visiter cet établissement

Au bout d’un moment, Son ami Jyuugo Utani arriva en retard pour leur faire la visite de cet établissement. Il avait l’air inoffensif mais il était un ancien héro qui à dû prendre sa retraite suite à ses problème de coeurs. Il avait une sacrée réputation à l’époque et Minori avait travaillé avec lui sur plusieurs affaires par le passé.

“Ah, Bonjour et encore merci pour avoir accepté de faire visiter U.A. Ma fille est trés heureuse de voire cet établissement de plus prés.”


Sa fille le remerciait déjà d'ailleurs ce qui trahissait son impatience pour la visite. Ce qui fit rire Jyuugo.

“Il N'y a pas de quoi tu sais! Mais donc, futur super hero, que veux-tu visiter en premier ?”



Elyade Azuli
en bref
Messages : 52
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Mer 15 Nov - 18:21
Je vois U.A de mes propres yeux !
Misao remerciait le monsieur de lui faire la visite. Normalement, ceux qui ne sont pas inscrit à U.A n'ont pas accès à ce lieu donc, elle était plus que ravie d'être là. Sa maman remerciait également le monsieur d'avoir pris cette décision et cela faisait plaisir à celui-ci. Il demandait par la suite à la future héroïne qu'est Misao ce qu'elle voulait voir en premier. Hum, cela pouvait se voir sur son visage qu'elle réfléchissait.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Y'a tellement de chose à voirr, je ne sais pas parr quoi commencerr.

Chaton avait un grand sourire sur les lèvres et riait également. Il y avait tellement de chose qu'elle voudrait voir qu'elle avait réellement du mal à faire le choix. À quoi ressemblait les lieux d'entraînements, les classes des étudiants. Oh, elle avait peut-être finalement une idée.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Est-ce que c'est possible d'aller voirr le lieu où a eu lieu le tournoi qui avait passé à la télévision ?.

Elle parlait du grand tournoi des héros qui avait remplacé les olympiques aux Japon. De pouvoir regarder le lieu de ses propres yeux. S'imaginer qu'elle était aux même endroit que les héros. Juste le fait d'y penser, elle avait les yeux qui brillaient de milles feux.





ft. Minori Ikumo et libre
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Elyade Azuli
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Ven 17 Nov - 12:32
-Prends ton temps, après tout c’est pour toi  que l’on  a organisé cette visite  après tout.

Cela ne surprit pas du tout  Minori que sa fille avait choisie de visiter l’endroit où se déroulait le tournoi.  Dès que  c’était diffuser, son chaton n’en perdait pas une miette et  pouvait passer des heure à en parler avec sa mère dès que c’était finit.

Elle  avait tout de suite compris que un jours que sa fille participerait à ce tournois  et elle ferait tout son possible  pour entraîner sa fille à maitrisait son alter  et  dès qu’elle seras un peu plus âgé, elle lui donnerais personnellement des leçon de combat  pour qu’elle puisse se défendres.

Le groupe  partent alors en direction de cet endroit.  durant tout le trajet,  Minori commença  à étudier quele sorte de style combat, elle pourrait enseigner  à sa fille.  elle n’avait pas encore pu trouver  de réponse à cela qu’ils étaient déjà arrivée.

Cet Alors que le téléphone  de Jyuugo se mit à sonner, il y répondit et après une petite discussion raccrocha.

-Malheureusement, je vais devoir vous laisse mais ne vous en faite pas une autre personne prendras ma relève!
Il disparut dans une nuage de fumée et Minori pour passer le temps parla avec sa fille.  

“ Alors, contente de cette visite ?”
Elyade Azuli
en bref
Messages : 52
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Ven 17 Nov - 18:10
Je vois U.A de mes propres yeux !
Elle avait du mal à croire que cela était vrai. Qu'elle se dirigeait réellement vers le grand lieu où c'était passé le tournoi des héros. Chaton sautillait tout le long du trajet. Une fois rendue sur place, celle-ci se frottait les yeux tellement qu'elle pleurait de joie. Elle partait à courir au milieu de la place. À l'endroit où devait être le lieu que les étudiants combattaient entre eux. Elle était là et imaginait très bien voir les étudiants de la classe 1-A se battre.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Ouah , c'est juste trrop géniale !

Chaton regardait tous les bancs qui semblaient si loin pour s'imaginer des gens qui l'acclamaient. Les mains sur ses hanches et le menton un peu élevé, celle-ci se voyait un jour comme étant une élève reconnue de U.A. Alors qu'elle continuait de rêvasser, elle pouvait entendre le téléphone de l'homme sonner. Celle-ci n'entendait pas la conversation,
mais avec la réponse qu'il venait de donner. Elle pouvait comprendre qu'il ne pourrait pas rester plus longtemps.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Non attendez ne parrtez ....

Elle n'avait pas le temps de finir sa phrase que celui-ci c'était évaporé. Plus de guide. Misao croisait les bras et boudait légèrement. Cela commençait à être amusant. Pourquoi il devait partir ? et encore une fois, Misao devait attendre pour voir la suite. Sa maman lui faisait passer le temps en lui posant une question. Est-ce qu'elle était contente de sa visite.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Je l'étais ... jusqu'à temps qu'il disparaisse ...

[Hrp: Sôma Hibiki, peut nous rejoindre à partir de maintenant]




ft. Minori Ikumo et Sôma Hibiki
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Sôma Hibiki
Élève de troisième année
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Ven 17 Nov - 19:02
Hibiki comme a son habitude passait son temps à rêvasser a ses heure perdu, quand il avait terminer ses cours du jours ou avait un troue dans son emploie du temps, se qui s'avérait rare. il se posait au calme et lisait tranquillement dans un coin de verdure de l'académie. Alors qu'il était au calme a lire tranquillement dans son coin laissant son esprit profiter de sa lecture, quand un voix le ramena brutalement a la réalité a sa surprise :

-Hé toi, là-bas ! tu tombe bien ! je devais faire visiter l'académie, mais j'ai a faire ailleurs ! Elle sont actuellement au stade, va prendre le relais, je te prie !
dit un homme apparaissent dans un nuage de fumée.

Hibiki aurait préférais qu'on lui demande quelque chose sans pour autant le sortir aussi brutalement de son moment de calme. Enfin se n'est pas comme si sa le dérangeait de s'occuper d'inviter, après tout s'occuper des civil fait aussi parti du travail des héros.

-comptez sur moi, je m'en occupe ! répondit il en se mettant en route.

Hibiki arriva rapidement au stade, bien qu'il ignorait qu'il devait guider, il ne lui fallu pas longtemps pour se douter que les visiteur était les deux personnes qui était là, un jeune femme ainsi qu'un petit fille qui fessait la tête les bras croiser.
Hibiki s’approchât des deux invité calmement et commença a dire :

-Bonjour, on m'as demander de faire visiter le campus scolaire de Yuei... commença t'il a dire avant de reconnaitre, l'une des visiteuse :
-Je ! Vous, l’héroïne ! babultina t'il dans la plus grande confusion.

il fallait comprendre sa surprise il ne s'attendait pas a rencontrer une héroïne et encore moins lui faire visiter l'académie.
Sôma Hibiki
en bref
Messages : 63
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Elyade Azuli
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Dim 19 Nov - 13:09
“Je suis bien d’accord avec toi mon chaton et un jours tu y participeras et tu vaincras!”

Pour la mère de Misao. Cela n’était qu’une question de temps avant son inscription à U.A et pour Minori il n’y avait pas l’ombre d’un doute qu’elle serait une excellente élève et qui gagnera le tournoi.

“ Jyuugo, je t’ais déjà dit cent fois de faire attention avec ton emploi du temps..”

Cela ne surprenait pas du tout Minori que Jyuugo devait partir en plein milieu de la visite. Il avait tendance à travailler si dure qu’il a déjà été à l'hôpital plusieurs fois pour surmenage. Minori n'arrête pas de lui demander de prendre un peu de temps libre pour lui mais à chaque fois, il n’écoute pas.

Elle soupira et prit sa fille dans ses bras pour la consoler

“Ne t’en fais pas, la visite vas continuer, il y aura juste une autre personne qui viendrait s’occuper de cela”

Cet alors qu’un étudiant les rejoint et il avait l’air vraiment surpris de voire Minori ici.

“C’est bon, je ne suis pas en service pour le moment, si je suis la c’est pour faire cet établissement à ma fille. "
Elyade Azuli
en bref
Messages : 52
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Mar 21 Nov - 2:06
Je vois U.A de mes propres yeux !
Elle se retrouvait rapidement dans les bras de sa maman. Celle-ci tentait sûrement de la consoler vu que la visite guidée n'allait pas aussi bien que Chaton l'aurait souhaitée. Minori lui disait de ne pas s'en faire, que la visite allait continuer. Que cela serait tout simplement une autre personne qui allait s'en occuper. Misao le souhaitait. Parce que si jamais cela devait finir ainsi, elle serait vraiment déçue. Celle-ci voulait également ne pas attendre aussi longtemps après le nouveau qu'elle avait du patienter pour la connaissance de sa maman. Chaton pouvait voir au loin une autre personne qui se rapprochait. C'était un jeune homme, beaucoup plus jeune que le précédent. Il prenait le temps de saluer Princesse ainsi que sa mère tout en expliquant qu'il était étudiant ici et qu'on lui avait demandé de faire la visite du campus. Oh c'était bien le prochain guide. Le petit côté bougon de Chaton avait disparu aussitôt alors que sa maman prenait le temps d'expliquer qu'elle n'était pas en service et qu'elle était ici seulement pour sa fille. Ce qui faisait un grand sourire sur les lèvres de la jeune fille.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Bonjourr nouveau guide

Chaton se libérait doucement des bras de sa mère pour pouvoir se déplacer par elle-même. Celle-ci se rapprochait du nouveau guide pour le regarder de plus près. Elle avait même la tête qui penchait un peu de côté pour l'observer sur tous les angles.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Je m'appelle Misao. Rravie de te rrencontrrer..

En attendant que celui-ci se présente ou non, celle-ci réfléchissait à la suite de la visite.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Toi qui est un étudiant ici, qu'est-ce que tu monterrais ne prremier à une perrsonne qui souhaite venirr étudier ici ?





ft. Minori Ikumo et Sôma Hibiki
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Sôma Hibiki
Élève de troisième année
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Mar 21 Nov - 11:50
Tandis qu'Hibiki, reprenait son calme, après la surprise qu'il avait eu en découvrant que les visiteur d'on on lui avait confié la garde était une héroïne en fonction ainsi que sa fille, la jeune femme prit la parole disant qu'elle était là uniquement pour sa fille.

C'est alors que la petite fille, s’approchât d'Hibiki et commença par le saluer, tout en le regardant dans tout les angles, puis sa présentât. La curiosité innocente de Misao ne manqua pas de laisser échapper un petit rire de la part d'Hibiki. Quand la petit Misao demandat.

- Toi qui est un étudiant ici, qu'est-ce que tu monterrais ne prremier à une perrsonne qui souhaite venirr étudier ici ?

Hibiki posa sa main sur la tête de Misao et dit :
- "Tout le plaisir de rencontrer est pour moi, je m'appelle Hibiki, je suis en troisieme années..." avant de caresser amicalement la tête de Misao
Puis se tournât vers la mère de la petit Misao, et reprit en souriant :
- Cette petite est tout simplement adorable ! Elle me rappelle un peu moi quand j’étais petit...

Apres avoir fini sa phrase, Hibiki se baissa en pliant les genoux, afin de se mettre, au niveau de Misao :
-"Dit moi Misao, tu aime les héros ? qu'est ce que tu dirais de visitais U.A comme je l'ai fait lors de mon premier jour, après avoir été admis ? Comme sa tu auras une petite idées de se qui t'attend !" dit il en souriant à la petite fille.
Sôma Hibiki
en bref
Messages : 63
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Elyade Azuli
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Jeu 23 Nov - 8:16
Minori était sûre que sa fille était la plus adorable du monde et les reste du monde semblait lui montrer que cette théorie  était  la bonne car chaque personne qui la rencontrait la trouvait adorable.

*Ma fille est adorable et  une futur super hero donc j'espère que la visite  vas bien se passer et puis le fait que le guide était un autre élève ne pourrait être que bénéfique pour elle.*

Voilà ce qu’elle pensait Cela pourrait donner  un point de vue  différent  qu'un simple membre du personnel et lui donner un aperçu   à quoi ressemble  la vie étudiante à U.A. Cela pourrait  ainsi motiver encore plus sa fille d’une certaine façon.

“Oui elle l’est! puis-je me permettre de te demander  quel est ton alter ?”

Elle était curieuse  et puis cela intéresserait surement sa file de savoir ça aussi!  

“Je dois avouer que c’est une  excellente idée.”
Elyade Azuli
en bref
Messages : 52
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Ven 24 Nov - 2:02
Je vois U.A de mes propres yeux !
Elle venait de discuter un peu avec le nouveau guide. Celle-ci avait prit le temps de se présenter et de lui demander ce qu'il ferait visiter à une future élève de l'école des héros. Dès qu'elle avait terminée de parler, la main du jeune homme se retrouvait sur la tête de chaton. Les yeux de celle-ci c'était regardait le bras et ne bougeait plus se demandant quoi faire. Elle n'avait pas peur, c'est juste qu'elle n'avait pas tellement l'habitude que les gens la touche de la sorte. Princesse se concentrait sur la voix du jeune homme. Celui-ci était ravi également de la rencontrer , qu'il se nommait Hibiki et qu'il était de troisième année. La caresse sur sa tête , la fit ronronner légèrement. Durant ses caresses, il y avait un petit échange entre les plus vieux disant à quel point que Misao était adorable. Ce qui créait un petit sourire adorable sur le visage de celle-ci. Hibiki prenait la peine de se mettre à la même hauteur que Chaton avant de continuer de lui parler. Cela n'était pas nécessaire, mais Misao appréciait tout de même le geste. L'étudiant lui demandait si elle aimait les héros et qu'il était prêt à lui faire visiter les lieux comme quand lui l'avais visité la première fois. C'était une très bonne idée en effet.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Oh oui , j'adorre les hérros, je souhaite le devenirr un jourr moi aussi.

Chaton entendait le mot alter et sa curiosité était déjà au rendez-vous, celle-ci faisait un joli sourire en sautillant un peu sur place.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Dis dis, c'est quoi ton alterr ? .

En attendant la réponse de celui-ci elle continuait de le regarder avec plein d'étoile dans les yeux à se demander dans sa tête quel alter cet élève avait.


ft. Minori Ikumo et Sôma Hibiki
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Sôma Hibiki
Élève de troisième année
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Ven 24 Nov - 11:20
Tandis qu'Hibiki caressait la tête de Misao, la petite fille ronrona, se qui fit sourit hibiki. L'idée d'Hibiki de faire visité U.A comme quand lui avait été admis avait plus à Minori et avait été approuvé par Misao.
Quand à la demande D'hibiki à Misao, si elle aimait les héros, Misao lui repondit qu'elle voulait même en devenir un, Hibiki pouvait sentir l’enthousiasme et le passion de la petite fille dans ses paroles, se qui ne manqua pas de le faire sourire.
Quand Minori demanda à Hibiki quel était son alter, tandis que Misao soutenu la question de sa mère, lui yeux rempli d’étoiles.

Hibiki éclata de rire, puis se tourna vers Misao et répondit :
-"hé bien toi, quand quelque chose t'intéresse tu ne fais pas semblant ! mon alter c'est le froid ! je t'en aurait bien fait une démonstration mais il est interdit d'utiliser son alter en dehors de missions pour les héros, et des entrainement pour les étudiants."

Après quoi Hibiki, se tournât vers la sortit et dit un ton amuser :
-"si ses demoiselle veulent bien me suivre... commençons par le point de ralliement des nouveaux : la salle de classe !"
Sôma Hibiki
en bref
Messages : 63
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Dim 3 Déc - 5:17
[Hrp: Minori ayant changé de personnage, je vais répondre et on pourra le continuer si tu veux ou repartir sur un autre rp]

Je vois U.A de mes propres yeux !
Elle demandait à Hibiki c'était quoi son alter. Celui-ci éclatait de rire avant de lui répondre. Il disait que quand Misao était intéressée par quelque chose qu'elle ne faisait pas semblant. Bien soit qu'on est intéressé ou soit on ne l'est pas non ? Mais oui, Chaton avait tendance à s'exprimer plus que les gens quand de quoi l'intéressait. Ouh, il avait un alter de froid. Elle avait de grands yeux lorsqu'il avait annoncé son alter. Cela était un peu plus triste par contre quand Hibiki lui disait qu'il ne pouvait pas lui montrer parce que cela était interdit. Puis, il guidait Misao et sa maman vers la salle de classe. Oh que cela allait être amusant. Elle n'avait pas peur d'Hibiki. Même qu'elle lui faisait confiance. Au lieu de rester collée proche de sa mère, celle-ci sautillait pour se trouver à côté du guide.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Dis pourrquoi c'est interrdit d'utiliser l'alterr ?

Chaton prenait le temps de regarder si sa mère était toujours présente et cela était le cas. Elle souriait donc pour continuer de parler avec le guide.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Est-ce qu'il y a beaucoup d'étudiants dans les classes ? Est-ce que cela est vrraiment difficile d'êtrre un élève ici ? .

En espérant que cela ne serait pas si dure que cela.


ft. Sôma Hibiki
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Sôma Hibiki
Élève de troisième année
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Lun 4 Déc - 13:42
[Hrp: on peut continuer sa me pose aucun problème, juste par curiosité pourquoi elle à changer, si c'est pas indiscret ?]

La petit Misao était vraisemblablement très intéresser par Hibiki, tandis qu'il montrait le chemin pour rejoindre la salle de classe, la petite sautillait joyeusement a coté de lui. Elle lui rappelait beaucoup l'enfant qu'il avait été quand ses parents était encore de se monde.
Tandis qu'il commençait à entrer dans le bâtiment principal, la petite commençait a lui poser des question, tout en regardant si sa mère les suivait.

Hibiki égayer par l'excitation de l'enfant répondit d'un ton sérieux mais calme :
-notre identité est notre bien les plus précieux, les héros et futur héros ne doivent le perdre en aucun cas... c'est d'ailleurs la raison pourquoi ont met des masques et utilisons des noms de travaill" dit il tout en mimant des guillemets avec ses doigts sur les mots "noms de travail" avant de continuer son explication "tu imagine si tout les vilains qu'un héros arrête savait qui est se héros en dehors de son travail ? Adieu notre vie quotidienne, et bonjour boulots vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, trois cent soixante cinq jours par ans...

alors que le petit groupe arrivait devant une ranger de porte le long d'un couloirs longeant une rangé de portes, Misao continuait de lui poser des question qui ne dérangeait pas vraiment Hibiki, une enfant aussi curieuse lui fessait plaisir, il répondit :

"le nombre d’élevés varie selon les classes et les filiale, la mienne compte environ vingts à trente élèves, pour se qui est de la difficulté d'étudier ici, c'est propre a chacun. Moi sa ne m'as jamais poser de problème a part les rivalité entre filials... mais comme disait mes parents, les héros sont en rivalité amical perpétuels les un avec les autres !" dit hibiki tout en laissant entrevoir la nostalgie dans ses paroles.

Tout en arrivant dans une porte, Hibiki dit :
"Et voila la premier salle que j'ai découvert en temps qu'étudiant ! par contre a cette heure je sais pas si il y aura du monde..."
Sôma Hibiki
en bref
Messages : 63
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Mer 6 Déc - 1:12
[Hrp: Tu devrais lui demander par Mp, je ne voudrais pas répondre à sa place. Tu peux Mp Elyade Azuli si tu souhaite vraiment le savoir.]

Je vois U.A de mes propres yeux !
Elle écoutait attentivement ce que lui disait Hibiki. Alors en aidant ce jeune roux, elle aurait pu se mettre dans le pétrin ou encore. Elle avait eut des gros yeux en y pensant. Elle aurait pu être considérée comme une vilaine. Vu qu'elle avait utilisée son alter dans autorisation. Elle se secouait la tête pour enlever cette idée de la tête et faire un sourire à Hibiki si celui-ci la regardait. Il disait par la suite de s'imaginer la vie de héros 24/24. Ouf non. Elle tirait un peu la langue même. Chaton tenait trop à son petit lit douillet pour devoir travailler autant. Alors, il faudrait être plus prudent la prochaine fois.

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Je comprrend

Chaton continuait de sourire alors qu'Hibiki répondait à l'autre question. Dis donc, il y en a du monde dans les classes. Celle-ci en était surprise. Elle s'attendait à une dizaine. Bon n'étant pas encore très avancée dans les études, cela était beaucoup une trentaine. Celle-ci était contente de savoir qu'il n'avait pas eu de soucis à l'école. Si lui avait réussit à étudier ici, elle allait réussir elle aussi. Toute la confiance qu'elle avait accumulée sur le chemin disparaît aussitôt que son guide lui indique qu'il y aurait peut-être des gens dans la salle de classe. Les oreilles de Chaton s'étaient abaissées. Pas par peur, plus par gêne. De peut-être se retrouver au centre de l'attention de plusieurs de gens.  

je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )  Untitl11- Hum ... aprrès toi .

Elle lui laissait les honneurs d'entrer dans la place en premier. Ainsi, on serait rapidement s'il y avait du monde ou non à l'intérieur.


ft. Sôma Hibiki
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Tora Buru
Élève de première année
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
Sam 9 Déc - 20:02
« Oh non ! Je vais être en retard ! Maman va me gronder si j’ai encore des retards. » Se plaignait doucement le petit en marchant très vite, ne souhaitant pas se faire engueuler par sa maman. C’est vrai que ce trimestre il avait eu un nombre plusieurs retards et sa mère l’avait prévenue qu’un seul de plus, et il aurait une très grosse punition.


Il voyait la porte, elle était toujours ouverte ! Un large sourire commença à se graver sur les lèvres de Tora qui commençait à accélérer jusqu’à arriver dans un énorme salle presque vide.

« Naaaaan… Rooooh ! Je me suis encore paumé ! » Hurla le jeune dragon, l’académie était grande et fallait du temps à Tora pour pouvoir assimiler parfaitement les emplacements des classes et autres endroits importants dans sa petite tête à corne. Il balaya la salle du regard l’air choqué et surprit de s’être trompé aussi bêtement. Dans le désespoir le jeune dragon commença à frapper plusieurs fois sa tête contre un mur avant de la relever en remarquant qu’il y avait des gens présents dans la salle. La timidité monstrueuse de Tora commença à prendre le dessus. Il commençait presque à devenir aussi rouge qu’une tomate en fixant du regard les personnes présentes, puis glissa dernière le mur qu’il venait de cogner avec son front.

« Bon...B...Bonjour, je suis désol...désolé pour le dérangement. Je ne voulais pas vous in...interrompre. »
Dit t-il en déplaçant ses deux mains sur le haut de son bonnet histoire de faire en sorte qu’il ne tombe pas par honte pour ses grandes cornes qu’il cachait affreusement sous son grand bonnet.


Il observait les deux personnages au loin, de vraiment très loin sans vraiment savoir ce qu’il devait faire en ce moment, perdant presque ses moyens sur ce coup.

Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Contenu sponsorisé
# Re: je vois U.A de mes propres yeux ! ( Sôma Hibiki et libre )
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum