• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Les petites techniques de fourbe made by Damu

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 148
Points : 7
Puissance : 1 765
Réputation : 150 (260)
Karma : -50 (-70)
Voir le profil de l'utilisateur
148
7
1 765
150 (260)
-50 (-70)
MessageSam 4 Nov - 16:00
image_banniere
• Nom :Ningyô
• Prénom :Damu
• Age :27 ans
• Sexe :Masculin
• Groupe :Ligue des Vilains
• But :Envoyer au paradis les âmes heureuses, faire plaisir à ses boss.
Silence

Créer une bulle invisible et intangible de 16 mètres de diamètre maximum autour de lui, coupant les échanges sonores entre l’extérieure et l’intérieur de la bulle : aucun son provenant d'une distance supérieure à 8 mètres n'atteindra Damu et les personnes internes à la bulle, aucun son provenant de Damu où d'une personne interne à la bulle ne pourra être entendue par l’extérieur. La distance peut être inférieure à 8 mètres selon l'envie et l’énergie de Damu. Les communications téléphoniques ne seront pas bloquées, et tout objet marchant sur pile ou sur batterie pourra produire du son à l'intérieur de la bulle de manière normale, tout comme il est possible d'y parler, mais les appareils marchant sur fil ne pourront produire que de faibles bruits parasites, les ondes électriques étant également bloquées par son Alter ( seules celles servant à passer le son, son Alter n'empêchera pas la machine de s'allumer, d'envoyer un signal, etc... ).

Cet Alter est utilisé par Damu pour :

-Rendre inaudible ses proies afin de ne pas être dérangé ou repéré.
-Des missions nécessitant de la discrétion ( un ennemi aveugle sera incapable de le détecter si Damu prend ses distances, et un ennemi voyant aura du mal si Damu prend la peine de se cacher et d'être discret physiquement (donc pas de vêtements trop clairs, brillants...)).
-Faire avancer un groupe dans le silence total dans n'importe quel lieu.
-Communiquer en groupe sans crainte d'être entendu.
-Bloquer les Alters liés au sons comme ceux de Present Mic ...
- Faire des "Combos" avec différents membres de la ligue dont les alters sont liés au son.

Damu ne possède pas d'équipement à proprement parler ou de tenue de "comabt" comme Tomura ou ces Héros de pacotille incapable de s'adapter, seulement une arme fétiche. Malgré tout, si il est prévu qu'il aille au combat où qu'une situation puisse tourner mal ( un rendez vous louche, une mission d'espionnage etc...) il prévoira quelques accessoires avec lui : des poches fines de faux sang placées à des endroits stratégiques, explosant sous un coup puissant -ou si il décide de les auto percer discrètement avec une lame - afin de mimer des blessures graves -, cette technique ne sert à rien face à des vilains ayant pour but de le tuer, mais cela a déjà apitoyer quelques héros et duper des ennemis qui pensaient alors que Damu était déjà "Out", des petits micro lui permettant de discuter avec quelqu'un à l'extérieur de sa bulle et même très éloigné - des talkies walkies quoi -( son Alter, comme dit, ne brouille pas les communications téléphoniques par onde, mais étrangement celles électriques ) et autre petits accessoires.

 Son arme est une Fauçonneuse. Qu'est ce que donc que cet engin ? Ni plus ni moins qu'une faux dont la lame aurait été remplacée par une tronçonneuse de taille moyenne à la forme courbe, de manière à respecter la forme de la lame d'une Faux. Cette arme est donc une arme à moyenne portée, bruyante mais Damu ne s'en soucie pas, son Alter est là pour ça -son moteur à essence est bien plus bruyant et surtout odorant que sa batterie électrique, qu'il utilise plus souvent mais qui malheureusement dure moins longtemps. La Fauçonneuse dispose d'une capacité de marche d'environ 45 minutes non stop, largement suffisant pour un combat, mais l’énergie sera à surveiller en cas d’indisponibilité de ressources ! -. Pratique à tenir en main avec ses deux poignée en bois, solide et diablement efficace, la Poupée aime plus que tout au monde son petit bijoux, qu'il a lui même crée et réalisé. Manche en bois poli, la lame finement réalisée, pourvue de quelques décorations en or en forme de rouage pouvant faire office d'armes, les poignées adaptées sur mesure...Le tout à un coté Steam-Punk / Diesel-Punk très assumé, qui ne détonne pas avec l'allure générale de Damu. Un engin qui donne un avant gout de la mort à quiconque aperçoit sa sinistre silhouette et la danse du tueur l'accompagnant. Lui seul sait l'utiliser à son plein potentiel, et bien que la force physique brute de Damu ne soit pas plus impressionnante que celle d'un adulte en dessous de la moyenne, il devient redoutable une fois équipé.

Si nous étions dans un jeu vidéos, il serait l’archétype de l'adversaire imprévisible, doué en technique, très rapide et agile, mais ayant un gros déficit de force brute et de résistance, ainsi que d'endurance. Damu est taillé pour les attaques surprises et les combats rapides qu'il expédie rapidement, mais serait en difficulté seul confronté à un adversaire très défensif et ayant une forte capacité de frappe.

Il s'équipe bien sûr d'autres armes, au cas ou, comme de tout petits couteaux de lancer qu'il manie assez bien, un pistolet très ancien au manche de bois, dont il s'occupe minutieusement : son mécanisme est assez fragile car d'époque et même parfois d'une épée ! - Il manie l'escrime comme il faut, mais même si cette arme a un potentiel de classe et qu'il l'utilise avec joie, elle reste bien moins efficace et moins tranchante au combat que son arme fétiche. - Il choisit toujours des armes de belle manufacture et se bat avec élégance, donnant l'impression de voler durant les affrontement, et même de danser. Enfin, tant que le combat est à son avantage. Il affectionne particulièrement les dagues en arme de corps à corps et de petite portée. Il en garde toujours quelques unes dans ses bottes et dans ses manches en guise de base à son arsenal.

Comptant aussi comme des "armes", ses alliés de la ligue lui sont utiles, et, se débrouillant en stratégie, il n'est pas rare qu'il établisse des techniques avec ses camarades, mêem sur le tas. Il s'arrange pour connaitre les moindres détails des Alters et des points forts et faibles de ses partenaires de missions, afin d'avoir toutes les cartes en mains au besoin. Il lui arrive même dans des cas particuliers de donner des ordres si il estime qu'une de ses stratégie pourrait sauver une situation et la renverser à l'avantage de la Ligue.

Sa camarade préférée pour ce genre de choses est Yui Amane, une jeune enfant de 10 ans, au fort potentiel et dont l'Alter s'accorde assez bien avec le sien. Il s’apprécient mutuellement, et travaillent très bien en équipe. [Voir plus dans les Techniques]
 
Concernant son style vestimentaire, le criminel adore mettre des choses colorées mais heureusement encore le fait il avec gout : l'ensemble est généralement composée d'une chemise type 19 ème siècle avec manchettes larges en dentelle et jabot orné d'une pierre précieuse ( ou col simple mais alors accompagné d'un lacet de cuir noués en guise de collier ) , d'un veston de forme classique sans manche ( comme les habits de serveurs chics ), d'un pantalon de toile serré au corps léger et confortable, d'un long manteau resserré à la taille et soit Queue-de-pie soit de forme plus simple, aux pans amples, mais alors décoré au niveau du col, des manches et de la taille de petites fioritures dorées ou noires selon la couleur du manteau... Ses chaussures peuvent être des bottes hautes ou des bottines lacées, ou des chaussures laquées. Il est difficile de tenir un inventaire de ses tenues, il est capable d'en changer tout les jours et rares sont les membres de la ligues à l'avoir vu porter la même tenue. Selon les jours il aura une apparence très noble, due à son titre de Comte dont il ne se cache pas et due à son éducation qui lui fit aimé les vêtements d'époques vieillots, mais oh combien chics et adaptés à sa silhouette élancée, et d'autres une allure plus Steampunk/DieselPunk, avec des vêtements à rouages, quelques sangles de ci de là, des accessoires plus métalliques et globalement un air plus décontracté et encore plus "hors du monde". Bien sûr ce style ne sort pas énormément de son allure habituelle, il faut avoir l’œil pour noter ce subtil détail.


Il est bon de préciser que, ne possédant pas d'alter offensif, les techniques citées ci dessous ne concernent que les armes de Damu, et seulement les coups "spéciaux", autres donc que les charges frontales, les coups des faux plongés ou les parades classiques...Seront également citées des techniques de groupe : Damu faisant partie de la Ligue, le travail d'équipe lui permet bon nombre de stratégies.

Nom de la technique: Coup retourné.
Effet de la technique: Damu s'élance en faisant mine d'attaquer d'une simple charge frontale mais, d'un bond puissant à environ deux mètres de sa cible, passe par dessus, exécute un salto afin de voir ( bien qu'à l'envers) le dos de sa cible et le fauche d'un long coup droit avant de se rétablir en roulade. Touche toute la longueur du dos, très efficace mais risqué.

Nom de la technique : Valse.
Effet de la technique : Consiste à tourner sur lui même avec son arme et en un enchainement d’attaques circulaires amples à la Fauçonneuse ou à l'épée. Permet de disperser/trancher des obstacles et de faire reculer un groupe d'ennemis.

Nom de la technique :
Rafale d'Argent
Effet de la technique : Trois lancés en éventail de trois dagues successifs, suivies d'un coup d'épée ou de Fauçonneuse selon la distance. Rapide et déstabilisant.

Nom de la Technique :
Hide and Seek
Effet de la Technique : Caché dans le décor, Damu multiplie les petites attaques à distance sans dévoiler sa position, jouant avec sa proie avant de se dévoiler à elle. Peut également servir à l'attirer à un endroit spécifique.

Nom de la Technique : Double parade.
Effet de la Technique : Stoppant un coup de lame/manche/pied à l'aide du manche de sa Fauçonneuse et de la lame de son épée croisés, il en profite pour infliger des dégâts à la chose ainsi emprisonnéee en faisant glisser la lame de l'épée : d'une pierre deux coups, protection et affaiblissement de l'ennemi ou de son équipement.

Nom de la technique: Earthqueak.
Effet de la technique: Avec Yui à l'intérieur de la sphère, celle ci lance un cri puissant lui permettant d'envoyer ses ondes destructrices sans pour autant révéler leur présence et leur position. Technique nécessitant l'utilisation de bouchons d’oreilles.

Nom de la technique : You've been trapped !
Effet de la technique : Utilisation de Yui comme appât afin d'attirer des héros, des policiers ou des civils volontaires dans un endroit défini dont ils ne ressortiront jamais. Variante : Utilisation de Yui comme de faux otage, plusieurs issues possibles.

Nom de la technique : Drama
Effet de la technique : La pire technique de fourbe qui existe depuis la nuit des temps : faire semblant d'être mourant ou grièvement blessé pour perturber l'adversaire et l'inciter à s'approcher, avant de le poignarder à l'aide d'une dague. Particulièrement peu honorable comme stratagème, Damu ne l'utilise que face à un adversaire qu'il méprise, préférant se montrer sous le jour d'un adversaire digne d’intérêt face à un véritable héros ou une personne dont il a bonne estime.

» Nom de la technique : Dernière chance.
» Effet de la technique : Consiste à lancer son arme sur l'ennemi en espérant lui faire un peu de dégât avant de se rendre/ s'évanouir. Dernière bravade plus que coup spécial, mais cette marque d’effronterie lui tient à cœur.

image_footer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: