:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asui Tsuyu (Terminée)

Asui Tsuyu
Élève de première année
Puissance : 1 200
Mer 1 Nov - 21:40
image_banniere
• Nom : Asui. ("grenouille.")
• Prénom : Tsuyu. (signifie "saison de pluies".)
• Surnom : Tsu , Froppy, l'héroïne de la saison des pluie.
• Groupe : Étudiante en 1-A.
• But : Devenir un héro.

Alter ? Le mien ? Tout d'abord, on va parler de commencer, c'est arrivé sur terre pour mieux comprendre la chose.

L'histoire des Alter commence par un Chinois à Keikei en Chine avec une naissance d'un bébé lumineux.
Puis les phénomènes surnaturels se sont propagés un peu partout sans savoir les causes.
Faut savoir que 80 Pourcents de la population mondiale ont des super-pouvoirs.
Des gens l'utilisent dans le terme de Héro "Sauver des gens." Ou de Vilain "Qui pose problème à la société."
Les pouvoirs ou une combinaison, un des deux doit arriver avant les 4 ans.
C'est pour cela qu'en première année de primaire et de collège, tous les enfants passent un test pour définir leur alter. En sachant qu'il peut un peu changer entre les 2.

On va parler de Tsuyu maintenant.
Comme les 80 pourcents, elle possède des pouvoirs, tout à commencer avant ses 4 ans.
Elle a commence petit à petit et au fur et mesure ses pouvoirs s'est agrandit pour au final pourvoir faire tout ce qui va venir à la suite.
Il faut savoir que Tsuyu, c'est une humaine comme les autres, mais en plus, elle se comporte à 100 pourcents comme une vraie grenouille.
Je fais faire une liste de tout ce qu'elle peut faire :
Les choses qui sont utiles :
-Elle peut s'accrocher ou grimper aux murs.
-Elle peut sauter très loin.
-Elle peut étirer sa langue sur 20 mètres.
Les choses inutiles :
- Elle peut sortir son Estomac pour le laver.
-Des glandes qui sécrètent un mucus toxique.

Voila j'ai tout expliquer sur son alter.

Coaaa vous voulez savoir des choses sur mon physique ? Bande de Coquin.
Je vais tout vous dire sans rien vous cachez, promis ... quoi que... Faut rester quand même sur mon corps voyons...

Tsuyu c'est une jeune fille de 15 ans qui à une taille petite, d'un mètre cinquante. Son corps ressemble à une grenouille, c'est-à-dire fine et mince à la fois.
Ses cheveux sont longs noirs, ils lui arrivent en bas de sa veste d'école grâce à son nœud dans le dos.
Maintenant on descend un peu et on arrive à son visage , oui elle a un visage !!
Enfin bref, son visage fait un peu gamine, possède une peau beige qui peut parfois avoir les joues rougir devant certaines choses. Ainsi que son nez qui se tient au mileu de son visage est très prononcé.
Ses yeux sont très grands et très ronds aux couleurs noirs et de même pour les sourcils du bas.
Parlons d'une choses qu'on ne trouve pas en général chez une personne "normal", sa langue, ses lèvres et ses mains !
Tsuyu à une longue langue et pareille pour ses mains. Ses lèvres sont en forme de V élargie.

Nous allons parler des tenues maintenant.

En entrant dans l'école des Héros, la jeune fille porte 2 tenues, un pour les cours classique c'est-à-dire mathématique, français,... et l'autre sa tenue de Héro.

Son costume scolaire : Tsuyu porte une tenue comme toutes les filles de l'école.
Une chemise blanche avec cravate rouge et une veste grise avec des rayures vertes avec des boutons dorés. Une jupe foncée, avec collants noirs qui arrivent en dessous des genoux et des chaussures marrons scolaires.

Au tour de son costume de Héro :
Mais avant cela une petite explication claire et rapide.
Car l'école Yuei est associée avec un service très avantageux pour les nouveaux élèves qui est des sociétés d'assistance.
Ce sont eux qui fabriquent nos tenues, on fait une présentation avec tout les détails qu'on veut sur la tenue puis on leur envoie.
On retourne à nos moutons ~ Son costume est particulière.
Qui dit grenouille dit tenue vert. C'est le cas pour elle.
Sur sa tête, elle a des lunettes beige - marron clair qui ressemble à des jumelles tellement grosses qu'on dirait les yeux des grenouilles.
La partie d'en haut est vert clair en ayant des rayures verticalement avec des bandes noires et jaune pisses.
Aux niveaux de ses poignets, elle possède des manchons avec et des gants pour ses mains.
Entre le haut et le bas, il y a une grosse ceinture blanc avec des points vert.
Sur ses jambes, elle porte des cuissarde noires avec des lignes jaune pisses en forme de V .
Ses "chaussures à talons ", c'est la continuité de sa cuissarde pour ses jambes, mais en plus, elle a des parties verts pour faire la forme de 3 orteils et les talons.

Mon mental ? Cela va être compliqué et vous allez être déçu ... Tsuyu ce n'est pas le genre de fille à courir après les garçons. Ce n'est pas le genre de fille à s'ouvrir facilement.
Non mais si vous lissez la suite, vous allez savoir , comment elle est :

C'est le genre de fille qui dit toujours tout ce qu'elle pense que sa soit dans des situations ou dans autres.
Par exemple, c'est la première à dire les ressemblances qu'Izuku et All Might ont par rapport à leur Alter. (Tome 1 si je me trompe pas)

Sinon elle a des qualités comme simple, attentive, décontractée, calme , réfléchie et capable de garder ses esprits dans des situations stressantes comme dans l'entraînement au sauvetage dans toutes situations. (tome 2)
En plus à savoir sur elle, c'est qu'elle préfère être appelée par son prénom sauf par ses amies proches.
Le truc qui est marrant chez elle , c'est qu'elle bascule son doigt sur sa bouche lorsqu'elle parle ou réfléchit, mais sinon des fois, quand elle parle, elle dit "Coa".
Elle ne supporte pas le froid car elle est frileuse.  

Et enfin le mauvais coté de Tsuyu, c'est sa mauvaise habitude, c'est qu'elle a toujours un regard vide, on ne s'est pas ce qu'elle pense.

image_footer

Ps : S'il faut modifier, dites-le moi, j'ai déjà préparé mon autre brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Asui Tsuyu
Élève de première année
Ven 3 Nov - 17:01
Ancien message :
Finiiis !!
Joha a dit que ma fiche était "ca va" !!! xD
Voillaaaa Coaaa .....

Message maintenant :
Coucouu !
Je n'aime pas faire des doubles-post.
J'ai modifiée des choses, rajouter des choses enfin voila.

Johan R. Grant
Élève de troisième année
Puissance : 2 300
Sam 4 Nov - 10:13
Une Tsuyuuu \o/

Allez hop, on valide ! 1200 de puissance !

Va jouer !
Asui Tsuyu
Élève de première année
Sam 4 Nov - 18:45
Je fais juste une petit passage vite fait !! (J'emprunte le pc d'une amie !)
Merci !!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1